Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une fin pour un meilleur départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Une fin pour un meilleur départ   Ven 16 Sep - 18:58

La nuit et la lumière. Ces deux états se confondaient comme le ciel et la terre, au plus profond de mon âme. Déterminer avec précision mon affinité n'était pas chose aisée. La main sur le coeur, je percevais les battements de celui-ci, mais que et qui représentait-il ? Existait-il une scission spirituelle de mon être ? Je m'interrogeais depuis ce jour, depuis nore aventure au sein du domaine Esuki. Cet étrange pouvoir m’intriguait et m'effrayait, cet esprit sommeillant et dissimulait quelque part dans mon âme. Yumi, ainsi que Naeko, refusèrent tous deux éperdument d'évoquer ce sujet, éveillant en eux tristesse, désarroi et colère. Par-conséquent, il était de mon devoir de maitriser cette chose, cet être dépourvu de tous sentiments liés à la sollicitude ou alors de l'éliminer. Mais comment ? Beaucoup d'interrogations se manifestaient au plus profond de moi, ma curiosité était piquée et je ne pouvais m'en défaire. Comment avais-je appris la connaissance de cette chose en moi ? Durant mes nuits, je cauchemardais, je m'agitais sans cesse, m'empêchant de trouver aisément le sommeil. Ne pas porter d'attention à cet alter-ego reviendrait à délaisser ma famille et m'auto-détruire. Trouver une solution n'était pas simple, surtout pour une personne incapable telle que moi. L'esprit brisé, je ne pouvais réfléchir. Mon corps écorché, je ne pouvais chercher par moi-même. Je me sentais étouffé par les évènements. Mais il était temps d'agir !

Pour commencer, je devais développer la force qui sommeillait en moi. Naeko m'aidait déjà en ce sens durant nos entrainements, ainsi que Yumi pour la maitrise du chakra. Ce dernier n'était pas aisé, d'autant plus que ma cécité m'empêchait de réellement me mouvoir et de percevoir mes cibles. En effet, la seule chose me permettant de pouvoir toucher mes ennemis étaient la concentration, ainsi que l'ouïe. Tout comme Kome me l'avait appris, il existait en ce monde un pouvoir capable de me faire avancer, me permettant de voir plus clair dans ce monde plongé dans les ténèbres les plus obscures. Durant mon périple en compagnie de Naeko et Yumi, j'ai pu découvrir le pacte lié à mon clan, le clan des Esukis. En association avec des créatures mammifères que sont les pandas. Cette race autonome vivait reclus dans un lieu caché aux yeux des villages ninja. Mes deux cousins m'avaient conseillé de leur parler pour en savoir plus, pour qu'ils puissent m'aider à éveiller mon talent et, ainsi, me permettre d'avancer seul ou sans le soutien constant de ma famille ou d'autrui.

Assis en tailleur, dans ma chambre et durant l'examen des chuunins au sein du domaine Futae, je me concentrais dans le but de faire le vide en moi et, ainsi, mieux malaxer mon chakra. Yumi me l'avait appris. Ceci afin d'invoquer l'une de ces créatures tachetées de noir. Après plusieurs minutes de méditation, et en m'étant mordu le pouce, mes mains se posèrent au sol et je criais "Kuchyose no jutsu". Le premier essai fut un échec total, en-effet, lors de l'incantation le chakra me repoussa contre la commode se trouvant derrière moi et me sonnant légèrement. Maitriser un tel flux ne pouvait se faire du jour au lendemain, surtout qu'il n'était pas aisé de faire jaillir une telle quantité sans perdre son appui. D'un claquement de langue, je me relevais afin de retrouver ma position initiale et, ainsi, pouvoir reprendre ma méditation et finalement réussir mon objectif, invoquer l'un des panda associé à mon clan. Désormais, une seule pensée occupait mon esprit, devenir plus fort, par n'importe quel moyen. Mon but principal sera que de progresser et d'aider mes cousins dans leur quête, voilà la raison de mon but. Penser tout d'abord à eux pour les remercier de tant m'aider et ceux quoi qu'il en coutait. Ma concentration était à son summum, rien ne pouvait me perturber. Dans un élan puissant et vivace, mes mains se posèrent à nouveau à terre, dégageant un flux de chakra chaud. Ce dernier réchauffait mon coeur et mon âme. À ce moment précis, un son sourd survint, suivit de la voix roque d'un étranger.


-Hé bien, on dirait que quelqu'un m'a invoqué sans me prévenir ? Quel malotru... Je vais lui apprendre les bonnes manières.

Une fois fâcheuse me fit revenir à la raison. L'espace d'un instant, j'étais absorbé par une certaine euphorie quant à la réussite de mon invocation. La toute première de ma vie, sans l'aide de Yumi ou Naeko à mes côtés. Il était difficile de cacher le petit sourire se peignant peu à peu sur mon visage. Laissant échapper un grand soupire, l'être en face de moi se retourna dans ma direction et m'adressa un regard mauvais. Je pouvais facilement le sentir, son aura n'était pas immense, mais bien perceptible depuis son arrivée. Il dégageait quelque chose de particulièrement étrange, comme si l'atmosphère s'était tout à coup réchauffée, comme si le bonheur venait tout juste d'inonder la chambre. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, cette atmosphère se changea en une plus sérieuse et plus froide. En effet, le panda se tenant devant moi n'appréciait pas être invoqué sans avoir passé un contrat direct avec celui-ci.

-Dit moi gamin, comment peux-tu m'avoir invoqué sans avoir passé un pacte avec moi ? En fonction de ta réponse, je devrais plus ou moins te briser.

Avant ma salive doucement et réfléchissant bien aux mots à employer, je lui révélai brièvement mes origines et le pacte général que j'ai signé dans notre lieu sacré qu'était le temple des Esukis. À sa grande surprise, le panda ne pensait pas revoir un jour des membres de clan qui était quasiment éteint. Je continuais mes explications en lui révélant mon identité, ainsi que les raisons de son invocation et mes faiblesses. Étrangement, la présence d'un tel être ne me dérangeait aucunement ou ne me mettait aucunement mal à l'aise, au-contraire. Le savoir auprès de ma personne me rassurait grandement. Néanmoins, nous n'étions pas là pour discuter d'une simple affaire, je devais en avoir le coeur net concernant les capacités liées au senjutsu et sur le senjutsu en lui-même.

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser maitre panda pour vous avoir invoqué sans crier gare. Je ne vais pas passer par quatre chemin. -Mon visage se tourna vers mon hôte et une détermination à toute épreuve émana dans l'atmosphère- Maitre panda, je requiers votre aide afin de pouvoir me tracer une toute nouvelle route. Depuis peu, j'ai été atteint d'une cécité handicapante. La raison me reste encore inconnue. Je suis à la recherche de réponse, à la recherche d'une personne capable de me guider dans ce monde frappé par l'amertume et la haine. De plus, j'ai entendu parlé d'un pouvoir capable de me faire découvrir une nouvelle lumière, une nouvelle vision capable de changer le monde, le senjutsu. Est-ce une légende ou bien la réalité ?

-Hm.. Ton information est exacte et ta situation attristante, mais je refuse de t'aider. Tu risques de mourir au cours de cet entrainement au chakra naturel. En effet, le senjutsu n'est pas une légende et est bien réel. Néanmoins, son apprentissage nécessite un long entrainement et seuls ceux qui en ont les capacités peuvent réussir à apprendre cet art.

-Je me contrefiche des conséquences de l'entrainement, croyez moi. J'ai besoin de ce pouvoir, non pas pour être fort, mais indépendant. Comprenez ma raison, il m'est impossible d'avancer tout seul à cause de ce handicap qu'est la cécité. La mort ne me fait aucunement peur, alors prenez moi sous votre tutelle s'il vous plait.. Je vous en supplie. -D'un geste vif, je me mis à genoux et inclinant la tête afin de montrer ma détermination à cette créature- Je ne vous gênerai pas, même si vous me conseillez simplement, je serai prêt à apprendre n'importe quoi afin de devenir une personne capable.

À cet instant, un long moment de silence s'installa dans la pièce, venant ébranler toute ma hargne et ma détermination. Bien que je ne sois pas capable de voir, mon regard blanc se posa sur le panda et ne se détacha pas de lui. Cet instant était trop intense, car la réponse de cette créature allait sceller mon destin et mon avenir. D'un raclement de gorge, la bête tachetée répondit.

-Je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée, mais sache que s'il t'arrivait quelque chose, alors ne m'en veux pas. Et n'oublie pas que tout ce que tu as connu ici sera rien à côté de ton futur entrainement, es-tu prêt à prendre le risque ?

Ces approches de l'entrainement, de la douleur et du courage allaient m'ouvrir de nouvelles perspectives d'avancées dans ce monde. Sans l'aide de mes confrères Yumi et Naeko. Ma décision était déjà toute prise et je ne pouvais plus revenir en arrière après cette discussion. Par-conséquent, il ne restait plus qu'une chose à faire avant de partir. Laisser un mot pour mes deux confrères.

-Très bien, j'en suis, mais avant de prendre la route, j'aimerais que vous écriviez une lettre afin d'expliquer mon départ à mes deux cousins Yumi et Naeko Esuki, deux ninjas talentueux qui m'ont beaucoup appris, qui me servent de modèle. Dorénavant, je dois avancer sans eux et tracer une route seul afin de pouvoir les croiser à nouveau dans de meilleurs conditions. Voici ce que j'aimerais que vous leurs écriviez.

Lettre pour Naeko et Yumi:
 

À la fin de cette lettre, le panda me laissa noter par ma propre main mon prénom, sous ma demande. Avant de quitter ce lieu vers le repère des pandas. Ce nouveau maitre allait m'enseigner durant le chemin et une fois arrivés sur place. Nous partions en laissant derrière moi mes deux cousins qui allaient me manquer.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
 
Une fin pour un meilleur départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Village Hdv9 pour cdc
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Les nominés pour le meilleur sujet Rp de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile de Suna-
Sauter vers: