Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 142

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Entraînement Raiton    Sam 1 Oct - 15:33

Entraînement Raiton



-----------------------------------------------



Je m’arrête près d’un village pour procéder à un entraînement. Depuis que je suis partit de Konoha, j’ai plutôt essayé de m’éloigner le plus possible que d’apprendre de nouveaux justes. Mais ça c’était avant, je croyais que ma force actuelle me suffirait mais si je veux venir à bout de mes objectifs, il va me falloir plus de forces. Beaucoup plus. Ce n’est pas avec mes justus que je possède actuellement que je vais réussir à faire ce que je veux.

Je décide donc d’apprendre le Chidori Nagashi. Dosan Hatake m’avait enseigné le début du jutsu à Konoha mais vu que l’examen juunin arrivait, j’ai dû laisser tomber l’entraînement. Mais maintenant que je suis « libre », je vais reprendre l’entrainement et je vais essayer d’apprendre ce jutsu qui, je pense, me sera plus q’utile. Cependant, vu qu’il n’y a pas Dosan pour m’aider, ça va me prendre plus de temps. Je dois rapidement m’habituer à ça car à partir de maintenant, je serais seul pour les entraînements. Bon, je vais commencer part essayer de faire un Chidori Nagashi et voir où j’en suis.

Bon, que dire, j’en suis exactement au même stade qu’à Konoha, quand j’avais commencé à apprendre le jutsu. Je me souviens que Dosan m’avait dit que je devais y mettre beaucoup plus de chakra mais je n’y arrive pas et je dois aussi avouer que je ne suis pas celui qui possède le plus de resèrves de chakra. Cependant, je n’est pas spécialement le choix, si je veux apprendre la technique il faudra que j’essaye. J’aurais quand même aimé savoir où Dosan a bien pu apprendre ce jutsu car j’avais entendu dire que c’était Sasuke qui l’avait créée. Pour ce qui est du reste du jutsu, je connais déjà tout, il me manque plus qu’à faire ce que Dosan m’avait dit.

Je dois donc y mettre plus de chakra, j'ai déjà lu dans des livres à Konoha comment il faut faire ça, et j'ai eu beaucoup d'explications de la part de spécialistes dans ce domaine. Je dois juste suivre à la lettre les instructions et je maîtriserais le jutsu sans problème.

Voilà c’est enfin finis. Après huit jours d’entraînement intensifs, j’y suis enfin arrivé. Je me suis évanoui au moins dix fois pendant que j’essayais d’apprendre la technique. Apprendre ce jutsu m’a encore plus fatigué que d’apprendre le chidori, à l’époque. Je ne croyais pas que c’était possible. Dans tout les cas, j’y suis arrivé et c’est le plus important. Je deviens de plus en plus fort et c’est ce qu’il me faut pour réussir à accomplir mon objectif. Tout ceci est parfait.


_ _ ___________________________________________ _ _

Avant - Après


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entraînement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: