Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Attaque surprise (entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Attaque surprise (entrainement)    Dim 4 Sep - 13:08

Le vent soufflait de toute ses forces, le soleil était présent. La douce mélodie des oiseaux qui chantèrent. Voilà de quoi Izaya était entouré. Ce dernier était adossé contre l'écorce gênante d'un arbre dans une grande forêt aux alentours de Konoha. Il venait de s’entraîner pendant plusieurs heures tout seul. Okazaki était épuisé, les chaudes gouttes  de sueur traversaient le visage du jeune homme. Le genin se reposa rapidement pour ensuite se lever difficilement. Le flemmard s'était entraîné torse nu  avec un vulgaire short noire et des sandales, le jeunot avait oublié son bandeau frontal pour la première fois ainsi que le kunai de son clan. La honte frappa brutalement l'âme du Konoha-jin. Puis soudainement plusieurs pas légers se fit entendre derrière l'arbre au quel Izaya était adossé, l'adolescent avait très bien entendu ces pas. Cependant il fit de rien et continua à rêvasser en attendant que l'inconnu passe à l'acte. Soudainement l'inconnu sortit brutalement de sa cachette, Okazaki se retourna rapidement. Puis un chat apparut..  Le fanatique du combat soupira, il posa doucement sa main sur son cœur qui battit à toute vitesse. Puis soudainement Izaya entendit

-Katon Ryûen Hôka no jutsu !  

Plusieurs têtes de dragons enflammées apparut soudainement dans le dos du gamin. Ce dernier se retourna pour esquiver les boules de feux. L'agresseur se dévoila enfin. Un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux bleuâtre. Mais celui-la était bien plus foncé que le bleu d'Izaya, ses cheveux étaient extrêmement bien coiffé. Cette personne ne portait pas de bandeau mais son accoutrement ne montrait aucun rapport avec un village quelconque. Il portait un ensemble blanchâtre. L'ennemi d'Okazaki avait des petits yeux verts. Ce dernier n'était pas très impressionnent physiquement parlant. Puis il entama une discutions.

-Veux tu venir te battre dans un endroit simple que celui-là ? Un champ verdâtre serait idéal ! Exclama t-il d'une voix très douce et calme, comment croire que cette homme voulait se battre ? Izaya hocha la tête et les deux shinobis bondit sur les branches, pour trouver une clairière. Après plusieurs minutes, les ninjas arrivaient enfin dans un champ, il n'y avait rien. Que de l'herbe et les doux rayons du soleil qui tapait dessus. Le vent était devenu absent. Les deux hommes se trouvait face à face, ils se regardèrent droit dans les yeux. Puis soudainement les deux ninjas effectua plusieurs mudras en même temps. L'inconnu lui sortit une boule de feu de sa bouche. Tandis que le genin lui posa sa main au sol pour faire apparaître une minuscule flaque d'eau. Sa technique n'était pas encore au point. Avec un peu de réussite, le flemmard réussit à esquiver la boule de feu. Cependant l'agresseur se rua vers Izaya pour lui infliger plusieurs coups de poing dans le torse pour terminer avec un coup de pied dans la cote pour l'envoyer au loin.

Okazaki se releva et lança plusieurs shurikens vers son opposant. Il en profita pour recommencer sa technique. Izaya ferma les yeux, effectua les bons signes à faire et il posa brutalement sa main au sol pour faire apparaître une grande étendue d'eau. Sa technique était enfin au point ! L’étendue était assez grande pour allez jusqu'au pied de l'adversaire du jeune shinobi. Mais l'utilisateur du katon s'enfichait de l'étendue d'eau. Il en rigola même. Ce dernier retourna à la charge contre Izaya. Mais l'utilisateur du suiton réussit à donner un coup de pied dans le ventre de l'agresseur pour le faire reculer. Le gamin fit plusieurs signe et soudainement plusieurs tempêtes d'eaux apparut pour fusionner entre-eux pour y faire apparaître un géant dragon aqueux prêt à se crasher contre le ninja.

L'adolescent leva la main vers le ciel et la descendit au sol pour faire signer au dragon de tomber sur l'agresseur. Le dragon se crasha alors sur l'inconnu laissant voir une grande explosion d'eau puis de la pluie tombait sur le terrain verdâtre.. Cette technique fut fatale au ninja. Il ne se relevait point..

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
 
Attaque surprise (entrainement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Attaque surprise [Quête]
» Attaque surprise
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]
» Nuit 3 : Attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: