Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement dans la demeure Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Entrainement dans la demeure Okazaki   Mer 31 Aoû - 22:00

Pour une fois, Izaya avait eu une envie soudaine d’entraînement. Son corps lui demandait de s’entraîner et de devenir plus fort. Le jeune commençait à avoir une petite habitude banale. En fin d'après midi, lorsque le soleil se couche, Okazaki se pose sur le toit de la demeure de son clan pour y contempler le coucher de soleil.  En ajoutant l'air frais venant frapper doucement le visage du genin, ce dernier pouvait passer ses journées à faire cela. Le faignant se leva rapidement, il passa rapidement ses mains sur ses cheveux en désordre. Plus tôt dans la journée, Iza' avait incité son ami Kuro à venir dans le domaine de son clan pour y s’entraîner durement. Kuro fût étonné, émerveillé, de la demande du genin. C'était littéralement un miracle. L'adolescent s’entraîne bien trop rarement pour un shinobi.  Après plusieurs heures à admirer le soleil se cacher, une voix familière l'interpella.


-Héééé ! Faignaaaase ! Descend de là ! On a un entraînement à faire ! Puis j'ai ma vengeance à accomplir ! Je vais te botter les feeeeeeesses !  

Le calme instauré fut totalement brisé par les mots bruyants et grave de son ancien partenaire d'équipe. Cela rendit Izaya en colère, il détestait qu'on lui brisât le silence qui l'entourait. Il souffla un coup et descendit du toit pour aller serrer la main de son ami d'enfance. Ils bavardaient entre-eux  de leurs missions accomplies, et d'autre chose. Après avoir discuté pendant un quart d'heure, les ninjas allaient se changer pour se préparer. Les deux jeunes hommes étaient vêtus de Kimono, Izaya celui de son clan, un kimono blanc avec quelques rayures bleuâtres tandis que Kuro lui avait un accoutrement noirâtre et rouge, comme les Uchiha. Après s'être changé, les deux ninjas se dirigeaient vers la grande salle d'entraînement dans le domaine. La salle était immense elle était éclairée par des bougies placées un peu près partout. Presque personne ne rentrait dans cette salle, au moment même quand les deux shinobis rentrèrent à l'intérieur, ils prient froids très rapidement. Izaya se positionna au bout de la salle tandis que Kuro allait dans l'autre bout de la salle. Les deux amis baissèrent la tête en même temps pour se souhaiter bonne chance.

-Il fait bien froid dans cette salle..  
-Ahahah ! Que cet entraînement ardent embrase notre corps et notre âme ! La victoire est mienne !

Puis quelques secondes après, Iza' chargeait son adversaire. Il donna plusieurs coups de poing, diverses et variées cependant Kuro bloqua tous les coups et contre-attaqua avec une droite dans la joue. Leurs entraînements tournaient à chaque fois au duel. Celui qui tombait à terre en perdant connaissance perdait. Le genin donna un coup de pied dans la côte du chuunin mais ce dernier bloqua le pied pour l'envoyer voler suivit d'un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer se cogner contre le mur. Okazaki arriva à temps à se réceptionner les pieds contre le mur. C'était un entraînement, l'adolescent pouvait essayer d'apprendre une technique. Alors il profita du répit pour faire plusieurs signes, l’utilisateur du suiton gonfla les joues et cracha une toute petite boule d'eau. Il connaissait la technique qu'il voulait faire me cela se solda sur un échec.

Bien-sûr, Kuro était typiquement le gars qui te faisait payer tes échecs. Le chuunin était déjà en face de son ancien partenaire d'équipe. Il lui donna un violent coup seulement avec son index et son majeur dans le ventre. Izaya avait soudainement du mal à respirer, il effectua plusieurs mudras rapidement et posa la main au sol pour créer un requin élémentaire aqueux qui percuta violemment Kuro pour le repousser assez loin du flemmard pour pouvoir reprendre sa respiration, sans quoi il n'arriverait point à tenir face à son ami. Cependant Kuro avait eu raison sur un point, une grosse bouffée de chaleur était présente chez Izaya. Incroyable en seulement cinq petites minutes la salle était devenu un désert, pas aussi chaud que le désert de Suna mais pas loin. Des gouttes de sueur perlaient le visage du jeune homme, certaines tombaient dans les yeux du genin qui l’empêcha de voir correctement. Il se frotta les yeux rapidement puis soudainement Kuro donna un coup de genou dans la côte de son partenaire suivit d'un coup de pied dans le dos, Izaya réussit à esquiver le dernier coup de pied et il contra avec un uppercut dans la mâchoire. Contrairement à Kuro, Okazaki n'avait pas autant de force, l'uppercut n'arrivait point à décoller les pieds de son opposant du sol.

La fatigue s'instaura rapidement entre les deux adolescents, le faignant effectua plusieurs mudras pour invoquer un dragon pas très grand, histoire de ne pas casser la salle au risque de se faire crier dessus. Le dragon se rua vers son adversaire mais ce dernier fut toucher de plein fouet, cependant il se releva rapidement contrairement au dernier entraînement que Kuro et Izaya avait effectué ensemble.  Okazaki profita de son moment pour ré-essayer sa technique. Il effectua plusieurs mudras. Il gonfla les joues au maximum et une grosse bombe d'eau s'expulsa de la bouche du genin pour exploser au contact de Kuro. Ce dernier se releva difficilement et tendit le bras pour lever son pouce avec un grand sourire.

-C'est bon ! On s'est bien entraîné ensemble !

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
 
Entrainement dans la demeure Okazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» Dans sa demeure de R'lyeh la Noire
» Le Sagittaire dans sa demeure
» Entrainement dans un parc...avec la police!!!
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: