Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion inattendut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptyMer 28 Sep - 17:11

Il faisait beau en cette journée, une douce chaleur était présente sur le village de Kiri. Les oiseaux chantaient gaîment, les affres des conflits qui avaient ravagé le monde étaient passées pour laisser place à une fausse paix. Les enfants joués et riaient sous le regard attendri de leurs parents, pourtant dans tout ce bonheur, il y avait une personne qui n’avait guère envie de rire. Sadao était las de sa faiblesse, le dernier examen de moyenne classe qu’il avait passé lui resté encore en travers de la gorge. Il avait lamentablement échoué, portant ainsi le déshonneur sur son clan, il devait devenir plus puissant, c’est pourquoi il avait décidé de longues dates de partir à la recherche de Kyokushin. C’est ainsi que l’on pouvait le trouver dans son appartement en train de préparer son sac de voyage, il avait tout préparé, plusieurs pochettes de kunai et de shuriken, des vêtements, de la nourriture, une tente et des affaires de couchage sans oublier les sacro-saints Icha Icha du célèbre Jiraya. Laissant un sourire désabusé filtrer ses lèvres, le jeune homme regarda par la fenêtre de sa chambre avant de soupirer et de marmonner :
- On dirait, qu’il va être temps pour moi de quitter Kiri…

Tournant à nouveau son regard vers l’intérieur de la chambre, Sadao lâcha un nouveau soupir avant de se diriger vers la sortie de son appart. Une fois dans la grande rue de Kiri, le jeune genin se dirigea tranquillement vers un restaurant tout en lisant son livre érotique comme si de rien n’était. Il avançait tranquillement en étant indifférent aux regards outrés des habitantes. Relevant les yeux de son livre Sadao vit qu’il était arrivé devant un petit restaurant proposant différents plats. Il se rendit seulement compte qu’il n’avait pas pensé à prendre de quoi payer son repas. Soupirant une nouvelle fois, il ferma quelques secondes les yeux avant de voir une femme le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptySam 1 Oct - 1:32


Dans son costume de Lilith, la Mizukage traçait son chemin dans les rues de Kiri. Elle suivait un jeune Genin dont elle avait entendu des échos. Ce jeune homme avait la réputation d'avoir un niveau tout a fait acceptable au sabre pour un grade si bas. Peu être s'agissait il d'un membre de la prochaine génération des Épéistes de la Brume ?

Suite a l'examen, Akise Terumi, connu en tant que membre des épéistes sous l'unique nom de Kozo, avait lui aussi su attirer l'attention. Cela lui avait valut la promotion au grade de Juunin. Il était temps pour lui de prendre des élèves sous son aile. Cela ne pourrait que le faire mûrir et le pousser a excellence. Trois élèves lui avaient été choisi, et Sadao Shikai était l'un d'eux.

Le genin était dans une auberge, un livre érotique a la main, bavant devant les mets a la vente. Constatant qu'il n'avait pas un sous, il eu la surprise de voir la fameuse Lilith, propriétaire de la légendaire Samehada, jeter quelques ryo sur le comptoir pour payer son addition. Dans le petit établissement, tous les regards étaient tournés vers elle. Même si personne ne savait que sous ce masque blanc se cachait la nouvelle Mizukage, tous avait eu le loisir de reconnaître l'un des Démons de la Brume.


_ Quitter Kiri hin ? Il ne me semble pas que ce soit dans les plans de la Mizukage. La Yojimbo tendit sa convocation a son locuteur avant de reprendre. Tu es affecté a une nouvelle équipe. Tu seras entrainé par l'un des Épéistes de la Brume désormais ; le dénommé Kozo. Présentes toi a l'accadémie a la date et l'heure indiquée, et que je ne t'entende plus jamais parler de désertion.

Lilith quitta après cela sommairement l'auberge, sans attendre de réponse de la part du genin. Quitter Kiri ? Drychda allait devoir faire surveiller ce Sadao Shikai. Il pourrait certes devenir l'un des futurs Epéiste de la Brume, mais aussi un des ennemis de la Nation...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptySam 1 Oct - 13:18

Il était rare de voir une si belle journée à Kiri, le ciel bleu, le soleil qui éclairait notre beau village.
Cela faisait quelque jour que j’avais pris la décision de me reprendre en main, je voulais mettre un terme à ces longues années pendant lesquelles je n’avais cessé d’avancer en regardant derrière moi. C’est pourquoi je m’apprêtais à partir en mission et j’étais motivé.
Cette motivation, je ne l’avais plus ressenti depuis un bon moment, j’avais même oublié la sensation qu’elle procurait. Je partais donc en ville afin de préparer ma mission, acheter divers fourniture, faire le plein d’arme et de quoi me préparer des provisions.

Un seul détail m’était encore inconnu. Il s’agissait de l’identité des membres de mon équipe pour cette mission.
Lors de mes dernières affectations, j’avais été accompagné par des ninjas qui m’étaient inconnus, jamais le temps de me familiariser avec eux, à peine la mission était remplies que l’on m’affectait déjà à une autre, avec une autre équipe. J’espérais que cela allait changer, j’avais désormais envie d’être un membre à part entière d’une équipe.

Mes achats enfin terminés, je n’avais plus qu’à rentrer chez moi pour préparer mes affaires, le départ était prévu pour dans trois jours, mais la faim me faisait faire une halte dans un restaurant qui me semblait sympathique.
Une fois dans le restaurant, une personne attirait mon attention, il s’agissait d’une femme masquée, qui se tenait debout au côté d’un jeune ninja assis à une table.
La femme parlait avec le jeune shinobi, je m’approchais d’eux pour m’asseoir à une table libre juste à côté. Le restaurant était rempli et j’étais content de trouver une chaise où m’asseoir. J’espérais simplement ne pas m’être fait remarquer par cette femme. Son allure laissait paraître une certaine assurance et maintenant que j’étais à ses côtés, je ne pouvais ignorer son aura, elle me faisait froid dans le dos. Cependant, un autre détail attirait mon regard. Cette épée, son arme. Elle est massive et me faisait penser à une momie avec tous ces bandages. Cette arme me disait quelque chose, je savais que je ne l’avais jamais vue, pas en vrais en tout cas, mais elle me disait tout de même quelque chose.

C’est à ce moment-là que je m’en rappelais. C’est bien elle, Samehada, l’une des épées légendaires de Kiri. Je savais que les épéistes de Kiri se reformaient, mais je n’en avais encore jamais croisé aucun et je ne connaissais pas leurs identités. En tous cas, se tenir au côtés d'une kunoichi de se rang, d'un membre de l'élite du village de Kiri donnais une sensation d'impuissance.

J’oubliais un instant la personne qui se tenait à mes côtés pour commander mon plat. La carte était drôlement garnie. On ne pouvait pas dire qu’il n’y avait pas assez de choix. Une fois ma commande bien en tête, je faisais signe au serveur qui m’avait aperçus et venait rapidement à ma rencontre.

-Bonjour je vais vous prendre une assiette de poulet karaage, ainsi que trois Takoyakis et une petite bouteille de sake s’il vous plait.

Sans dire un mot, le serveur s’en allait en direction des cuisines afin d’annoncer ma commande. À ce moment-là, la femme masquée était déjà parti en direction de la sortie, je me retournais et la voyais passer la porte avant de disparaître de mon champ de vision.

Je jetais alors un regard au ninja assis à la table juste à côté de la mienne. Il avait les cheveux bruns, portait un pull noir par-dessus un t-shirt gris clair, son bandeau frontal porté à son cou. C’est alors que je remarquais qu’il lisait paisiblement son livre. « Tiens, on dirait qu’il aime lire celui-là. », j’essayais d’apercevoir discrètement la couverture du livre ou de trouver un quelconque signe afin de savoir de quelle livre il s’agissait et je dus réprimer un fou rire une fois que j’avais compris quel était ce bouquin.


Dernière édition par Azzuki Mioka le Lun 10 Oct - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptySam 1 Oct - 15:04

*Schiling* *Schiling*Fit le bruit des quelques ryôs jeté négligemment sur la table. Regardant la femme masquée avec une surprise non feinte. Avisant tous les regards tournés vers lui, il fit une légère grimace puis se reconcentra sur la femme qui dus peut qu’il pouvait voir de son corps avait l’air d’être une sacrée bombe. Finalement la kunoichi face à lui prit la parole :

-quitter Kiri hin . Il ne me semble pas que ce soit dans les plans de la Mizukage. Tu es affecté à une nouvelle équipe. Tu seras entrainé par l'un des épéistes de la Brume désormais ; le dénommé Kozo. Présente-toi a l'académie a la date et l'heure indiquée, et que je ne t'entende plus jamais parler de désertion.

Regardant à nouveau la femme, Sadao acquiesça de la tête s’en prendre la peine de répondre puisque son visage surpris était déjà une réponse claire. Malgré son absence de parole, le jeune Shikaï pensait à plein régime :

*bon sang, cette anbu a mal compris ce que je voulais dire. Putain, je ne parlais pas de déserter Kiri et c’est quoi cette idée à la con de me remettre dans une équipe. Au moins le sensei est un des épéistes de la brume*

Soudain le genin sent un regard posé sur lui, relevant les yeux de son Icha Icha, il attrapa le regard d’un chuunin. Fronçant les sourcils, il prit cette fois la parole :

-que puis-je pour vous Shinobi-sans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptyDim 2 Oct - 0:33

Le jeune genin c’était adressé à moi, surement gêné par mon fou rire dissimulé, ou bien par le regard que j’avais lancé dans sa direction pour savoir quel était son livre. Quoi qu’il en soit, je n’avais aucunement l’intention de déranger ce jeune homme et je ne comptais pas lui laisser penser le contraire.

      -Oh rien, désolé si je t’ai dérangé. Je cherchais à savoir quel livre tu lisais et j’ai été surpris quand j’ai compris de quoi il s’agissait.

Je ne savais pas ce qu’il pouvait penser de ma réponse, mais après tout ça ne m’intéressait pas spécialement.

      -Vous devez être quelqu’un de plutôt puissant ou important, peut-être même les deux pour qu’un membre des épéistes de Kiri ne vienne vous parler.

C’était bien vrai, le plus souvent, pour qu’un ninja de ce niveau vous parle, il faut en être digne. Mais lui, il n’avait pas l’air d’être extraordinairement fort, il ne dégageait pas d’aura particulière. Loin de moi l’idée de le considérer comme un ninja de faible niveau, après tout je ne le connaissais pas, mais tous de même, qui pouvait-il bien être ?

Le serveur revenait enfin, déposant devant moi les deux plats que j’avais commandés. J’allais enfin pouvoir m’en mettre plein la panse.

      -Merci beaucoup. Disais-je aimablement au serveur.

J’entamais donc mon plat de poulet karaage et savourais ces délicieuses pièces viande frit. La viande croustillait savoureusement dans ma bouche, un véritable orgasme culinaire. Avant de finir mon premier plat, je ne pouvais m’empêcher de goûter à ma seconde assiette composée de trois takoyakis. Je goutais religieusement l’une de ces boulettes de pâte fourré au poulpe et une fois de plus, je fondais en mangeant un plat aussi divin.
J’en oubliais ce qui m’entourait et même cette petite bouteille de sake qui se tenait là derrière mes deux assiettes.

-Quel délice bon sang, ce resto est génial.

Je regardais autour de moi le visage un peu hagard, je me rendais donc compte que le genin assis à la table à côté qui lisait un icha icha, était en train de lui parler, d’essayer en tout cas, car je ne m’en étais pas rendu compte et il avait l’air de comprendre que je ne l’avais pas écouté.

      -Excuse-moi, mais la nourriture qu’ils servent ici est tellement bonne que je t’avais complètement oublié. Tu voulais me dire quelque chose ?

Le jeune homme n’avait pas l’air surpris, mais après tout c’était un ninja il pouvait très certainement cacher ses émotions.


Dernière édition par Azzuki Mioka le Lun 10 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Sadao Shikaï

Sadao Shikaï
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptyLun 3 Oct - 16:28

-Je ne pense pas être particulièrement puissant, j’ai certaines aptitudes en Kenjutsu cela étant-dit. Mais sinon je ne vois pas trop pourquoi un membre des shinobigatanas viendrait me parler. Quant à cette histoire de désertion, c’est des putains de connerie ! Je n’ai jamais envisagé de déserter Kiri un jour, juste de partir quelque temps en voyage pour renforcer mes compétences et voilà que l’on me fout dans une foutue équipe ! Bordel et comme j’ai une foutue chance, il n’y aura aucune fille dans cette équipe ou alors ce sera le sensei et alors je ne pourrais plus lire mon précieux Icha Icha… Eh ! Vous m’écoutez au moins.

Sadao s'était lancé dans discours et ne semblait pas près de s’arrêter, du moins c’était sans compter sur l’absence d’intérêt de son interlocuteur. Ce dernier était plutôt occupé à s’extasier sur la boustifaille que le serveur. Sadao regardait le chuunin avec un air incrédule sur le visage, rien d’étonnant lorsque l’on voyait le comportement exacerbé du ninja face à de la simple nourriture. Vous m’écoutez au moins. C’était incompréhensible pour le genin que quelqu’un puisse s’extasier ainsi sur de la nourriture, c’est ainsi qu’une simple pensée jaillit du cerveau de l’adolescent :

*Ce type est un clown !*

-Quel délice bon sang, ce resto est génial.

*Bon sang, ce type est simplement affligent, encore s’il avait réagi comme ça pour un Icha Icha, j’aurais compris, mais là c’est tout bonnement ridicule ! J’espère sincèrement que les membres de mon équipe ne seront pas comme ça sinon j’ai pas fini d’en baver…*

Replongent dans son livre érotique le jeune homme ne fit pratiquement plus attention à ce qui l’entourait, soudainement et à la surprise du serveur qui était venue lui demander ce qu’il désirait, il releva la tête.

-Désiré, vous quelque chose jeune homme ?

-Hein ! Euh… Oui, je vais prendre un bol de Gyudon et un de Katsudon s’il vous plaît.

Repartant d’un signe de tête, le serveur revint rapidement derrière avec les plats demandés. Commencent à manger à son tour, le ninja releva la tête lorsqu’il entendit son ainé parler à nouveau à son intention :

-Excuse-moi, mais la nourriture qu’ils servent ici est tellement bonne que je t’avais complètement oublié. Tu voulais me dire quelque chose .

Regardant le chuunin d’un œil blasé Sadao répondit :

-Ouai, je pestais d’abord sur la décision prise par Mizukage-sama et je me demandais votre nom. En parlant de ça, moi, je suis Sadao Shikaï, héritier du clan Shikaï et unique membre de ce clan à Kiri et vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai https://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut EmptyLun 10 Oct - 2:17

Le jeune ninja me regardait avec une expression gêner sur le visage, il paraissait complètement blasé et puisqu’il me regardait avec cette expression, il y avait de forte chance qu’il soit agacé par moi.
C’est vrais que je l’ai un petit peu zapper après avoir amorcé une discussion, mais bon il s’en remettra.

      -Ouai, je pestais d’abord sur la décision prise par Mizukage-sama et je me demandais votre nom. En parlant de ça, moi, je suis Sadao Shikaï, héritier du clan Shikaï et unique membre de ce clan à Kiri et vous.

Je me demandais quel pouvait-être la décision de la Mizukage pour que ce jeune genin s’en plaigne, mais il semblerait qu’elle lui fasse confiance et avoir la confiance du Mizukage n’est pas donné à tout le monde. Ne se rendait-il pas compte de cela ?
Je débouchais ma bouteille de sake et me servait un verre.

      -Je m’appelle Azzuki Mioka, Membre du clan Mioka et actuellement chuunin.

J’attrapais mon verre et le vidais presque immédiatement, avant de m’en servir un autre.
Cela faisait un moment que j’étais dans le resto, j’avais des choses à réglé en rentrant chez moi. Je regardais Sadao et lui proposais un verre.

      -Tu en veux ? Dis-je en désignant la bouteille de sake qui se trouvait devant moi. Tu peux te servir, au fait, quelle est cette décision prise par la Mizukage qui semble te faire grincer les dents.

Je vidais mon verre une seconde fois. Rapprochant la bouteille de mon interlocuteur afin qu’il puisse se servir s’il le désirait.
C’est à ce moment qu’une connaissance qui passait non loin de moi me salua, mais ne resta pas plus longtemps, car attendu pour un rapport de mission.
Je m’interrogeai sur une chose concernant ce garçon. Pourquoi lisait-il ce livre. Ce n'est pas tellement de son âge et ce n'était pas uniquement dû à la nature même de l'œuvre, mais aussi à cause du fait qu'il était peut-être un peu jeune pour comprendre ce genre récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



Une discussion inattendut Empty
MessageSujet: Re: Une discussion inattendut   Une discussion inattendut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion inattendut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: