Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Sam 1 Oct - 19:08

Retrouvailles inattendues



-----------------------------------------------



Je ne sais même pas où je suis actuellement. Je suis juste entrain d’errer de régions en régions, tout en espérant que la chose que je souhaite, me tombe sous le nez. Dans tous les cas, je ne m’ennuie plus comme à Konoha. Là je sais se qui me pousse à rester en vie et je refuse de mourir tant que je n’ai pas accompli ma tâche. Depuis que j’ai quitté Konoha, j’ai dû commettre au moins trente meurtres. Du coup, je suis recherché, par Konoha c’est certain mais je ne sais pas pour les autres villages, je pense que ça doit être la même chose. En tout cas, comme je me le suis répété plusieurs fois, ceux qui me mettront des bâtons dans les roues, périront et je ne vais faire aucune exception.

Après tout c’est dans mon caractère d’être aussi impulsif. Je ne savais pas pourquoi j’étais comme ça lorsque j’étais à Konoha mais j’ai compris que je tire ça de mon père. Je serais seulement tranquille et détendu que le jour où je lui ferais la peau. Il va payer pour ce qu’il a fait. Je ne vais pas abandonner, même si cela doit me prendre des années. J’irais au bout de mes objectifs tout en apprenant des nouvelles techniques et des nouveaux styles de combat. Une chose est sûr, je ne peux pas m’améliorer en tuant des enfants ou encore des civils juste pour me détendre, je n’ai fait que ça ces derniers jours, mais au moins ça me détend.

Mon quotidien actuel est plutôt barbant. Je passe de régions en régions, en étant constamment sur mes gardes. J’ai entendu dire que Konoha m’avait placé dans les ninjas recherchés. J’ai également entendu dire que des gens croyaient même que j’étais déjà mort. C’est quand même fou. Lorsque j’étais à Konoha, on ne nous informait pas spécialement de l’actualité des autres régions mais maintenant que je suis déserteur, je dois avouer que je suis plutôt bien renseigner. Cependant, il me manque l’information capital, savoir où se cache mon père et je ferais tout pour savoir ça, absolument tout.

En ce qui ai de ma journée, j’ai marché aujourd’hui, c’est tout. Je pense qu’il est sept heures le soir maintenant. J’ai déjà traversé une grande forêt d’arbres en arbres et là je m’apprête à marcher le bout de cette longue route. Elle parait immense, je ne sais pas du tout où elle m’amènera. Peut-être qu’avec un peut de chance, quelque chose d’intéressant va arriver. Ce ne serait pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Sam 22 Oct - 23:45


La vie avait bien changée depuis que Naerfer avait choisi de rejoindre le Culte de la Vie. Lui qui avait toujours été dans un état d'esprit joyeux, devenait plus ou moins brimé, ses idées claires mais noires de haine. Il ne comprenait pas comment avait-il fait pour vivre dans l'ignorance de son Dieu aussi longtemps. Il avait décidé de suivre un pèlerinage pour retrouver son Dieu, pour expier ses péchés. C'est les autres membres du culte qui l'avaient poussés à faire ce pèlerinage. En effet, juste après son initiation au culte, Naerfer avait retrouvé ses appartements. Une pièce très sombre, éclairée à la faible lueur d'une chandelle qui se consumait lentement. Il priait chaque jour, à toute heure, c'était la seule chose qu'il lui restait à faire. Mais il ne s'ennuyait pas. Les chuchotements de Kami lui venaient de plus en plus régulièrement, et suivaient toujours la même direction. Il était quasiment prêt à accomplir sa mission auprès de l'entité. Un recommencement de la vie. Une purification des villages ninjas était nécessaire pour accomplir la volonté de Dieu. L'ex-Konohajin se sentait tellement faible, tellement impuissant face à la puissance du Très Haut, son alcool, l'alcool de son clan coulait dans ses veines et il avait tellement envie de le rejeter, comme il avait tout rejeté. Cependant il ne le pouvait.

Alors il prit conscience de ce qu'il ne pouvait renier. Il croyait à son futur, il croyait à son destin, et cet alcool lui servirait à prendre en compte son passé et à l'utiliser pour arriver à la volonté du Dieu de la Vie. C'était sans doute un des cultistes les plus assidus, et c'est peut-être pour cela que Kami lui vouait autant d'attention. Il ne se pensait cependant pas supérieur aux autres membres, même si une infime partie de lui se sentait flatté de l'attention qu'on lui accordait enfin. Comme si il était enfin devenu quelqu'un d'important. Il se devait cependant de rester humble.

Naerfer était assis sur une branche assez solide d'un arbre plutôt gigantesque. Il ne savait pas de quelle bois il était fait, mais l'écorce était comme pierre, et les feuilles aussi vertes que la lame de son nouveau Katana. Il l'observait avec attention derrière la visière de son heaume, heaume qui ne laissait rien transparaître de son visage meurtri. Il passait sa main sur la lame verte en respirant l'odeur enivrante  de celle-ci. L'absinthe de Konoha. Konohajin No Abusan. Il réfléchit, son cerveau en ébullition. Vraiment, est-ce qu'il devait réellement continuer à utiliser ses techniques venant du village le plus hypocrite de cette planète? Devait-il réellement continuer à utiliser son savoir en mémoire de son ancien village? L'odeur lui pénétrait par les naseaux et il se sentit plus fort. Oui, il allait continuer. Pas à la mémoire de son village, non, mais pour montrer que cette faiblesse était une force. Oui, c'était des techniques venant d'un village Ninja, mais utilisées pour détruire ce même village. Ironie du sort quand tu nous tiens, les villages Ninjas, comme dans la prophétie, se sont menés eux même à leur propre destruction.

Tandis qu'il réfléchissait à tout ça, était plongé dans ses pensées, il se remémora avec précision les rares discussions qu'il avait entretenues avec les autres membres du culte de la vie, et se rappela que dorénavant, il avait un nouveau pouvoir qui sommeillait en lui, que lui avait donné dans son immense bonté le Dieu de la Vie. Le Saitan. La faculté de devenir immortel et de se prendre n'importe quelle attaque sans mourir. C'était un certain Kryll qui lui avait donné l'astuce. Ancien Kumojin avant sa destruction par les cultistes, il s'était rangé de façon extrêmement assidue du côté des cultistes. Il priait Kami tout les jours et le remerciait pour avoir détruit son village et lui avoir fait prendre conscience du véritable sens de la Vie. Naerfer avait eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui juste après son initiation et il lui avait appris que prier tout les jours le Dieu de la Vie leur accordait une partie de son infinie puissance. En devenant immortel. Encore une preuve de son existence, les cultistes pouvaient garder une partie de l'arsenal de Kami. Si tout le monde était comme ça, il n'y aurait plus de guerres, car personne ne saurait mourir. C'était magnifique comme idée, bien que folle et utopiste. C'est pour ça qu'il fallait purger le monde des parias. Ceux qui ne prendront jamais conscience de l'existence de cet être supérieur, et le fait que tout le monde est à niveau égal à son regard.

C'est alors que, perché sur sa branche, l'ex-Chûunin entendit un craquement en dessous de lui. Il crût alors halluciner.

Il aperçut une silhouette qu'il reconnaissait. Une silhouette fine, et des cheveux rouges reconnaissables parmi tant d'autres. Haiko Hyûga. Ancien membre de son équipe, avec Shura Honodenki. Que faisait-il ici, et est-ce que Shura était avec lui? Autant Naerfer craignait Shura, pour s'être déjà combattu contre elle, et pour avoir aussi combattu à ses côtés, elle était redoutable, autant cet Haiko n'était qu'un inconscient. Trop bourrin, pas assez réfléchi. Naerfer analysa la situation et regardait autour de lui. Avait-on enfin remarqué sa disparition? Avait-on envoyé deux Jûunins à sa recherche? Et ce n'était pas bête d'envoyer un Hyûga pour ce genre de mission, si ça se trouve, le shinobi en question l'avait déjà remarqué sur sa branche, et avait déjà remarqué son identité grâce au Byakugan. Ou bien...

Pris d'une violente pulsion meurtrière à la vue de son ancien compagnon, Naerfer n'hésitait plus, guidé par la volonté de Kami, il avait hâte de faire preuve de son nouveau pouvoir. Pour la première fois de sa vie, Naerfer ne réfléchit pas aux conséquences. Ce qu'il voulait, c'était boire le sang d'un Konohajin qui ne savait rien à la vie.

Son Katana déjà sorti, il descendait vers son futur adversaire en prenant bien soin d'incliner la lame vers le bas. Il allait tomber directement derrière son crâne et le lui transpercer. Le coup était d'une précision étonnante. Sans un mot, sans rien, il allait détruire ce shinobi, et ainsi accomplir sa première mission pour Kami. Aucune pitié, même pour son ancien compagnon.

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Dim 23 Oct - 13:59

Retrouvailles inattendues



-----------------------------------------------



La nuit va bientôt arriver. Je ne sais pas si je continue à marcher pendant la nuit ou je m’arrête quelque part pour dormir. Non, c’est trop risqué, un ninja de Konoha pourrait me retrouver et m’attaquer pendant mon sommeil. D’ailleurs en parlant de ça, je vais activer mon Byakugan, je n’arrive pas très bien à voir la route. J’ai l’impression que mes pupilles se fatiguent trop ces derniers temps, j’utilise trop mon Byakugan. Mais je n’ai pas le choix, c’est la meilleure façon de se déplacer dans ces endroits. Quand j’y repense, la seul chose qui me manque à Konoha, c’est mon lit, je donnerais tout pour pouvoir dormir sur un lit confortable, ça me manque je dois l’avouer.

Tout à coup, j’entend un bruit au dessus de ma tête. Avec mon Byakugan, j’aperçois un sabre qui tombe à pleine vitesse. Je réussis à l’esquiver de justesse, le sabre a même réussi à me couper quelques mèches de mes cheveux mais c’est sans importance. La chose qui m’intéresse c’est l’homme qui a lancer le sabre. Il est dans une armure plutôt imposante. Heureusement que j’ai le Byakugan car je n’aurais plus de crâne à l’heure qu’il est. Je recule un peu de l’homme à l’armure.

- Et bien, Konoha n’a pas perdu de sa rapidité. ça ne fait pas longtemps que j’ai déserté et il y a déjà des ninjas qui me cherchent.

Je dois avouer que c’est un problème, je ne m’attendais pas à ça. Je ne pensais pas que des ninjas de Konoha me suivaient déja. En plus son attaque, je l’ai quasiment pas vu venir, il est plutôt rapide et furtif. Bref, je ne vais pas perdre plus de temps, j’active mon Busuto, je me sens toujours mieux avec un boost de vitesse, c’est un classique chez moi. Après avoir activé mon jutsu, je sens une odeur indescriptible, je l’ai pourtant senti des milliers de fois, c’est une odeur d’alcool. Je regarde avec mon Byakugan le visage de l’homme et à ma plus grande surprise c’est Naerfer.

Que fait-t-il ici ? Pourquoi est-il dans une armure ? C’est lui que Konoha a choisi pour me retrouver ? Pourquoi son corps a des marque de brûlure ? Je ne comprend rien.

- Naerfer, que fais-tu ici ? C’est Konoha qui t’envois ? Si c’est le cas, je vais être sympa et te laisser en vie si tu pars d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Dim 23 Oct - 14:42


La lame d'acier descendait vers l'ex-compagnon de Naerfer, qui avait déjà sans doute du activer son Byakûgan, car il esquiva le coup sans grande difficulté. La lame arracha au passage quelques mèches de cheveux du clown Hyûga, et descendit terminer sa course en se plantant dans le sol. Naerfer eut un petit regard furtif vers son adversaire. Aucun sang n'avait encore coulé. Son adversaire recula d'un pas, et commença à raconter des inepties. Naerfer n'en avait que faire. Son cerveau bouillonnait. Il bouillonnait d'en finir, et rapidement. Jamais il ne s'était senti comme ça auparavant. Il était devenu un monstre assoiffé du sang de son adversaire. Cependant, quelque chose marqua l'attention du Cultiste :

"- Naerfer, que fais-tu ici ? C’est Konoha qui t’envois ? Si c’est le cas, je vais être sympa et te laisser en vie si tu pars d’ici."


Naerfer se retournait. En effet, la tâche s'avérerait plus ardue, Haiko avait d'hors-et déjà activé son Byakugan, et voyait à présent le visage caché derrière le heaume du Chûunin. Mais plus intéressant, l'ex-coéquipier du Ninja parlait également de Konoha. Bluff ou réalité? Le Clown de Konoha avait-il appris la faculté de réfléchir depuis l'exil du lion? Il en doutait. Il ne sentait pas la présence de Shura, il ne sentait pas la présence de qui que ce soit d'autre. Ils étaient deux, perdus tout les deux dans cette forêt aux arbres gigantesques. Le vent se levait, avec une l'odeur anisée si typique de l'Absinthe qui recouvrait la lame verte du Katana. Naerfer eut un sourire carnassier. Aucune raison de se cacher. Haiko saurait de la main de qui il rendrait l'âme ce soir. Il n'y avait aucune raison de lui infliger une humiliation supplémentaire en cachant son visage.

Doucement, le Ninja en armure leva sa main droite vers son heame, et enclencha le mécanisme qui lui servait à l'ouvrir.


Son visage partiellement brûlé se découvrit alors à son vis-à-vis. Le ninja n'en restait pas pour le moins beau. Ses yeux avaient cependant, pour une raison inconnue, changés de couleur, mais son visage restait tout de même le même. Ils étaient devenus verts émeraudes, comme pour signaler que la personnalité de Naerfer avait changé, que ce n'était plus lui qui contrôlait son corps et son esprit. Il ne dit rien. Il observait son adversaire avec un regard meurtrier. Il voulait en finir. Il ne pensait plus qu'à ça. Détruire, en finir avec son passé, Boire son sang

Boire son sang...

Il le voulait. Cette denrée précieuse, rare, qui lui permettrait alors d'activer le Saitan dont Kryll lui avait parlé. Il voulait utiliser Haiko comme cobaye à sa nouvelle puissance. Il n'en avait rien à faire de son êtat d'esprit, de ses projets. Il voulait tout simplement le détruire. Son sourire monta jusqu'aux oreilles, et sans répondre à son interlocuteur, il se mit alors dans sa posture de combat, le RaionBirü. Une posture de combat très désorganisée, qui ressemblait énormément au Jûken des Hyûga. Il leva son Katana au dessus de sa tête, exactement comme quand il se battait avec son bâton, et sans prévenir, il fonça sur son adversaire, qui était cependant très rapide.

Naerfer l'était aussi, il l'avait toujours été. Sans prévenir, il lança une feinte sur le flanc gauche, avant de tourner totalement le coude pour faire monter son Katana dans les airs, et essayer d'atteindre le menton. Avec un geste totalement desarticulé et normalement impossible, comme si il s'était déboité le coude. C'était tout l'intêret de cette posture de combat, des coups rapides, peu efficaces, mais totalement étonnant. Comme si c'était un pantin qui se battait, les coups étaient totalement dénués de sens.

Tandis que la Katana se dirigeait vers le Hyuga, Naerfer posa sa main libre sur le sol, et tournait avec pour infliger un coup de pied au niveau de l'Abdomen de l'utilisateur du Byakugan. Ce Dojutsu devait comprendre des points faibles. Si plusieurs coups sont donnés en même temps à divers endroits du corps, était il possible qu'il les esquive tous? Naerfer en doutait.

En attendant, Naerfer ne s'était jamais senti aussi vivant, n'avait jamais eu ce sentiment d'être tout puissant, était sûr et certain de gagner ce combat, tant que Kami était avec lui.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Dim 23 Oct - 16:01

Retrouvailles inattendues



-----------------------------------------------


La seule chose qu’il fit, c’est d’ouvrir son masque afin de voir son visage. Le Byakugan ne se trompe jamais, c’était bien Naerfer qui se cachait derrière cette armure. Cependant, je n’ai pas l’impression que c’est bien Naerfer, son visage est le même mais son expression est totalement différente. Je le connais bien, j’ai bien compris son caractère au fur et à mesure des missions qu’on a effectués ensemble, il m’aurait déjà convaincu de retourner à Konoha, il m’aurait sortit des beaux discours. Mais au lieu de ça, rien. Il n’a prononcé aucun mots depuis le début. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé après l’examen mais ce n’est pas le Naerfer que j’ai connu autrefois. Il n’y a pas que ça, son aura meurtrière est intense.

Je sors de mes pensées lorsque je le vois foncer vers moi, toujours avec sa position de Taijutsu de son clan. Je vois qu’il me lance une attaque avec son katana au niveau du menton, avec le Byakugan pour m’aider et ma vitesse du jutsu Busuto, je réussis à l’esquiver. Après ça, il s’apprête à me donner un coup de pied au niveau de l’abdomen. Je prend le coup et je suis propulsé à terre. J’aurais réussi à l’esquiver normalement mais avec son jutsu, je suis trop désorienté, je vais donc évité de faire un combat de Taijutsu.

Sans perdre un instant, je me relève et je recule encore et encore. A bonne distance de Naerfer, je décide de lancer quelques fumigènes pour troubler sa vue et sa concentration. Moi avec mon Byakugan, j’arrive à voir à travers cette fumée. Ensuite, je compose les signes nécessaires pour activer mon jutsu Raijû Tsuiga. Je lance donc mon chien Raiton sur lui, je me déplace également entour de lui pour mieux pouvoir esquiver si il trouve le moyen de me contrer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Lun 24 Oct - 14:05


Le coup de pied eut l'effet escompté, cependant, et au grand damn du ninja en armure, le coup de Katana n'atteint pas sa cible alors que c'était celui-là qui était le plus important. En effet, il lui fallait juste un peu de sang pour activer son Jutsu, et là, il n'a eu le droit qu'à un peu de bave qui est venu gicler contre son épaule. Et le jeune ninja ne pensait pas que la bave puisse activer le Saitan et l'immortalité temporaire de Naerfer. Il fit une petite moue l'espace d'un instant, et continuait à courir vers son adversaire tandis que celui-ci reculait, désiquilibré par le coup qu'il avait réussi à lui porter. Le Byakugan n'était pas invincible. Très vite, il sota dans les airs et tenta d'amorcer un nouveau coup de Katana en tournant sur lui même, mais Haiko continuait à reculer. Avait-il compris que le Taijutsu était l'atout principal du Chûunin en armure? Certainement, ce qui allait compliquer la tâche, mais pas tant que ça. Son boost de vitesse était problématique, mais Naerfer était très rapide de base, et ses mouvements totalements désordonnés, ce qui ne laissait aucune porte de sortie au pauvre Hyuga. Il allait finir par atteindre ses obsjectifs, c'est-à dire obtenir une goutte, un trai, un torrent de sang dans son gosier. Le combat était intense et à l'avantage de Naerfer. Même si Haiko continuait à esquiver tout ses coups, Naerfer ne le laissait pas respirer, lui infligeant toujours une pression des plus intenses, son katana qui miroitait dans tout les sens.

Cependant Naerfer fut surpris par des fumigènes. Il ne voyait plus rien autour de lui, et Haiko avait disparu. Avait-il fui? Le Chûunin, ironie du sort, était totalement désorienté dans ce nuage de fumée noire. Il voulait demander à Kami qu'il l'éclaire, mais il n'en avait pas le temps, et surtout avait l'esprit totalement embrumé. Où se cachait donc le clown? Le reflècxe de Naerfer pour dissiper la fumée fût pour le moins rapide. En tournant son Katana vers l'arrière à l'horizontale, comme pour éviter qu'on ne fasse le tour et qu'on ne l'attaque par dérrière, il composa avec son autre main les Mudras nécessaires pour sa prochaine techniques, qui portait en partie le nom de son village, une technique banale du Saketon, pas très puissante, mais qui allait avoir pour but de stopper Haiko dans sa course si il préparait un Chidori Frontal, et de dissiper la fumée également. Il empêchait également toute attaque venant de dérrière. Il pensait notament à la fameuse technique Raiton qu'il connaissait bien d'Haiko, le Chidori. Il ne pensait qu'à celle-là, seule attaque qui pouvait le mettre hors combat à l'heure actuelle. Il souffla au niveau de son pouce pour terminer son Jutsu : Konohajin No Abusan, l'Absynthe de Konoha.

Haiko connaissait normalement cette technique, que Naerfer enflammait d'habitude grâce à une alumette qu'il portait dans son ancienne tunique au niveau de la poitrine, et qu'il grippait normalement. Naerfer ayant troqué sa tunique contre une armure en métal, à présent les allumettes cachées se trouvaient dans un petit clapet au niveau de son avant bras droit. Bras droit qui tenait actuellement le Katana. Il ne pouvait donc pas l'embraser. Le but de la technique là était plutôt une action sur la défensive. Pour éviter tout coup en traître que ce Hyuga pouvait faire. Il le connaissait bien, et connaissait sa stratégie. Aucune stratégie, toucher les points vitaux le plus vite possible pour en finir le plus vite possible. Le combat était d'autant plus passionnant, car chacun connaissait son adversaire.

Le torrent de vapeurs se déversa sur la fumée, et sans aucune surprise, il n'y avait personne face à lui. Elle se dissipa et à sa grande surprise, Naerfer vit un chien arriver sur lui et sans Haiko à ses côtés. Le fameux chien Raiton. Il sauta sur le Ninja et ce dernier sauta aussi, il fit une petite roue dans les airs, esquivant le chien et cherchant du regard Haiko qui s'était volatilisé.

Naerfer cru aperçevoir une mèche rouge dans un coin de l'oeil, et avec réflexes, prit un Kunaï sous le clapet de son épaule gauche et le lança au niveau de là où il cru observer le Ninja courrir. En attendant, le chien continuait à lui courrir dessus. Il ne savait pas comment s'en débarasser, et ça allait être très délicat si il continuait à le poursuivre partout comme ça. C'est alors qu'en retombant sur le sol, le Chûunin eut une idée. Très vite, il attendit le chien qui se dirigeait sur lui, tout en faisant attention à la Haiko qui tournait otujours dangereusement autour de lui...

*Vas-y, approche toi clébard...*
Le chien commença à lui courrir dessus, tandis que Naerfer avait une position avec un genou sur le sol, assis en canard, pour attendre la bête de foudre.

*Plus près...*


Le chien bondit sur Naerfer et en un cri sourd, Naerfer se jeta dans les airs, tout en plantant son Katana dans le sol au niveau de la tête du chien qui disparut en fumée. En effet, l'électricité à été reliée par un élément conducteur au niveau du sol, ce qui a crée un court circuit et stoppé l'impulsion électrique du chien. C'est de la physique pure. Le Katana a ainsi servi d'élement conducteur pour que le chien de foudre soit relié à la terre. Ingénieux, et Haiko ne devait sans doute pas s'y attendre. D'ailleurs, en parlant du clown de Konoha, où était-il passé celui-là? Naerfer était encore debout en poirier sur son Katana. En effet, il ne savait pas l'effet que ça aurait eu sur lui si il avait gardé le pied au sol, c'est pour ainsi limiter tout risques qu'il s'était mis dans les airs. Il est là, il le voyait, il était très rapide, mais la vision de Naerfer, surtout à cet instant où il était parfaitement lucide et avide de sang, ne permettrait pas au clown de le tromper. Naerfer se jeta à nouveau sur lui, recommancant ainsi ce qu'il avait entamé au début. Il fallait fatiguer Haiko, du moins jusqu'à ce que son boost de vitesse soit terminé. Du coup, toujours avec des coups desarticulés, il ne lâchait pas prise Haiko, qui lui était faible en Taijutsu. Un coup arriva au niveau de la joue d'Haïko. Si une entaille est faite, croyez-le ou non, mais ce sera la fin d'Haiko Hyuga.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Lun 24 Oct - 16:02

Retrouvailles inattendues



-----------------------------------------------


Je le vois dans la fumée, grâce à mon Byakugan. Je ne sais pas comment il a fait pour me voir mais il a lancé un kunai vers moi, je l’ai esquivé facilement mais si il a pu me voir, je suis pas en bonne posture. Je contrôle toujours mon chien, il fonce vers lui mais ça ne marche pas. En plus de ça, il utilise ses justes d’alcool, ça ne m’aide pas des masses. Je vois qu’il se met à genoux sur le sol, je décide donc d’attaquer mais je n’ai pas été très malin, mon chien a disparu à cause du sabre de Naerfer. J’ai gaspillé un peu de chakra mais ce n’est pas dramatique, c’est mon Boost de Vitesse qui m’a fait perdre pas mal de mon chakra. En tout cas une chose est sûr, depuis le début du combat, c’est lui qui a l’avantage et c’est également lui qui a utilisé le moins de chakra.

La fumée commence à se dissipée, Naerfer m’a vu et fonce sur moi. Comme au début du combat il provoque un duel de Taijutsu mais je suis désavantagé. C’est même plutôt ironique, je suis un Hyûga et je ne possède pas encore de jutsu de mon clan. Même avec mon Busuto, j’ai du mal a esquivé ses coups. Je vois qu’un coup arrive sur ma joue, je réussis à l’esquiver de justesse, si je n’avais pas eu de Byakugan, je me l’aurais pris en pleine figure. Suite à ça, je recule encore une fois.

- Naerfer, c’est parfait, tu commences vraiment à m’exciter.

Oui le tuer, je dois le tuer, lui arracher la tête. Tout ceci est parfait. Je vais le massacrer de toutes mes forces. Mon aura meurtrière revient, je suis au comble de l’excitation, ça fait depuis longtemps que je n’ai pas ressenti autant de bonheur, c’est parfait. Je recule encore et je compose les signes nécessaires afin d’utiliser mon Chidori.

- *rire machiavélique*, Sois content, tu vas mourir sous un beau jutsu.

Le chidori en main je fonce sur lui, avec mon Busuto et mon Byakugan, j’ai l’une des meilleurs combinaisons possible. Naerfer est fini.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Mer 26 Oct - 0:16


- Naerfer, c’est parfait, tu commences vraiment à m’exciter.

Naerfer ne daigna pas répondre au clown qui se tenait face à lui, mais il pensait exactement la même chose. Comment cette fureur de combat, cette envie sanguinaire était arrivée à lui en si peu de temps. Comment lui, qui avait pourtant toujours tout fait pour éviter le combat, était-il décidé à ce point à en finir avec le Konohajin? Peut-être parce qu'Haiko représentait pour lui tout ce qu'il répugnait actuellement. Un Hyuga, un membre d'un illustre clan de ninja qui s'est toujours plié à son village. Le clan parfait, surpuissant de base. Le genre d'élites qui n'a pas besoin de s'entraîner pour être fort, le genre d'élite qui a toujours eu la bienveillance et le respect de son village. Il incarnait aussi son passé, le village de Konoha et tout ce qui l'entourait. C'est simple Haiko représentait à lui seul tout ce sur quoi Naerfer avait tiré un trait. C'est pour ça qu'il fallait en finir rapidement. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de l'ex-coéquipier de Naerfer. Il avait tout autant envie de le tuer que lui. C'était une bonne nouvelle. Le combat était un combat à mort. Et Naerfer savait qu'il allait gagner. Il était touché par la grâce divine, venait d'acquérir de nouveaux pouvoirs dont Haiko ne devait avoir aucune idée. Tandis que Naerfer connaissait parfaitement son adversaire. Sans originalité, que des Jutsus rapides, mais prévisibles. La seule et unique raison pourquoi Haiko était si fort était ses yeux. Même si les pupilles étaient encore là à cause des lentilles de contact que portaient le jeune clown Hyuga, il voyait les veines ressortir autour de ce regard meurtrier. Le Byakugan était actif, son boost de vitesse aussi, et tant qu'il prenait ses distances comme ça, Naerfer n'allait jamais pouvoir essayer son nouveau pouvoir. Et puis il vit l'opportunité.

Une intense quantité d'éclairs sortirent de la paume d'Haiko. Il préparait le Chidori, la fameuse technique de Raiton visant à tuer l'adversaire sans aucune autre forme de procès. La technique fétiche de monsieur Haiko Hyuga. Naerfer eut une idée de génie, tandis qu'Haiko commençait à courrir vers lui avec une vitesse prodigieuse, sans aucun doute améliorée par son boost de vitesse. Il ne pourrait l'esquiver, Haiko était trop rapide, et il allait anticiper n'importe laquelle de ses esquives avec son Byakugan, mais le Chûunin n'était pas perdu pour autant. Haiko fonçait vers lui avec un regard qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui. Dans la ridicule petite seconde où le ninja se dirigeait vers lui tel une balle de fusil, Naerfer effectua rapidement les Mudras avec sa main droite, art dans lequel il s'excellait, les Mudras à une main. Il prit une profonde inspiration se préparant à la douleur intense qui allait lui être affligée, puis composa alors son Jutsu. Une odeur fruitée vint emplir ses naseaux, et une puissance ingérable vint s'élever autour de lui. Le sol tremblait, et quelques bouts de terre s'élevèrent face à la puissance du Jutsu que venait d'effectuer Naerfer. Yotte Otoko no jigoku no ora : L'Aura infernale de l'Homme saoul.

Il n'avait utilisé cette technique qu'une seule fois auparavent, face à Shura Honodenki, lors d'un entraînement, et ne l'avait jamais utilisé sous une menace imminente comme celle-ci. En une seconde, il condensa l'aura en face de lui, pour ralentir Haiko, qui allait se prendre par dessus le marché une quantité incroyable d'alcool dans le sang, pour le désorienter. Avec la main gauche, il leva son katana droit devant, pour qu'il ne soit pas seul à subir les dommages de l'inertie du Chidori. Un éclair blanc passa devant son visage, et il ferma les yeux suite à la douleur intense que ça lui produisit.

Il n'était cependant pas mort. Il sentit son épaule se disloquer doucement face à la puissance du coup, et hurla de douleur et de jubilation. Il les rouvrit, et observa avec surprise que grâce à l'aura, il n'était pas mort sous le coup d'Haiko, mais seulement gravement touché. Il regarda son adversaire dans les yeux, montrant un regard paisible. Le regard d'un homme prêt à assassiner son adversaire. Il baissa les yeux au niveau de l'épaule d'Haiko et retira le Katana qui s'était planté dans l'épaule de son adversaire. Certes le chidori avait fait des dommages bien plus importants, et Naerfer ne pourrait certainement plus utiliser son bras droit de tout le combat, mais il en était de même d'Haiko qui s'était fait littéralement transpercer l'épaule par le Katana de Naerfer. Ce dernier dit enfin les premières paroles en direction de son adversaire :

"Je t'ai eu."

Le Ninja retira alors son katana de l'épaule meurtrie de son adversaire, et approcha la lame de son propre visage.

"A présent, tu vas subir le courroux divin."

Il lécha alors la lame doucement, en salivant devant le gout métallique et alcoolisé de celle-ci. Il avait un goût du tonnerre. Pour calmer l'amertume du sang humain, l'Absinthe présente sur la lame de Naerfer vint y mêler de légères notes fruitées et anisées, qui rendait le sang du Clown de Konoha totalement exquis. A présent c'était fini. Il avait d'hors et déjà gagné le combat. Il retira son épaule de la paume d'Haiko et la laissa tomber. Inutilisable. Mais alors, avec une vitesse incroyable, et alors que le sang venait d'être gouté, il suivit exactement le procédé que Kryll lui avait expliqué, à sa manière. L'aura était encore là, et alors répandait autour de l'arène, en un cercle bien dessiné, le sang qui coulait abondamment de l'épaule de Naerfer. Il fit un tour selon le diamètre maximum de l'aura, tout autour des deux Ninjas qui se battaient. L'aura traça ensuite un triangle au milieu du cercle, puis disparut, comme épuisée par l'action que le Ninja venait de faire.

Et c'est alors que Naerfer éclata de rire.

Un Rire démoniaque, presque irréel. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Aussi vivant. La douleur avait disparue, et il se sentait fort, tellement puissant. Sa peau n'était plus rose comme à son habitude, mais était devenu le fruit du démon, ou plutôt devrais-je dire... la peau de Kami. Une partie de son visage était d'un noir de jais, et l'autre blanc lait. Son regard avait changé d'aspect. Ses os ressortaient, il avait l'apparence d'un squelette. Maintenant il allait pouvoir s'amuser. Il fit alors bouger son épaule douloureuse, pour que l'adversaire ressente sa douleur :

"Tu as mal Haiko? VOICI CE QUE JE SUIS DEVENU !"

Un monstre, c'était le cas.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Mer 26 Oct - 11:01

Retrouvailles inattendues



-----------------------------------------------


Mon chidori lui a transpercé l'épaule droite. Je ne le comprend pas, il s'est laissé faire juste en me transperçant l'épaule avec son katana en retour ? Ça ne sert strictement à rien, mon coup est largement plus dévastateur même si j'ai évidemment reçu le sabre de plein fouet. La douleur me fait mal mais ce n'est rien comparé à celle que récent Naerfer en ce moment même. Je vois qu'il retire le katana de mon épaule. Mais je ne comprend pas, je le vois en train de lécher mon propre sang. Qu'est-ce cela veut dire ? Je préfère m'éloigner un peu quand même par mesure de sécurité.

Je ne suis pas en train de rêver. Il a changé d'apparence, il m'a dit qu'il m'avait eu mais pourquoi ? Et aussi il a changé d'apparence au moment où il a léché mon sang, c'est de plus en plus bizarre. En plus de ça, il a aussi fait un géant cercle autour de nous. Mais ce n’est pas tout, le dernier jutsu qu'il a utilisé, ça me met dans une position délicate, j'ai trop utilisé de chakra. Je sors des mes pensées quand je vois qu'il commence à bouger son épaule douloureuse.

C'est totalement impossible, un jutsu comme ça ne peux pas exister. Au moment où il a bougé son épaule, j'ai ressenti la douleur. Une simple coïncidence ? Ça m'étonnerait. Mais je ne peux pas être sur tant que je n'aurais pas été fixé. Même si je perd ce combat, il y aura un autre et c'est là que je vais agir.

- Tu as mal Haiko? VOICI CE QUE JE SUIS DEVENU !

- Tu deviens bavard tout à coup. C'est ça ton nouveau pouvoir ? Je suis sûr que n’as pas obtenu ce pouvoir seul n’est-ce pas ?

Je décide d'annuler mon jutsu Busuto, ça m'a trop fait perdre de chakra ce jutsu. En ce qui est de son jutsu, je suis pratiquement sûr qu'il ressent la douleur aussi, je vais donc l'attaquer, même si je me fais mal, ce n'est pas grave. Je recompose les signes pour effectuer de nouveau un chidori.

- Je vais en finir avec un seul jutsu, tant pis si je reçois également l'attaque !

Je sais que je ne vais pas mourir ici. Je fonce à nouveau vers lui et je lui transperce le ventre. Puis, du sang sort de ma bouche. Pas de doute maintenant, je ressens les douleurs que je lui inflige, c’est absolument surréaliste.

- Prépare-toi, dis à tes nouveaux amis que Haiko Hyûga les tuera tous sans exception et que je…

Je n’ai pas eu le temps de terminer ma phrase, je m'écroule par-terre, à bout de force, je m'évanoui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    Jeu 3 Nov - 0:22


Le cercle était à présent tracé, et était long. Le Chakra de chacun des deux opposants était déjà bien parti, mais le combat venait à peine de commencer pour Naerfer. C'est la première fois qu'il se sentait aussi... vivant. La douleur s'était empressée de disparaître pour laisser place à un nouveau corps plus fort, plus résistant, moins fragile. Naerfer leva les yeux vers son adversaire qui était en bien mauvaise posture face à la nouvelle forme du Chûunin en armure. La rage emplissait le visage du Clown, et le visage noir et blanc de Naerfer n'affichait plus aucune expression du visage si ce n'était un sourire satisfait. Ce combat était gagné haut la main, et Naerfer n'avait plus aucun risque à prendre contre un adversaire épuisé de ressources, qui n'avait pas été assez intelligent pour éviter que Naerfer se transforme. Ca, il ne l'avait pas senti venir avec son Byakugan, vu la vitesse avec laquelle Naerfer avait juste bougé pour placer son Katana dans l'épaule du clown.

Haiko se remettait en place, pour un nouveau chidori. Imbécile. Cela mènerait à sa perte. Le ciel changeant de couleur, toute cette foudre qui se fondaient dans sa main, c'était beau. Un véritable dieu grec, avec le visage déformé par la rage. Un cri strident qui se fit entendre, une mélodie d'oiseaux, qui vint jusqu'aux oreilles du Chunnin, suivi d'un amas de bruits sourds, représentant les pas de course qu'effectuaient le clown pour parvenir jusqu'à lui. Les oiseaux étaient de plus en plus proches, de plus en plus affamés. Ils voulaient leur dose d'alcool, leur dose de sang. Naerfer ferme les yeux, se préparant encore une fois à la douleur que lui infligera le Chidori, il était prêt, sachant pertinemment qu'il allait y survivre, mais pas son adversaire. Il sentit alors le poing chaud rentrer dans son abdomen, et sentit alors une chaleur et une douleur insupportable exploser au milieu de son ventre. Il ne criait pas, ne hurlait pas. Encaissait simplement la douleur sans broncher, tandis qu'il croisait le regard de son adversaire. Pendant un instant, il lui sembla apercevoir dans son regard une once de remords, de respect et de peur.

- Prépare-toi, dis à tes nouveaux amis que Haiko Hyûga les tuera tous sans exception et que je…

Le sang sortit à flots de sa bouche. Le Jutsu fonctionnait. Naerfer était ravi. Kami était réellement avec lui. Du sang coulait de la bouche de Naerfer et à travers le trou qui lui servait d'abdomen à présent aussi, mais il était heureux, accompagné dans la grâce divine, il avait effectué sa première mission. Tuer Haiko Hyuga. ancien membre de Konoha. Accomplir le rituel. Dans un calme absolu, le corps inerte d'Haiko étant tombé sur le sol, comme si il ne s'était rien passé, Naerfer pria son Dieu d'être encore en vie. Il devait cependant partir, rejoindre le culte pour se soigner... Car passé quelques heures, le Jutsu ne sera plus actif, et alors il mourra, sans aucune autre forme de procès, Kami ou non. Il demanda à son Dieu d'être épargné, et débuta alors sa route, laissant derrière lui le cadavre inanimé d'Haiko Hyuga.


FIN DU RP

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [Joker & Hells] Retrouvailles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: