Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Travaille de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Travaille de recherche   Ven 30 Sep - 2:48

Spoiler:
 

Travaille de recherche
Les ruine de kumo
Cela faisait fort longtemps que Sachi n'avait pas pris la mer, depuis son exil de Kiri en réalité. Le mal de mer l'étreignait toujours, mais elle devait se montrer plus digne devant ce mal oppressant. En ce moment le monde avait les yeux braquer sur un événement de grande ampleur. Un événement qui pouvait tout changer selon certain, mais en réalité, il ne s'agissait que d'un énième examen des chuunin et juunin. Rien de si exceptionnelle que ça, mais pour Sachi, il avait une importance. Tout Kumo devait être attiré par cet événement, et selon les sources de Sachi, l'examen se déroulait hors de Kumo même. De ce fait la garde dudit village était réduite, c'était une occasion à ne pas manquer pour Sachi. Sa récolte d'ADN était au point mort, elle n'avait réussi à trouver l'ADN que de civil.

La protection des divers villages ninja n'était habituellement trop difficile, mais avec une garde réduite c'était plus jouable. Au moment où elle s'approcha du village de Kumo, la nuit précédant la dernière épreuve était déjà bien entamée. Le temps lui manquait, les chefs de la pègre l'avaient retenu longtemps et ce pour pas grand-chose. Ils n'avaient pas tenu tout leur engagement, mais c'était rattraper depuis. Il restait encore à Sachi un peu de temps.

La mort est un drôle d'état quand on y pense. Nos enveloppes charnelles servent encore à de nombreuses choses, aujourd'hui il servait à tester les systèmes de surveillance de Kumo. Sachi envoya plusieurs de ses cadavres se balader au hasard, mais aucune réaction. Elle envoya Batto wa supai o ukabeta par-dessus les murs, mais pas de signe de vie. Elle prit donc la décision de rentrer dans le village aux premières lueurs du jour. Sitôt le matin, le village était calme. Sachi du bien se rendre à l'évidence... le village avait été désérté.

Sa première destination fut l'hôpital. elle farfouilla et trouva quelque fiole de sang séché. Sachi du abandonner ce qui avait moisi, mais quelque prélèvement était encore "intact'', dans la mesure du possible ". Pendant cette visite, Sachi senti autour d'elle des présences. elle avait déployé Les jumelles pour sa protection. mais quitta rapidement le bâtiment, ne se sentant pas en sécurité à l'intérieur.

Le matin s'était levé quand Sachi trouva le cimetière du village. La mauvaise herbe avait poussé, cela faisait longtemps que cela était laissé de côté. Bien qu'avec les dix ans qu'a duré la guerre, Sachi n'avait qu'à se servir, mais par prudence elle sortit et plaça autour d'elle tout ses cadavres utilisable. Inuzamurai devant elle, Batto wa supai o ukabeta trônant en hauteur pour surveiller tout mouvement, Ningen no senshi Resté auprès d'elle pour couvrir le haut Kuma no senshi couvrait les arrières de Sachi, et pour finir Les jumelles était placé de chaque coté. Cela assurait à Sachi une protection complète. certes ce n'était pas de longue durée, mais inviolable a un premier assaut, Sachi prendrait vite la fuite si les ninjas de la foudre arrivenait en masse.

Au cours de la mâtiner elle déterra plusieurs tombes. Entre ça et son passage par l'hôpital. elle avait en théorie tous les morts qu'elle désirait, il restait maintenant à savoir si les dit morts désiré revenir. Une ombre bougea dans l'orbe de la chauve-souris. quelques choses approchaient. Sachi sorti tous les cercueils prête à ranger ses cadavres pour fuir, mais les gardant tout de même pour bloquer des attaques.

Cette présence était-elle arrivée jusqu'à elle ? Ce qui avait fait fuir les kumo-juin allait-il lui tomber dessus? Les runes sur les murs avaient-elles un rapport avec tout cela? Et Sachi sortira-t-elle d'ici vivante ?



correction ©Doctor Nami

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 539

MessageSujet: Re: Travaille de recherche   Lun 3 Oct - 14:41

Alors que le domaine Futae retenait toute l’attention du pays de la Foudre à l’occasion des examens chuunin et juunin, un ninja chapardeur jugea bon de s’immiscer dans le village de Kumo en pleine nuit. Elle put constater l’étendue des dégâts du village caché des nuages, observation qui confirma le discours que Jinkaku prononcerait une poignée d’heures plus tard. Néanmoins, même en ruines, un village caché reste une mine d’informations pour toute personne qui s’y intéresserait suffisamment longtemps. Et ça, le culte de la Vie en était conscient. Rejetant toute forme de hiérarchie, le mouvement religieux semblait pourtant bien organisé : qui leur dictait leurs ordres, dans ce cas ? Cela demeurait un mystère… A moins qu’ils n’aient réellement trouvé un moyen d’entrer en communication avec leur Dieu ? Prières, sacrifices, offrandes ? Pour quelle sottise obscurantiste avaient-ils opté ? Rien ne laissait présager quoi que ce soit de tout ça dans les rues démolies du village. Néanmoins, quelques étages plus bas, en souterrain…

Une pièce à peine éclairée par la chiche lumière d’un lampadaire, elle-même tamisée par de multiples toiles d’araignée. L’architecture semblait moderne, mais pourtant vieille de plusieurs années. Ce complexe d’une autre époque avait fait son temps mais était utilisé encore aujourd’hui. Un vestige de la civilisation Kumojin ? A en croire par le symbole du village profondément gravé dans les murs, cela ne faisait aucun doute. Ce lieu sombre qui suscitait le mystère et la mélancolie était animé par un bruit aussi particulier que dérangeant, celui d’une goutte d’eau. Celle-ci se heurtait brusquement au sol humide de manière périodique, comme si elle se relevait d’elle-même pour retomber ensuite. Ainsi mystifié par les tissages du temps, ce souterrain était également vivifié par un autre bruitage. Des cliquetis informatiques. Quelqu’un semblait taper sur un clavier, de temps à autre. A vrai dire, il le faisait plutôt souvent, mais cela paraissait très espacé par comparaison avec la goutte.

Assises à un même bureau, deux silhouettes voilées intégralement d’un tissu blanc uni discutaient en observant des écrans.


- Une chauve-souris. Non, une chauve-souris morte.

- Ne dis pas n’importe quoi, seule la Vie génère le mouvement.

- Celle-ci est morte, j’en suis sûre. Appelle-le.

La seconde se leva difficilement de son fauteuil. Apparemment, ces femmes enrôlées ne se levaient que trop rarement. Combien de temps passaient-elles à scruter ces écrans ? Dormaient-elles seulement ? Quelques instants plus tard, elle revint en compagnie d’un homme dont les cheveux en bataille étaient domptés par un bonnet grisâtre. Des yeux vermeil, une peau rugueuse, une barbe mal rasée. Il avait l’aspect d’un homme qui voyageait souvent, et son regard impassible en disait long sur son ressenti.

- Tu avais raison, cette fille est rentrée peu après. Que faire ?

- Si elle se contente de dérober des documents truqués comme l’autre de l’Eau, je propose de la laisser faire. Et vous, qu’en pensez-vous, monsieur ?

Le brun à la tenue atypique resta de marbre. Il prit une longue inspiration avant de soupirer quelques mots qui parurent inaudibles aux observatrices. Même la goutte d’eau avait recouvert sa voix.

Les heures passèrent, et le fantôme de Kin gagna en assurance au fur et à mesure de son exploration. Rien ni personne n’avait perturbé ses plans, et c’était pour le mieux. Bien entourée de ses morts-vivants, la désertrice morbide tentait de recueillir de l’information génétique sur les cadavres décomposés du cimetière public. Soudain, son expression se figea. Sa chauve-souris semblait avoir aperçu une ombre… A vrai dire, elle n’eut le temps d’en voir plus. L’instant d’après, le cadavre du volatile se logea brusquement aux pieds de sa détentrice, tailladé en deux. Evidemment plus en étant de voler, il était encore moins à même d’accomplir son rôle d’éclaireur. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps à Sachi pour découvrir la menace qui pesait sur ses épaules frêles : un aigle gigantesque fendit les airs pour se dresser face à l’intruse. D’un mouvement vif et rapide, il profita de son avantage aérien pour directement atteindre l’ancienne Kirijin en tentant de broyer sa tête avec ses serres. Difficile pour elle de s’en sortir en un seul morceau.


Image:
 

© Yumi Esuki

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Travaille de recherche   Jeu 6 Oct - 23:22

TRAVAILLE DE RECHERCHE
Feat. KazeWashi
Pendant que Sachi creusait tranquillement, elle fit tomber des documents. Pendant son périple elle
avait récupéré tout dossiers, documents ou même notes infime qui parlaient de ninjas intéressent.
Evidemment même certain évoqué de ninjas célèbres mais c’est une autre chose qui attira l'intention de
Sachi. Elle tomba sur un document parlant d'une technique de transport de long distance par téléportation, pour Sachi cela serait parfait. Si elle arrivait à maîtriser le jutsu,  elle pourrait dire adieux au longue journées de voyage qui étaient des freins à ses explorations. Elle pu lire le nom d'une des personnes connu maitrisant le jutsu, c’était Mabui, l’ assistante du Yondaime Raikage. Elle fit une pause de cinq minutes pour lire quelques documents, laissant de côté plusieurs documents sans intérêt. Les informations sur Kumo étaient peu intéressante, rien sur la raison de l'abandon de Kumo. Cependant ces documents plus étoffés, contenaient la liste des morts qui intéressait Sachi. Pendant qu'elle ce remettait à creuser, elle ce remémore cette nouvelle liste.
Mabui, bien-sûr, c’est un ninja doué dans plusieurs domaines de soutien. Dodao, pour l’originalité de son Yoton. A, le quatrième Raikage, pour son art de la rapidité. Motoi et J, ninjas peut puisant mais avec des techniques et aptitudes intéressantes. Darui, principalement pour son Renton, et aussi pour sa puissance, Sachi n’était pas folle, elle savait que l'Edo Tensei attirerait des ennemis puissants, Il fallait des ninjas du niveau de ces shinobis pour la protéger et effrayer l'ennemi. Pour finir, Killer B, pour sa maîtrise exceptionnelle du Kenjutsu.
Cette liste était hiérarchisée dans la tête de Sachi, plus le ninja était haut dans la liste, plus Sachi le desirait. Elle savait très bien que certains ne seraient pas forcément récupérables, peut-être même qu’elle ne trouverait-elle jamais aucun d'entres eux. Mais elle chercherait tout de même, qui ne tente rien n'a rien comme disait l'adage.

Elle creusait quand, une ombre ? Non mais impossible d’en voir plus, la connexion était coupe. mais pour quelle
raison ? La réponse vint assez vite, quand le cadavre de Batto wa supai o ukabeta arriva à ses pieds. Au moment
ou elle tomba, Sachi porta attention au ciel, l'ombre était là et grandissait. Sachi se mis sur ses
gardes mais ne bougea pas. Dégainant son Tanto, mais ne bougeant pas. Les écharpes de Ningen no senshi près à parer mais sans qu'elle ne le face bouger. Un piège c’était formé pour cette ombre qui
prenait forme. Mais la forme était trop rapide. Les griffes de l'ombre entouraient Sachi en même
temps que le piège se refermait. Ningen no senshi attrapa par les deux pactes ce qui semblait être un
oiseau, il les tira violemment en arrière, Sachi calcula mal, elle a faillu se trancher la
carotide avec cette manipulation, mais ça n’est que son masque, son oreille et sa machoire qui furent
entaillés. Cela n’empêcha pas Sachi de continuer le mouvement, la douleur n’était pas grande‚
ce a l’adrénaline et à son atrophie nerveuse. Pendant que le cadavre au Écharpe tirait d'un
coup sec l'oison au plumage marron vers l’arrière, ce qui le déstabilisa fortement, Sachi se
tourna et d'un mouvement aussi rapide que précis, visa le cœur pour y planter sa lame. A moins
qu’il possède un jutsu de substitution, il serait miraculeux que le volatile s’en sorte
vivant. Mais Sachi préférait rester prudente, alors la Jumelles aux épées et Inuzamurai furent lancés
contre lui pour l’achever.



correction ©Haiko

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit


Dernière édition par Sachi Nokoru le Dim 9 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 539

MessageSujet: Re: Travaille de recherche   Sam 8 Oct - 16:32

Surpris, l’oiseau se fit prendre de court par le cadavre aux écharpes qui l’attira en arrière en le retenant par les pattes. Pendant ce même temps, la kunoichi et ses autres serviteurs foncèrent sur lui. Le volatile était vraisemblablement dans de beaux draps. Pourtant, les yeux affutés du faucon rayonnaient d’une lueur toute particulière, comme si celui-ci était en train de réfléchir aux tenants et aux aboutissants de la situation. Et il parvint à une solution. D’un geste coordonné et ample, il battit des ailes avec une puissance dévastatrice. Ce mouvement déclencha un coup de vent de grande puissance qui repoussa violemment les assaillants au sol.

Spoiler:
 

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Travaille de recherche   Dim 9 Oct - 23:50

TRAVAILLE DE RECHERCHE
Feat. KazeWashi
La lame entra dans le plumage de la bête. Une goutte de sang commença à perler, mais Sachi n'avait pas étais assez rapide. Elle n’avait eu le temps que d’écorcher la bête quand cette dernière déploya une technique de Futon de rang S, à en croire l'intensité. Serait-elle donc en mesure de manier l'élément vent ? Si c'était bien ça, il s’agissait d'une invocation, et donc le ninja ne devait pas être loin. 
Il ne fallut qu'un coup d’œil à Sachi pour voir que tous ces cadavres étaient au sol, elle n'avait pas le temps de tous les vérifier, elle ne releva que Les jumelles. Mais il y en avait un qui était encore debout, ou presque. Ce qui l'avait maintenu, c'est les écharpes, car oui, Ningen no senshi était resté accrocher. Les écharpes avaient tenu, peut être pas pour longtemps. Sachi joua donc cette carte. Elle commença par utiliser une la gourde interne du cadavre du bandit. Elle contenait du liquide inflammable, qu'il cracha sur le ventre de, ce qui semblait être un aigle géant. Ça pouvait le déstabiliser, mais ce n'était pas le but de base. Elle fit escalader l'écharpé sur le dos de l'aigle et essaya d'entourer les ailes de l'aigle en mouvement. Le but ét
ant de l’empêchant au maximum de bouger. 



Quand Sachi se trouver encore dans le pays des volcans, elle s’entraîner longuement a crée des techniques Katon. Elle avait déjà conçu un cadavre de feu, qu'elle n'avait pas sorti, car il n'était pas discret du tout ! Mais elle n'avait pas fait que ça panant les qu'elle que mois passer là bah. Elle maîtriser mal le Katon, elle passa longtemps à essayer de créer ou réaliser des technique Katon impressionnantes, mais sans succès. Ces Son Goku, aux cours de leur nombreuse discutions qui lui donna la solution, non sans se moquer d'elle. 
- Yah ha ha ha ha, tu n’arriveras pas à dompter le feu en faisant preuve d'autan de fougue que lui. Comme un enfant, il faut être plus mature que lui pour l'éduquer. 
Sachi compris la teneur de ces mots, même si elle n'aimer pas ce qu'ils voulaient dire. Elle devait reprendre les bases du Katon. À l'époque, elle avait réussi à créer de toute pièce une technique Katon, Kirā kasai. Cela lui avait procuré de l'arrogance et bien que cela fût frustrant, elle devait reconnaître cette arrogance. Elle apprit donc une technique de base, Hendan. Mais elle n’arriver pas à s'enlever de la tête que cette technique ne lui servirait jamais... 



Femme de peu de foi...
Sachi se rappela cette technique basique de rang C et du reste des basses du Katon. Si l'aigle utilisé, le futon, les flammes seraient attisés, et le liquide inflammable flamberait forcément. Et si Ningen no senshi l’empêcher de bouger, Sachi ne pourrait pas le loupé. 
- Technique Katon Hendan
Le souffle de feu fonça droit sur le volatile. Il ne trépasserait pas avec tout ça, mais serait en mauvaise posture pour la suite. Elle réactiva Inuzamurai, pour aller l'achevé une fois le feu l’ayant cloué a terre.

Cependant, il y avait un problème que Sachi avait oublié de prendre en compte, elle était toujours a terre, elle avait une douleur prononcer un niveau du dot, et les muscle choquer. Le choc du Futon de rang S avait était bien plus violent que prévue. Sa seule protection était désormais Les jumelles.



Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 539

MessageSujet: Re: Travaille de recherche   Lun 17 Oct - 16:40

Le regard de l’aigle s’intensifia alors que ce rayon de flammes se projetait dans sa direction. Que faire ? Était-il pris au piège ? La lueur d'humanité qui scintillait dans sa pupille s'évada soudain. Comme si un spectateur avait décidé de passer à autre chose. Pendant ce temps, non loin d’ici…

- Ouais c’est ça Ging, prends-moi pour un cake. Je te dis que j’en parie trois sur ce piaffe. Il est plus grand, plus beau, plus fort que le précédent. Comment ça, le précédent faisait ma taille !? Te moque pas de moi, escroc. De toute façon leur mère a été assez féconde pour qu’on puisse se le permettre. Bon, je m’approche. Silence radio.

Dans l’obscurité ambiante régnait un capharnaüm métallique. Drôle de silence radio. Ce bruit s’approchait petit à petit du cimetière, jusqu’à ce que… Prise au dépourvue et encore plaquée au sol, Sachi ne put rien faire contre cette menace sous-jacente : une taupe aux pattes de métal en forme de brochette à deux pics sortit de terre et tenta de la planter de part en part grâce à ses attributs atypiques. Ce spectacle sanglant était accompagné d’une odeur de brûlé : face à eux, l’aigle majestueux embrasait le ciel dans une ultime brasse.

HRP:
 

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Travaille de recherche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille de recherche
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: