Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Jeu 25 Aoû - 18:47

Rencontre par le fer
... Ou plutôt par le Ninjutsu.

[Okazaki Izaya VS Uchiha Shinsei]


Cela faisait quelques mois que Shinsei avait été recueilli par une famille du clan Uchiha, venant tout juste d'arriver du Pays des Nouilles.
Jusque là, le jeune genin avait toujours été seul, et, empreint par la solitude, il avait mené une vie de voleur, voir de voyou. Sa notoriété n'était pas à faire, il avait volé, cambriolé, mais il s'était également beaucoup battu au cours des derniers jours de sa solitude avec d'autres garçons de son âge. Malheureusement, cela n'avait pas cessé, même lorsqu'il n'était plus l'unique Uchiha du village, tout du moins le seul à porter l'éventail dans son dos.
Il ne fut pas étonnant de le voir difficilement supporter la venue d'autres des siens. Ce qui était à l'origine une heureuse nouvelle était, à ses yeux, une preuve de l'opportunisme de ces gens-là. Des charognards, tout au plus, venant profiter de la mort d'autres pour les remplacer dans leurs fonctions prestigieuses. Dés les premiers jours de leur arrivée, il se battit avec d'autres Uchiha, parfois plus âgé et plus expérimenté que lui.

Les autorités du village jugèrent que pour son bien, il devait être placé parmi les siens, afin de l'intégrer, et cela, même s'il possède l'âge de s'occuper de lui-même, seul, comme il l'avait toujours fait jusque là.
Ainsi, un soir de pleine lune, on l'amena au seuil de la porte d'une famille de son clan. Le jeune adulte de seize ans entra alors dans son nouveau foyer... Si tant est qu'il le conséderait ainsi. Son regard noir découragea les siens de lui adresser la parole pendant un moment, et sa renommée y contribua également.
Au fil des jours, il s'habitua à sa nouvelle vie en "communauté". Il participait aux diverses activités et réunions du clan et observait sans cesse ces Uchiha, probablement par curiosité.
Il respectait beaucoup l'homme qui l'avait accueilli. Ce n'était pas de l'admiration, mais uniquement du respect, et grâce à ce respect, Ichinose Uchiha parvenait à imposer un tant soit peu son autorité sur le jeune homme revêche. Il était le seul à ne pas se laisser décontenancé par l'impertinent regard ascardamycte de Shinsei.

Shinsei continuait malgré tout à s'entraîner, même en cette journée particulièrement chaude d'été, pratiquant le lancer de shurikens sur l'objet de son exercice, un arbre haut dans les jardins de la demeure.
Il s'arrêta au bout de quelques heures, s'allongeant un moment en fermant les yeux, souhaitant sentir la terre sous son corps, une sensation qu'il aimait particulièrement. Il sentait la vie sous lui, mais aussi autour de lui.
Il ouvrit les yeux, tentant d'aperçevoir les brefs rayons du soleil passant au travers du feuillage de l'arbre. L'une de ses mains se tendit dans la direction de son regard, comme s'il tentait d'attraper quelque chose. Il serra alors son poing, et observa celui-ci un moment durant. Il se questionnait sans cesse sur son pouvoir, sur sa force, sur ses capacités, et donc sur ce qu'il voulait. Que voulait-il ?
Son rêve était devenir le shinobi le plus fort de Konoha, et par extension, du monde. En était-il seulement capable... ? Après tout, c'est le rêve de tous les genins... Il secoua nerveusement la tête. Se décourager n'avait aucun sens, il faut croire en soi pour être capable d'atteindre ses objectifs, aussi haut soit-ils.
Shinsei se posa alors une nouvelle question... S'il devenait le shinobi le plus fort de toute l'histoire... que devait-il faire de cette force ? Devait-il imposer la paix au monde ? Devait-il règner ? Devait-il protéger l'équilibre des puissances ?
Les puissances... Mais bien sûr !
Il ouvrit grand les yeux, après qu'une idée ne soit venue éclairer son esprit.


-Shinsei !
Il reconnut tout de suite la voix de son "père" adoptif. Il fit aussitôt mine de dormir, fermant les yeux, et un ronflement légèrement exagéré émanant de sa bouche qui, elle, effectuais de légers mouvements au gré de ses respirations. C'était là le jutsu qu'il maîtrisait à merveille... Le Nemuri no Jutsu !
"Kampeki desu* !" pensais-t-il... mais un détail le trahi. Un sourire provoqué par la satisfaction de son jutsu réussi... ou peut-être pas si réussi que cela...
Aucun bruit.
Il ouvrit lentement une paupière...
Deux yeux énormes et noirs le regardaient de prés... De très prés !
Shinsei poussa un cri de surprise, avant d'effectuer une roulade arrière. Ichinose Uchiha le regardait, les mains sur les hanches, un sourire sur les lèvres, puis il riait aux éclats avant de reprendre une expression sérieuse.
Le jeune genin se renfrogna devant cette très mauvaise surprise. Il récupéra les trois shurikens plantés dans l'écorce de l'arbre, ainsi que le kunai, qui, lorsque celui-ci avait été lancé, une feuille s'était retrouvée sur son passage. Lorsque Shinsei empoigna le kunai et libéra la feuille, il observa un instant cette dernière avant de la trancher nette.
Satisfait de son entraînement journalier, il se tourna vers Ichinose.

-Que se passes-t-il ? Demanda le jeune Uchiha.
-Un Juunin m'a informé qu'une rencontre entre toi et un futur membre de ton équipe avait été organisée. Dans une heure, sur le terrain d'entraînement.
Shinsei écarquilla les yeux, puis hocha prudemment la tête.
Il partit en direction du lieu de la rencontre.

Une fois arrivé sur le terrain, le jeune Uchiha s'assis sur l'herbe, les yeux fermés, il attendait désormais son futur coéquipier de pieds ferme, bien décidé à s'assurer qu'il soit digne.
Les poings serrés, il concentrait son chakra...


(*C'est parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Ven 26 Aoû - 13:01

Depuis maintenant quelques jours, le jeune homme était à l’hôpital après la réussite de sa mission dans les forêts aux alentours du village de Konoha. Les parents du genin sont venu le voir le moment même quand il c'est assit dans son lit d’hôpital. Lui qui disait qu'il allait s'en sortir comme d'habitude. Le pauvre à faillit frôler la mort. Il était recouvert de bandage de la tête aux pieds. Plusieurs bandages entouraient sa taille, un autre entourait son épaule gauche, plein d'autre bandage sur le visage. Mais c'est pas cela qui préoccupait le plus l’adolescent. Il ne pouvait plus se permettre  de finir une mission avec un état pitoyable.. Izaya devait devenir plus fort. Pas pour ses fins personnels mais bien pour l’intérêt du village. Un ninja faible est un ninja qui sert à rien. Okazaki décida se se lever de son lit. Malgré que le médecin ne lui avait pas donné l'autorisation. Le genin se vêtit de sa fourrure noirâtre, son jean bleu, ses bandages noires et son bandeau de Konoha sur son épaule droite. Le flemmard n'avait pour l'instant pas de problème pour se déplacer, son entaille à son côte était partit, du moins la douleur ne l'affectait plus.

Le jeune regarda autour de lui, et vit une fenêtre entre-ouverte, il s'empressa d'aller l'ouvrir pour s'échapper de l’hôpital. Une fois dehors, son but était de s’entraîner au terrain d’entraînement. Il songea à allez dans le domaine de son clan pour leur dire bonjour. Mais s’échapper du centre de guérison puis rentré dans la maison de son clan était du suicide. Alors le jeune homme continua sa route, après des minutes de marche dans Konoha, un shinobi d'une taille moyenne, un crane chauve qui attirait tous les rayons du soleil dessus. Les habits d'un ninja de Konoha.

-Bonjour Izaya.. Il regarda rapidement la lettre qu'il avait en main. Okazaki, tu dois te diriger vers le terrain d’entraînement pour y rencontrer l'autre membre de ton équipe.. Le shinobi regarda encore la lettre. Il se nomme Shinsei Uchiha. Dans une heure tu dois y être. Puis sur ces mots, le chauve partit vaquer à ses occupations. Iza' soupirait un peu. Même pas quelques jours avant, le genin avait rencontré Yume Ueshiba, ils étaient déjà devenu amis assez vite. Ils s'entendaient bien, espérons que ça sera la même chose avec le Uchiha. Okazaki se rua vers une boutique d'arme pour acheter quelques shurikens et kunai histoire de pouvoir bien s’entraîner. Puis le genin repris son chemin normalement sous la chaleur intense du soleil qui survolait le ciel de Hi no kuni. Décidément cette chaleur atroce, on s'y habituera jamais.  Comment font les shinobis de Suna pour vivre dans leur village ? Sans aucun signe de plante, que du sable et encore plus de sable. Le flemmard n'envisagerait jamais de partir dans le pays de Kaze no kuni. Pas moyen.

Après avoir escalader les toits, les murs et les arbres. Le jeune ninja arriva au terrain d’entraînement. Il n'y avait encore personne. Okazaki semblait être le premier à être arrivé. Son premier réflexe, fut de chercher les cibles d’entraînements pour s’entraîner rapidement avant la rencontre. Au moment même ou le genin sortit ses shurikens, il vit venir un adolescent se poser à terre. Son visage correspondait bien, son allure aussi. « Shinsei » n'avait pas remarqué la présence du jeune homme qui s’apprêtait à s’entraîner. Izaya tourna les talons pour venir à la rencontre de son futur partenaire. En même temps il lança ses shurikens sur la cible sans détourner le regard vers les cibles voir si ses armes de lancées touchait ou point. Le genin s'approcha du jeune homme brun à terre, pour éviter de le faire paniquer il toussa un coup pour alerter son futur camarade sa présence.

-Euh.. Bonjour je me nomme Izaya Okazaki et je serais ton futur partenaire d'équipe. Dit-il d'une voix calme et bienveillante en baissant la tête comme signe de politesse.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Sam 3 Sep - 17:50

Le bruit du fer rencontrant le bois alerta Shinsei de la présence d'une tierce personne. Il conserva les yeux fermés un moment, s'assurant de la position de l'individu en repérant son chakra parmis toutes les essences vivantes qui peuplent l'endroit. Ce ne fut guère difficile. C'était un chakra fluide, et... aqueux.
Sa toux intentionnée perturba le calme plat du terrain d'entraînement. C'était probablement la personne qu'il devait attendre, c'était parfait.

-Euh... Bonjour je me nomme Izaya Okazaki et je serais ton futur partenaire d'équipe, dit-il d'une voix calme et bienveillante en baissant la tête comme signe de politesse.
Suite à cette présentation brève, Shinsei s'évapora dans un léger nuage après un moment, annonçant ainsi ce qui allait se produire dans les secondes qui suivront à Izaya Okazaki. Ce dernier pouvait désormais sentir la lame d'un kunai à quelques centimètres seulement de son dos.

-Shinsei Uchiha, répondit seulement une voix derrière lui, d'un ton beaucoup moins bienveillant que celle d'Izaya, mais qui ne présentait guère non plus de menace.
Shinsei regretta soudainement de ne pas avoir préparé un second clone en cas de revers de son futur coéquipier, alors après quelques secondes supplémentaires, il bondit en arrière afin d'éviter toutes représailles.

-C'est avec toi que je partagerais désormais mon avenir ?
Le ton et le regard prudent du jeune Uchiha analysait la personne qu'il avait en face de lui, une fine lueur d'arrogance était percevable dans ses yeux. Quelles capacités pouvait bien détenir un genin comme lui... ?
Les cheveux de son futur coéquipier attira tout particulièrement son regard. Ils étaient d'une couleur  remarquable, d'un bleu tirant sur le gris tandis que ses yeux étaient d'un bleu finement plus profond, provoquant ainsi un contraste qui n'était pas des plus désagréable à regarder. La cicatrice sur les commissures de la bouche du jeune homme lui faisant face attisa la curiosité de Shinsei, et mena son regard plus bas... Ils avaient un point en commun, la fourrure qui dissimulait avec peine le thorax de son futur coéquipier laissait légèrement apercevoir nombre de cicatrices parsemant sa peau fine et laiteuse.
Enfin, le regard de sa cible l'intéressa tout autant, car il y ressentit la même chose qu'il ressentait au plus profond de lui-même, les mêmes sentiments transparaissaient autant dans son regard que dans le sien. Une certaine tristesse, semblant en conflit une profonde détermination.
Intéressé par ce fait, le jeune Uchiha s'approcha légèrement, sa curiosité le provoqua à dévoiler une part vulnérable de lui-même.
Se rappelant rapidement à l'ordre, Shinsei recula instinctivement, fronçant les sourcils et adoptant à nouveau une position plus méfiante, prêt au moindre faux-pas et à un éventuel danger que celui qui lui faisait face pourrait probablement causer.
Il se mordit la lèvre inférieur... Il ne pouvait plus se permettre d'être pareillement perturbé, cela pourrait lui être fatal.

Cela dit, Shinsei ne renonçait pas à la probabilité que cette personne, ce genin qui parait pourtant si peu ambitieux, ressente les mêmes choses que lui ; la perdition, la solitude, la tristesse, mais malgré tout, la détermination et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Sam 3 Sep - 21:58



feat.  Shinsei Uchiha


Rencontre par le fer

Uchiha VS Okazaki


Katon contre le Suiton
Qui va gagner ?





 

Après la brève présentation du genin avec son futur partenaire, ce dernier se volatilisa soudainement. Puis une douce pointe en acier se sentait sur le dos du jeune homme. Izaya ne réagissait point. Étrangement le fanatique du combat n'avait pas peur, il avait confiance en la personne qui pointait le kunai sur Okazaki. Shinsei Uchiha, voilà comment se nommait-il, un Uchiha. Le flemmard se demandait si Shinsei était aussi têtu et arrogant que les autres Uchiha. Cependant Izaya pouvait affirmer que le jeune derrière lui était aussi fan des combats. L'adolescent jubilait intérieurement. Affronter un Uchiha, aurait-il accès au sharingan ? Le jeunôt ferma les yeux et sentit dans le corps de Shinsei un chakra.. Ardent ? Comme la plupart des Uchihas ce dernier avait une affinité avec le Katon. Suiton contre Katon. L'eau contre le feu. Le dernier Okazaki jubilait encore plus à l'intérieur de lui. Étrangement Iza' était plus intrigué par Shinsei, l'adolescent sentait que les deux jeunes hommes avaient des choses en commun. Bien plus qu'avec Yume Ueshiba. Comme si que les deux ninjas étaient des personnes calmes d’apparence mais dotés d'une grande détermination à l'intérieur d'eux. Le jeune aux cheveux bruns fit un bond en arrière, sûrement de peur, Izaya aurait pu effectuer une quelconque représaille. l'inattention de Shinsei amusa légèrement le fanatique des combats.

Le faignant en profita pour se retourner. Il regarda son futur partenaire avec un visage amical et un regard toujours apaisant envers l'Uchiha. Ce dernier demanda si Izaya allait être la personne avec qui « il partagerait son avenir ».  Allez savoir pourquoi Shinsei était prudent. Okazaki est aussi doux qu'un petit agneau innocent. Du moins quand il est avec une personne « neutre » on pouvait voir de l'arrogance dans ses yeux. Donc le genin avait bien raison,  Shinsei n'était point un Uchiha pour rien. Le gamin posa doucement la main sur son crane et sourit bêtement à l'individu situé en face de lui.    

-Serai-je assez méritant pour traîner avec une personne aussi forte que vous? Je ne pense pas posséder le mérite d'être votre partenaire. Un Uchiha ne doit point s'abaisser à quelqu'un de mon niveau pathétique pour dire vrai. Dit le gosse à son opposant d'un ton très respectueux et un peu.. Noble ? Izaya avait fait exprès de vouvoyer Shinsei et de lui dire qu'il était bien plus fort qu' Okazaki. Cela faisait partie de sa technique, Quoi de mieux de sur-estimer une personne arrogante pour lui faire perdre quelconque prudence. Le ninja analysa l'adolescent en face de lui. Il était vêtu d'une longue cape noirâtre. Shinsei portait des sandales à l'inverse d'Izaya qui était pieds nus à son habitude. Le jeune Uchiha avait une peau aussi blanche que le genin, ce dernier regarda un peu plus son torse qui laissait apercevoir de grandes balafres. Puis le shinobi regarda droit dans les yeux son opposant, ses yeux laissaient apparaître une sorte de tristesse et aussi le vide. Était-il une personne lunatique ? Ses yeux le montrèrent. Soudainement Shinsei s'avança laissant une défense totalement absente, encore une autre erreur faite par le jeune homme, puis il recula brusquement, pourquoi ? Un réflexe ?

Izaya rigola à haute voix.

-Ahah ! Vous me faite rire Shinsei ! Vous m'avez donné l’occasion de vous attaquer à plusieurs moments. Lorsque vous me pointez un Kunai dans le dos, j'aurais pu contre-attaquer facilement. Puis le moment ou vous m'analysez, j'aurais pu vous surprendre à tout moment où encore quand vous vous êtes approché soudainement de moi. Mais vous avez su vous retirer rapidement bravo ! Veuillez ne pas faire les mêmes erreurs à l'avenir. Ça pourrait vous être fatale mais un Uchiha comme vous, sait ce qu'il fait, n'est-ce pas ?

Puis soudainement un grand sourire fut présent sur le visage du natif de Konoha. Il s’empara rapidement de plusieurs shuriken pour les lancer vers son futur partenaire et suite à cela il effectua plusieurs mudras.

© Code de Anéa pour N-U


_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Lun 5 Sep - 22:56

Rencontre par le fer
... Ou plutôt par le Ninjutsu.


[Okazaki Izaya VS Uchiha Shinsei]

Shinsei se mordit à nouveau la lèvre inférieur, serrant ensuite les dents. Son adversaire le testait de par ses mots et tentait de le déconcentrer. Mais cela sera un échec. Il resta attentif au moindre mouvement d'Izaya, plissant les yeux en observant ses muscles, à l’affût du moindre changement ou de la moindre tension dans ces derniers. Arborant un regard prudent, ses yeux se promenaient de muscles en muscles sur le corps de son adversaire, guettant le moindre geste qu'il fera afin d'anticiper sa première attaque.

A ces derniers mots, plusieurs shurikens filèrent droit vers Shinsei... C'était donc bel et bien un combat que voulait lui aussi Izaya. Très bien. Il aura son combat comme convenu...
Un sourire se dessina lentement sur les lèvres du jeune Uchiha... Lui aussi, il adorait se battre.
Shinsei évita prestement les quelques shurikens d'un bond sur sa droite pendant lequel il lança à son tour deux shurikens afin de perturber la concentration nécessaire à Izaya pour exécuter ses signes. Après quoi, lorsque le jeune Uchiha atterrit enfin sur ses pieds, il effectua à son tour plusieurs signes, commençant par celui du tigre, puis de la chèvre, guettant les actions de son adversaire d'un œil.

-Ces occasions... Ce n'était qu'un test pour voir si tu étais du genre opportuniste ou non. Ces erreurs, je les ais fait consciemment. Si tu n'as pas répliquer et que tu n'en a pas profiter, c'est que tu es faible. Alors si tu crois le contraire, montre-moi ta force ! Il y avait là dans sa voix une arrogance nette, et qui se pensait justifiée. Ses yeux affichaient une concentration maximum.
Il effectua les derniers gestes de sa technique d'une rapidité à toute épreuve, à savoir le signe du singe suivi de celui du cochon, celui du cheval, puis pour terminer à nouveau le signe du tigre...

-Et cesse de me vouvoyer ! Proclama-t-il une ultime fois.
Shinsei cambra alors son dos en arrière en inspirant fortement et en gonflant ses poumons d'air, son thorax doublant de volume, ses joues également. Une légère couleur ardente jaillissait désormais de sa bouche.

"Katon, Gōkakyū no Jutsu !"
Lorsqu'il expira enfin, une énorme boule de feu dont la taille semblait progressive émergea de ses entrailles, pourfendant les airs en direction d'Izaya.
Si son adversaire réussissait à déjouer cela, alors Shinsei pourra estimer la force d'Izaya, et reconnaître en lui quelqu'un de suffisamment fort pour lui tenir tête. Mais seulement si celui-ci parvenait à contrecarrer la colossale boule incendiaire qui se dirigeait droit sur lui et qui le toucherait de plein fouet d'ici peu. Le jeune Uchiha ne doutait pas un moment des capacités de son adversaire, et savait déjà que celui-ci saurait lui tenir tête. Alors pour s'assurer la victoire, aussitôt son boulet ardent parti, il effectua le signe du tigre.

-Bunshin no Jutsu !
Trois de ses clones apparurent et se précipitèrent en direction d'Izaya, armés de shurikens qu'ils lanceront une fois la boule de feu arrivée à destination. Cependant, Shinsei lui-même suivait derrière ses clones, armé d'un kunai, et s'apprêtant à devoir préparer une nouvelle technique.
Si la boule de feu échouait, ses clones comblerait l'échec, et s'ils venaient à échouer à leur tour, Shinsei s'occuperait personnellement d'Izaya... Le plan semblait parfait.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Mer 7 Sep - 17:58

Izaya avec un grand sourire continuait ses mudras quand le jeune Uchiha esquiva les shurikens du genin. Cependant Shinsei renvoya d'autre shurikens précisément deux. Le genin arrêta ses mudras et  sortit son kunai pour parer les armes de lancées, puis le jeune homme brun commença à faire des signes à son tour. Le sourire du gamin n'était plus présent. Il arrêta de faire l'enfant et il décida de devenir sérieux durant ce duel. Puis comme les uchiha, Shinsei commença à pratiquer l'arrogance qu'ils savent si bien faire. Cela ne faisait point rire le genin qui se concentra au maximum pour envisager d'esquiver la futur technique. Puis il lui demanda d’arrêter  de le vouvoyez.

-Très bien.. Bonne chance à toi..

Soudainement une grande boule de feu sort de la bouche de l'uchiha pour venir exploser sur le faignant. Cependant Izaya n'allait pas se laisser faire, Okazaki effectua des signes très très rapidement pour pouvoir contrer sa technique mais malheureusement le natif de Konoha n'avait eu point le temps pour faire sa technique alors il se contenta de faire un grand bond sur la droite pour arriver sur une branche craquante d'un arbre.  Esquiver cette attaque fut rude mais soudainement le Konoha-jin remarqua trois clones qui suivaient la boule de feu. Mais pas que eux, Shinsei aussi fonça en même temps que ses clones. L'adolescent se contenta d’envoyer 4 shurikens sur les clones  ainsi que Shinsei puis il fit un grand bond pour pouvoir sauter vers son opposant pour lui assener un coup de pied dans le dos et de ce biais prend appuis sur le corps de son adversaire pour revenir en arrière. Izaya souffla doucement pour reprendre un rythme cardiaque normale et il effectua plusieurs mudras pour enfin poser sa main sur le sol. Il chuchota doucement

-Horigari Mizu..  

Soudainement une grande étendue d'eau apparut sur le sol pour pouvoir bénéficier des avantages au jeune shinobi.  Il effectua la technique Suimen Hokou no Gyou pour être capable de marcher sur l'eau en évitant de couler dans l'étendue d'eau assez profonde. Puis le jeune homme re-effectua d'autre signes mais cette fois si pour faire apparaître un géant dragon d'eau très imposant aussi tôt créer ce dernier se crasha sur son adversaire. Okazaki attendit en étant toujours très concentrer.. Cela devrait refroidir son excès d'arrogance. Le jeune genin sortit son kunai pour être prêt à tout.

HRP :
 

Resumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Mer 5 Oct - 23:13

Izaya Okazaki était visiblement redoutable, et d'une agilité assez impressionnante. Shinsei plissa légèrement les yeux, suivant son confrère genin du regard, celui-ci ayant sauté sur un perchoir assez fragile afin d'éviter le Gōkakyū qui finissait désormais sa course sur un arbre. Une déflagration survint lors de la collision qui souffla la végétation autour.
Shinsei se mordit la lèvre inférieur, ses yeux suivant aussitôt la course des quatre shurikens qui filaient droit sur lui-même et ses trois clones. Au contact de ceux-ci ces trois derniers cessèrent tout simplement d'être dans un nuage blanc. Cela troubla un moment la vision de Shinsei qui dévia le dernier shuriken de justesse d'un ample geste du bras sur le côté plat du projectile.
Sortant ainsi du brouillard provoqué par la disparition des clones du jeune Uchiha, une silhouette vint directement à sa rencontre... ce n'était autre qu'Izaya, ayant bondit de son perchoir. Les regards des deux genins se croisèrent un moment avant que l'un n'utilise le dos de l'autre pour se projeter en arrière et se désengager.
Shinsei effectua un nouveau geste du bras afin de tenter de l'attraper, vainement.
Une fois Izaya désengagé, celui-ci enchaîna plusieurs signes, et la seconde d'après, le terrain d'entraînement se transforma en une vaste étendue d'eau sur laquelle les deux genins se tenaient désormais debout. Suimen Hokō no Gyō était un rudiment du ninjutsu. Les deux shinobis la maîtrisait parfaitement.
Mais cela ne s'arrêtais pas là, puisqu'après un nouvel enchaînement de signes, l'eau aux pieds d'Izaya se mit à se soulever afin de créer la forme d'un dragon fait d'eau qui fusait à présent en direction du jeune Uchiha.
Écarquillant les yeux, celui-ci fixa le danger se rapprocher de lui avant de bondir en arrière et de projeter deux nouveaux shurikens sur le dragon aqueux. Ceux-ci passèrent au travers de l'eau sans causer le moindre dégât à la technique d'Izaya qui continuait sa route à une vitesse folle.
Une fois à nouveau les pieds sur l'eau, Shinsei exécuta le signe du bélier, celui du cheval, du serpent, du dragon, du rat...

-On va vite apprendre à se connaître, Okazaki Izaya... !
Puis avant que le dragon aqueux ne finisse sa course folle sur Shinsei, il effectua les deux derniers signes, ceux du boeuf et du tigre.
La même scène que précédemment se répéta, l'adversaire d'Izaya emmagasina autant d'air qu'il le pouvais, ses joues ardentes se teintèrent de rouge, un rouge de braise. Mais c'était différent de plus tôt, il semblait y avoir plus de chakra utilisé, et donc plus de puissance. Un danger imminent se formait comme une épée de Damoclès au-dessus des épaules d'Izaya, une aura impressionnante, de feu.
Tout se révéla soudainement lorsque Shinsei souffla brutalement, un puissant jet de flammes intenses fusa en direction du dragon aqueux.

-Katon ! Karyū Endan !
Le puissant jet de flammes arborait désormais le profil d'un dragon venant engouffrer tout sur son passage, une combustion puissante et ordonnée. Dragon d'eau contre dragon de feu... Cela fit sourire Shinsei.
Celui-ci ne perdit pas de temps et comme plus tôt il enchaîna aussi vite qu'il le pouvait les techniques, il réitéra l'une de ses précédentes attaques...

"Katon ! Gōkakyū no Jutsu !"
... et cracha une puissante boule de feu suivant de près le même dragon et venant grossir ce dernier et lui donner plus de puissance face à l'eau menaçante du dragon adverse.
Lors de la collision finale des deux dragons, une épaisse fumée en émana, l'eau et le feu se réduisant à l'état d'un brouillard dans lesquels se confondirent les deux genins. Profitant de la vision nulle, Shinsei se mit à courir sur l'eau en direction de l'endroit de la collision, ayant enregistré la position d'Izaya.
Un match nul ? Leurs deux dragons s'étaient décomposés en un brouillard, et il ne subsistait plus rien de leurs deux techniques.
Plissant à nouveau les yeux, Shinsei dépassa l'endroit de la collision et bondit vers la position d'Izaya. Le jeune Uchiha exécuta une attaque à l'aveugle, son bras se levant afin d'exécuter un coups latéral avec l'arme du genin ; un kunai tranchant.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Mer 11 Jan - 21:18

Après avoir effectuer sa série d’action, le jeune genin savait très bien que son partenaire  allait s’en sortir, c’est un uchiha après tout, il serait bien capable de sortir son sharingan n’importe quand, et sa pourrait changer grandement le duel. Une fois le dragon aqueux formé, il venait violenter le genin, sa première tentative était de lancer plusieurs shurikens sur le dragon, les armes de lancées déforma légèrement l’eau en forme de dragon, mais bien sûr, sans succès, comment des shurikens peuvent anéantir une technique de cette envergure ? Cependant, rapidement Shinsei enchaîna plusieurs signes, ça semblait être le bélier, cheval, serpent, dragon et le rat. Entre-temps il lança une phrase au jeune homme au cheveux bleuâtre qui fit sourire intérieurement ce dernier, ce n’était pas le moment d’être déconcentré pour si peu mais il faut l’avouer, c’est terriblement classe de dire ça au bon moment ! Mais la technique que Okazaki avait envoyé allait terminer sa chute, allait-il touché ? Au fond d’Izaya il savait que ça n’allait pas toucher, puis en une vitesse plutôt rapide, son interlocuteur fit deux signes, celui du bœuf et du tigre. Le jeune aux cheveux bruns semblait inspirer de l’air, puis ses joues devenu très rapidement rouge, il allait lancé une boule de feu, d’une envergure bien plus grosse que l’autre, il semblait avoir prit plus de temps que tous t’a l’heure pour inspirer l’air, puis il éjecta le feu de sa bouche, c’était un jet de flamme ressemblant aussi à un dragon ?.. Le feu contre l’eau, un duel plus que fantastique,  le contact des deux dragons allait approcher, puis soudainement ! Le dragon de feu s’imposa en taille. Comment se fait-il ?! Puis le contact arriva enfin ! Une explosion assez louche apparut, pour laisser un brouillard épais, décidément les deux genins semblaient être au même niveau, Izaya n’avait pas bougé d’un poil, impressionné par le duel de titan des deux dragons élémentaires. L’air était froid et chaud, une ambiance étrange, il n’y avait aucune démarcation, il faisait autant chaud que froid.

Des pas s’entendaient, ceux de Shinsei sûrement, puis ce dernier sembla prendre un bond, même à quelques mètres entre eux se voir mutuellement était difficile seulement une silhouette était visible, alors le Uchiha prit un bond et semblait avoir un kunai dans la main, Izaya allait répliquer, mais la seule chose qui pouvait faire était de se couvrir avec son épaule droite pour encaisser le coup, le kunai trancha sa fourrure noirâtre ainsi qu’un bout de l’épaule, ça semblait pas très efficace, mais en réalité, la fatigue d’Izaya commençait déjà à le gêner, ses réflexes allaient devenir mauvais et sa force encore moins forte que d’habitude. Puis avoir fait tourné son bassin pour mettre son épaule droite en opposition lui avait aussi fait mal,  un petit gémissement de douleur sortit de sa bouche, le flemmard donna rapidement un coup de pied en essayant de touché le visage de Shinsei pour ensuite pouvoir prendre un bond et se poser sur un arbre et analyser rapidement  la situation. Un gros coup de vent sortit de nulle part en éliminant rapidement le brouillard. Le genin chercha l’autre genin, une fois trouvé, un regard se lancèrent entre les deux jeunes hommes. Okazaki se tenait fermement l’épaule droite avant de la lâcher et d’effectuer une suite de mudras pour effectuer le même geste que son partenaire avait fait pour crée le dragon de flamme mais à l’évidence, tenté encore un dragon aqueux allait l’affaiblir énormément..
-Teppo Dama !
Des boules d’eau s’échappaient de la bouche du faignant, en réalité c’était des bombes qui devaient exploser au contact..  Pas de répit pour les ninjas, Iza’ invoqua un autre clone ou il donna un peu plus de chakra pour un clone normal afin qu’il puisse être plus utilise qu’un clone lambda et Izaya allait en quelques bonds se cacher derrière un arbre, le jeune Uchiha devait être plus préoccupé par les bombes, il n’aurait pas du faire gaffe que le genin eu à se cacher derrière un arbre, le kunai de son clan dans les mains prêt pour contre-attaquer.

Résumé :
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Ven 13 Jan - 19:50

Une fourrure noire.
Se déchirant sur la lame de son kunai.
C'était là la première chose qu'il vit lorsque sa proximité avec son adversaire s'était brutalement amincit dans cette brume d'eau et de feu qu'il avait lui-même prévu, en lançant deux attaques de feu sur une attaque d'eau, le brouillard en aurait été que plus intense et lui aurait donc permis une attaque assez sournoise. C'était la fourrure de son épaule droite qui était désormais entaillée jusqu'au sang. Shinsei sourit, il était parvenu à le toucher, malgré son attaque à l'aveugle. Il avait pris un grand risque, il s'en retrouvé désormais récompensé.
Fier de lui, et galvanisé par sa réussite, il évita le coups de pieds de son adversaire qui se désengagea en bondissant quelques mètres plus loin. Décidant de lui laisser un court répit comme il semblait le vouloir, Shinsei ne le suivit pas. Il sentait de toute façon son adversaire asséné par la fatigue et de cela allait découlait son affaiblissement progressif qui mènerait le jeune Uchiha à une victoire certaine, même si celui-ci aussi sentait la fatigue poindre de son côté, moins cependant.
Brusquement, le vent vint chasser la brume et éclaircir le terrain, ce qui lui déplut fortement. A ce moment-là, son regard croisa à nouveau celui d'Izaya. Le regard froid et perçant de l'Uchiha tentait de traverser celui de son confrère, puis il posa les yeux sur la main de l'Okazaki, qui tenait fermement son épaule droite. il sourit encore une fois, d'un sourire presque narquois.
Dés que Izaya se mit à composer ses mudras malgré sa défaillance à l'épaule, Shinsei bondit en arrière, se tenant prêt. Observant Izaya effectuer la technique de ses bulles, il secoua la tête négativement, et composa de nouveaux mudras, aspirant, puis soufflant ensuite un air enflammé.
"Katon, Gōkakyū no Jutsu !"
Une troisième boule de feu fusa en direction des bulles explosives et de la position originelle de leur propriétaire, faisant exploser celles-ci et prenant ainsi de plus en plus d'ampleur, avalant à chaque fois avec elle la puissance de l'explosion des bulles. La boules de feu finit ainsi sa course sur l'arbre, et la déflagration fut d'une puissance toute autre que les deux précédentes. L'écorce de l'arbre fut fortement consumé, malgré qu'aucun feu ne se déclara. D'ailleurs, le terrain d'entraînement semblait avoir été consumé, lui aussi : l'arbre de la première déflagration avait lui aussi souffert et la végétation du lieu de la collision des deux dragons avait été consumé d'un côté.
Shinsei sauta à la suite de sa technique, se retrouvant en un instant à l'endroit où se trouvait Izaya et où son clone avait été pris dans la déflagration, l'ayant perdu de vu. Il le chercha pendant quelques secondes du regard, et ne le trouvant pas, il décida de se fondre dans le feuillage des arbres, disparaissant en peu de temps.
Restant dissimulé, il chercha son adversaire du regard, et, ne le trouvant pas, il utilisa un énième clone qui se rendit à découvert sans l'être totalement afin d'attirer l'Okazaki. Ainsi, ne perdant pas de temps, Shinsei composa quelques mudras à une vitesse hallucinante et se prépara à souffler, encore une fois, en direction du lieu où se trouve son clone actuellement. Ainsi, lorsque Izaya se dévoilera, il sera percuté par un nouveau dragon de feu.
Le combat était intense, épique même. Et cela réjouissait l'Uchiha au plus profond de son coeur. Ils étaient deux genins sachant et adorant se battre, et rien n'était plus jouissif que cela. Ce combat le réchauffait, et renforçait sa confiance en lui. Izaya Okazaki était un adversaire digne.
C'est plaisant, finalement.
De se battre.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Dim 15 Jan - 19:14

Une petite déception parvenue à Iza’ lorsqu’il ne put toucher sa cible avec son coup de pied qui laissait son adversaire effectuer un bond, heureusement que le brouillard avait été dissipé, ça aurait pu être d’un réel désavantage, la preuve la coupure à l’épaule n’aurait pas eu lieu, si le brouillard n’aurait pas été présent..

Après avoir envoyé ses trois boules aqueuses explosives, Izaya avait prit soin de faire un clone et ensuite se cacher tout en continuant à observer la scène d’action, les techniques d’Okazaki fut inefficace face à la technique que Shinsei venait de faire, encore des boules de feu qui consuma les boules d’eau pour ensuite continuer leurs courses, pour ensuite venir s’écraser contre l’arbre où le clone se tenait prêt à recevoir Shinsei, mais malheureusement ça fut une boule de feu qui anéantit le clone et l’arbre au passage, en même temps, le Uchiha semblait allez se cacher derrière un feuillage d’arbre Le jeune genin réfléchit longuement, était-ce un piège, sortir de lui même était trop risqué, il effectua quelques mudras puis invoqua un seul clone qui fonça sur l’autre genin, pour voir quel piège l’attendait ou bien, ça se trouve il n’y avait pas de piège ? Iza regarda un peu le terrain, c’était le bordel total, mon dieu, le terrain était consumé par toute les techniques utilisés des deux shinobis de Konoha, mais pas le temps de regarder le désastre, l’adolescent devait se concentrer sur le combat, pendant que Shinsei s’occupait du clone qui était venu lui rendre visite sur l’arbre, Okazaki commençait à faire plusieurs mudras, cette technique nécessitait les mudras du
Tigre → Buffle → Dragon → Lièvre → Chien → Coq → Rat → Sceau de clonage → Dragon → Chèvre
une fois prêt, Iza’ n’hésite pas à envoyer son requin aqueux sur l’arbre mais, il avait prit contrôle du requin élémentaire aqueux en entrant dedans et se dirigeant à toute vitesse sur l’arbre ou l’utilisateur du Sharingan affrontait le clone de Izaya.

résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   Mar 17 Jan - 22:37

Shinsei observa son clone se battre pendant un moment contre Izaya, jusqu'à ce qu'un requin aqueux ne survienne et ne déchiquette le clone qui fut réduit en fumée en peu de temps. A ce moment-là Shinsei enregistra l'endroit d'où provenait le squale. Il se débarassa donc tout d'abord de celui-ci, lançant comme prévu son dragon de feu à l'endroit où les deux clones se combattaient plutôt.
-Katon, Karyū Endan !
Il n'était plus nécessaire de se cacher, désormais. Dés que son dragon de feu détona sur le requin, provoquant une énième déflagration, Shinsei se jeta à l'endroit où se trouvait son adversaire, le forçant à se découvrir or de sa cachette. Une fois tous deux revenus sur le devant de la scène, le jeune Uchiha lance un regard de défi à Izaya avant de lui lancer trois nouveaux shurikens accompagnés d'un kunai, visant ses deux avant-bras et ses deux tibias. Après quoi, Shinsei se met à courir sur le côté, vers la droite, tout en maintenant son adversaire en joug du regard. Dans le même temps, il se met à composer plusieurs mudras à la suite, crachant quatre Gōkakyū à la suite dans un intervalle de moins d'une minute, tournant autour d'Izaya à une certaine vitesse.
-Katon, Gōkakyū no Jutsu !
Quatre boules de feu foncent vers l'Okazaki, désormais.
Une fois son oeuvre accomplie, Shinsei attendit le résultat de son attaque, s'apprêtant à composer de nouveaux mudras.
Si Izaya parvenait à sortir indemne de cette attaque, cela forcerais évidemment Shinsei à le reconnaître comme un adversaire, premièrement très fort, et deuxièmement digne de lui. Toutefois, c'était-là une attaque audacieuse que venait d'accomplir le jeune Uchiha et il ne sera pas aisé d'éviter chacun de ces boulets ardents. Ceci étant dit, Shinsei osait espérer un tant soit peu que son adversaire y parvienne. Une part de lui le poussait à croire en cet autre genin, en cet Izaya.
Il sourit. Ce combat avait fait monté en lui une dose hallucinante d'adrénaline, et rien n'était plus plaisant. Il espérait pouvoir renouveler ce type d'expérience et surtout ce sentiment dans le futur, et il ne voyait désormais pas qui d'autre que son adversaire actuel pourrait autant le faire frissonner. D'ailleurs, un frisson lui parcourait l'échine tandis que son opposant était pris au piège, ou peut-être pas... Et c'était cette probabilité-là qui le faisait vibrer. Qui excitait en lui sa passion du combat.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par le fer [RP Izaya/Shinsei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Kida
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Kira Ketsueki
» # Registre d'Avatar #
» Aoba Kuronuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: