Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement au Fuusajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Entrainement au Fuusajin   Jeu 18 Aoû - 11:35

Yume venait tout juste de se réveiller après une soirée passée dehors sur le toit de la demeure de sa famille. Il passait souvent ses nuits à regarder les étoiles le soir, s'extasiant devant la beauté de la voûte céleste. Torse nu il se leva avec un peu de mal, somnolant encore un peu. Le genin passa une main dans sa chevelure rebelle et s'étira une bonne fois pour toute. Il passa par lucarne qui menait à sa chambre dans le grenier et y trouva un plateau que lui avait laissé sa mère pour le déjeuner. Il mangea tranquillement son bol de céréale avec un peu de miel et trouva à côté ce qui ressemblait à une lettre. Il l'ouvrit découvrant ainsi son contenu: Une équipe de genin allait être montée dans les jours qui suivront la fin des examen de passages des chunnin et jonnin. Elle serait en effet constitué d'un Shinsei Uchiha et d'un Izaya Hokazaki. Leur sensei serait Shura Hônodenki. La dernière survivante de son clan à ce qu'il parait.

Yume était content de voir qu'il allait enfin reformer une équipe, mais était assez anxieux à l'idée de l'image qu'il allait leur donner de lui. M'enfin, de toute façon il avait encore un certains temps avant que l'on crées l'équipe. Mais il comptait bien se remettre à niveau pour être au meilleur de sa forme pour le grand jour. Il enfila alors ça tenue grise, mit ses shurikens et ses kunais à sa ceinture, sans oublier son shuriken fuma qu'il mit dans son dos. Il commença alors à parcourir la ville en sautant de toit en toit en profitant pour saluer quelque amis par-ci par là. Toutefois, il craignait le regard de ses proches. Le désastre d'il y a six mois pensant lourd sur ses épaules, Yume s'étant conduit comme un lâche. Il s'en voulait encore horriblement à vrai dire, mais il essaya de se changer les idées en s'arrêtant un peu pour observer le monument des Hokage. Mine de rien, ça faisait beaucoup de têtes taillés dans la roche. Il allait même à se demander si un jour il n'y aurait pas plus de places pour les prochain Kage. Il gloussa légèrement et repartis vers la grande forêt de Hi.

Une fois arrivé il retrouva son ancien lieu d'entrainement avec des cibles accrochés aux arbres et des mannequins un peu partout. Il alla donc voir si il n'était pas encore trop rouillé. Il commença à courir le long d'un arbre pour arriver sur une branche la tête à l'envers. De la, il lança plusieurs Kunai sur quelque cibles. 3 sur 4 pas mal. Il se projeta du coup vers un mannequin auquel il donna un coup avec lequel il prit appuies pour se propulser dans les airs. Il fit quelque mudra, pris une inspiration et utilisa le jutsu vent divin pour monter dans les airs en tournoyant. Le genin lança cette fois-ci pendant son envol plusieurs shuriken sur des cibles en hauteur avant de se poser sur une branche satisfait. En voyant tout ses kunai il se rappella d'une technique qu'un chunnin lui avait montré au village et qu'il apprendrai à Yume après sa prochaine mission. Toutefois, il ne revint pas de sa mission qui s'était soldé par un échec. Le jeune ninja se rappelant des mudra pour ce jutsu décida donc de s'entraîner à le réalisé.

Il s'agissait du Fuusajin. Un bouclier de vent parant les attaques de taijutsu et les lancés de projectiles. Il décida donc de se mettre au milieux d'une clairière dans laquelle il avait trouvé des feuilles mortes. Il commença ainsi à répéter cette technique utilisant les feuilles qui tourbillonnait afin de juger la vitesse à laquelle le vent tourner autour de lui. Pas assez pour commencer. Il continua ainsi pendant une heure avant d'être satisfait. Il créa alors plusieurs clones auquel il ordonna de l'attaquer en lui lançant des pierres et en exécutant des attaques de taijutsu. Les clones furent repousser pour la plupart, satisfait, Yume s'autorisa alors une petite sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement au Fuusajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: