Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Feu de forêt ( rang B )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Feu de forêt ( rang B )   Ven 19 Aoû - 21:12

Yume se trouvait dans la forêt de Hi, il avait été envoyé ici suite à une mission de rang B qui consistait à arrêter des feux de forêts. Rien de bien alarmant au premier regard mais l'on soupçonnerait que ses incendies ne soit pas naturel. Cette mission allait se passer de nuit afin de repérer plus facilement les feux au loin plutôt que de suivre des signaux de fumée de jour.

Afin de réussir la mission, il allait faire équipe avec Izaya un adepte de la maitrise du suiton qui serait parfait pour éteindre les feux. Yume quand à lui avait prit avec lui une grande jarre d'eau qu'il avait remplie dans un lac afin de l'aider son partenaire pour ses techniques de suiton. Il l'assisterait donc en combinant son affinité élémentaire avec la sienne pour une meilleure efficacité. La seule chose qui leur aurait manqué était la présence d'un ninja sensorielle pour les aider à repérer de potentiels ennemis.

Yume attendait donc Iza, ça jarre posée à côté de lui pour souffler un peu adossé à un arbre. Il observait les étoile plongé dans un univers de rêverie typique du jeune genin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Ven 19 Aoû - 22:13

Dans la journée, Izaya avait été convoqué par un ninja pour effectuer une mission de rang B. Ce dernier était à moitié content et à moitié lassé. Encore une mission forte ennuyante à coup sûr. Il avait appris que Yume allait aussi participer cette mission. Décidément en deux jours, les deux jeunes shinobi allaient se rencontrer encore une fois. La mission en soit était banale, il suffisait d'éteindre les feux présent dans la forêt de Konoha. Mais il y avait des soupçons comme quoi ces feux étaient volontaire. Et donc Iza' et Ueshiba devait s'y rendre de nuit.. Futon plus Suito, cette mission ne risquerait d'être bien trop facile. Izaya attendait que la nuit tombe pour pouvoir partir en mission.

Une fois la nuit tombée, le jeune homme allait voir ses parents pour leurs prévenir de la mission.

-Maman, papa. Je pars, j'ai une mission de rang B à faire, je vous souhaite bonne nuit et ne vous en faite pas pour moi, je m'en sortirais.. Comme d'habitude.
-D'accord Izaya fait attention tout de même !
-Ne t'en fait pas chérie ! Tu sait qu'il s'en sortira, Bonne chance fiston !

Sur les mots de Hiro, le genin partit à la rencontre de Yume. Il escalada de toit en toit pour arriver au plus vite en dehors de Konoha. Cette fois-ci, Izaya était vêtu du gilet vert que la plus-part des shinobi de Konoha porte sur eux, un pantalon bleu foncé et comme d'habitude pas de chaussures aux pieds. Son bandeau sur le front, ses shurikens dans ses poches ainsi que son kunai dans la main. Le jeune homme sortit assez vite de Konoha, il tourna la tête de gauche à droite puis décida d'aller à gauche pour se diriger vers la forêt de Konoha. Okazaki escalada les arbres avec son jutsu Konobori puis il arriva au sommet du plus grand arbre de la forêt.

 la chaleur gênait Izaya, le jeune shinobi descendit de toute vitesse pour trouver son coéquipier. Pendant une dizaine de minute il chercha, et puis enfin il trouva Yume en-train d'admirer les étoiles dans le ciel. Iza' contempla à son tour le ciel noirâtre avec ses étoiles majestueuse. Ueshiba n'avait même pas remarquer la présence du membre du clan Okazaki. Il aimait à ce point le ciel, les étoiles ? Le Genin s'approcha doucement de Yume et posa délicatement sa main sur son épaule. Et puis Izaya remarqua la présence d'une jarre mais pourquoi elle était là ?

-Bonsoir Yume. Pourquoi as-tu ramener une jarre avec toi ? Elle est remplie de quelques choses ? Cette mission risque d'être ennuyante.. J'espère qu'il y aura quelques shinobi à défier peut être ? Bon si tu es prêt, allons-y..

Le jeune homme fonça dans la forêt pour chercher une quelconque présence de flamme..

-Cette nuit va être longue, fatiguante et pénible.. Courage Izaya..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Ven 19 Aoû - 22:45

Yume était entrain d'observer les constellations, il aimer les dessiner dans le ciel comme si il tissait un lien entre chaque étoiles. La grande ours, la petit ours, la constellation du dragon et de la tortue. Il poussa un soupire, calme et détendu. Il se sentait bien en ce moment. Puis tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule ce qui le fit sursauter. Il tourna alors ça tête et croisa alors le regard d'Izaya.

-Sérieux tu m'as fait peur! T'aurais pas pu te contenter d'un "salut" de loin? Enfin.. Pas grave;

Le genin se releva, chargeant la jarre dans son dos à l'aide d'une sangle. A défaut de ne pas pouvoir éteindre le feu lui-même il pourrait servir de réservoir pour son partenaire.

-La jarre? Je l'ai remplies d'eau, elle te servira à puiser pour tes jutsu afin d'économiser un maximum ton chakra. Pas bête hein? C'est moi qui ai eu l'idée tout seul! S'exclama Yume la tête haute, d'un air fier. Cher nous les Ueshiba, on est pas né de la dernière pluie! Ahaha. Pluie, t'as compris?

Il se mit alors à la recherche de flamme en se hissant jusqu'à la cime d'un grand arbre. Il balaya alors la forêt du regard pour finalement ne rien trouver. Pas une lumière au loin, ni fumée, ni la moindre trace de brûlé. Décidément cette mission allait vraiment être ennuyante si cela continué comme ça.

-Rien à l'horizon on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Sam 20 Aoû - 18:55

Yume sursauta au contact de la main d'Izaya, ce dernier ne pensait pas que le gamin de quatorze ans pouvait attraper peur si facilement.

-Excuse moi de t'avoir fais peur, je suis désolé sincèrement. Mais un jour tu pourrait te faire attaquer par surprise si tu reste figé en regardant les constellations, enfin bref.

Izaya admira son kunai en attendant que son « ami » si-il pouvait déjà le nommer comme tel porte la jarre à l'aide d'une sangle. Puis Ueshiba répondit à la question que Okazaki avait posé plus tôt. Le jeune à la crinière blanche

- Une jarre pour m'aider ? Haha, je te l'accorde c'est pas bête. Ça m'évitera de puiser tout mon chakra pour des arbres en feux. Attend, attend, attend.. Les jeux de mots c'est pas fait pour toi oublie ça. Exclama le jeune homme avec un léger sourire, durant que les deux shinobis parlaient entre-eux la chaleur s’intensifiait pourtant toujours pas de trace de feu. Pendant plusieurs minutes Izaya sauta d'arbre en arbre, Yume lui escalada l'un des arbres pour voir une quelconque trace de feu. Mais il affirma ne rien voir.

-Si-il n'y à pas de trace de feu, on continue de patrouiller, c'est pas possible qu'une chaleur si intense  soit possible sans trace de flamme ou bien de jutsu.. Je passerais la nuit si-il le faut.. Hors de question de faire le rapport de la mission sans preuve de flamme.. Enfin bref on y retourne, allez Yume ! Cela était bizarre car le jeune homme n'avait pas l'habitude d'être bavard avec quelqu'un même pas avec ses propres parents. Le genin recommença à bondir de branche en branche puis soudainement une dizaine de shurikens fonça vers Iza'.

Ce dernier avait remarqué la présence des armes de lancées trop tardivement, Okazaki réussi à parer avec son kunai neuf shurikens mais le dernier se planta dans l'avant bras. Son cœur bat à la chamade, le premier réflexe  du jeune fut de faire plusieurs mudras puis il posa sa main sur la branche pour y faire sortir un requin aqueux, puis ce dernier se rua vers l'endroit où les shurikens fût lancés. Izaya fonça vers l'endroit où le requin se rua puis soudainement une gigantesque boule de feu sortit de nulle part.

Le jeune homme réussi à prendre appui sur un arbre pour se propulser en arrière et il esquiva la boule de feu qui continua à foncer dans la forêt.

* Ouf.. J'ai crû que j'allais mourir.. Au final, ça va être intéressant. Faire une aussi grande boule de katon n'est pas facile à faire.. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Sam 20 Aoû - 19:22

La chaleur en effet était en hausse permanent. Assez inhabituel pour une nuit non loin de Konoha. Le genin avait même du mal à s'y habituer. Yume commença alors à patrouiller avec son partenaire, assez pensif vis à vis de sa remarque. Izaya avait raison, il aurait pu être attaqué par surprise à tout moment! Une fin tragique pour une simple mission de feu de forêt. Au moins, il irait rejoindre ses camarades mort lors de l'invasion dans ce cas là. Il le méritait après tout, il avait bien fuis fasse à l'ennemi. Il aurait même pu finir comme un déserteur.

Soudain un sifflement le sortis de ses pensées, il s'arrêta net et essaya de déterminer d'ou venait ce bruit suspect quand tout à coup une volée de shuriken fut jeté de nul part sur Iza'. Le genin se cacha alors entre des branches pour repérer ses opposants. Iazaya quand à lui avait décidé de partir à l'assaut. Yume monta alors en hauteur et lança une volée de shuriken vers un ninja qu'il avait repérer au dessus de son coéquipier. Il tapa ses paumes alors l'une contre l'autre pour compresser l'air afin d'augmenter la vélocité de ses projectiles.

-Paume de la bourrasque S'exclama-t-il en tapant dans ses mains.

Les projectiles furent dévié par le ninja ennemis qui lança alors une série de boule de feu difficilement évitable. Ne pouvant les éteindre, le  genin bondit dans les airs tout en prenant une grande inspiration pour user de souffle divin et se sortir de la trajectoire des flammes. Il atterris alors sur le ninja ennemis qui avait utiliser ce fameux jutsu de la balsamin en lui donnant un violent coup de poing qu'il arrêta d'une main

-Tu crois vraiment jouer à ce jeu là avec moi gamin?! On va voir si tu peux utiliser tes jutsu avec des doigts cassés! Cria-t-il tandis qu'il resserrait sa main avec force sur le poing de Yume.

Il essayait de se dégager en vain.


-Utilises la jarre! Cria Yume à Izaya qui lui aussi n'était pas en bonne posture.


Il mit sa main libre sur la jarre afin d'y malaxer du chakra futon pour renforcer le jutsu de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Sam 20 Aoû - 23:55

Avec le peu de succès que Izaya avait eu, il en profita pour bondir sur une branche derrière un arbre pour pouvoir analyser tous ce foutoir. La boule de flamme s’arrêta au bout d'un moment, mais cette technique avait causé beaucoup de dégât dans la forêt, des arbres enflammés, certains était même dissous.  La chaleur était encore plus pénible et chaude.. Puis l'odeur du cramé venait gêné le nez du genin. Okazaki essaya de débusquer les agresseurs mais rien na faire, ils étaient bien caché, Izaya laissa dépasser sa tête légèrement de l'arbre pour voir en face puis soudainement. Un kunai fonça droit sur Iza', ce dernier fit un pas en arrière pour esquiver le kunai mais brusquement, un shinobi apparut dans le dos du jeune homme.

Izaya regarda rapidement son ennemi, un katana dans la main, pas de bandeau, un nukenin sans bandeau, sûrement, une tenue noire, une sorte de foulard sur son visage, empêchant le shinobi de Konoha de voir son visage. Le déserteur donna plusieurs coups de katana, Okazaki contra avec son kunai de son clan les coups de katana. Puis un contact fit entre l'arme du Nukenin et du genin. Les deux humains se regardait droit dans les yeux en attendant que l'uns des deux lâche. Pendant ces quelques secondes intenses, le genin demanda au déserteur pourquoi ils étaient ici.

- Que nous voulez-vous ? Rendez-vous ou bien vous périrais..
-Ahahah, gamin va, retourne faire du bac à sable.

Le déserteur donna un coup de pied dans le ventre du genin pour contre-attaquer avec un coup de pied dans la mâchoire. Mais Izaya esquiva en se baissant et il donna un coup de pied dans les jambes de l'ennemi pour le faire tomber cependant ce dernier se réceptionna sur ses mains puis il reprit l’équilibre. Les deux hommes eu le même réflexe d'effectuer des mudras, le nukenin fit une boule de feu d'une taille normale et l'ado' arrêta d'effectuer ses signes pour se permuter en un bout de bois pour réapparaître après. Le déserteur se rua vers Okazaki, mais ce dernier en profita pour lancer un shuriken dans l’œil de l'agresseur. Iza' l'avait envoyé au moment idéal, le nukenin ne put arrêter le shuriken, le contacte entre l'arme et le déserteur fut violent. Ce dernier arrêta sa course et posa un genou un terre pour enlever l'arme de lancée de son œil. Mais Izaya en profita pour faire des mudras puis soudainement un jet d'eau très puissant sortit de la bouche du génin pour foncer vers l'assaillant qui le percuta violemment contre un arbre. Le jeune homme jubilait intérieurement, il était heureux de pouvoir se battre et il avait utiliser une nouvelle technique : Mizurappa.



Izaya avait reçu une invitation de son sensei de son ancienne équipe. Il devait être huit heures du matin. Okazaki avait marché pendant une bonne heure avec son ancien maître, tout deux discutait de tout et de rien. Admirant le paysage autour d'eux. Son ancien senseï se nommait Balör, un nom assez étrange. Enfin, c'était le nom qui c'était donné. Il était jeune lors de la naissance de l'équipe 25. Maintenant il doit avoir vingt-six ans. Il est d'une taille moyenne, un mètre soixante dix-huit. Il est svelte, des cheveux très court et brun. Balör à un visage « agréable » à voir des traits plutôt fin. L'ancien senseï à des yeux vairons. Un œil de couleur rougâtre ainsi que l'autre est de couleur noisette.

Son point fort était le Suiton, et il était un utilisateur du tai-jutsu. De temps à autre, Iza' avait le droit d'avoir des entraînements privés. C'est peut être son maître qui lui à donné cette envie de vouloir se battre ? Une fois arrivé, les deux shinobis vit une plaine verdâtre, l'endroit idéale pour se poser et contempler le ciel. Mais à l'évidence, les ninjas étaient pas là pour cela. Le genin posa son équipement, ses kunais, ses shurikens. Sa fourrure ainsi que son bandeau. Ce dernier croisa les bras en attendant que Balör donne les consignes pour l’entraînement.

-Alors.. Je vais t'apprendre une technique mineure du Suiton. Bien qu'elle soit plus faible que les autres techniques, Requin aqueux et les autres. Si tu la place au bon moment tu peux envoyer ton ennemi valser avec ce jet d'eau surpuissant. Je vais te faire un exemple, regarde !

Balör fit quelques signes, Il leva deux doigts de sa main : l'index et le majeur pour se le mettre à côte de sa bouche puis soudainement un jet d'eau sortit de la bouche de l'ancien maître de l'équipe 25.

-Voilà ! Malaxe correctement ton chakra, effectue les bons mudras, gonfle les joues puis crache l'eau le plus fort possible ! Directement après les mots de son senseï, Okazaki suivit les consignes. Izaya malaxa son chakra, effectua les signes rapidement puis.. Il se fit stopper par son maître.

-Tu n'a pas besoin de faire les mudras vitesse grand V, regarde ! Tu t'es trompé sur la moitié des signes, allez tu recommence correctement !

L'adolescent souffla un coup, il recommença. Malaxe le chakra, effectue les signes normalement puis crache un jet d'eau très faible..

-Bon on possède les bases. Maintenant suffit de recommencer jusqu’à ce que ça marche, allez courage !

Pendant près d'une heure, le jeune recommença encore et encore la technique. Mais au bout d'un moment, la technique marcha ! Et pour peaufiner tous cela, l'ancien senseï d'Izaya décida de faire un duel avec cette technique. Les deux shinobis envoya la technique au même moment et celui qui l'avait le mieux réaliser gagnait sûrement le duel..


 

l'adolescent sentit une vive douleur dans sa côte gauche. Il enleva son gilet pour se mettre torse nu. Et Okazaki vit une entaille assez profonde. Incroyable ! Le genin n'avait même pas sentit la blessure le moment même mais c'est seulement maintenant que la douleur fait mal. Le jeune n'avait pas le temps de se préoccuper de ça, il enfila son gilet rapidement puis l'adolescent retourna voir Yume. Le fanatique du combat regarda un peu partout pour voir ou était son partenaire, puis soudainement Izaya entendit Ueshiba crier. Sa voix venait d'au dessus sur l'arbre en face.

Le flemmard bondit pour allez sur la branche où se trouvait Yume, la jarre puis l'agresseur. Iza' plongea la main dans la jarre remplie d'eau. Et il effectua la technique : Mizurrappa !
Le jet d'eau dégagea l'ennemi qui broya les doigts de Yume. Okazaki posa ses deux mains sur ses genoux et souffla durant les quelques secondes de repos.

-Mon dieu.. On n'a eu chaud.. Et c'est pas une blague hein, Aie.. La blessure me fait plus mal que prévue.. Dit Iza' d'un ton calme et en posant délicatement sa main sur son entaille..


Dernière édition par Izaya Okazaki le Mar 23 Aoû - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Dim 21 Aoû - 21:08

Yume était au corps à corps avec son adversaire. Vêtu d'une tenue sombre et d'un foulard afin de cacher son identité, le genin ne savait que faire tandis que son ennemis resserrait sa poigne sur sa main. Il lui donna alors un grand coup de pied fouetté dans le ventre, enchaîna avec un coup de poing dans le ventre mais cela ne lui faisait rien d'autre que provoquer un rire sinistre. Le déserteur devait utilisé des drogues de combat afin de renforcer son métabolisme et couper ses terminaisons nerveuses. Donc, aucune douleur.

Heureusement, son coéquipier finis par arriver. Il plongea sa main dans la jarre et exécuta ça nouvelle technique en combinaison avec le chakra futon qui émit une bourrasque après son jet d'eau. Dégageant ainsi le jeune ninja. Yume ne sentait plus ses doigts. Le nunenki les lui avait cassé, il ne pouvait donc plus faire aucun mudra. C'était une situation critique! Il réfléchit alors un peu et finit par avoir une idée. Il connaissait une technique qui ne demandait aucun signe, juste un peu de concentration et de dextérité.

-J'espères que t'as encore quelque-chose sur le capo car en voilà d'autre, dit-il en désignant de nouveaux ninjas qui arrivaient en groupe.

Yume ferma alors les doigts de sa main gauche, sauf son index et son majeur. Il commença alors à malaxer son chakra, créant un genre de disque qui tournait au bout de ses doigts. Il se mit alors à projeter les disques qu'il créait, ratant tout ses jets. Enfin, c'est ce qu'il leur laissa croire. Le genin c'était chargé avec ça technique de sectionner des branches et d'en fragiliser d'autre pour qu'il tombes dans la crevasses qui se formait un peu plus devant eux. Maintenant il était tant d'en venir au travaille d'équipe et Yume avait une bonne idée derrière là tête.

Il se plaça alors derrière Izaya, puis mit une main dans son dos.

-Utilises ton nouveau jutsu quand il arriveront au dessus de la crevasse. Je vais combiner à ta technique mon affinité Futon!

Yume se mit alors à accumuler du chakra qu'il se mit à emmagasiner pour ensuite l'insuffler à l'intérieur de son ami. Il n'avait jamais fait ça, mais cela lui semblait presque instinctif. Les deux ninja étaient sur la même longueur d'onde. L'échec n'était pas une option!

-Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Lun 22 Aoû - 22:48

Les doigts de Yume étaient cassés. Les choses allaient vraiment se corser. Izaya treillissa la blessure lui faisait encore plus mal. Cette épée était assez spécial.. Mais pour l'instant, la blessure devra attendre. Cependant les doigts de Yume tracassait légèrement le genin. Il ne pouvait plus vraiment se battre. Il était limité à des coups de pieds. Cela força Iza' à devenir plus fort pour défendre son partenaire. Soudainement Ueshiba pointa au loin d'autres shinobis en groupe qui foncèrent sur les deux ninjas de Konoha. Le jeune à la crinière blanche demanda à Okazaki si-il lui restait des réserves.

-Je suis crevé et blessé si tu veux savoir. Mais bon on n'a une mission à accomplir et je compte pas échouer ! Et.. c'est pas une entaille qui va me tuer !

Soudainement Izaya sentit une main dans son dos, son allié lui demanda d'utiliser sa nouvelle technique quand les ennemis en face seront tombé dans le piège, Izaya ferma les yeux pour mieux se concentrer. Puis quand le jeune homme entendit Ueshiba crier le signal. L'ado effectua plusieurs mudras d'une rapidité fulgurante puis un jet d'eau surpuissant fonça vers les ennemis en face. L'attaque fut plus ou moins dévastateur. Cependant la technique avait consommé beaucoup de chakra, ce qui força le jeune homme à poser un genou à terre.

La blessure gênait énormément le genin pour se déplacer. Il posa doucement sa main sur sa blessure et se releva. Izaya s’apprêta à poser sa main sur l'épaule de son ami pour le féliciter, mais soudainement Okazaki reçu un violent coup de pied dans la mâchoire qui l'envoya se projeter dans un arbre. Pas de temps de répits. La personne lui ayant donné un coup de pied se posa en face de lui. Il était grand et imposant, des cheveux bruns en batailles. Des épaules larges et imposantes.Ce dernier portait une armure assez étrange, un design assez particulier. L'adolescent était trop mal en point. L'homme aux allures fortes chargea le flemmard, ce dernier escalada l'arbre juste derrière lui pour éviter la charge de son opposant.

Le nukenin s’arrêta droit devant l'arbre tandis que le génin retomba derrière son opposant. Izaya sortit plusieurs shurikens pour les lancer sur le mastodonte, ce dernier fit un bond pour éviter tous les shurikens. Il était juste incroyable ! Malgré son physique imposant, et son armure lourde il pouvait sauter si haut ! Bizarrement l'homme en face du jeune s'adressa à lui pour le féliciter.

- Bravo gamin ! Je vous observe toi et ton ami depuis le début de l'assaut. Et vous vous en sortez bien. Sauf que là c'est la fin, je m'occupe de toi, et les autres vont s'occuper de ton pote. Et d'ailleurs je demande toujours le nom de mes ennemis, quel est le tien ? Exclama t-il d'une voix très grave et légèrement rauque. Puis Okazaki reprit.

«Je me nomme Izaya.. Je te souhaite bonne chance grand homme fort !

Dit Okazaki en baissant la tête. Puis le jeune décida d'adopter une positon défensive face au monstre qu'il avait en face de lui, le nukenin fonça comme un fou pour donner un coup de poing dans le visage du shinobi, ce dernier contra le poing avec sa main, mais la force du géant envoya voltiger Izaya, le membre de Konoha se réceptionna sur ses jambes puis il effectua plusieurs mudras pour faire trois clone.

Le vrai Okazaki fonça droit vers l'ennemi tandis que les clones restèrent en arrière, le genin enchaîna des poings dans la figure de son opposant. Pour l'instant le mastodonte n'arrivait point à toucher le flemmard qui était bien plus rapide. Puis la douleur au niveau de la côte du genin l'empêcha de bouger. Izaya était à la merci de son ennemi. Puis soudainement un clone donna un violent coup de pied dans la mâchoire du géant. Puis l'autre clone frappa le goliath sans arrêter laissant le temps au jeune homme de souffler

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Mar 23 Aoû - 9:55

Les déserteurs étaient finalement tombés dans le piège que leur avait tendu Yume. Sous leurs poids, les branche se brisèrent et ils tombèrent dans la crevasse quelques mètres plus bas. Le genin cria alors à son partenaire de lancer la technique. Une bonne partie du chakra du jeune homme passa dans cette technique combiné. Un violent jet d'eau sortie de la bouche d'Izaya qu'il envoya dans la crevasse alors que les déserteurs étaient piégés dedans. S'en suivis un légère remonté d'air après l'impacte qui cribla de taillades les ennemis. Dévastateur! Mais tout à coup alors que la victoire leur semblait acquise, un colosse brun arriva envoyant valser Izaya plus loin d'un grand coup de pied dans la mâchoire.  Yume se projeta alors sur le côté pour éviter que le colosse s'en prenne à lui. Néanmoins, il fut attaqué par une pluie de shuriken enflammé venant droit sur lui. Le genin en esquiva la plupart, mais un vint se planter dans son épaule. Le métal chaud le brûlait atrocement! Néanmoins, les flammes avaient dû cautérisait la plaie empêchant ainsi l’hémorragie. Yume retira alors le shuriken à l'aide d'un kunai pour ne pas se brûler les doigts. Il chercha ensuite ses ennemis du regard, l'un d'entre-eux surgit d'en dessous, attaquant Yume avec un kunai que le genin dévia d'un coup de pied en marteau, du haut vers le bas. Le jeune ninja se projeta alors sur le côté, mais fut alors réceptionne par un nouveau ninja qui lui donna un violent coup de poing dans le ventre qui le fit descendre vers le bas. Il fut réceptionné en bas par le dernier des déserteur qui lui envoya un coup de pied dans le dos.

Yume fut envoyé rouler sur le côté au sol et se mit à cracher du sang. Ses déserteurs étaient bien trop fort pour lui. Il fut soudain saisit par un étrange pincement au ventre: la peur. La même peur qu'il avait laissé gagner face aux ninja de kiri, la même peur qui avait coûté la vie de ses camarades, la même peur qui l'avait anéanti ses derniers mois. Le genin se releva dans un piteux état, il n'était plus question de fuir dorénavant! Les trois adversaire de Yume descendirent au sol, se rayant du Ueshiba.  Yume se mit alors à avancer vers les ninja, les bras ballant, titubant de droite à gauche tous les trois pas, il avançait de plus en plus vite. Les déserteurs se mirent alors aussi à courir vers Yume. L'un d'entre eux effectua plusieurs signes, créant une grande boule de feu tandis que les deux autres lancèrent des volées de shuriken dans les flammes. Soudain, Yume surgit d'au dessus de la boule de feu et effectua sur l'ennemi le plus proche une paume de la bourrasque avec son bras valide qui le projeta sur son compère.  Il para ensuite à l'aide d'un kunai un coup de celui qui n'avait pas été touché et de sa main valide il créa une lame du vide qu'il lança droit sur son ennemis, lui tailladant la face avec violence. Le genin enchaîna alors plusieurs lame, son adversaire étant suspendu dans les airs avant de tomber au sol. Mort. Soudain revinrent les deux autres ninja qui avait mal pris de se faire balayé par Yume d'un simple coup de paume. L'un d'entre eux voulu poignarder Yume avec son kunai tandis que l'autre donnait un coup de pied sur son autre flanc. Ueshiba se leva alors d'un bond de bien deux mètre et s'accrocha à une branche sur laquelle il s'appuya pour monter très haut dans les air, au dessus des arbres. Il vit soudain une nouvelle boule de feu qui sortait des feuillages. Il décida alors de lancer à travers les flammes son shuriken fuma, accélérant ce dernier en tapant dans ses pour utiliser une nouvelle paume du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Mer 24 Aoû - 15:49

Pendant que les clones frappaient le grand gaillard, Izaya effectua des mudras pour pouvoir utiliser sa technique au bon moment. Sauf que le géant prit un clone et l'envoya sur Okazaki qui fut forcé à arrêter ses mudras pour esquiver. Le nukenin donna un violent coup de pied dans le clone pour le faire disparaître. Puis il fonça vers le genin, ce dernier essayait de faire un bond sur le côté pour esquiver mais sa blessure l'en empêchait. Le colosse donna un violent coup d'épaule dans le torse du jeune homme qui l'envoya vaciller en l'air. Puis comme si que l'attaque ne fût pas assez violente, pendant que le ninja était en l'air, le nukenin bondit vers le ciel pour continuer de frapper Iza'. Ce dernier n'arrivait même plus à se défendre, il essayait de parer les coups mais rien n'a faire. L'opposant d'Okazaki envoya Izaya au sol. Le jeune shinobi se réceptionna sur ses jambes. Il lança une dizaine de shurikens sur son ennemi.

Pendant que le goliath se protégeait des shurikens, le flemmard fit plusieurs signes et attendait que son adversaire pose les pieds au sol. Une fois les pieds au sol, l'adolescent fini d'effectuer tous les mudras et soudainement quelques tornades d'eau sortaient du sol, puis elles fusionna pour créer un grand dragon élémentaire aqueux. Pendant quelques secondes, le dragon et le nukenin se regardait droit dans les yeux. Puis le dragon se crasha brutalement au sol et une grosse explose suivit après le choc. Izaya en profita pour s'essuyer le visage des goûtes de sang qui étaient présente sur sa face. Le géant en face du genin avait un genou à terre, toujours pas mort.. Il avait une résistance incroyable. Pour survivre à cette attaque en plein fouet.. Quand allait-il perdre ?! Et ce monstre de muscle se releva, il pointa du doigt Okazaki puis il commença à s'adresser à lui.

-Sale morveux ! T'es encore vie ! Je vois.. Je vais te sortir ma botte secrète, essaye de survivre à cela !

Puis soudainement il se téléporta dans le dos du genin, le goliath donna un violent coup de pied dans le dos, et il serra son poing le plus fort possible et soudainement une grosse boule de feu sorti du poing du nukenin, il n'y avait aucun moyen de contrer ça. Du moins pour Izaya. Ce dernier fit un grand bond pour esquiver la gigantesque boule de feu, mais sans succès, la boule de feu explosa au contact du génin. Le flemmard se crasha au sol endommagé de partout. Le géant s'approcha doucement du jeune homme. Le nukenin s’apprêta à tué Okazaki, il leva le pied s’apprêtant à l'écraser. Au moment même où le pied toucha la tête de l'adolescent, une fumée et une bûche de bois apparut, le géant paniquait, il regardait de droite à gauche puis soudainement il reçu un coup de pied dans le crane. Izaya avait apparut dans les airs au-dessus de son ennemi. Ce dernier était légèrement assommé, il ne marchait plus droit, donnait des coups n'importe où.

Les deux shinobis se tenaient juste en face, Iza' fut le premier à foncer vers le goliath pour lui donner le dernier coup de poing. Mais le déserteur mit sa main pour intercepter le poing du génin, puis rapidement Izaya donna un autre coup de poing dans le visage du géant suivit d'un coup de pied dans la mâchoire pour finir avec un uppercut dans la mâchoire. Le nukenin tomba à terre suite aux divers coups donnés de la part du shinobi de Konoha. Cependant le natif de Konoha tomba lui aussi à terre, le dos contre l'arbre juste derrière lui. Le flemmard essayait de se relever mais il avait plus aucune force, puis les arbres continuait à s'enflammer. Dans un dernier effort, Iza' se releva difficilement, il prit appuis sur l'arbre puis il partit éteindre les arbres en feux..

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Jeu 25 Aoû - 16:35

Le shuriken fuma surgit alors des flammes à grande vitesse, venant empaler contre un arbre le bras de la personne qui avait créer la boule de feu. Son partenaire lança alors une volée de kunai vers l'endroit où devait se trouver approximativement le genin. Mais ce dernier apparu juste à ce moment là derrière le déserteur. Il effectua alors un coup de pied en marteau sur la tête de son adversaire qui tomba de l'arbre sur lequel il était perché. Toute fois, il ne s'avoua pas vaincu si facilement et se réceptionna sur ses pieds. Il se projeta alors droit vers Yume après avoir fait deux clone qui semblait bel et bien physique.

Yume n'avait plus beaucoup de cordes à son arc: sans ses doigts, il ne pouvait pas utiliser beaucoup de jutsu. Il opta alors par trois kunai qu'il lança sur les trois exemplaire de déserteur. L'un d'entre-eux prit alors la main d'un autre et effectua une rotation afin de projeter ce qui semblait être l'original sur Yume qui se prit un coup de plein fouet dans l'arcade sourcilière. Il se cogna à un arbre et soudain le déserteur apparu devant lui et enchaîna une rafale de coup de poing extrêmement violente que Yume eut du mal à esquiver en bougeant son buste pour enfin se prendre un coup dans le plexus solaire. Il ne pouvait plus respirer et fut propulser d'un coup de pied dans le flanc. Il se cogna alors à plusieurs branche avant de s'accrocher avec sa main valide à l'une d'elle. Ce type en plus de maîtriser des techniques katon était un as du taijutsu! Yume semblait bien faiblard face à lui. Il allait du coup devoir redoubler d’ingéniosité si il voulait le battre. Il repensa alors à la manière dont il avait réussis à troubler la vigilance d'Izaya durant un de leur entrainement. Peut-être que cela lui laisserait une porte d'entrée. Il observa alors son ennemi afin d'analyser ses déplacements, il allait passer à l'attaque. Le genin para alors le coup en croisant ses bras pour réduire l'impacte et usa du jutsu de metamorphose pour se transformer en bûche de bois. Le déserteur s'éloigna alors et commença à regarder un peu partout ne savant pas que faire. Quand tout à coup, un kunai le frola de peu pour venir se planter dans un arbre.

Un peu plus loin se trouver donc Yume tout souriant, il se jeta alors vers son adversaires qui en fit de même, se pensant plus rapide que le genin. Mais soudain, un clone de l'ombre apparu dans le dos du Nunkenin. En effet, Yume avait créer un clone qu'il avait transformer en kunai pendant que son adversaire ne regardait pas. En donnant un grand coup de paume dans le ventre de leur adversaire, le clone et l'original s'écrièrent:

-Double paume de la bourrasque!

Le ninja tomba alors, K.O. Yume se laissa alors tomber au pied d'un arbre, soufflant un peu, épuisé par l'utilisation de chakra et l'effort physique qu'il avait du fournir. Il regarda alors son coéquipier éteindre l'incendie avec ses restes de chakra et prit alors le déserteur qui avait été empalé sur un arbre en prisonnier. Le ligotant pour enfin le mener au bureau du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Jeu 25 Aoû - 18:16

Après avoir éteint le reste des flammes avec son suiton. Izaya remarqua Yume avec un déserteur ligoté. Ils n'y avaient plus de nukenin qui venaient agresser les deux genins de Konoha. La mission était bel et bien finie ! Cette mission fut un succès.. Malgré l’état des deux shinobis, Ueshiba était mal en point et Izaya peinait à tenir debout.  Du sang coulait le long de son front, allant jusqu'aux yeux.

-Bon.. La mission est une réussite j'imagine ? Les flammes ne sont plus là, les nukenins éliminés, ils nous suffit de ramener le déserteur.. Aie j'ai toujours mal..donc on ramène le ninja en prison puis c'est fini ! Et je te félicite d'avoir réussi cette mission ! Bien joué !

Le jeune homme tendit le poing vers Yume pour faire un check. Puis les deux ninjas partirent vers Konoha. Durant leurs retours, Iza' se cassa plusieurs fois la figure, il ne pouvait même plus marcher, le manque de chakra, les blessures présente sur tous son corps, la fatigue..  Une fois arrivé devant les grandes portes de Konoha, Il discuta rapidement avec son partenaire.

-Bon. On ramène le prisonnier en prison et on va à l’hôpital.. Je crois que je vais tombé dans les pommes..

Fin de la mission "Feu de forêt"

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   Ven 26 Aoû - 18:54

-Bien joué ouai. On leur à mit une belle race à ses déserteurs!

Le genin tapa alors son poing contre celui de son frère d'arme. Il poussa un léger cris en se rendant compte qu'il s'agissait de sa main dont les doigts avait été broyer.

-Ouf, oui je penses qu'un aller simple pour l’hôpital serait de mise. Pour le nukenin le je m'en occupe ne t'inquiète pas, je le ramène en taule... J'espères pour lui qu'il crachera vite des infos car il risque de passer un sale quart d'heure dans le cas contraire.

Il prit alors la corde à l'aide de laquelle ils avaient ligoter le ninja pour enfin le charger sur son dos. Le bougre pesait son poids, ce qui était assez amusant étant donné que Yume était bien plus petit que lui. Il sourit en voyant son ami partir vers l’hôpital et se contenta alors de livrer leur prisonnier aux premier ninja qu'il croisa pour enfin se diriger lui aussi vers le lieux de soin. Il y passa la nuit, sa mère étant trop fatigué pour venir le voir il en profita alors pour discuter un peu avec Izaya avant que ses parents arrivent. Yume finit malgré tout par s'endormir et à son réveil dans l'après midi il nota alors que son camarade de chambre avait pris la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Feu de forêt ( rang B )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de forêt ( rang B )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Demandez votre rang de padawan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: