Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20

MessageSujet: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 13:16



Kinumi • Muramasa


IRP !

Nom :  Muramasa
Prénom :  Kinumi
Âge :  14 Ans
Sexe :  Féminin
Nindo : Laisse le vent te porter
Village :  Iwa
Grade : Chuunin
Bingo Book : http://sns-rp.forumgratuit.org/t6142-kinumi-muramasa#47285


Qu'est-ce que tu regardes ?


- C'est une belle journée... pas vrai Kazi ?

Le prétendu-dragon manifesta une forme d'approbation au travers d'un sifflement feutré, tandis que sa fière cavalière contemplait le lac Kohaku et la charmante végétation qui l'entourait. Hissée sur le dos de son compagnon reptilien, elle exhibait son habituel sourire plein d'optimisme, appréciant ce coin de nature perdue dans les collines, là où les hommes peinent à se rendre sans le soutien d'une monture à l'aise en milieu montagneux.

Elle gratifia son compagnon d'une caresse sur la tête avant de bondir de selle, rejoignant le sol fertile où l'herbe et les fleurs avaient poussé abondamment, si bien que ces plantes parvenaient à la chatouiller juste au dessus de ses bottes de cuir, sur la partie exposée de ses jambes, étendue du haut du tibia jusqu'à quelques centimètres au dessus du genoux. Plus haut se trouvait son short noir, plutôt long, qui était complété par une sorte hakama raccourcit en une jupe stylisée.

Kinumi aimait ce genre de coquetterie, même si son sens du devoir ne l'encourageait pas vraiment à laisser aller cet aspect de sa personnalité. Mais pouvoir sortir habillée plus légèrement du village était presque une bénédiction pour elle surtout après une journée passée à s'entraîner au combat monté avec une armure lourde sur le dos ! Kazi appréciait également pouvoir se promener paisiblement et chercha à attirer l'attention de sa maîtresse en la poussant légèrement au niveau de la taille avec son crâne.

Elle n'était pas très grande du haut de ses 1m60 et ne payait pas de mine avec son allure svelte. Pourtant, on sentait en la voyant à peine ébranlée par les poussées de son ami animal, qu'elle avait de solides appuis révélateur d'une certaine stature. Rien de bien étonnant quand on connaît la rigueur de ses exercices physiques et de sa passion pour la discipline exigeante qu'est la forge. Des muscles d'acier enveloppés dans du velours, en quelque sorte.

À propos de velours, parlons de cette sorte de gilet sans manche couleur saumon qu'elle ôte à l'instant, juste après son écharpe bleu nuit. Dénouant tranquillement la cordelette, l'ouvrant sur un océan de douceur.  Je parlais de l'étoffe de son haut-court carmin, cachée sous son premier vêtement, bien entendu. Seconde couche de tissu dont elle se débarrassa également, sur un soupir, la laissant avec la tunique fine qui achevait sa panoplie vestimentaire.

Techniquement, on pouvait aussi mentionner ces espèces de brassards en cuir protégeant ses poignets sur une longueur respectable. Mais ils étaient de bonne facture et ne gênaient pas outre mesure la jeune fille qui n'estima pas nécessaire de les retirer. Elle vint s'asseoir au bord du lac, humant se gorgeant d'air pur en contemplant quelques poissons bondir de temps à autre hors de l'eau. Le vent soufflait, flattant la peau de Kinumi par delà ses vêtements, faisant voleter paisiblement ses cheveux sombres, liés en une queue de cheval hirsute. Elle eut comme un frisson... mais pas nécessairement des plus appréciable, elle sentit comme une raideur imaginaire dans son échine qui l'amena à aller toucher du bout des doigts le haut de dos, juste derrière son épaule gauche. Une vieille cicatrice rosâtre prenait naissance à cet endroit, s'étirant sur toute la longueur de son dos en une ligne presque rectiligne, rendue plus sinueuse par la croissance du corps de l'adolescence. Elle prit une profonde inspiration et se cambra, étirant sa colonne vertébral tandis que la douleur fantôme s'étiolait. Pour sûr, elle n'oublierait pas d'apposer, comme régulièrement, son baume apaisant le long de cette vieille blessure. Afin que ce souvenir lancinant ne se réveille pas trop souvent...

Kazi sentit un semblant de confusion et de souffrance refoulé dans le regard de sa cavalière et vint frotter sa tête contre ses genoux en sifflant amicalement. Kinumi tâcha de reprendre son sourire habituel tandis qu'elle s'asseyait, laissant son compagnon animal reposer sa tête sur ses genoux, alors qu'elle la flattait doucement en fermant les yeux. Se laissant bercer par la brise estivale que lui gratifiait Mère Nature, dans ce cadre idyllique.




Mon esprit demeure une énigme !

*Pense au repas du soir.*


Kinumi est le fruit d'un étrange mélange d'influences, l'ayant rendu à la fois respectueuse des traditions et avide de faire évoluer son monde. Son monde oui car elle part du principe que c'est une forme de responsabilité personnelle que d'influer sur son environnement, naturel et social, pour en tirer une forme d'harmonie. Un peu à l'image d'un forgeron qui façonne minutieusement le métal pour en faire quelque chose d'équilibré et durable.

Bien que la politique soit loin d'être son sujet de prédilection, elle imagine la société idéale comme à l'image de la nature. Capable d'autosuffisance et d'adaptation, chose possible selon elle qu'en conjuguant les talents individuels de ses membres. Elle carbure donc à l'optimisme, persuadée qu'une bonne humeur communicative aide à l'épanouissement de tout un chacun.

Même si au plus profond d'elle même, Kinumi se plaît surtout à utiliser ce sourire assuré comme un masque. Dissimulant ses doutes et surtout, le souvenir de son passé douloureux, dans tous les sens du terme. Son clan d'origine, les Kurokanpuu, ont beaucoup joué sur le développement de sa personnalité. Mais paradoxalement, la tentative de meurtre de son propre père et le sacrifice de son tuteur, l'a terriblement affectée et mis à mal la confiance qu'elle avait en elle-même.

Son sauveur, le vieux Sengo Muramasa, l'a beaucoup aidée à se reconstruire, aussi bien physiquement que mentalement, en plus de lui transmettre son savoir dans l'art de la forge. Si bien que Kinumi lui voue un profond respect et préfère le considérer comme son père, plus que son véritable géniteur.

Mais c'est sans compter la particularité génétique du clan de Kinumi qui l'a amenée à entendre et, occasionnellement, voir l'esprit de ses ancêtres. Si leurs conseils sont généralement judicieux, quand ils ne sont pas dépassés par l'évolution des mœurs sociales, la jeune fille essaie souvent de les ignorer. Alors que paradoxalement, elle brûle régulièrement de l'encens en leur honneur et forge parfois des katanas simplement pour les apaiser. Cette arme ayant une connotation noble qu'ils apprécient particulièrement. Kinumi craint l'influence de ses ancêtres, se demandant s'ils n'ont pas rendus fous son père biologique. Chose qu'ils réfutent totalement, prétendant que cet homme n'est jamais entré en communion avec eux. Doutant de l'apparente sincérité de ses aïeuls, Kinumi préfère se baser sur ses propres expériences pour aborder une situation. Bien que parfois, tomber d'accord involontairement avec les anciens membres défunts de sa famille tend à l'angoisser... voire à la rendre lunatique aux yeux d'autrui.

Craignant que son avenir soit aussi obscur que celui de son père, elle essaie de profiter au maximum de l'instant présent, tant qu'elle demeure encore lucide. Elle semble toujours déborder d'énergie et tâche de se montrer bienveillante autant que faire se peut. Elle a aussi un goût prononcé pour la nourriture et semble parfois avoir un appétit démesuré compte tenu de sa petite taille.  



... Mon passé ? Quel intérêt, allons de l'avant !


Il fut un temps où les clans ninjas n'étaient pas unis, où les diverses familles shinobis se perdaient dans des luttes d'influence pour attirer l'attention des notables de leur pays. En général, ce genre de situation amenait inévitablement les clans à entrer en guerre, plus ou moins ouverte, jusqu'à ce que l'un des deux partis (au minimum) finisse par disparaître. 

En cette période de troubles, le clan Kazeteisei s'était distingué par ses aptitudes au sabre et surtout, par son empathie avec les chevaux qui n'étaient pas particulièrement populaires dans le monde clandestin des shinobis. Ces cavaliers nomades renvoyaient toutefois une aura d'une certaine noblesse qui leur permit  de rester une faction ninja incontournable du Pays de la Terre, du moins aux yeux de quelques seigneurs fascinés par leur exotisme.

Cette prospérité dura jusqu'à la fondation d'Iwa qui proposaient, par l'accord commun des clans, des tarifs beaucoup plus abordables aux daïmios désireux de trouver des mercenaires talentueux à bas prix. De nature altière et égoïste, les Kazeteisei refusèrent de rejoindre le Refuge Ninja de la Roche, s'estimant comme au dessus des familles à l'origine de ce rassemblement. Leur obstination les mena peu à peu sur le déclin, ils perdirent leurs terres d'origine et durent s'exiler dans les montagnes où ils continuèrent leur train de vie décadent, s'évertuant à sauver les apparences alors que leurs dettes s'accumulaient.

Le clan s'est finalement dissous après que son leader, Yashiro Kazeteisei, fut reconnu par ses pairs comme fou à lier. Malheureusement, la principale victime de sa folie fut sa propre fille, Kinumi Kazeteisei, une enfant énergique et curieuse de tout qui fut fauchée en pleine jeunesse par son odieux géniteur. 

La légende raconte que les Kazeteisei étaient autrefois en mesure de communiquer avec leurs ancêtres et de s'inspirer de leur sagesse pour suivre la voie de la grandeur. Mais dans le cas de Yashiro, ces voix raisonnables finirent par s'éteindre et laisser place à des conseils plus pernicieux, ceux là même qui conduirent le clan à sa déchéance.

Mais contrairement à une croyance populaire, la flamme du clan Kazeteisei ne s'est pas encore éteinte. Grâce à un concours de circonstances combiné à la volonté inébranlable d'une enfant, avide de vivre. Pour sûr, Kinumi n'oublierait jamais ce soir d'Été où son père l'emmena en haut de la montagne de Sakaisora. Elle savait que son père venait souvent ici pour méditer et était fier d'avoir pu l'accompagner cette fois-ci. Ses grands yeux d'enfants avaient pu contempler avec admiration le cours d'eau qui chutait depuis les hauteurs pour aller se prolonger dans une magnifique vallée en contrebas, avant d'aller disparaître dans une vaste forêt.

Mais sous cette demi-lune, le doyen des Kazeteisei était résolu à écouter ces voix dans sa tête qui le persuadait que cette héritière féminine, incapable d'entendre la voix de ses ancêtres à l'aube de ses dix ans, ne saurait assurer la pérennité du clan. Il jeta alors un sabre aux pieds de son enfant qui contempla son paternel d'un air interdit qui laissa peu à peu place à la terreur alors que celui-ci dégainait son propre katana.

Terrifiée par le regard froid de son père, l'enfant vint saisir le sabre de ses petites mains tremblantes. Bien sûr, on lui avait appris à se défendre avec une lame. Mais comment appliquer la discipline nécessaire à la maîtrise du sabre quand c'est son propre père que l'on a en face de toi, prêt à nous occire ? Elle regardait à droite, à gauche, cherchant une quelconque échappatoire, puis un premier coup parti. Elle le para d'extrême justesse mais n'anticipa pas le coup suivant qui l'atteignit sans même qu'elle ne s'en rende compte sur l'instant. Son père s'était reculé, de nouveau en garde, puis l'enfant sentit comme un concentré de chaleur sur son crâne, juste avant que son sang ne coule sur son visage et dans son œil droit, la faisant réaliser la sale blessure qu'elle venait d'essuyer à la tête. Voir ainsi rouge d'un œil la fit aussitôt perdre pied. Elle hurla. Elle se mit à courir à droite, à gauche, suivant une trajectoire totalement incohérente. Dans sa panique, elle se tourna vers la cascade derrière elle, envisageant l'espace d'un instant de sauter. C'est alors qu'elle fut foudroyée par la douleur qui vint fendre son dos en diagonal. Tandis que la conscience de la petite s'évadait, elle bascula lentement en avant, pour aller chuter dans les rapides en contrebas. 

Quand Kinumi rouvrit les yeux, la première chose qu'elle contempla fut le plafond d'une demeure qui lui était inconnue. Elle voulut se redresser mais sentit que son corps refusait. Effrayée, elle ne put retenir un gémissement de frustration qui sembla attirer l'attention de quelqu'un. Un homme joliment âgé à la voix grave, qui se distinguait par ses cheveux grisâtres attachés en queue de cheval et sa stature des plus respectable.

Le vieil homme se nommait Sengo Muramasa, il s'agissait d'un forgeron habitant dans une montagne, à proximité du village paysan de Gakusagi. Il consacrait essentiellement son art à la confection d'outils divers, chose assez paradoxale quand on observait l'intérieur de sa demeure. Car divers katanas et armures étaient exposés ici et là, tels des souvenirs d'une époque révolue. En tout cas, Sengo était un notable pour les habitants de Gakusagi et allait régulièrement leur vendre à bon prix ses créations ou éventuellement les échanger contre leurs produits. Il avait trouvé Kinumi aux abords de la rivière voisine qui bordait sa maison, elle avait planté son katana sur la berge et s'y était cramponnée désespérément... s'y accrochant corps et âme dans l'inconscience.

De fait, cette ténacité avait permis au forgeron d'intervenir pour appliquer les premiers soins sur la malheureuse enfant qui, selon les dires du forgeron, avait eu de la chance d'avoir été touchée par un katana vraisemblablement émoussé par le temps. Une lame bien entretenue aurait sans aucun doute réalisé autrement plus de dégâts. Pour autant, la guérison de Kinumi ne put se faire qu'après quelques semaines de convalescence. Elle passa l'essentiel de son temps à lire et à dormir, cette dernière activité était toutefois assez peu reposante. Car ses rêves l'amenaient souvent au devant d'être éthérés qui semblaient désireux de lui rappeler de ne pas oublier ses origines. Mais Kinumi aspirait plutôt à laisser cette part de sa vie derrière elle. Elle préféra feindre l'amnésie prolongée auprès de son sauveur qui finit par s'habituer à sa présence et à la considérer comme sa petite fille.

Le temps passa et une fois rétablie, l'enfant s'intéressa à l'art si singulier du vieil homme qui finit par partager sa passion avec elle. Kinumi vivait heureuse dans les montagnes, loin des obligations claniques et des pressions qu'elle avait autrefois subies au jour le jour. Toutefois, un élément de cette ancienne vie lui manquait, la présence des chevaux. Le destin sembla répondre à ce manque avec une ironie particulière, quand Kinumi découvrit un œuf aussi gros qu'un poing de Sengo dans les montagnes. Plutôt inconsciente des risques relatifs au fait de déplacer un œuf d'un animal, elle l'emporta avec elle et le ramena chez son tuteur... et eut la surprise de le sentir bouger et éclore avant même qu'elle n'arrive à destination ! La bête qui émergea s'avéra être un gros lézard aux airs ahuris qui considéra aussitôt la petite humaine comme sa maman. Kinumi le trouva adorable et le serra aussitôt contre elle, donnant à ce petit reptile la chaleur dont les représentants tout jeune de son espèce avait besoin.

Bien que peu satisfait de voir l'enfant revenir avec une telle créature, Sengo décida d'adopter également ce petit monstre qu'il reconnut comme étant une Salamandre des Montagnes. Une espèce d'animal assez rare et peu belliqueux qui descendait rarement dans cette partie de la montagne, l'oeuf de ce reptile avait probablement glissé des hauteurs d'une manière ou une autre pour se retrouver en un tel endroit. Sa survie relevait de l'inconcevable, ce qui quelque part, le rapprochait de Kinumi... qui s'y attacha aussitôt.

Kinumi aimant voir ce reptile comme un "kazidragon", il fut baptisé "Kazi". Il s'avéra avoir une croissance plutôt rapide et après deux ans, il atteint une taille qui donna envie à Kinumi d'essayer de s'improviser cavalière sur son dos. Aussi curieux que cela puisse paraître, cette expérience ne fut pas si désastreuse que ça, bien que monter un animal sans équipement relevait de l'inconscience. En tout cas, après avoir fabriqué avec son tuteur un équipement de monte adapté, elle put s'entraîner tranquillement et apprendre rapidement à s'habituer à sa drôle de monture. Malgré son désir de s'écarter des traditions de son clan d'origine, elle se perfectionna au combat monté... prétendant y voir un intérêt pratique pour chasser. En vérité, elle essayait de répondre aux attentes des étranges silhouettes qu'elle voyait en rêve qui semblaient moins apparaître quand elle satisfaisait leurs requêtes. L'une de leurs lubies était justement de l'inciter à reprendre l'équitation.

La vie de Kinumi aurait pu se poursuivre paisiblement si ces manifestations n'avaient pas fini par revenir et même s'accentuer ! Elles apparaissaient  apparaissant parfois sous les yeux de l'enfant en plein jour, sous une curieuse forme de petites boules lumineuses. Très brièvement, tels des mirages. Cela inquiétait Kinumi, même si lors de ses rêves troublés, ces présences lui avaient affirmé sur un ton rassurant que l'évolution de sa perception spirituelle était naturelle et allait de pair avec son adolescence.  Fondamentalement, les esprits n'étaient pas particulièrement gênants, mais leur tendance à vouloir ramener Kinumi vers ses racines effrayaient cette dernière. Une nuit, l'un d'eux insista pour qu'elle examine plus attentivement le katana familial avec lequel elle s'était accrochée à la vie quelques années plus tôt. Malgré la rancoeur qu'avait gardé l'enfant à l'égard de son père, elle ne s'était jamais résolue à se débarrasser de cette lame. Toujours est-il qu'à force de manipuler la garde de l'arme, elle finit par découvrir qu'elle cachait un compartiment, dans lequel se trouvait une clé dont la forme évoquait étrangement un magatama. Aussitôt, un être spectral apparut près de Kinumi, lui indiquant que cette clé avait un lien avec l'un des anciens sanctuaires du clan, situé dans les terres qu'ils avaient abandonné aux alentours du village ninja d'Iwa.

Les vestiges de la grandeur passée des Kazeteisei... était-ce là que se trouvait la possibilité pour Kinumi de retrouver la paix ? En tout cas, Sengo finit par saisir les doutes habitant la jeune fille et à les lui faire cracher à force de patience. Il avait lui même un profond respect pour ses propres ancêtres et pouvaient comprendre le dilemme de l'enfant. Il lui proposa donc d'aller étudier la forge chez un de ses anciens disciples, Kenshin Gensora, qui s'était installé aux abords du village d'Iwa pour favoriser les bénéfices de son commerce. Là-bas, elle saurait partir en quête de ses origines et peut-être... renouer avec son propre sang.

C'est donc à l'aube de ses quatorze ans que l'adolescente quitta son tuteur, après avoir échangé une étreinte chaleureuse avec lui et juré de lui écrire régulièrement... en attendant de revenir le voir. Accompagnée de Kazi, elle était déterminée à apaiser son âme... comme celles de ses nombreux ancêtres, qui surveillaient son évolution avec beaucoup attention.








• Prénom : Romain
• Nindo : Don't worry, be happy ♫
• Passions : Jeux vidéos, jeu de rôle, écriture, mangas... bref, rien de bien original.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site (Naruto vs Sasuke)
• Comment trouvez vous le forum ? : Toujours chouette o-o
• Que faudrait il changer ? :
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva ♫ :





Dernière édition par Kinumi Muramasa le Lun 19 Sep - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 13:22

Bienvenue Koji..*tousse* Kinumi

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 13:25

Enfin un personnage digne d'affection à Iwa ! (re bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 201

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 15:13

Oh, elle est chou ♥

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche =3

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 649

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 17:45

Bienvenue à toi !
Etant donné le nom de ton personnage, cela laisse présager une experte du kenjutsu.
Autrement, ton style d'écriture est tout bonnement exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Sam 3 Sep - 19:38

C'est le problème avec les Uchiha, ils n'ont rien dans la tête. Muramasa fut un forgeront prétendument maudit, dont les sabres, malgré leurs réalisation parfaite, causaient la mort des épéiste assez fou pour les utiliser. Donc, pas des Samurai, des forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mar 6 Sep - 15:07

Saloutre, alors par où commencer c'est une fiche bien construite et un personnage qui est original. Je suis favorable pour un chuunin d'Iwa.

Bon jeu.

Soufuku Nitobe.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mar 6 Sep - 18:02

La présentation est-elle terminée?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mer 7 Sep - 11:14

Un joli DC de Kojiro donc, j’attends que tout soit fini (codage & présentation) avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 20

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Dim 18 Sep - 21:11

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Lun 19 Sep - 2:38

Les dc pousse comme des champignon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mar 20 Sep - 9:27

Je réitère mon avis favorable pour un chuunin d'iwa même si honnêtement tu pourrais être juunin.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 20

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mar 20 Sep - 11:11

Bah... Kiki a pas l'âge ni la maturité suffisant pour être juunin. Façon c'est pas un perso qui va viser la puissance.


Dernière édition par Kinumi Muramasa le Mar 20 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Mar 20 Sep - 12:17

Pas de sushi je parlais surtout de la qualité de ton post Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 20

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Jeu 22 Sep - 8:08

Up ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Jeu 22 Sep - 11:51

J'en ai parlé avec un admin, apparemment c'est "normal". Parce que c'est trop long de valider un fiche sans la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Jeu 22 Sep - 13:05

Histoire intéressante. Ta salamandre des montagnes étant d'une grosseur spectaculaire, s'agira-t-il d'un pacte kuchiyose ou bien est-ce que tu le considérera comme un pnj? 

Sinon, je valide la lecture du règlement ainsi que Chuunin de Iwa. Bon jeu

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 20

MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   Jeu 22 Sep - 13:20

Merci !

Concernant Kazi, ce sera le compagnon animal de Kiki. Il combattra généralement à ses côtés. Ce sera une spécialité à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa
» La baie est synonyme d'avenir ~Présentation de Petite Baie~
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: