Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Visite d'un nouveau village   Ven 23 Sep - 21:10

-Dites Maitre, est-ce que je peux vous poser une question ? -Après un bref silence, ce dernier acquiesça d'une voix certaine- Ne connaissant pas bien les lieux, j'aimerais que vous puissiez me décrire la ville de Konoha, son environnement, ainsi que ses habitants, leurs cultures. Sont-ils aimables et bienveillants ?

Toutes ces questions n'avaient pas pour but de me renseigner directement sur le village de Konoha, mais plutôt pour vérifier mes soupçons, ce que je percevais alors que ma cécité ne me permettait aucunement de montrer la réalité, le monde dans lequel je vivais et où je souhaitais retrouver mon passé afin d'écrire un futur serein. Faire avancer les aiguilles du temps étaient mon seul désir, un désir que nul ne pouvait remplacer. Ce chemin semé d'embûches me permettra d'avancer et grâce à mon nouveau maitre et à ses enseignements, je serai en mesure de pouvoir tracer ma voie.

-Tu sembles bien excité mon jeune Yuki', aurais-tu perçu de nouvelles choses ? -Un large sourire se dessinait sur la surface du visage de ce panda. En effet, ce dernier ne tarissait pas d'éloges. Cette créature pouvant communiquer avec l'espèce humaine était plus grande que moi et semblait forte. Malgré cette apparence imposante, ce dernier semblait maitriser une technique lui permettant de se rendre plus petit afin de passer inaperçu durant ses voyages.- Pour répondre à tes interrogations, Konoha est un village doté d'une grande bonté, ainsi que d'une beauté incroyable. Le village caché de la feuille prospère depuis longtemps et est entouré d'une large forêt verdoyante, ainsi que d'une falaise ornée des visages des anciens Hokages. Il faut savoir que ce village prône essentiellement la paix et que ses habitants ont tous le coeur sur la main. Mais trêve de bavardage, nous allons bientôt arriver au poste de garde du village de Konoha. La priorité restera de nous identifier en tant que simples visiteurs. Nous reprendrons ton entrainement dans quelques heures. Tu devras continuer ton exercice de perception des feuilles mortes.

D'un air enthousiaste, je fis un sourire à mon maitre sans réellement lui répondre. Cet exercice me permettait de travailler mes techniques de sensorialité, ainsi que de percevoir les éléments naturels grâce à leur couleur. En effet, cette forme de senjutsu permettait, d'après mon maitre, d'apercevoir toutes les formes de couleurs. Chaque objet, chaque être vivant se voyait offert une couleur dès sa création. Il en existait une infinité. Cet exercice semblait simple d'apparence, mais être en harmonie avec les états naturels demandait beaucoup de temps de travail et beaucoup d'attention pour recueillir cette énergie qui était comme l'air, fuyante. Depuis notre départ de Futae, je n'ai presque pas réussi à capter suffisamment cette énergie afin de réussir mon premier exercice qui semblait impossible. Voir et compter le nombre de feuilles qui tombaient durant toute une journée, sans boire ni manger, voilà la tâche que mon maitre m'avait confié. D'un côté, cette difficulté était extrême à côté de mon précédent entrainement au côté de mon cousin Naeko, néanmoins je commençais à percevoir d'infime couleur. Ces dernières étaient nombreuses, bien trop nombreuses pour pouvoir les compter, pourtant au fond de moi, je ressentais comme un frisson lorsque ces petites couleurs pouvaient être aperçues.

Un nouvel espoir s'illuminait face à moi, grâce à toutes ces personnes qui avaient réussi à me soutenir, à me pousser à ne pas perdre espoir durant ce dur moment, durant cet instant où les ténèbres éternels m'avaient gagné. Le souvenir, l'odeur, le ressenti de ces instants de mort m'effrayaient au plus au point. Désormais, dormir ne me faisait plus peur, je pouvais enfin découvrir ce monde ou en partie, car me perfectionner était avant tout la clé de toute chose. Nous arrivions enfin au poste de frontière du village de Konoha d'après mon maitre qui semblait assez heureux de revoir ce village. Cela s'entendait aisément grâce à sa voix qui semblait plus joyeuse. Nous venions tout juste d'atteindre l'entrée du village de Konoha, d'après mon maitre la porte était incroyablement grande et était gardée par quelques ninjas d'un grade équivalent à Chuunin. D'un pas bienveillant, je saluais les trois hommes qui gardaient l'entrée, sans prêter grande attention à la discussion entre mon maitre et ses derniers. M'éloignant un peu, en essayant de concentrer toute mon attention aux alentours, je finis par tituber légèrement et heurter une personne involontairement. Ma technique semblait loin d'être parfaite et devait être parfaire sans plus attendre. D'une voix gênée, je te demandais à cette personne si cela allait.


-Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas remarqué. Vous n'avez rien de cassé ? -Je tendais ma main pour pouvoir relever cette personne- Je viens tout juste d'arriver à Konoha et ne suis pas encore habitué à l'environnement.

J'espérais que cette personne n'allait pas m'en tenir rigueur...

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 18

MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau village   Dim 16 Oct - 16:05

Je sortais de mon lit, je faisais des rêves étranges, je retrouvais mes parents et ils se transformaient, ce rêve m'arrivait en permanence, mais les transformations, elles changeaient, de temps en temps, je tombais sur des licornes, des nains de jardins, des oreillers, j'étais de plus en plus bizarre. Je descendis les escaliers et je sortis des placards de quoi manger, je déjeunais rapidement, je n'avais rien de spécial à faire mais perdre du temps de ma journée en déjeunant était, inutile. Je finis mon déjeuner et je lavais mon bol, et je rangeais des paquets de gâteau, je sortis de chez moi et je marchai, je devais aller acheter de la nourriture, je marchais et avec mon sens de l'orientation déplorable, je me perdis, je commençais à tenter de retrouver mon chemin et je m’éloignais un peu plus. Je me retrouvai au porte du village, je soupirai regardant partout, j'étais pas doué mais à un point. Je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu'un me rentrait dedans, je me retrouvais au sol avec une légère douleur aux fesses. La personne qui venait de me bousculer me tendit la main, je m'aidais à me lever avec sa main, je souris à la personne qui venait de s'excuser.

-Ce n'est rien, bienvenue à Konoha

Je regardais à coté de l'inconnu se trouvait un panda, pas commun, ce n'était pas le premier mais on en voyait pas tout les jours, je regardais le jeune homme, ses yeux était voilé, mince il était aveugle, je n'allais rien dire, je ne voulais pas le gêner à cause d'une remarque inutile.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5637-bingo-book-kiji-hissori http://sns-rp.forumgratuit.org/t5636-kiji-hissori-fini
 
Visite d'un nouveau village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ...
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: