Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne Feat Cäl'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Rencontre Nocturne Feat Cäl'    Sam 17 Sep - 10:29

Lors d'une belle nuit sombre, éclairée par la douce lumière de la pleine lune qui était la seule source de lumière dans Konoha. Le vent frais soufflait sur le visage du jeune homme, le vent était très agréable, un vent qui n'était que trop rare à Konoha, soit il était trop chaud ou bien glacial. Mais ce soir-là était parfait ! Comme à son habitude le genin de Konoha était assit sur le toit du domaine Okazaki, contemplant les étoiles, son partenaire Yume Ueshiba faisait cela le soir aussi. Les paupières de l'adolescente étaient lourdes… Très lourde. Ça devait maintenant faire deux jours que le konoha-jin n'avait point dormi, son visage affichait une mine terrible, des yeux fatigués, des cernes énormes, des cheveux en bataille et assez gras. Le glandeur était vêtit seulement d'un short noirâtre et rien d'autre. Torse nu, pieds nus. Aucune chance d’impressionner n'importe quelles filles avec un corps aussi faible que celui du jeune ninja. Il devrait songer à faire de la musculation, pour devenir plus fort, encore plus fort ! Le shinobi sortit de sa poche,une cigarette ainsi qu'un briquet, d'un geste brusque, le genin alluma sa clope et la posa délicatement sur sa bouche. Ça devait maintenant faire quelques jours qu'il fumait, bien sûr, le genin faisait cela dans le dos de ses parents au risque de se prendre une bonne taule. Iza' se limitait à une seule cigarette par jour. Et pour l'instant, le gosse tenait le rythme. Pourquoi se mettre à fumer ? Cela le détendait encore plus que d'habitude, malgré que Izaya est une personne de détendue normalement. Puis soudainement une envie de bouger prit Okazaki. Il effectua un petit saut pour descendre du toit et se rendre dans les rues de Konoha. Le jeunot continua à fumer en sifflant doucement un air que sa mère lui chantait pour le bercer étant gamin.

Les rues du village de la feuille étaient bien sûr vides, quelques lumières provenant des maisons étaient allumées. Une des maisons avait une fenêtre ouverte. On pouvait entendre un couple se crier dessus. La femme reprochait à son mari d’arrêter de faire des jeux d'argents et qu'ils étaient dans le rouge, niveau argent. Et l'homme avait l'air bourré, sa voix était grave et rauque, elle en donnait des frissons à Izaya. Ce dernier décidait d'arrêter d'écouter cette discutions désagréable lui faisant rappeler les engueulades au-quel il avait le droit avec sa mère. Le jeune ninja reprit sa route vers les portes de konoha, toujours la clope au bec, marchant d'un pas lent et fébrile. Soudainement l'air frais et doux disparut laissant un air chaud et chiant à respirer pour le natif de ce village. Le fanatique des combats jeta sa cigarette au sol pour l'écraser avec son pied, le gamin arriva enfin aux grandes portes du village légendaire d'autre que Konoha. Des ninjas surveillaient les portes pour s'assurer de la sécurité des habitants du village de la feuille. Puis c'est seulement maintenant que le genin sut, qu'il avait oublié ses armes pour se défendre. Il détourna les talons pour retourner vers sa maison allez chercher ses armes, car tout pourrait-arriver ! Puis soudainement Okazaki arrêta sa marche et retourna vers la porte de Konoha.

-Au pire.. On s'en fou non ?

Les shinobis de Konoha qui s'occupaient de la porte, regardaient d'un air bizarre le genin parlant tout seul. Ils se regardèrent entre-eux.

-Mais qu'il est con lui, il parle tout seul, vous le connaissez ?
-C'est un Okazaki, va chercher d'autres gars qui ont des cheveux bleus comme lui. C'est une habitude de parler seul, chez eux.

Izaya continua d'avancer pour sortir de son village natale, sans prendre la peine d'écouter les ninjas sur le côté. Le gamin sortit de Konoha, une main dans la poche, l'autre tentant de réparer cette anarchie sur sa tête. Le flemmard effectua un grand bond pour atterrir sur une branche d'un arbre. Pendant des dizaines de minutes, l'adolescent escalada les branches, puis soudainement en ré-attérisa  sur une branche, celle-là craqua faisant tombé le shinobi de konoha sur une roche, un cri de douleur ne pouvait que s'échapper de sa bouche. Après être rester quelques minutes sur le rocher, le faignant se releva douloureusement, et vit sur le côté une femme, âgée d'une vingtaine d'années. Pour une femme, elle était plutôt grande. Il n'avait pas le temps d'analyser de la tête aux pieds, la femme, le genin posa délicatement une main sur son dos, et leva la main pour dire bonsoir.

-Bien l'bonsoir madame..

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne Feat Cäl'    Mer 28 Sep - 10:06



Premier coup sans foudre !


Une nuit des plus banale, la pleine lune, on dit que ça éveille les neurones et les hormones, en clair ... Que ça excite, pas spécialement sexuellement bien sur, rassurez vous, la fleur de cerisier ne va certainement pas aller faire mumuse avec des hommes, oh non, les hommes pour elle, c'est terminé, tant d'années à en chérir un, attendant le fameux jour d'union, humiliée ... Issei, son fiancé, l'avait clairement abandonné à l'autel, tant d'attente, tant de volonté, tout ça, détruit en l'espace de quelques secondes, depuis ce jour, elle avait totalement refusée de le revoir, son cousin hein ? Si Naegi était là ... Très certainement que la cousine de notre rose lui aurait collée une droite à son frère tient ! Mais elle n'est plus de ce monde, les pensées de la demoiselle virevoltant vers Issei et Naegi, décidément, ce soir, ce n'était clairement pas le sien ... Allongée sur son lit, dans sa nuisette, tournant, retournant, encore et encore sans parvenir à s'endormir, finissant par ce levée brutalement.

« J'en ai marre ... »

Souffla t'elle d'un air agacée, ce rhabillant alors avec des vêtements d'extérieur, quittant alors expressément la demeure du clan. Où allait-elle ? Bonne question, disons que ... pour cette fois, ses pieds menaient la danse et la rosette ne comptait pas changer de direction, sortant alors du village alors que les gardes avaient l'air de s'ennuyer, elle alla annoncer son nom et expliquer qu'elle sortait juste faire une ballade dans la forêt, ils n'y virent aucun problème et la laissèrent filer dans la grande forêt.

Elle marcha quelques minutes, allant un peu n'importe où, se promenant tout simplement, sans réfléchir ... puis ...

... Crac ...

Sortant instinctivement un kunai en entendant le bruit, ce dirigeant prudemment vers le petit buisson et sursauta en arrière, regardant son vis à vis, un renard ... Assez petit ... Ouf ... Le laissant alors tranquille, elle reprit sa route, arrivant proche d'un point d'eau, mais elle entendit des voix, y avait-il des gens ici à cette heure là ? Après tout, elle, elle y était, alors pourquoi pas d'autre ? Gardant tout de même son kunai par précaution.

Elle passa alors les branches d'un arbre encore jeune et arriva ... devant une jeune femme, de son âge très certainement, ainsi que d'un garçon, qui paraissait plus jeune. Elle dévisagea assez rapidement les deux, remarquant la quasi nudité de la jeune femme, ainsi que l'empourprement du jeune garçon, bien évidemment, la vue du point d'eau lui donna envie d'aller s'y détendre ... Mais ... Oh et puis mince, si elle ne se détendait pas, elle n'arriverait pas du tout à dormir, alors regardant le seul mâle présent ...

« Tourne toi s'il te plaît ... Et attends que je te dise quand c'est bon »

Ainsi, une fois le garçon tourné -ou pas- elle se mit dos à lui, pour avoir un minimum de pudeur ... Et se dévêtit, posant ses vêtements sur une branche non loin de là, ses courbes généreuses, alors éclairées par le reflet aquatique de la lune, glissèrent dans le fluide transparent et relaxant. Se mettant alors dans l'eau jusqu'au cou pour cacher un maximum, puis allant derrière un rocher proche de l'autre femme, les regardant sans savoir réellement quoi dire ... Se lançant alors ...

« Bonsoir, je m'appelle Shihone Senju ... Enchantée ... Oh et euh ... Bonhomme ... désolée, je sais pas comment tu t'appelle ... Mais tu peut te retourner ... c'est bon »

Souriant un peu, au moins, elle aurait de la compagnie, puis, cette femme l'intriguait, elle semblait assez spéciale en son genre en fait ... Enfin, on verra bien, la soirée décidera des actes suivant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne Feat Cäl'    Mer 28 Sep - 12:24





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Rencontre Nocturne



Suite à la violente collision entre le rocher pointu et le dos fragile du jeune homme, ce dernier se releva pour saluer la jeune femme qui avait été victime du cri bruyant du genin et son apparition soudaine. Cela gênait légèrement l'adolescent de déranger la « pause » ou quelques dans le genre de l'inconnu se tenant en face de lui. Puis en plus, l'étrangère était nue, Izaya continua de fixer droit dans les yeux la femme, se retenant de regarder son corps au risque d'être vu comme un pervers, soudainement cette même femme brisa le silence en demandant l'état du ninja. Le gamin réfléchis de sa réponse pour faire bonne grâce en face d'elle au lieu de gueuler « JE VIENS DE TOMBER SUR UN ROCHER JE DEVRAIS ÊTRE MORT NON ?  Pendant ce temps, la jeune femme se vêtit une veste assez grande, plongeant jusqu'aux genoux.

-J'ai su.. Soudainement le genin s''arrêta nettement, il comptait se plaindre de la douleur puis il reprit. Ça va allez, j'ai presque pas mal, ne t’inquiète dont pas. Le konoha-jin posa doucement sa main droite sur sa blessure, du sang coulait encore, la blessure était bien plus grosse qu'il l'imaginait, elle recouvrait presque la totalité du dos du flemmard. Puis soudainement, les feuillages s'agitaient, comme si quelqu'un allait surgir de ces buissons, malheureusement Okazaki ne maîtrisait point la sensorialité permettant de connaître la nature du charka. Il fallait simplement prier pour que cette personne ne soit pas un nuke-nin ou toute personnes pouvant nuire à Konoha. Le fumeur se mit en position de se battre, une jambe en arrière, l'autre en avant, les deux mains situé devant le torse. Le fanatique des combats allait sûrement devoir se battre malgré son état mais, un combat ne se refuse pas ! Puis comme prévu, une silhouette sortit brusquement des feuillages. La tension était à son comble, Iza était 'fin prêt à en découdre, puis soudainement la personne qui venait d'apparaître ne se rua pas pour venir affronter le ninja de la feuille. Izaya scruta rapidement du regard l'inconnu.  c'était une femme aux allures bienveillantes, un visage agréable à voire, cela ne faisait aucun doute. L'étrangère avait de beaux et longs cheveux rosâtre.  Sur son bras gauche, elle portait le bandeau de Konoha, heureusement pour lui d'ailleurs. La shinobi possédait un corps très athlétique, bien plus que le physique chétif du jeune homme, en temps normal  cela rendrait un homme jaloux mais pas pour le genin, puis c'était au tour de la nouvelle arrivante de briser le silence. Cette dernière demanda à l'ado de se tourner, pourquoi ? Vous le saviez très bien. Le gosse effectua l'ordre et se tourna laissant la jeune femme se dévêtir.

Okazaki leva la tête pour contempler le ciel. Il avait une soudaine envie de fumer, le début d'une addiction ? Non, le jeunot ne pouvait pas de permettre de refumer une clope. Le konoha-jin entendit la femme plonger dans le lac et elle commença à se présenter, pendant ce temps, le ninja venait simplement de buguer devant la beauté de la lune et des étoiles présente dans le ciel. Elle s'appelait Shihone Senju, une descendante du grand Hashirama, Tobirama et de Tsunade. Shihone devait être sûrement très forte. Bien plus que le faignant en tous cas, puis la Senju annonça enfin que l'adolescent pouvait se retourner, la fille aux cheveux roses était aller se cacher derrière un rocher non loin de l'autre présence féminine laissant seul le genin. Le bonhomme décida de plonger dans le lac, la couleur du lac était particulièrement belle, un bleu claire, très claire faisant office de source de lumière. Cependant le sang collé dans le dos d'Izaya se dissipait dans le lac, rendant l'eau un peu plus rougeâtre qu'elle n'était auparavant. Il s'appuya doucement sur le bord du lac regardant les deux autres femmes discutant entre-elles.

-Je me nomme Izaya. Izaya Okazaki, je suis genin de Konoha..





© Jawilsia sur Never Utopia


_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors


Dernière édition par Kyrua Uchiha le Ven 21 Oct - 9:37, édité 1 fois (Raison : Police trop petite et illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne Feat Cäl'    Ven 21 Oct - 7:27



Rencontre sous le regard d'Hagoromo-sama


- Je m’occupe des aspirants ninjas, ou du moins, j’essaye d’aider à cela, au vue de la situation assez compliquée, si j’ose dire… Enfin. Qu’est-ce qui vous amènent ici, jeunes gens ?

La soirée se déroulait bien, la rose de trouvait désormais dans l'eau, un garçon se baignant avec elle, ce qui d'ailleurs, l'avait poussée à se mettre derrière un rocher, ne voulant pas non plus être prise pour une exhibitionniste ou une fille facile. Surtout elle, héritière du clan Senju, ça la ferait mal si il circulait une rumeur de ce genre à son encontre. Enfin, la voilà donc dans un lac situé dans la forêt en la présence d'une femme assez forte et d'un jeune homme qui. semble t'il, aimait la présence des deux membres du sexe opposé.

Mais la question de Cälamh était toujours sans réponse, Shihone s'était attarder sur le regard de la demoiselle, elle semblait avoir un petit quelque chose mais la fleur de cerisier ne parvenait pas à savoir quoi, ce qui, faut le reconnaître, l'agaçait un peu, cette femme semblait garder quelque chose pour elle, enfin bon, elle allait pas laisser sa question sans réponse et malgré tout ce qu'elle pouvait dire de ce qu'elle était, elle se sentait intimidée par cette femme, comme si elle était d'un niveau supérieur au sien, ce qui est fort probable, mais en général ça ne lui arrive jamais d'être dans cet état là, enfin bon.

- Rien de spécial, simplement le calme de la nuit et me détendre dans les eaux du lac.

Et pendant ce temps, elle vit l'eau se rougir un peu, ça venait du garçon ... Quel idiot, il s'était fait mal et il avait préféré faire le malin au lieu de se soigner, soupirant alors, Shihone agita l'eau pour pouvoir se déplacer au milieu des remous sans que son corps ne soit visible du garçon, allant récupérer un tissu blanc dans ses affaires qu'elle utilisée pour retenir sa poitrine.

Une fois le tissu en main, elle recommence les remous, s'approchant du garçon et le prenant comme une soeur attentionnée, par le bras, l'amenant sur le rocher qu'elle avait quittée plus tôt, priant pour qu'il ne soit pas nu ! Attendant qu'il s'assied dessus pour ensuite lui passer -en lui faisant fermer les yeux- le tissu dans son dos sur sa plaie et lui attacher de sorte que le sang arrête de couler, puis elle se renfonca dans l'eau, le laissant tranquille.

- Izaya, c'est ça ? Enchantée, la prochaine fois fait attention, un si beau garçon abîmé si jeune ce serait dommage

Riant un peu en le regardant avec un sourire presque enfantin, bien que plus mature, jetant un regard à la Kaguya, elle le sentait, elle reverrait cette femme de nombreuse fois pour aboutir à quelque chose sans savoir de quoi il s'agissait.

[HRP : Désolé c'est un peu nul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne Feat Cäl'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne Feat Cäl'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: