Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)   Ven 16 Sep - 15:37

Pause bain
Tsukinohime, et des oreille de chat
Au cour des mois d’entraînement, Sachi aller de temps en temps au bain public, les abords du pays des volcans disposaient de, qu'elle que bains publique renommer. 

Elle arriva tête baisé a la zone résidentielle, elle traîné les pieds d’épuisement mentale et même si les sources chaud était fait pour relaxé le corps, l’esprit ne resté pas indifférent au bien être d’un bon bain chaud. Sachi avait ces petit habitude dans ce lieu, elle venait toujours au début de la nuit, elle allait toujours au même bain, toujours pendant une heure dix minute pile. Ce rituelle durait de puis la première foi ou elle avait mis les pieds dans cette endroit.

Elle arriva a la porte de son bain de prédilection. Elle ce déshabilla, ce lava et sorti en direction des bains. Son premier réflexe qu'elle avait, c'était maté les belle créature qui peuplé ce lui publique réservé au femme. Le lesbianisme de Sachi ce révélé d’autant plus en ce genre de lieux. Cela fessais des année qu'elle n'avait pas goutté au plaisirs de la chaire. Et ses pulsion naturelle la titillé de plus en plus. mais les lesbienne était rare, alors Sachi prévue un plant machiavélique pour les repéré et les amener a elle. Sachi avec longuement étudiez les divers hormone humaine, elle en avait tirait un aphrodisiaque, qui dilué dans l'eau, provoquer une envie soudaine de "contacte corporelle" Sachi ayant subie de nombreuse auto-expérience subirai moins les effet de cette substance.

le produit était cacher dans sa serviette, elle nu  aucun mal a le mètre dans l'eau des ce faire repéré, en tout qu'a personne n'avait regarder dans ça direction pendant qu'elle plongea le produit dans l'eau, c'était certain. 

Sachi observa la petit dizaine de femme présente dans le bain, d'age divers et d’apparence plus ou moins reposante. Sachi regarda avec insistance plusieurs d'entre elle qui lui tapé dans l’œil. Il y avait une brune au corps fin est délicat, une cheveux noire et au trais fin est gracieux et une rousse au forme avantageuse.
peut a peut les femme quitté le bain, avec une certaine précipitation. Sûrement pour assouvir un besoins naturelle, a mains nue. au bout d'un moment il ne resté plus que 3 femme  en plus de Sachi. cette dernier s'étira sortent ainsi de l'eau, montrant ses attribut mammaire généreux. et commencer a nager un peut sur le ventre pour laisse observé ces courbe bien sculpté. Tout en observant la réaction des dernière femmes présente.



Hrp:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
Pause bain (pv Tsukinohime, et des oreille de chat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» reportage en image de weris les bain ...............
» Bouche à oreille - Participez à populariser le projet
» La pause Olympique
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: