Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Une dernière avancée. (pv Sachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une dernière avancée. (pv Sachi) Empty
MessageSujet: Une dernière avancée. (pv Sachi)   Une dernière avancée. (pv Sachi) EmptyMar 23 Aoû - 16:25



Une dernière avancée. (pv Sachi) Photofunky



Une dernière avancée bien apprécier.

Ce déplacé seul est une expérience que tousse devraient vivre, mais il faut y être préparé. Je suis rendu seul, en route vers ma dernière destination j’avance dans la clarté du jour. Je ne suis point effrayé par le danger, j’ai déjà survécu à bien des évènements dans ma vie. Je n’ai que vingt-six ans et pourtant, j’ai l’impression d’être une femme remplis d’expérience. Voyager change une vie et c’est ce que j’ai fait toute ma vie. Ma dernière route avant de devenir une Shinobi normal. Suna ma destination et ma future maison. Je dois m’y rendre et réussir à être accepté. Suivant cela, je dois réussir à recevoir mon grade et expérimenter la vie d’être un ninja. J’en possède toutes les capacités, mais je déteste recevoir des ordres. Il met donc difficile de penser à cette vie qui m’attend. Je veux toutefois arrêter de me promener de village en village, potentiellement fondé une famille, être l’infirmière en chef d’un hôpital, savoir ce qui s’est passé avec mon village natal.

Le chemin sera long pour atteindre tout c’est objectif, ce qui me fais penser à tout ce que j’ai déjà vécu. T’en de personne me suivant ont disparu, ont changé de route ou sont morts. Le temps change, les gens aussi et les expériences vécues s’accumulent. Combien de temps cela me prendra-t-il avant d’arriver à Suna ? Quelques jours je présume, mais pour l’instant je devais me concentrer sur la situation présente… J’étais couché dans un lit inconnu sans souvenir des évènements précédents entre mon départ vers Suna et mon arrivée ici.

J’ai mal un peu partout, je crois ne plus avoir tous mes vêtements mais à la place j’ai des bandages. J’ai été attaqué . Je n’ai point ce souvenir, coucher sous les couvertures, je crois apercevoir de la lumière venant d’une fenêtre. Le jour commence a ce lever, je ne sais pas depuis combien de temps je suis endormie ici. Je ne sais pas si je dois me sentir en danger ou non, je suis encore vivante c’est déjà bien ! Une petite tentative de ce lever, succès ! Je suis désormais assis sur le lit regardant vers la fenêtre, je sentais mon corps encore douloureux me conseiller de ne pas bouger mais ma curiosité était trop forte. Je devais savoir où je me trouvais, me levant donc pour aller regarder par la fenêtre, je put comprendre que je n’étais pas dans un village. Je semblais dans une maison perdu dans la nature.

En regardant correctement, cette petite bâtisse ne semblait point perfectionner, elle semblait exister dans le seul but d’y vivre paisiblement. Tout cela ne me donnait aucun indice d’où je pouvais me situer ni où était mes vêtements. Je n’avais rien d’intéressant pour me défendre si un danger se présentais. Ce que je trouvais de bien dans le moment, c’était que le lit était confortable et que l’endroit sentait bon. Une belle odeur se faisait ressentir ici, j’en étais sûr, seule une femme pouvais habiter les lieux. De plus, tout semblait propre, pour une maison qui semblait mal construite, elle était propre et bien colorée.

J’entant des pas non loin, des pas qui semble doux et relaxant aux oreilles. Il y avait même une odeur de nourriture. J’avais regardé par la fenêtre mais je n’avais pas visité l’endroit, je n’avais aucune idée de la grosseur de cette maison, je ne savais même pas combien de personnes pouvaient se trouver à l’intérieur. Si ça se trouvait, de l’autre côté de cette porte se trouvait plus d’une personne. Sachant que je n’étais nullement attacher ou enfermer, dans une pièce, je pris cela comme étant bon signe. Il n’y avait pas que les mauvaises options qui pouvaient être en compte ici, je pouvais tout aussi bien simplement avoir été secouru par des inconnus. Les pas se rapprochent, la porte va s’ouvrir et j’aurai enfin des réponses.

Une dernière avancée. (pv Sachi) Gravit17
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une dernière avancée. (pv Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avancée. (pv Sachi)   Une dernière avancée. (pv Sachi) EmptyVen 16 Sep - 13:11

Une dernière avancée.
Miaki
Soudain, un homme s'écrasa a terre, couvert de sang. Une femme habillée d'une cape et d'un masque atterri à côté de lui.
-Et de quatre, on les a tous eu ! Est-ce que d'autre attaque du clan Yamanato son à craindre ?
Des mercenaires de la pègre la suivaient de prés, les corps de trois hommes sur les épaules.
-Une fois qu'on aura envoyé leur tête a leur clan, je pense que le message sera passé.
-J'ai bien assez de travail sans m’occuper des guéguerres entre clans de la pègre.
-Hé hé, le chef vous en veut, faut bien vous faire pardonner.
-Ton opération est bien prévue jeudi après midi ? Qu'est ce qu'il se passerait si, au lieu d'améliorer ta physionomie, je t'implantai un utérus ?
L'homme ce tue et fit blanche mine, les autres éclatèrent de rire. Sachi, sous son masque souri. Elle aimée bien cette ambiance, c'est ce qui ce rapprocher le plus d'amis en ces heures où elle était seule. Bien qu'ils étaient des hommes, et des criminelles, ils avaient suffisamment d'honneur pour ne pas s'attirait les foudre de Sachi.
-Bon, ramener les à la base, décapitée les, et m'était le reste dans la glace, je pourrais en avoir besoin.
Les mercenaires acquiescèrent et partirent.

Sachi se rendit à une des planque du pays du feu, pas très loin du pays de la foudre, elle devait aller là bah pour des recherches sur ... enfaîte ça, c'était l'excuse, elle voulait juste s’éloigné. Elle ne devait pas ressentirent de la sympathie pour les mercenaires, pas s’investir personnellement. Elle devait rester seul, c'était son châtiment pour avoir laissé ces amis seuls. Avoir tournée le dos à Suna. Après des mois à réfléchir au côté d'un sage, elle ces rendus compte que ce qui s'était passé a Suna n'était pas que contre elle. Mais le passer était le passer, ou presque.
Sachi arriva à la cachette. Il s’agissait d'une grotte en réalité, dans là qu'elle était construite une maison de fortune, bien aménagée cependant.
Une fois arrivée, elle quitta un petit peut le costume du fantôme. Elle retrouver un peu la joie de redevenir Sachi. Bien que l'air fût frais en cette saison, il faisait bon de sortir de sous cette cape pesante et ce masque étouffant. Cette cachette n'était connue que d'elle seul, c'était un petit havre de paix, construction par ces cadavres au milieu de nul part.
À ce sujet, c'est ces cadavres qui fessaient le ménage, enlevait la poussière. Un peu d’encens et ce havre de paix seraient bien pour la petite journée que Sachi allé passer ici a oublier ces problèmes.

Sachi était enfin dans un lieu calme propre et apaisant, elle aller s'asseoir dans son fauteuil, mais...
-HAAAAAAAAAA
Avant même que le fessier de Sachi soit pausé dans le confort du fauteuil, elle entendu le crie qu'une femme, sûrement jeune au vu du niveau d'aigu. Le temps d’attraper ça ceinture et elle sortit.

Poursuivant la piste de ce cri, elle arriva vite sur place. Trois hommes avaient réussi à assommer une jeune femme, à ce que voyait Sachi, elle était blessée au sang, mais pas mortellement.

La situation n'était pas si critique qu'il n'y paraissait. Certes, les hommes commencés à emmené une jeune femme qu'ils avaient heu même blessé au vu de la correspondance armes blessure. Et Sachi était seul contre trois. Mais... enfaîte pas vraiment.
Sachi pris son parchemin du Shitai no jutsu., et sauta de l'arbre sur le qu'elle était perché. Dans la chute, elle déroula le rouleau, dans son arrivée a terre des cercueils apparurent. Le premier s’ouvrit, quatre écharpes en sortir est attrapèrent les quatre membres de l'homme qui portait la jeune femme. Du deuxième cercueil sorti, une armoire a glace, armé de Shibuki. Ce cadavre qui se trouvait être Ningen no kenshi ; Senmon-tekina Shibuki nu qu'à faire deux pas, avant de tourner sur lui-même, il tourna d’abord du côté tranchant de la lame, coupant en deux un homme. Puis deux pas de plus, le cadavre tourna dans l'autre sens, frappant du côté explosif, le dernier homme.
Pendant ce temps Sachi enfoncer tranquillement ça lame dans le cœur de l'homme immobilisé par les écharpes de Ningen no senshi. Elle essuya ça lame tranquillement, comme si de rien était, mais le combat n'était pas fini. Du nuage de fumée soulevé par Shibuki, sorti un des homme. Le dernier des agresseurs, celui qui avait subi l'explosion avait perdu un bras et un œil. Sachi dus bien reconnaître l'extraordinaire résistance de cet homme, survivre à une explosion de Shibuki, cela était impressionnant, mais insuffisant.
-Sa... SALOPE, TU VA ME LE PAYER!
Le dernier survivant chargea du chakra dans son bras restant, jusqu’à ce qu'il soit visible. Pendant ce temps Sachi prépara tranquillement une technique de base apprise à l’académie. L’homme chargea droit sur Sachi qui resté immobile. Au moment ou le point vengeur toucha Sachi, elle éclata un plein de bouts de bois. L'instant d’après elle recommença la stratégie gagnante de tomber du ciel, cette fois sabre en avant, droit sur la nuque de l'adversaire.
Un coup net, chirurgical, et suivi d'un saut périlleux arrière en toute élégance. Tué sans la moins émotion, check. Tué avec élégance, check. Ne laisser aucune chance à ces victimes, check. Sauvé, une jeune femme en détresse, pas check, pas encore.

Après avoir rangé les cadavres. Sachi ramena la jeune femme à son abri, elle passa une bonne après midi a la soigné. Le patient soufré de commotion légère, de plaid ouverte peut profonde de perte de sang moyenne et d’empoisonnement. Sachi ne savait pas ce que voulaient ces hommes d'elle, ce n'était pas ça bonne santée en tout qu'a. Elle avait essayé d'interroger l'un d'entre heu, mais il était mu par un seau de silence.
Bref, la jeune femme était hors de danger. Sachi repris le masque et alla dormir un peu dans son fauteuil. Le lendemain, la jeune femme n'avait pas repris conscience. Sachi alla donc ce lavée. Elle allait devoir abandonner cette planque, maintenant que qu'elle qu'un connaissait son existence, après la douche Sachi réunirait ses affaire est partirait, enfin c'est ce qu'elle panssait. En revenant dans la pièce principale, elle vit que la jeune femme s'était levée.
-Pff
Sachi souffla derrière son masque, ça serviette entourant son corps comme seul vêtement.
-Mademoiselle, si vous vous levé, vos blessures vont s’ouvrir à nouveau. Rallonger vous, mes soins son purement médical et demande un temps de repos. Sachi adopté là un ton un peu autoritaire, elle se sentait un peu responsable d'elle. Elle hésita donc sur le fait de partir.
Sachi apporta donc une bouteille de médicament à la patiente, et l'aida a se recoucher.
-Bon, comment vous vous appelez sinon ? Et pourquoi trois hommes armé sans village voulait vous capturer ? dit-elle tout en s'habillant.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
Une dernière avancée. (pv Sachi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière indication.
» Le voyage de l'archiviste, dernière partie
» L'Apogée, ou la dernière bataille d'un guerrier
» La grande et dernière mission noble.
» Sachi.2.5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Ruines de Rôran-
Sauter vers: