Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Konoha] Clan Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Densetsu Tanaka
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Konoha] Clan Tanaka   Mar 6 Sep - 16:14

たなか

Symbole du clan *: Le Clan Tanaka arbore comme symbole une lune rouge entourée de feu avec le kanji du Scarabée en son centre.
Nom du clan : Tanaka
Origine du clan : 木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato
Domaine du clan *: La Demeure Tanaka ainsi que la Division du renseignement Konoha, 木ノ葉隠れ情報部 , Konoha Jōhōbu
Domicile du clan : 木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato
Rôle du clan *: Konoha torture et Interrogation force, 木ノ葉拷問·尋問部隊 , Konoha Gomon / Jinmon Butai
Talent du clan :

Kokoro o masutā / La Maitrise de l'Esprit

Ce talent n'est pas un Jutsu mais une éducation secrète liée au clan Tanaka pour comprendre la psychée humaine. Ainsi les membres de ce clan sont formés à analyser et étudier les personnes autour d'eux, ce qui devient rapidement une malédiction, pour comprendre le langage du corps, de l'intonation et de la voix. Ainsi les membres du clan peuvent facilement déceler le mensonge dans les paroles de ceux autour d'eux, tout comme ils ont la capacité d'identifier les valeurs ou la nature d'une personne, pouvant avec certitude dire si celles-ci ont des intentions néfastes, si elles sont manipulées, apeurée, et ainsi de suite. C'est grâce à ce talent que les Tanaka se sont retrouvés Maitre de la Force d'Interrogation et de Torture de Konoha, comme un de leur ancien élève connu, Ibiki Morino. Seul un membre du clan est capable de voir si une personne serait ou non capable d'apprendre le Kokoro o masutā ce qui signifie qu'elle n'est pas uniquement enseignée à des enfants nés Tanaka tout comme certains membres de ce Clan n'auront jamais cette capacité. Ainsi il est très difficile de tromper un Tanaka tout comme ils ont une certaine facilité pour manipuler les autres, ce qui fait qu'ils sont aussi de très bon responsables pour l'Examen des Chûnin. Ce talent ne marche pas entre personnes le possédant.


Histoire du clan :


  • An 9, Printemps : Suite à la Première Guerre du monde Ninja, Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage prit à ses cotés Genki Tanaka en lui demandant de veiller sur Konoha en tant que protecteur. Genki Tanaka se retrouva alors avec la responsabilité de garder un oeil sur chaque Ninja pour s'assurer de leur loyauté mais aussi de veiller à ce qu'aucun Clan ne cherche à provoquer la Guerre. Son regard se tourna principalement sur les Uchiha.

  • An 13, Hiver : Genki Tanaka eut trois enfants, Shishio Tanaka, Homare Tanaka et Kagerou Tanaka. Il décida alors de les prendre directement sous son aile pour les pousser à étudier les autres membres de Konoha, leur expliquant que leur héritage est la sécurité de chaque vie dans ce village et que pour cela il faut savoir comprendre l'esprit de chaque personne.

  • An 26, Automne : Genki Tanaka dévoila une facilité déconcertante pour prédire le "style" de Ninjas que deviendraient les jeunes Genins, cela simplement en les regardant s'entrainer et discuter. Il rejeta d'ailleurs son fils Shishio en considérant que ce dernier n'aurait aucun talent pour protéger Konoha. Homare et Kagerou montrèrent une habilité hors norme à analyser les autres au point de se faire rejeter, surtout Kagerou qui ne comprenait pas la logique du mensonge, même le "bon" mensonge et avait toujours tendance à dévoiler à ses camarades si l'un ou l'autre mentait, cela à voix haute.

  • An 27, Eté : Shishio Tanaka disparu de Konoha.

  • An 29, Hiver : Genki Tanaka forme une section de Junin d'élite chargée de former les Genins considérés comme "possédant les capacités nécessaires" à rejoindre le Clan Tanaka. Il décide aussi de créer, avec le soutien de l'Hokage, une Force d'Interrogation de Konoha fait de Junin d'Elite et Anbu.

  • An 31, Automne : Genki Tanaka ressent une certaine méfiance envers un jeune Ninja pourtant talentueux, Orochimaru. Mais n'intervient pas à cause du retour de son fils indigne, Shishio Tanaka, qui démontra à son père qu'il pouvait se tromper, apportant au Clan un Kuchiyose, un Pacte d'Invocation avec le Scarabée, mais aussi deux techniques d'invocations particulières qu'il a découvert grâce au Scarabée aussi appelée l'Oiseau de Malheur. L'Aian Meiden et le Gōmon Heya.

  • An 32 - 38 : Le Clan Tanaka participe à la Seconde Grande Guerre du Monde Ninja. Mort de Genki Tanaka, Kagerou Tanaka devient la nouvelle Chef du Clan. Homare et Shishio Tanaka vouent loyauté à leur soeur.

  • An 39, Hiver : Homare Tanaka prend un jeune Genin sous son aile, Ibiki Morino. Celui-ci suivra les enseignements d'Homare mais se tournera rapidement vers ceux de Shishio.

  • An 40, Printemps : Naissance de Kan et Kanade Tanaka, enfants de Kagerou, Naissance aussi de Osemu Tanaka, fils de Shishio. Homare n'aura jamais d'héritiers.

  • An 45, Hiver : Kagerou tente de prévenir l'Hokage d'une Guerre à venir. L'information n'est pas assez prise au sérieux.

  • An 46 - 48 : Troisième Guerre du Monde Ninja, mort de Kagerou et Homare Tanaka, Shishio qui était le fils indigne devient Chef du Clan. Il rendra le système plus strict et le recrutement plus complexe. Sous ses ordres la Section d'Interrogation devient la Section d'Interrogation et Torture. Il apporte l'adage comme quoi les hommes ne sont égaux que devant la souffrance. Shishio ressent une attirance pour le pouvoir de Kyûbi quand ce dernier détruit presque entièrement Konoha.

  • An 50, Hiver : Naissance de Ryūtarō, dernier fils de Shishio. Shishio ordonne à tous les membres du Clan de renouveler leur loyauté à l'Hokage.

  • An 51 : Shishio Tanaka décide de ne pas intervenir dans les affaires Hyuga malgré que certains membres du Clan Tanaka ont compris très rapidement les fautes Hiashi Hyûga et le risque de guerre que cela pourrait provoquer. Il préfère se concentrer sur les Uchiha, considérant ceux-ci comme une menace pour Konoha.

  • An 58 : Shishio Tanaka est heureux d'apprendre le massacre du clan Uchiha par Itachi et ne dévoilera jamais ce qu'il s'est réellement passé, même pas à ses héritiers. Il soutient donc parfaitement cette décision.

  • An 60 : Le Clan Tanaka considère Naruto comme une abomination qu'il faudrait enfermer et dresser. Shishio voit en lui quelque chose qu'il jalouse. Ryūtarō montre un talent inné pour la Maitrise de l'Esprit, se montrant aussi talentueux que l'ancien élève Ibiki Morino.

  • An 61 : Shishio laisse sa place de Chef de Clan à Kan après la mort de l'Hokage, considérant avoir fauté en n'ayant pas vu la menace arriver à temps avec le retour d'Orochimaru. Kan Tanaka se montre moins dur que Shishio comme Chef de Clan.

  • An 62 : Kanade Tanaka crée le rite de souffrance mais son frère Kan le rend directement interdit.

  • An 76 - 95 : Kan Tanaka décide de soutenir l'Hokage Naruto, cela crée des tensions dans le Clan Tanaka ainsi que la création d'une filière secrète. Naissance de Densetsu, Shinrei et Yudai Tanaka, enfants de Ryūtarō en 80. Ryūtarō est membre de la filière secrète des Tanaka ayant repris le rite de souffrance. Densetsu suivra la voix de son père alors que Yudai celle de Kan, Shinrei restant neutre et modératrice entre les deux frères. Kan garda la section d'Interrogation et Torture de Konoha, ainsi que renforça la sécurité autour de l'Hokage car malgré l'unification avec Suna il ressentait les tentions venant des autres villages.

  • An 96 : Le mot d'ordre du Clan Tanaka est de retrouver l'Hokage. Mais une partie du Clan se lance surtout dans la traque de l'Akatsuki. Le Clan redonnera sa loyauté à l'Hachidaime Hokage même si la filière secrète espérait ouvrir contact avec l'Akatsuki. Densetsu Tanaka subit un accident pendant son rite de souffrance et se retrouve brulé vif. Malgré ses blessures il survit.

  • An 97 - 98 : Le Clan Tanaka aide à la reconstruction des Archives de Konoha. Ryūtarō meurt mystérieusement d'un arrêt cardiaque. Aucun poison n'a été décelé.

  • An 100 : Le Clan Tanaka reste loyal à l'Hokage et lance la traque de leur fillière secrète.

  • An 102 : Yudai et Densetsu Tanaka rejoignent la Force d'Interrogation et de Torture de Konoha.

  • An 108 : Shinrei Tanaka devient enseignante pour la Force d'Interrogation et de Torture de Konoha, ainsi qu'Examinateur.

  • An 117 : Le Clan Tanaka jure fidélité au nouvel Hokage Atsui Shisei. La filière secrète a été officiellement détruite mais survit dans le plus grand silence. Kan Tanaka est toujours le Chef du Clan et Densetsu devient Responsable de la Force d'Interrogation et de Torture de Konoha




Mémorial du clan *:


  1. Genki Tanaka, Fondateur du Clan
  2. Kageru Tanaka, Second Chef du Clan
  3. Homare Tanaka, a donné sa vie pour protéger Shishio lors de la Troisième Guerre Ninja
  4. Shishio Tanaka, Troisième Chef du Clan, Premier Pacte du Scarabée
  5. Ibiki Moreno, Chef de la Section d'Interrogation et Torture de Konoha
  6. Osemu Tanaka, Garde de l'Hokage
  7. Kanade Tanaka (Le nom est martelé pour le cacher)
  8. Ryūtarō Tanaka, Loyal combattant contre l'Akatsuki


Membre créateur du clan : Densetsu Tanaka
Chef du clan : (m) Kan Tanaka 67 ans
Membre du clan :

Ceci est la liste actuelle des membres que j'ai créé (dans l'histoire et dans ma fiche). Il peut avoir bien entendu d'autres membres à venir que ce soit de la famille Tanaka ou un(e) protégé(e) chez qui ils auraient vu un don pour posséder la Maitrise de l'Esprit. La filière secrète est extrêmement rare et préfère penser à la puissance du Clan qu'à sa loyauté envers l'Hokage, elle pratique le Rite interdit.

(m) Kan Tanaka 77 ans - Chef du Clan (PNJ)
(m) Densetsu Tanaka 36 ans - Tokubetsu Jônin Responsable de la Force d'Interrogation et Torture de Konoha (Filière secrète)
(m) Yudai Tanaka 36 ans - Membre de la Force d'Interrogation et Torture de Konoha (Extrême loyauté envers l'Hokage)
(f) Shinrei Tanaka 36 ans -  Enseignante des arts d'Interrogation et Examinateur (Modératrice au sein du Clan)


Techniques du clan *:

Kuchiyose du Scarabée, détenteur actuel du Pacte Densetsu Tanaka

Les Techniques suivantes peuvent être enseignées par le Scarabée


Technique de l'anime : Ibiki Morino
Gōmon Heya
Kuchiyose
Rang : B
Descriptions :
Le Gomon Heya se fait sur une cible unique avec un Mudra Sanglier, Chien, Oiseau, Singe, Belier pour que la cible se fasse attraper les membres par des chaines avant qu'une cage se forme autour pour la tenir captive avant qu'une statue se place sur le toit pour sceller le tout. Cette cage est une salle de torture "portative" comprenant un mécanisme poussé qui est relié à chaque chaines attachées au corps de la cible, obéissant parfaitement à la volonté de son utilisateur grâce à des fils de chakra. Attention, la souffrance imposée à la cible est partagée avec l'utilisateur de cette technique qui marche sur le principe que pour fonctionner de façon optimale, la personne ayant lancé cette technique doit ressentir aussi la douleur qu'il impose. Ce qui pour certains Tanaka est tout a fait logique car ils considèrent que les hommes ne sont égaux que face à la souffrance.
L'invocation consomme 10% de son chakra, ce qui n'est pas couteux sur le moment mais elle demande un entretien de 3% par tour d'utilisation même si l'utilisateur ne fait que "parler" à l'homme captif.




Technique inventée
Rite de Souffrance
Kuchiyose Interdit
Rang : A
Descriptions :
Technique interdite par Kan Tanaka mais qui est encore apprise au sein de la filière secrète. Celle-ci est considérée comme extrêmement dangereuse pour l'utilisateur mais aussi odieuse pour sa victime. Avant de pouvoir utiliser cette technique, il faut déjà que l'utilisateur ait subi le rite, c'est à dire qu'il faut que le Scarabée soit invoqué par le détenteur du Pacte ou un des utilisateurs, celui-ci s'installera et observera le rite au complet. Ce Rite demande à ce que l'utilisateur se fasse souffrir devant le Scarabée, quelque soit la méthode... Se Transperçant un membre, se lacérer, se bruler et ainsi de suite. Une fois le rite terminé, le Scarabée se jettera sur l'utilisateur et se joindra totalement à lui. A partir de ce moment la, il pourra à l'aide d'un Mudra, du Sanglier, du Chien, du Dragon et de l'Oiseau, invoquer le Scarabée qui quittera son corps pour frapper celui de la cible et lui faire connaitre toutes ces souffrances subies par l'Utilisateur lors du Rite. Bien entendu cette technique ne sait être utilisé qu'une fois lors d'un combat. Il ne sera pas nécessaire de refaire le rite pour rappeler le Scarabée à soi, mais il faudra ce moment la subir à nouveau les douleurs s'y trouvant.



Technique de l'anime : Ibiki Morino
Aian Meiden
Kuchiyose
Rang : A
Descriptions :
Après les mudra du Sanglier, du Chien, de l'Oiseaux et du Tigre, un maneki neko géant en fer apparait en deux parties, sortant de la terre et entourant l'adversaire avant de se refermer dessus violemment. Directement des chaines viennent envelopper cette statue pour la sceller avant de l'entrainer dans les profondeurs de la terre. Cette technique est très dangereuse pour la cible car comme le nom l'indique, la Vierge de Fer est un instrument de torture et qui plus est une prison. Si la personne se fait capturer, elle ne pourra pas ressortir d'elle même du Aian Meiden.
Cette technique demande une concentration de 20% de son chakra pour être utilisée.



Dernière édition par Densetsu Tanaka le Dim 11 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6010-bingo-book-de-densetsu-tanaka#46453 http://sns-rp.forumgratuit.org/f430-dossier-densetsu-tanaka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6005-densetsu-tanaka-l-obsession-pour-les-hyuga-au-sein-du-feu-uc
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3977

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Tanaka   Mer 7 Sep - 9:19

Il faudra faire valider ces techniques dans la partie techniques inventées. Smile
Avant de valider la fiche, je me permets d'éclaircir un point : le Kokoro o masutā n'est donc pas un talent à proprement parler, mais plus une aptitude hors combat te permettant de mieux jauger autrui ? Si c'est le cas, ça me va.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere En ligne
Densetsu Tanaka
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 71

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Tanaka   Mer 7 Sep - 9:24

Parfait j'ai déjà préparé les fiches pour les tech inventées.

Oui, c'est une aptitude hors combat qui permet d'analyser le comportement humain. Ce n'est pas un Jutsu, ou un talent qui demande du chakra mais plus un enseignement particulier et psychologique.

Un peu comme le talent reconnu de stratège des Nara.

_ _ ___________________________________________ _ _



Clan Tanaka
Responsable de la Force d'Interrogation et Torture de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6010-bingo-book-de-densetsu-tanaka#46453 http://sns-rp.forumgratuit.org/f430-dossier-densetsu-tanaka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6005-densetsu-tanaka-l-obsession-pour-les-hyuga-au-sein-du-feu-uc
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3977

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Tanaka   Mer 7 Sep - 11:49

Parfait, tout est clair. Je valide la fiche de clan.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Tanaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Clan Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Tanaka
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Clan Senju
» [Konoha] Clan Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: