Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tentative d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Tentative d'alliance   Ven 2 Sep - 11:23

Sora, qui n'avait pas vraiment trouvé sa voie en ce monde étrange et désolé, avait pourtant des obligations. On lui avait confié une mission, et il pourrait profiter de l'examen Juunin pour la remplir. Un peu de money money, ça fait pas de mal. C'est donc dans les méandres de ses pensées que Sora, ce soir là, sortit à nouveau. Toujours avec la capuche de con long manteau sur la tête. Toujours la tête baissée. Cependant, ce n'était pas pour se cacher entièrement, non. Sora, à qui il manquait un masque, devait se cacher le visage de la vue des autres. C'était le meilleur moyen pour lui de survivre, ce masque. Maintenant il ne l'avais plus, donc sortir pour interagir avec quelqu'un était à ses risques et périls. Rabattant la grande capuche de son long manteau bleu sur sa tête, Sora pris la tablette de cristal bleu rangée dans ses affaires, la cacha sous son manteau et sorti de sa chambre, puis de l'aile d'Iwa, se dirigeant vers l'aile de Suna.

Entrant dans l'aile de Suna, Sora se posa des questions. Était-il nécessaire de garder son masque ? Après tout personne à Suna n'a vu son visage, si ce n'est Yumi et Naeko Esuki. Fallait-il l'enlever ? La garder ? La première option était gage de liberté, d'affirmation. C'était crier haut et fort "Je ne dépends de personne, et je ne crains personne !". C'était s'affirmer, se dire que même à visage découvert, même face au danger, tu n'avais pas peur. Pas peur de dire qui tu es. Même à cause d'un passé étrange, triste, sanglant ou de souffrance, c'était un symbole : "Je ne dépends de personne et je vis ma vie.". Mais c'est aussi prendre le risque de mourir à chaque instant. Voila ce que c'est qu'enlever sa capuche.
Cependant, garder sa capuche formait un gage de soumission, représentait une volonté de s'effacer plutôt que de s'affirmer. Garder sa capuche, c'était vouloir continuer à rester dans l'ombre, vivre sa vie future en esquivant son passé. Garder sa capuche, c'est vivre en second plan et vouloir rester en second plan pour sa propre survie, tout en prenant le risque de revenir au premier plan d'un instant à l'autre.

Au détour d'une allée, Sora rencontra un Suna-jin. Le happant, Sora voulait le questionner à propos de la Kazekage :

- Salut ! J'ai une question à te poser. Où est-ce que je peux trouver le Kazekage ? J'ai un document de la part d'Ashiro Ryuka, le Tsuchikage, pour le dirigeant du sable.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Tentative d'alliance   Ven 2 Sep - 12:50


Cette nuit était toute aussi belle que les précédentes passés dans le palais. Mais cette nuit, il ne ferait pas de folie, il n'irait pas affronter le précédent Kazekage, ce dernier lui avait laisser une blessure douloureuse, ainsi qu'un arrière goût amer. Toujours sur son fauteuil qu'il commençait à trouver des plus confortable, il ne se donnait même plus la peine d'aller à la fenêtre pour fumer. Se plongeant un instant dans ses pensées, il fut interrompu par un bruit, une porte s'ouvrit, avant de se refermer, laissant place à des bruit de pas dans le couloir. S’habillant rapidement, il enfila son débardeur, son pantalon, puis sa ceinture, nouant son bandeau sur son biceps, avant de se chausser. Les nuits ici lui paraissaient bien trop agitées, alors même qu'il s'agissait là du peu de temps libre accordé au participants.

Entrouvrant légèrement la porte, il prit le temps de jeter un regard discret sur le corridor, constant qu'une silhouette chaudement vêtue s'apprêter à quitter l'aile d'Iwa. Il attrapa son paquet de cigarette et son briquet, sortant en prenant soin de refermer avec douceur la porte derrière lui.Essayant de ne pas réveiller Cho, ni les autres du dortoir. Il hésita un instant, réfléchissant s'il aurait besoin de préparer ses jutsu à l'avance. Mais se ravisa, se contentant de suivre discrètement ce lâche, ce terrant dans l'ombre de la bâtisse pour magouiller. Une autre personne se distingua au milieux d'un couloir. Il semblait tout juste sortir de l'aile de Suna, c'était donc ça ? Ce traître complotait avec ces sudistes ?

Se tenant dans le dos de Sora, il avançait très lentement, couvert par les larges ombres du bâtiments. Ce dernier commença à engager la discussion, avec le Sunajin, se montrant bien trop peu professionnel dans son discours.

- Salut ! J'ai une question à te poser. Où est-ce que je peux trouver le Kazekage ? J'ai un document de la part d'Ashiro Ryuka, le Tsuchikage, pour le dirigeant du sable.

Ce qui ne manqua pas de faire pouffer de rire le rouquin, qui alluma alors son briquet, pinçant une cigarette entre ses lèvres, en commençant à la calciner. Son visage n'était apparu qu'un court instant, mais il ne comptait pas rester tapis dans les ténèbres plus longtemps. S'avançant jusqu'à la faible lumière vacillante qui éclairait les deux garçons, il se racla un instant la gorge, avant de déposer sa main sur l'épaule du déserteur de Konoha.

- Sora, j'croyais qu'tu trouvais l'idée de faire passer la tablette durant l'examen, grossière. Et maintenant, en plus de me voler l'idée, tu t'la joues en solo ? On réglera ça plus tard ...

Il haussa le regard vers le Sunajin, s'adressant à lui par la suite.

- Je suis désolé du dérangement, mais il s'avère ... que le Godaime Tsuchikage Ryuka nous a confié une tâche. Malheureusement, il a voulu confier les rennes de la mission à cet enfant, comme preuve de confiance. Mais sachez que nous avons en notre possessions un message de la part du Godaime Tsuchikage lui même, rédiger par ses soins, à remettre à votre dirigeant...e, dans les plus bref délais. Je vous serrais donc gré de nous accorder un entre vue dans la plus grande discrétion, malgré l'heure tardive, nous en somme d'ailleurs désolé.    

Ce fut compliqué pour lui. S'adresser de façon diplomate, courtoise, et sans la moindre vulgarité. D'autant plus qu'une envie de meurtre avait émergé quand il avait découvert que le chef d'équipe de cette mission n'était pas fiable le moins du monde. Il n'attendait plus que la réponse de ce Sunajin, espérant qu'il n'y aurait pas un énième conflit dans le palais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Tentative d'alliance   Dim 4 Sep - 7:35



La lune éclairait d'une lueur blême la chambre du Sunajin, qui en cette douce soirée fouinait dans une malle bien garnie... Extirpant un bandage en soie du coffret, Shinki ne tarda pas à l'enrouler autours de son crâne afin de dissimuler son œil gauche. Il enchaîna ensuite quelques mudras comme décidé à agir, à enfin passer à l'action. Transformant une fine poignée de limaille en un œil. Le garçon relâcha finalement cet orbe dans l'air afin qu'il lévite simplement à ses côtés. Le Jishaku ne semblait pas serein, il demeurait à vrai dire plutôt anxieux concernant la suite des événements. Il prit toute fois son courage à deux mains, l'Hachidaime lui avait après tout confié une mission de la plus haute importance et Shinki ne pouvait pas se permettre de le décevoir.  

Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'aile du sable afin d'entamer sa quête, le chuunin fit soudainement la rencontre d'un homme encapuchonné et bien mystérieux. Cachant alors son troisième œil dans la pénombre, Shinki recula d'un pas tout en dévisageant l'inconnu.

Salut ! J'ai une question à te poser. Où est-ce que je peux trouver le Kazekage ? J'ai un document de la part d'Ashiro Ryuka, le Tsuchikage, pour le dirigeant du sable.

Cet intrus n'était vraiment pas net et semblait vouloir cacher son identité. Pourtant Shinki avait déjà croisé ce genre de vêtements, et ce dès lors de la première épreuve. Il reconnu donc sans grand mal le jeune Nobu qui se présentait à lui cette fois-ci sans masque. Bien que l'Iwajin ne demeurait pas un réel inconnu, sa présence restait étrange surtout dans un moment aussi critique pour le village du désert et à une telle heure de la soirée. Cependant son attention se porta sur quelque chose de tout autre. En effet, l'adolescent peinturé avait remarqué une silhouette se profiler dans l'ombre grâce à son Daisan no Me. Un second Iwajin qui ne tarda pas à pouffer de rire.

Sora, j'croyais qu'tu trouvais l'idée de faire passer la tablette durant l'examen, grossière. Et maintenant, en plus de me voler l'idée, tu t'la joues en solo ? On réglera ça plus tard ...


Tout se mélangeait dans la tête de l'adolescent, il n'y comprenait plus rien. Nobu se nommait donc en réalité Sora ? Utiliser un pseudonyme était d'après lui une perte de temps inutile, à moins qu'une réelle raison le poussait à faire ainsi...  

Je suis désolé du dérangement, mais il s'avère ... que le Godaime Tsuchikage Ryuka nous a confié une tâche. Malheureusement, il a voulu confier les rennes de la mission à cet enfant, comme preuve de confiance. Mais sachez que nous avons en notre possessions un message de la part du Godaime Tsuchikage lui même, rédiger par ses soins, à remettre à votre dirigeant...e, dans les plus bref délais. Je vous serrais donc gré de nous accorder un entre vue dans la plus grande discrétion, malgré l'heure tardive, nous en somme d'ailleurs désolé.

Shinki restait perplexe sur ce duo invraisemblable et se contenta simplement de les congédier tout en souriant.

Je suis dans le regret de vous annoncer que le Kazekage n'est pas disponible actuellement. Je peux toutefois me charger de faire passer le message le plus rapidement possible. Vous en conviendrez cependant en vu de l'heure tardive que je ne peux vous promettre une réponse imminente...

Après ces mots Shinki se contenta de tendre la main le sourire aux lèvres. Un simple rictus cachant ses véritables arrières pensées. Lorsque subitement quelques gémissement se firent entendre derrière lui, plus précisément dans la suite de son dirigeant. Faisant mine de ne pas y prêter attention, Shinki espérait ne pas alerter ses interlocuteurs et toussota afin de leur montrer qu'il attendait toujours...

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Tentative d'alliance   Dim 4 Sep - 10:26

Sora pensait qu'en ayant relevé la tête pour parler à Shinki, la capuche aurait doucement glissé d'elle même vers le bas de son cou, mais apparemment non. Pendant que Sora enlevait sa capuche, un trouble fête fit son apparition répondant au moche nom de Tsubaki.

Kuso, il aurais pu s'abstenir de venir la. Je lui ai rien demandé. Mais en tant que chef de mission je pourrait le congédier, mais bon. Il ne vaut mieux pas, autant l'ignorer et ce sera bien mieux.

Sora, j'croyais qu'tu trouvais l'idée de faire passer la tablette durant l'examen, grossière. Et maintenant, en plus de me voler l'idée, tu t'la joues en solo ? On réglera ça plus tard ...

Soudain, une immense envie de meurtre s'empara de l'être de Sora. Châtier cet ex-prisonnier fauteur de trouble offrirais un immense plaisir à l'ex Konoha-jin, juste pour le punir pour tous ses actes. Retenant cette nouvelle pulsion, Sora écouta la nouvelle partie du discours de son soit-disant coéquipier :$

Je suis désolé du dérangement, mais il s'avère ... que le Godaime Tsuchikage Ryuka nous a confié une tâche. Malheureusement, il a voulu confier les rennes de la mission à cet enfant, comme preuve de confiance. Mais sachez que nous avons en notre possessions un message de la part du Godaime Tsuchikage lui même, rédiger par ses soins, à remettre à votre dirigeant...e, dans les plus bref délais. Je vous serrais donc gré de nous accorder un entre vue dans la plus grande discrétion, malgré l'heure tardive, nous en somme d'ailleurs désolé.

Bon, au moins cette partie était plus formelle. Mais bon, cela ne changeais rien. Le message était le même, mais avec dix milliards de courbettes en plus ainsi qu'il trashtalk sur son chef de mission. Sora pourrait en parler au Tsuchikage, mais cela ne ferait que rendre fier ce jeune insolent fauteur de trouble. Ignorant encore une fois ce fauteur de trouble, Sora attendit, l'air impassible, la réponse de Shinki, qu'il avait rencontré à la première épreuve.

Je suis dans le regret de vous annoncer que le Kazekage n'est pas disponible actuellement. Je peux toutefois me charger de faire passer le message le plus rapidement possible. Vous en conviendrez cependant en vu de l'heure tardive que je ne peux vous promettre une réponse imminente...

Puis Shinki tendis la main pour attendre que je lui remette la tablette. Derrière, de petits gémissements se firent entendre, venant d'une loge que je ne pu pas identifier. Tant pis, de toute façon on ne peux pas vraiment utiliser cette information.

Mauvaise idée... se mit à penser Sora. Préparant son discours, Sora préféra un autre chemin, plus sur vis à vis de la mission, pour accomplir cette dernière :

Je suis désolé, mais je préfère, en vue de la mission à accomplir, garder la tablette en ma possession pour la donner moi-même en main propre au Kazekage, puis pouvoir la rendre au Tsuchikage par la suite dans les plus bref délais. N'y vois rien de personnel, mais on est jamais mieux servi que par soit-même. Bien-sur, rien n'empêche une surveillance rapprochée dans le cas où l'occasion se présenterait de rencontrer le Kazekage. Je souhaiterais juste être la lorsque la tablette sera remise au Kazekage. Je te laisse, Shinki-san, et bonne chance pour la suite de l'examen.

Sora tourna les talons pour rentrer dans son aile, esquivant soigneusement Tsubaki, personne avec qui il préférait ne pas discuter. Quand on est assez idiot pour finir en fauteuil roulant, discuter se révèlerait être quelque chose d'impossiblement difficile.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tentative d'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Une tentative de Coup d'état?
» Tentative d'intrusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile de Suna-
Sauter vers: