Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Flash back, entrainement à l'épée du vent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Flash back, entrainement à l'épée du vent!    Sam 20 Aoû - 22:05

Suite de ce rp: http://sns-rp.forumgratuit.org/t5897-souvenir-de-l-entrainement-au-kaze-no-sen-hari

-Décidément Yume, tu n'es pas très bon au shogi! Bon, ce soir tu paies l'addition mon grand et tu m'invites à dîner ce soir!

D'où lui était venue l'idée d'accepter ce parie! Gagner un repas au restaurant de luxe le plus côté à Konoha si il remportait la partie. Toutes les économies du genin allez y passer, si ce n'est pas plus! Il était rouge de honte tandis qu'il comptait l'argent qui lui rester dans son porte-feuille. Avec ça il aurait peut-être de quoi faire si il vendait les pierres précieuses qu'il avait enterré dans le jardin. Il poussa un soupire, totalement détruit financièrement.

Enfin, de toute façon il était temps de se remettre à l'entrainement. Yume se releva avec peine et suivit sa sensei jusqu'à la zone d'entrainement.

-Bon, maintenant je vais t'apprendre l'épée du vent, plus communément appelée Kaze no yaiba! Ca peut paraître simple expliquer ainsi mais en pratique c'est une toute autre affaire. Comme le Kase no sen hari il faut créer un fin pique de chakra de futon, ainsi.


Elle joignit le geste à la parole en créant un senbon dans ça main gauche avant de lever son index et son majeur tout en repliant ses autres doigts. Un genre de disque de futon apparu alors entre ses mains.

- Par la suite, tu agrandis ton chakra dans la longueur et le garde fin dans la largeur, tout en le faisant tourner. Ce qui te fera un vrai sabre de vent très acérés! A toi maintenant.

Yume commença alors par créer un senbon. Fin et pointue il le modela pour en faire un disque qu'il tenta alors de faire tourner. Toutefois la technique devint vite instable et créa une déflagration de chakra qui fit des coupures sur les mains du genin.

-Aie! S'écria-t-il en secouant sa main dans tout les sens.

C'était bien ce que pensait Asura, il pouvait créer un disque de chakra assez long et fin mais tout perdait son équilibre une fois la rotation amorcé. Perspicace, le jeune ninja retenta le coup plusieurs fois et s'entailla plusieurs fois les mains. La jonnin lui donna une tape sur l'épaule afin de le stopper:

-Arrêtes. Si tu continues comme ça tu vas finir par te couper les mains... Et un ninja sans mains, c'est problématique pour les jutsu demandant  des mudras... Viens plutôt avec moi.

Les deux ninja partirent donc vers ce qui semblait être un point d'eau. L'endroit était assez calme, voir apaisant et donc propice à la concentration.

-Plonge ta main dans l'eau et concentre ton chakra dans ta main sans essayer de créer un quelconque disque, essaies juste de donner une rotation à ton chakra afin de créer une ondulation dans l'eau du lac.


Elle lui montra comment faire en posant sa main à la surface de l'eau, cette dernière se mit à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Rien de spécial en dehors de ça. Yume tenta alors de reproduire ce que faisait sa sensei. Toutefois il ne réussit qu'à faire onduler l'eau dans tout les sens de manière irrégulière, même en se concentrant.

-Arrgh... Même en y mettant du miens je n'y arrive pas...!

-Hey l'ami, Konoha ne s'est pas construit en trois jour!

Yume hocha la tête d'un air déterminé, il continnua ainsi pendant une bonne demi-heure avant d'observer un changement. L'eau commençait à tourner de temps à autre dans un sens ou l'autre. Le genin poussa alors un cris de victoire tandis que derrière esquissait un sourire radieux à son élève avant de prendre une nouvelle rasade de saké dans sa gourde. Il se remit alors au travail et mit alors ses deux mains sur l'eau afin de travailler deux fois plus vite. Cette technique porta ses fruits car un peu plus tard il réussit à faire tourner l'eau dans le sens des aiguilles d'une montre. Asura lui demanda en suite d'y mettre plus de vitesse, ce qu'il réussit à faire une heure plus tard.

La jonnin lui donna alors de nouveau le feu vert pour s'essayer à l'épée du vent. Il réussit enfin à gérer la rotation, la longueur et la finesse. Il avait ainsi appris une nouvelle technique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flash back, entrainement à l'épée du vent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Flash-Back) Entrainement dés le plus jeune âge ! (PV Harlock Zora)
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: