Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La piraterie, une faction à part entière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 10:57

Bien le bonjour à tous!


Voilà, je me posais une question au sujet de mes origines, et aimerai vous proposer quelque chose. Loin de moi l'idée de tout chambouler ou de vous rajouter une charge de travail inutile, j'aimerai créer une nouvelle faction, la piraterie.

Quelques explications :

- Nous pourrions, à la place de Konoha, Suna, et compagnie, mettre pirate par exemple. Pour ne pas tout chambouler, nous pourrions garder les grades respectifs tels que genin et compagnie, avec des grades tel que mousse, capitaine ou autres, je n'en sais trop rien je propose,

- Création d'une île en guise de "village", avec son propre "Kage" qui serait simplement le chef des pirates et le fondateur de la nouvelle piraterie, avec ce qu'il faut : écoles, académie, portes etc, accessible qu'en bateau (normal après tout) ou par la voie des airs,

- Les pirates sont des personnes "neutres", nous ne nous engageons dans aucun conflit actuel. Nous sommes des ninjas vivant sur leur "caillou" paradisiaque, et nous participerons aux tournois et compagnie,

- Nous sommes avant tout des hommes de la mer, et un peuple pacifiste, tant que, bien sûr, personne ne vient nous chatouiller.

J'ai trouvé ceci intéressant, en essayant par la même occasion de résoudre ce problème de village, en permettant aux personnes de commencer hors village sans pour autant être fugitif ou recherché.

De plus, la présence de l'académie permettra à la fois de ne pas faire parti d'un village, mais de pouvoir évoluer au sein d'une structure.

Les pirates restent des pirates. S'ils le sont, c'est qu'ils aspirent à une liberté de mouvement qu'ils ont moins facilement lorsque ils sont dans un village. C'est à dire que tout pirate voulant rejoindre un village le pourra, et ne sera pas considéré comme un fugitif, tant que les raisons sont valables, et exposé au conseil des pirates.

Cela permettrai d'ouvrir des possibilités aux joueurs, et de quitter la piraterie sans pour autant être recherché.

Cela dit, need us avons aussi un code de l'honneur, et pouvons banir de la piraterie toute personne agissant contre nos règles : attaque d'autres village, traitrise, etc. Nous avons un code d'honneur, qui nous permettra aussi de maintenir un équilibre nécessaire au fofo.

Je sais, c'est un projet particulier, mais je pense que cela serait super d'y rajouter un peu de piment. Je vous ferai partager mes idées quand j'en aurai développé d'autres.

En attendant, qu'en pensez vous?

Yuurei


Dernière édition par Yuurei le Dim 25 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:03

C'est un RP intéressant qu'on peut étoffer comme tu l'as très justement proposé: Nouveaux lieux, plus de structures sur les mers, etc.

Maintenant, je crois que les pirates devraient s'inscrire dans la catégorie nomade et garder un rang (HRP) de genin à grade sup.

Pourquoi suis-je contre le fait de créer une nouvelle faction? Tout simplement parce que, de la même manière qu'on ne créé pas de faction mercenaire ou de faction pour chaque organisation ninjas, une faction pirate qui n'attirerait pas forcément du monde en elle même serait superflu. Ainsi les garder comme nomade comme je l'ai dis au dessus, c'est très bien.

Avec ton personnage et ses talents spéciaux liés à son clan, de nouveaux joueurs s'intéresseront sûrement à ce RP et peut être qu'ils rejoindront ce clan. Ainsi ils seraient nomades dans les codes propres au forum.

Voilà tout.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg http://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai http://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:07

Très bonne réflexion, et merci de ta réponse.

Nous pourrions les laisser nomades, mais rajouter un petit signe comme quoi ils seraient pirates, c'est à dire des nomades qui n'ont pas fuit un village, et'qui sont dans leurs droits en étant dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:09

Oui ils pourraient avoir un "grade honorifique" ou autre distinction comme pour les mercenaires, je suis d'accord.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://i.imgflip.com/1b8mnt.jpg http://sns-rp.forumgratuit.org/t5998-bingo-book-kyokushinkai http://sns-rp.forumgratuit.org/t5986-la-legende-du-kyo#46358
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:16

Je pense que ce concept peut s'avérer très intéressant et enrichissant pour le forum, cependant je ne pense pas que créer une nouvelle catégorie à l'effigie d'un groupe serait une bonne idée. Cependant, je pense que l'on peut instaurer un système de titre tout comme les grades à part entière. C'est à dire que les personnes seraient en mesure d'obtenir le grade de "Déserteur" / "Autres villages" et serait promu d'un titre supplémentaire, montrant que ces derniers appartiendraient à cette faction bien précise.

Ensuite, concernant le système de déplacement, je pense que cela serait sympa que cette île soit proche de Kiri d'un point de vue géographique, afin qu'il y ait une réelle cohérence niveau de la localisation des îles, car je n'ai encore jamais vu d'île pousser comme un champignon.

Ensuite, d'un point de vue économique, je pense que les pirates pourraient soit s'auto-suffire, c'est à dire vivre en autarcie sans prétendre au commencer, soit il pourrait gagner de l'argent via le réseau maritime en percevant des taxes, cela permettrait justement d'avoir une rivalité avec Kiri qui est un archipel et avoir un lien avec ce pays. Ensuite, il peut y avoir du pillage, car ce ne seront pas de vrais pirates sinon !

Quant aux examens, je pense que personne ne voit d'inconvénient, car toutes les nations peuvent y participer et sans présence d'un officiel Kage.

Pour ce qui est des bâtiments, je pense que tu n'as pas besoin d'éventuelles précisions, car tous les pays ont surement construit des académies, des hopitaux, etc... Cela ne devrait poser aucun problème.

Après se pose un seul hic, c'est d'un point de vue roleplay, car tu interprètes ton idée de façon trop indépendante, d'où ma proposition de placer leur île aux abords de Kiri afin qu'il y ait un lien pour tous ceux qui souhaiteraient rejoindre la faction, sans quoi vous serez contraints de rp qu'entre-vous et ça serait dommage. L'autarcie n'est pas chose à entrevoir si tu veux mon avis.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:21

Bonjour à toi, et merci de ton intérêt porté au forum.

Je suis du même avis que Shizone : tu peux librement créer cette organisation et en parler dans ta présentation comme d'un fait établi, mais ce groupuscule ne fera pas l'objet de la création d'une faction. À vrai dire, les membres appartenant à la faction "Autres villages" ont déjà ce statut de légalité. Seuls les Nukenins sont activement recherchés.

Bon jeu à toi Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 349

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:25

Définition piraterie : méfait commis par un pirate
Définition pirate : Pilleur de navire ET/OU Personne qui cherche à s'enrichir aux dépens des autres.

Je crains que ta conception de piraterie ne soit trop bisounours, trop One Piece, et clairement pas adapté au forum qui essaye a être un univers cohérent, plus ou moins sombre.

Si jamais tu es néanmoins intéressé par la piraterie, et d'être reconnu comme tel, et donc comme un criminel, le groupe Nukenin sierra parfaitement a tes convictions.
Nous pourrions, qui plus est, lui donner une influence sur le contexte de Mizu no kuni(le pays de l'eau), en effet, les pirates pourraient immerger de ce lieu propice pour la piraterie. Cela leur donnerait de la visibilité par ailleurs.

Si jamais ce n'est pas cela et que c'est tout simplement la neutralité, la liberté et un village tiers qui t’intéresses, le groupe autres villages sera parfait.

_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:25

Esuki, merci de ta réponse!

Et ton idée de proximité à Kiri est superbe!

Et sans vouloir, si vous prenez le temps de lire mon histoire, à la fin, je décide de débarquer à Kiri pour proposer un partenariat.

Car les pirates sont bien conscient que de vivre en autarcie comporte ses limites, et le but de Yuurei est de proposer une vie saine à ses pirates, ainsi qu'un climat de sécurité.

De plus, la plupart des pirates sont "épéistes", ce qui faciliterait les relations avec Kiri et ses shinobis, si bien sûr le Mizukage est d'accord.

De plus, les pirates pourraient avoir leurs propres missions, avec des découverte de trésors, validée en amont par les admins bien sûr, ce qui permettrait d'enrichir cette communauté, trésors ou ryos allant dans la trésorerie de l'île bien sûr.

Le terme pirate est expliqué dans mon histoire, et son origine aussi. Les pirates dont je parle ne sont pas des bisounours. Ils pillent, ils se battent, etc.

Cela dit, j'explique dans mon histoire ce qu'est un pirate, comment il est né et surtout, Uel sont ses objectifs. Nous ne sommes pas obligé de parler de pirates sanguinaires assoifés de sang.

Car un marin n'ayant de port d'attache et pillant navires, peut importe pour quelles raisons et qui, sont des pirates.


Dernière édition par Yuurei le Dim 25 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:26

Yu' > C'est pour ça que j'ai mentionné en début de partie

Titre a écrit:
Cependant, je pense que l'on peut instaurer un système de titre tout comme les grades à part entière. C'est à dire que les personnes seraient en mesure d'obtenir le grade de "Déserteur" / "Autres villages" et serait promu d'un titre supplémentaire, montrant que ces derniers appartiendraient à cette faction bien précise.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 349

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:28

A la vue des tes convictions, je te propose plutôt de créer une confrérie maritimes qui seraient une branche de Kiri.

_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur RP & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:33

Uzumi, merci de ta participation et de ton avis avant tout!

Mais je souhaitais créer cette piraterie aussi pour les raisons expliquées plus haut, autrement dit pouvoir commencer en dehors d'un des quatre villages principaux, sans etre recherché ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 349

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:49

Il y a pour cela le groupe "autres villages".

Tu devrais investir tes efforts avec ceux de Shizone pour rendre ce groupe plus facile d'accès Je ne sais pas si à l'heure actuelle on peut commencer directement dans ce groupe.  

Vous devriez essayez ensemble de voir avec le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 45

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 11:58

J'avoue que le concept de piraterie est assez intéressant, parce que même si la péninsule Shinobi est essentiellement composé de ninja, il ne faut pas oublier que le monde est contrôlé par les daimyos est le reste des humains "normaux " de ce fait je pense qu'il doit y avoir une forte concentration de criminels non Shinobi. Ainsi il me paraît logique de penser que l'on puisse y trouver des pirates comme dans toutes société "civilisée cependant et comme dit précédemment je pense qu'il n'est guère nécessaire de créer un groupe pirate puisqu'il peuvent être considérés dans le groupe nukinin/autres pays.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai http://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Messages : 1887

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 12:04

Yohohoho, Yohoho ho !

J'aime tout particulièrement le sujet que tu abordes là, je vais donc t'expliquer certaines choses qui pourraient te venir en aide pour la construction de ton personnage. Qui sans doute va arpenter les mers.

Il existe en effet sur Senkai no Shinobi une autre catégorie de personnage qui sont les samouraïs de ce fait il pourrait y avoir une autre catégorie de personnage qui serait celle des pirates. Pour ainsi dire, créer toute une faction et un pays me semble difficile. Etant donné que tu la toi même dis sur un autre sujet, '' La mer est ton village ''.

Donc pourquoi ne pas faire comme ce qui a été fait pour les samouraïs ? Je m'explique, créer dans la section clan, un clan que tu nommerais : '' Pirate '' et qui rassemblerait toute les '' familles '' des pirates qu'il faudra par la suite ajouté au clan comme étant des hommes de la mers !

Le chef de ce clan serait par ailleurs comme le ''Kage '' des pirates, le ''Oyhabun'', '' Taïchou '' de cette confrérie qui vogue sur les mers, pillant à chaque îles, pays ou villages, sans vague à l'âme.
Comme cela à du être mentionné a va être compliqué d'avoir un personnage sans village sur le forum. Tout du moins déserter est une option et cette option entraîne des risques qui sont les mêmes pour des déserteurs de base.

Tu tiens une très bonne idée et je suis pressé de lire ta présentation car je t'avoue ne pas l'avoir fais pour le moment ^^''. Mais sâches que je suis disponible sur skype, ou par MP pour la moindre de tes questions et si tu veux pourquoi ne pas voir avec moi qui est l'origine de la catégorie-jouable samouraï. Pour que tu puisses ainsi construire légitimement celle des Pirates ? On définirait donc les possibilités qu'ils auraient et les limites de cette catégorie avant de soumettre le petit bébé, à l'avis collégiale des mes confrères et moi mêmes.

En espérant t'avoir aidé du mieux possible. Zehahahaha !
Soufuku Nitobe.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 12:18

Voilà quelques lignes pour vous expliquer d'où tout cela vient.


Zu Yuu, ancêtre de Yuurei, a créé la première flotte de pirate, du moins la plus connue depuis fort longtemps. Ayant vécu dans la pauvreté toute sa vie, et ayant rencontré des gens aisés qui, au lieu de lui tendre la main, l'enfoncait encore dans la misère, il décida de prendre la mer comme ses ancêtres (Zhou Tai est un ancêtre du clan, qui est aussi le fantôme de Yuurei, fondateur de la piraterie, il en était un des septs piliers), afin d'en vivre.

Cela dit, Zu Yuu décida, lors de ses périples en mer, de cibler les navires de riches personnes, pour dérober leurs butins, et le distribuer aux nécessiteux, et/ou le vendre pour pouvoir vivre.

Il décida de perpétrer cette flotte dans cette idéologie, car il comprit que l'homme était des pires espèces, fourbe vil et égoïstes. De ce fait, il voulu montrer qu'un pirate, tout violent ou barbare peut-il être, peut être plus humains que les gens "civilisés" ou de villages.

Cette idéologie a continué dans leur clan. Cependant, une fois tout ces nécessiteux accueillis dans divers village, les pirates furent oubliés, eux ainsi que leurs actes, et furent traités comme des barbares se ruant sur tout et n'importe quoi.

Mais un pirate, un VRAI, a un code d'honneur. Ils vivent dans la misère constamment, vivant de leurs peches et chasse, extrêmement autonome depuis leur plus jeune âge. Les pirates ne sont pas violent gratuitement, et sont guidés par leurs idéos.

Cette fraterie possède une ligne de conduite propre à eux même. Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui,et ne se suffisent'pas de pillages envers des nécessiteux ou envers les plus faibles.

A la base, malgré le fait que Yuurei veuille signer des partenariats avec certains villages (notamment Kiri, car avant que ce village existe, certains de ses ancêtres tel que Zu Yuu, vivait dans ce pays), les pirates n'aiment pas les villages, car ils sont à l'origine de la destruction de la piraterie et de leurs valeurs, et ont ternis leur image.

Je n'ai aucune connaissance de One Peace à vrai dire, et je m'en excuse s'il y a des ressemblances, car je n'en ai jamais vu un épisode.

Cela dit, sortons de nos dictionnaires et des définitions propres du mot, quand je me casse la tête à écrire l'histoire et à expliquer tout ce qui tourne autour. Cette fraterie est dans cet état d'esprit, car une histoire a été écrite de par les fondateurs de la piraterie même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 481

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 13:03

Au début j'me suis dit "Oh LoL MDR, on va faire One Piece + Naruto les gars" et après avoir bien étudié la chose, je me suis dit que finalement ce n'était pas une mauvaise idée.

Des pirates, c'est cool ! Mais je pense que l'idée de "pirate" comme on en entend parler tous le temps, c'est à dire des hommes sans scrupules pillant et coulant tous les navires environnant, je pense pas que ce serait une bonne idée. Un peuple de la mer aspirant à la liberté de mouvement et à avoir le moins d'attache possible, j'aime bien ^^ mais ce peuple ne devrait pas posséder le nom de pirate selon moi ^^

Peu importe le nom, j'adore la façon dont tu parle des hommes libres de la mer. Une faction ou une famille comme celle-ci manque sur le forum je pense ^^

En plus ce genre de chose peut étoffer le background de Mizu no Kuni, donc globalement ca me parait être une bonne idée ^^

Sora Very Happy

PS : J'aime beaucoup l'idée de Soufuku Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Dim 25 Sep - 14:12

Lol Sora, merci de ton avis! Ensemble, nous pouvons aboutir à quelque chose de bien je pense!

Ça serait super, pour beaucoup de personnes je pense, de pouvoir commencer un personnage hors village, sans être un figitif vivant sous la pression, ou encore un nomade seul!

Nous pourrions avoir des genins "hors village", pouvant en'plus de cela, permettre d'être hors village peu importe le niveau de rp, cela créerai des ouvertures énormes!

Des tournois avec des "hors villages" invités, on pourrait créer de nouvelles relations entre villages et pirates (sans pour autant que les pirates prennent part aux conflits)...

Enfin bref, je pense que cela peut etre une plus value, une innovation pour un forum déjà vivant, et créer cette MAJ pourrait attirer encore plus de monde!

Rare sont les forum (voir inexistant) de disposer de cette liberté hors village sans être un bon rpgiste ou un déserteur. Cela donnerai au forum une chose unique, qui je l'espère peut devenir un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Jeu 29 Sep - 11:03

Petit up ici aussi s'il vous plait, savoir où nous en sommes de cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Jeu 29 Sep - 13:29

Yumi Esuki a écrit:
Bonjour à toi, et merci de ton intérêt porté au forum.

Je suis du même avis que Shizone : tu peux librement créer cette organisation et en parler dans ta présentation comme d'un fait établi, mais ce groupuscule ne fera pas l'objet de la création d'une faction. À vrai dire, les membres appartenant à la faction "Autres villages" ont déjà ce statut de légalité. Seuls les Nukenins sont activement recherchés.

Bon jeu à toi Smile

On en est toujours là. A cela j'ajoute que l'idée de Soufuku d'en faire un clan plus qu'un groupe (comme les samouraïs) me plaît. Je t'encourage donc à créer un sujet dans cette section : http://sns-rp.forumgratuit.org/f165-les-clans

Je me permets néanmoins de te rappeler qu'il te faudra malgré tout rejoindre un village à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Yuurei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   Jeu 29 Sep - 14:01

Esuki,

Merci de ta réponse!

J'ai déjà créé mon clan, avant même ma présentation !

Je propose de rejoindre Kiri, et de m'e détacher par'la suite mais sans etre recherché, du fait que je tente un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La piraterie, une faction à part entière?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La piraterie, une faction à part entière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La qualité du français
» [Réflexion] Créfollet, Créfadet, Créhelf, un être humain à part entière?
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: