Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Catastrophe aride [Feat Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

MessageSujet: Catastrophe aride [Feat Suna]   Mer 7 Sep - 15:54


Une catastrophe aride

Le gazouillement de quelques oiseaux du désert, le bruit du vent agressant les sols ensablés, le soleil asséchant toute parcelle de ce désert aride et vaste, dominant le pays entier de Kaze no Kuni, ce pays où réside le village caché du sable : Sunagakure no Sato, ce village, qui, tout comme les autres ont participé à la souffrance lors de diverses guerre ... Konoha, Iwa, Kiri, Suna, Kumo, ces cinq villages se croyaient les dominants, les maîtres du monde shinobi, les plus puissants, se permettent de déclarer la guerre pour des futilités, semant l'horreur, arrachant des êtres cher, mon père est mort lors d'une de ces guerres ayant pour cible ce village, celui qui terrifié les Grands Villages, Konoha et Suna, où étaient ils à ce moment ?

Cette souffrance que j'avais vécu suite à la mort de mon père, ce manque, il en était trop, j'avais acquis cette pupille, malgré mes belles paroles, je n'avais qu'un seul objectif : Leur faire payer ! Je commencerai par Suna, je leur ferait ressentir la douleur, je leur montrerai la mienne ! Petit à petit, ils apprendront a craindre pour leur vie. Ainsi, à quelques kilométrés du village civil, un petit village dans le désert mais assez proche de Suna pour qu'ils sachent tout ...

- Vous restez là, je vous invoquerait au moment opportun, ne me décevez.

Ainsi, quatre glouton hochèrent la tête, de mon côté, je me mettais en route pour le village que je pouvais désormais voir, vêtu d'une cape ayant pour symbole Uzushio, village natal de mon père. Entrant dans le village, des pieux de fer dissimulés dans les manches de ma cape tandis que une fois au centre, malgré quelques regards des plus curieux de la part des habitants.

- Kushiyose no jutsu !

Ainsi, les quatre gloutons se trouvant désormais dans le village. devant moi, grimpant sur la tête de Shinbo, que le spectacle commence !

- Vous savez quoi faire !

Et c'est ainsi que, mes quatre compagnons et moi même commencions à ravager ce village, je me doutais que des shinobis viendraient, je les attendait, tuant les civils sans distinctions, certains parvinrent à fuir, le village se retrouvant vite à feu et à sang, il n'était pas cependant encore rayé de la carte, malgré tout.

Invocations de Ikue:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Miaki
Juunin
Juunin
avatar
Messages : 49

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   Mer 7 Sep - 21:08


Je ne suis tout sauf une Shinobi en première ligne, mais aujourd’hui étais une exception. J’étais simplement la plus près de du danger que le reste de mes camarades, accourant vers le désastre qui se produisais près de chez moi. Il était dur de rater des bestioles aussi géantes qui se baladaient dans ce petit village dans laquelle j’avais habitude de passer pour aller chercher mon repas du jour. Il y avait dans ce village un couple de personne âgée qui me préparait un bon souper tous les trois jours et en échange je leur rapportais des ingrédients du grand village pour leur éviter de ce déplacé. S’était donc ma motivation pour foncer sans attendre les renforts, je ne savais pas ce que je pourrais faire contre ces monstres, mais je devais sauver le plus de gens possible.

Après une course folle, j’arrivais enfin dans l’action… ou plutôt sur les rebords du village. Les civiles s’affolaient de partout, le feu était pris sur beaucoup de maisons et il y avait deux gros animaux que je n’avais j’aimais vue avant. Peu importe, ils avaient la grosseur des neuf démons à queue. C’était dangereux de rester ici, même pour moi, mais je devais remplir mon travail de juunin. C’est donc avec espoir de changer l’avenir que j’avançais dans ce bordel. Indiquant le bon chemin à prendre à toute personne que je voyais, j’avançais dans l’espoir de retrouver mon petit couple de vieillards et leur sauver la vie. Je voyais leur maison, un peu magané mais rien de cassée, en sautant jusque-là, tout allait bien. Les deux gros bourrins semblaient occuper à détruire des bâtiments juste un peu plus loin, ils ne semblaient pas m’avoir remarqué.

Arrivant devant la maison, j’ouvrais la porte en silence, heureusement personne ne semblait y être, sembleraient-ils qu’ils ont déjà fui l’endroit. Je continuais de fouiller toute maison non détruite tout en restant loin des deux géants pour ne pas risquer ma vie stupidement. Une fois les renforts arrivaient si ceux-ci arrivaient un jour, je pourrais ensuite me préoccuper d’aller sauver les blessés pris au milieu de tout ça. Au fond de moi j’étais un peu apeuré, c’était ma première bataille aussi énorme. Me promenant désormais au sol, tournant le coin d’une maison je put voir qu’il n’y avait pas que deux monstres mais plutôt trois, plus loin devant moi se trouvait un autre animal. Ressemblant au géant, celui-ci était toutefois de ma grosseur.

Dans ma tête, j’étais à mon avantage, entre deux maisons je pouvais bloquer le chemin en grande partie pour me donner le temps de réfléchir à comment détruire cette grosse vermine. Une fois ma barrière placer, ce monstre ne pourra que passer par-dessus ou défoncé la barrière. En réalité je ne voulais pas combattre ce monstre, mais il fallait protéger le village donc plus vite celui-ci serais abattu plus vite les gens serons en sécurité. Je pris donc l’initiative pour avoir son attention. En lui lançant cinq shurikens  avant d’apposer ma barrière pour assurer ma sécurité.

Kyuushi Sou !


Coté combat:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Rien n’est facile et le temps n’est pas toujours suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Messages : 549

MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   Jeu 8 Sep - 11:16

HRP

Suna a été alerté de l'attaque du village civil par les différents rescapés et grâce à la surveillance avancée du désert. Des renforts PNJ et/ou PJ arriveront dans trois tours. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 549

MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   Lun 17 Oct - 18:30

HRP

Étant donné que cet effort a été contré par l'arrêt de ce RP, je me permets de rectifier le tir : les renforts PJ/PNJ arriveront dans trois tours OU le 25 octobre (IRL) au plus tard.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180

MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   Sam 19 Nov - 15:52



???

Dans ce village, il n'y avait absolument rien d'intéressant. Et quand je dis rien c'est même pas pour plaisanter. Qu'est-ce qu'on se fait chier ! Ça me donne envie de dormir, tellement que je vais le faire ! De toute façon une sieste ne peut jamais faire de mal à un ninja.

Après plusieurs une heure de sommeil un boucan incroyable me fit sursauté. Qui est l'imbécile qui ose me réveiller dans ma sieste ?! J'vais l'buter ! Je m'habilla en un temps chrono et sortit de la petite bâtisse, débouchant sur une rue. D'ici je voyais trois, non quatre invocations qui semaient la zizanie dans le village.

Hé hé ! Tant mieux, ça me fera une bonne raison de buter cet enfoiré. Je grimpa sur un toit d'un saut agile en observant tout de même la situation. Pas besoin de s'occuper des invocations, si je la bute ils s'en iront. Quelques mundras plus tard et un clone apparu. Je le chargea d'aller occuper une des grosses bestioles, celle qui semblait la plus faible. Bien-sûr, elle n'arrivait pas à le toucher alors tous les autres se sont amenés.

Pendant tout ce beau petit temps, j'avais exécuté quelques mundras et avait concentré mon chakra afin de créer puis d'agrandir une boule de lumière au centre de mes paumes. Par contrôle mental j'envoya mon clone se suicider sur un coup au hasard. Ce dernier libéra alors une charge de lumière dingue qui aveugla tout le monde dans la zone qui aurait eu le malheur de regarder dans cette direction.

Éternel habitué je m'étais caché la vue le temps de l'explosion, ma future victime elle n'eût pas ce réflexe. Une fois que la cible fut en ligne de mire il me suffit d'expulser mes paumes vers elle afin d'envoyer le rayon à une vitesse hallucinante droit en sa cage thoracique. Je m'empressa alors de foncer vers elle en déboîtant les tuiles des toits sur mon passage.

Alors que j'arrivais, elle tomba de son invocation qui disparu ainsi que les autres et elle vient à s'écraser lourdement sur le sol. Je retira ce qui lui servait à se cacher puis la saisit facilement par les cheveux avant de la soulever à ma hauteur. Une konohajin ? Eh bien, je me demande bien ce qu'elle foutait là. En tout cas c'est bien fait pour sa gueule.

Ça lui apprendra à me réveiller en plein sommeil. Elle fait moins la maline avec le bide transpercé. Je la lâcha et laissa son corps retomber lourdement au sol. Puis je disparu dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33

MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   Sam 19 Nov - 18:06

Il est clair que tout se passait comme l'avait prévu la demoiselle au quatre gloutons, et au fond, elle savait que c'était bien oui et non, après tout, si quelqu'un parvenait à l'arrêter, ça pourrait ne pas la gêner, mais après tout, pourquoi s'arrêterait t'elle ? Tant de souffrances que les villages tels que Suna et les quatre autres grands avaient commis, tant de morts et de sangs dispersaient a cause d'eux, alors en quoi Ikue devait elle épargner les habitants de ce village ?

Elle éprouvait de la tristesse pour eux, elle n'était pas sans coeur, mais cela était nécessaire pour faire changer les choses, ainsi, elle grimpa sur la tête du plus gros, s'asseyant calmement, et ce qui allait se passer elle ne s'y attendait pas !

Voilà qu'un homme vint se mettre face au plus gros, il était sans doute fou mais assez puissant pour assumer, donc elle ne comptait pas le ménager, les trois autres invocations rejoignant la demoiselle, elle comptait faire ça rapidement, les deux plus petits enchaînèrent clairement les coups au corps à corps alors que les deux grands balancer des coups puissants mais lents, malheureusement très peu de coups touchèrent, il était agile et rapide, et au moment où le dernier coup toucha, il explosa, éblouissant les cinq êtres, alors que Ikue ... reçut la sphère de lumière au thorax, tombant du glouton assez lourdement ... Inconsciente, les invocations se dissipèrent instantanément et il en était fini, elle était encore consciente, mais pas pour longtemps, elle se sentait partir, regardant le ciel une dernière fois, au final ... elle n'avait été capable de rien, portant une main sur son torse ... Une larme coulant alors qu'elle poussa son dernier soupir avant que cet homme n'arrive, fermant les yeux ...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catastrophe aride [Feat Suna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe aride [Feat Suna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi
» Une catastrophe ambulante ?
» Retour en catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: