Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:47

Mon coeur bondit dans ma poitrine quand ma seiche saisit la cheville du sensei endormi pour le tirer vers le bas après qu'il eut esquivé nos projectiles en un saut prodigieux. Ma joie ne fut que de courte durée ; mon dessin explosa sous l'arme de Kôzô alors qu'il atteignait le sol.

Je ne freinais pas ma course, pensant pouvoir lui arracher son masque alors qu'il se rendormirait. C'était sans compter sur le fait qu'il poursuivrait sa contre-attaque. Il se mit à tournoyer si vite que j'eus à peine le temps de faire un bond en arrière. Une fois à l'écart, je lançais le kunaï resté dans ma main vers le masque du sensei dans un dernier espoir de le lui retirer. Je doutais que cela aboutisse, mais sait-on jamais ; de plus, il me restait encore mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:01



   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


   




Akiko était un peu dépassée par les événements. Malgré le fait que son sensei soit assoupi, il arrivait à se défendre aussi bien qu'un homme éveillé. Elle avait déjà entendu parler du grand Gaara et de l'esprit de sa mère encore présent dans son corps qui animait le sable autour de lui afin de le protéger, et c'était apparemment bien à cette sorte de mysticisme qu'elle faisait face ici.

En effet, l'épéiste de la brume avait été comme "sauvé" par son épée. Cette dernière les projeta tout deux hors d'atteinte des quelques projectiles qui vinrent par conséquent se percuter entre eux. Le sensei redescendit sur terre et pourfendit la seiche d'encre du Manji, ce qui eut pour conséquence d'éclabousser la nouvelle tenue d'Akiko et tout le côté gauche de sa face. De son oeil encore sain, elle pu apercevoir de justesse Hiramekirai qui tranchait en sa direction. La rouquine s'accroupit et effectua une petite roulade arrière -oui, celle que l'on apprend au judo et dont on se dit qu'elle ne servira jamais à rien- enchaînée d'un salto relativement scabreux pour se mettre en sécurité.

A peine réceptionnée, elle voulait profiter de la force centrifuge qui empêcherait au tournoyant sensei d'esquiver aussi aisément que plus tôt leur précédente offensive. Il est vrai que de jouer à la toupie allait causer du tort à l'homme masqué : ses appuis ne sont pas stables du tout et sont déjà concentrés à ne pas s'emmêler entre eux en tournant sur eux-mêmes. L'élan provoquée par la force centrifuge n'allait donc pas aider. "Etrange qu'il n'ait pas déjà eu un haut-le-coeur..."

La Hibiki se mît à former des mundras, motivée par le désir de prouver ce dont elle est capable à son père qui était tous les jours présent dans ses pensées. Le jutsu qu'elle lui avait lancé plus tôt lui avait donné la nausée et elle savait d'expérience que personne ne pouvait supporter plusieurs fois cette technique d'affilée, surtout si la personne était sujette à des vertiges dès la première utilisée.

_Onkyoton no Jutsu : déstabilisation interne!

       


Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:47



La défense du juunin – bien qu'insolite – semblait avoir porté ses fruits, si bien que ses deux élèves furent forcés de rebrousser chemin aussi vite qu'ils n'étaient arrivés. Cette dissuasion ne dura hélas qu'un temps, avant que ceux-ci ne tentèrent une seconde approche bien plus sûre et sécuritaire que la première. Katsushika probablement frustré d'avoir été à la fois si proche et pourtant si loin de la victoire, décocha un malheureux kunai en direction du faciès de son sensei. La lame de jet du genin fut rapidement repousser par le sabre tournoyant de Kôzô, qui par cette action semblait à présent protéger essentiellement le haut de son corps. Cela ne fut pas sans conséquence, cette simple action créa une ouverture béante pour le trio ninjas. En effet le ventre de l'épéiste se trouvait désormais sans protection et le petit groupe allait pouvoir en profiter durant un court laps de temps !

Akiko – probablement la plus audacieuse du groupe – s'engagea immédiatement dans la faille qu'avait ouvert le Manji. Elle usa alors une nouvelle fois de sa technique sonore contre son professeur et le toucha de plein fouet. Celui-ci, en proie à un violent haut le cœur, fut irrémédiablement extirper de son sommeil... N'ayant aucunement conscience de se qui s'était déroulé jusqu'alors, le shinobi fut surprit de se retrouver à tourbillonner sur lui-même tandis que ses entrailles se faisaient malmenées par le jutsu de la petiote. Il lâcha alors par inadvertance son sabre, venant voltiger quelques centimètres à côté de la jeune fille...

Enfin maitre de son propre corps, l'enfant de la vapeur s'écroula au sol avant de soulever dans une précipitation certaine la partie inférieur de son masque, lui permettant ainsi de pouvoir dégurgiter son précédant repas sans dévoiler son véritable visage à la petite troupe. Après l'avoir repositionner à la perfection, il se releva et reprit :

Et bien, ma sieste est finie et je remarque que mon masque se trouve toujours sur mon nez... Vous avez échoué. Revenez ici, demain et à la même heure, vous pourrez alors profiter de vos nouveaux cours d'étudiants à l'académie ninja. Je vous souhaite bonne continuation.

Affichant un rictus malsain derrière son masque, Kôzô était finalement fier de pouvoir enfin commencer la dernière épreuve qu'allait devoir éprouver le petit groupe. En effet, encore contrarié par la remarque désobligeante de Sadao, le juunin avait décidé de tester en dernier lieux la dévotion de ses subordonnés envers ses ordres. Il reviendrait alors ici, demain et à la même heure pour commencer la première mission de l'équipe avec seulement les genins l'ayant écouté...

Il quitta alors la scène où s'étaient déroulées bien des choses en cette matinée. Récupérant sa fidèle épée au passage, il partit tout en baillant nonchalamment, sans écouter les potentielles plaintes de ses élèves... À vrai dire il n'avait pas plus de temps à leur accorder. En effet, un repos bien mérité l'attendait, après tout il allait avoir besoin de force pour veiller sur cette troupe le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:37

Akiko Hibiki a écrit:


   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


   




_Et bien, ma sieste est finie et je remarque que mon masque se trouve toujours sur mon nez... Vous avez échoué. Revenez ici, demain et à la même heure, vous pourrez alors profiter de vos nouveaux cours d'étudiants à l'académie ninja. Je vous souhaite bonne continuation.

_Bonne continuation...

Cela faisait une dizaine de minute que Kôzô était parti. Epée sur l'épaule, sa silhouette disparaissait dans l'horizon. L'à présent ex-sensei était flou à cause des larmes naissantes dans les yeux d'Akiko qui regardait sa paume après avoir lâché le kunaï qu'elle tenait. L'arme avait chu et le cliquetis qu'elle provoqua au sol semblait marquer la fin d'une histoire.

_On devait attraper un masque... Le stupide masque d'un homme endormi... On a pas été foutu de réussir cette stupide épreuve...

La rouquine renifla. Ses pleurs gouttaient sur le sol et quelques uns de ses cheveux venaient se coller contrer ses joues salés. Le vent essayait de camoufler sa tristesse en formant une barrière de ses cheveux, mais ce n'était pas du tout assez...

_ON EST NULS ! JE suis nulle... Comment pouvons-nous seulement prétendre au rang de ninja... Nous déshonorons Kiri...

La genin resserra le poing, le chagrin avait laissé place à la colère. Ses deux poings tremblaient de rage.

"Désolé, père, je sais que vous seriez déçu de me voir échouer ainsi..."

La jeune fille regardait vers le ciel...

"Je... je promets de m'améliorer... Je vous promets de me surpasser pour faire résonner notre nom et un jour vous venger..."

La Hibiki se mît brusquement à regarder en direction du sol avant de fermer les yeux. Cette position lui donnait un air malade, cette "cassure du corps" qu'elle avait au niveau de la nuque et qui rendait son corps géométrique la dénaturait.

_Je vous le promets !...

       


Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:52

Le réveil du sensei me laissa sans voix, les bras ballant. Après l'intensité des événements qui venaient de se dérouler et qui avaient fait pulser de l'adrénaline dans tout mon corps, la tension que j'avais accumulée retomba d'un coup. De nombreux sentiments se mêlaient en moi : la déception, la colère, l'abattement... Je n'avais jamais rien ressenti de tel, et l'envie de tout abandonner et de retourner à la maison familiale des Manji me parcourut l'espace d'une seconde. Moi qui avait toujours fièrement porté mon statut de ninja et le nom de mon clan, voilà que j'étais renvoyé de l'académie. Je n'arrivais plus à penser, si bien que je ne notais même pas que notre sensei nous avait dans la même phrase renvoyé et donné rendez-vous le lendemain. Seulement, à cet instant, je voulais partir et en plus jamais revenir.
Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 1478350981-tumblr-n5t441m5vm1rqrzxho1-400

 Je fus vite arraché de mes pensées moroses par les paroles et pleurs d'Akiko qui serrèrent mon coeur bien plus que les paroles de Kôzô. La fille de l'automne, d'habitude si joyeuse et flamboyante, semblait encore plus abattue que je ne l'étais moi-même. Elle invoquait le nom de son défunt père, des larmes roulant le long de ses joues.

 J'étais moi aussi déçu, mais je ne devais pas le montrer à Akiko. Elle n'avait pas besoin de m'entendre me lamenter ; il fallait que je lui montre que tout n'était pas perdu et qu'elle était loin d'être aussi "nulle" qu'elle le pensait. Je m'approchais donc d'elle et posait un bras amical autour de son épaule. Je m'efforçais à lui montrer mon plus beau sourire et pris une voie entraînante :

 - On dirait bien que ce Kôzô préfère dormir que de nous entraîner! Tant pis pour lui, on trouvera un autre moyen de devenir meilleurs.

 Je retirai ma main de son épaule et me plantai devant elle. Le vent poussait mon épaisse chevelure noire dans mon visage comme il faisait danser les cheveux de feu d'Akiko. Je plongeai mon regard dans ses yeux verts remplis de larmes tout en continuant à sourire. Je me rappelai de nos séances d'entraînement sur le bateau nous ramenant à Kiri après le désastre du domaine Futae. La jeune Hibiki n'avait pas eu besoin d'un sensei pour découvrir les autres possibilités que lui offrait son don rare. Sa curiosité et sa motivation seuls lui permettaient d'avancer. Bien sûr, je n'étais pas naïf, l'aide de Kôzô aurait été très bien venue pour les modestes genin que nous étions, mais son départ ne signifiait en rien que nous ne pouvions pas progresser.

 - Ne t'en fais pas Akiko, on va s'entraîner encore et encore pour prouver à Kôzô ce dont on est capable. Après ça il aura l'air bien ridicule avec son masque!

 Je sortis mon pinceau et le fis tourner entre mes doigts pour prouver que je ne parlais pas dans le vide.

 - On va commencer dès maintenant! Ensemble, on pourra trouver de nouvelles techniques et être toujours plus forts. Et on fera ce que Kôzô a dit : on va revenir demain pour profiter de nouveaux cours, et tous les autres jours qui seront nécessaires.

 J'avais fini par croire sincèrement à mes paroles de réconfort, et je brûlais maintenant de découvrir les trésors que cachait l'encre qui se trouvait dans la jarre à ma ceinture. Cet affrontement me l'avait prouvé, je ne maîtrisais pas suffisamment le sumijutsu pour être efficace lors d'un combat. Il me fallait inventer de nouvelles techniques si je voulais progresser et honorer le nom de mon clan, et c'était bien ce que je comptais faire pas plus tard que maintenant.

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 1478353900-9caf9f9f7e39436fde9b1e0b2cc8833f
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:39

Akiko Hibiki a écrit:
Akiko Hibiki a écrit:


   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


   




_On dirait bien que ce Kôzô préfère dormir que de nous entraîner! Tant pis pour lui, on trouvera un autre moyen de devenir meilleurs.

Katsushika venait de poser sa main sur l'épaule d'Akiko et tentait de lui remonter le moral.

_Ne t'en fais pas Akiko, on va s'entraîner encore et encore pour prouver à Kôzô ce dont on est capable. Après ça il aura l'air bien ridicule avec son masque!

Sur ces mots, il sortit son pinceau. "Allons-nous nous battre ici !? Où est Sadao d'ailleurs ?!" La rouquine avait regardé autour d'eux mais ne le voyait plus.

_On va commencer dès maintenant! Ensemble, on pourra trouver de nouvelles techniques et être toujours plus forts. Et on fera ce que Kôzô a dit : on va revenir demain pour profiter de nouveaux cours, et tous les autres jours qui seront nécessaires.

L'entrain dont Katsushika faisait preuve réussit à remotiver la jeune Hibiki, qui commençait presque à oublier qu'elle venait de pleurer. La genin se baissa pour attraper son kunaï et sortit un chouchou de sa sacoche. Une fois ses cheveux attachés, elle s'adressa au peintre :

_Allons-y !

Elle abandonna la posture en garde qu'elle venait de montrer à Katsushika pour montrer son enthousiasme quant à son idée, puis pris un air songeur.

_Bien... Deux fois de suite tu as créé une seiche, deux fois de suite elle s'est faite contrer... D'ailleurs, j'en ai payé les frais ! [Elle pointait sa joue du doigt pour montrer toute l'encre qui la maculait. L'encre avait coulé à cause de ses larmes et ce n'était pas beau à voir.] Il te faut quelque chose de moins facile à toucher... Mhm... quelque chose de plus petit peut-être, qu'est ce que tu sais dessiner d'autre ?! As-tu déjà essayé de donner vie à autre chose ?! Quant à moi, je l'ai bien touché avec mes jutsus, mais je n'étais pas assez rapide pour venir le frapper... T'aurais pas une idée ?





       


Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:20

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 1478377171-hiroshige


Avec une joie indescriptible, je voyais revenir la vitalité qui la caractérisait tant sur le visage d'Akiko. Elle partit aussitôt dans une de ses réflexions à voix haute où elle m'incluait de bon coeur. Ses remarques sur ma technique étaient pertinentes, cependant mon orgueil fut piqué au vif quand elle me demanda ce que je savais dessiner d'autre. J'avais jusque là réalisé de nombreuses créations, cependant il était très différent de passer plusieurs heures à réaliser une estampe et de devoir dessiner en une seconde, en y réfléchissant à peine, une figure pour lui donner vie.

 - Tu as raison, dis-je, il me faut quelque chose de petit et rapide à dessiner. Quelque chose que je pourrais projeter sur mon adversaire serait l'idéal.

 Comme je le faisais souvent pour trouver l'inspiration devant mon papier vierge, je me remémorais des souvenirs qui avaient marqués ma vie. Sans doute encore secoué par les émotions de cette matinée, je retournais en mémoire dans la réconfortante maison Manji. Je me souvins d'un après-midi où le temps était éclatant. Mon frère décidait de m'emmener à la plage qui se trouvait à quelques pas de la demeure familiale. Nous y avions passé des heures à regarder tout ce que la mer avait bien voulu laissé sur le sable : coquillages, galets et algues...Je me rappelai à ce moment que c'était pour la première fois de ma vie que je voyais un oursin. J'avais été subjugué par cet étonnant animal recouvert de piquants - auquel que m'étais frotté de trop près. Mon frère avait fini par me ramener chez nous, en larme, pour me retirer les épines que je m'étais plantées dans les mains.

 - Un oursin pourrait faire l'affaire! Ou plutôt une famille d'oursins si je veux rendre cela efficace.

 Je brûlais de m'y essayer, cependant Akiko avait posé une question à laquelle je n'avais pas encore répondu. Elle souhaitait accélérer sa vitesse de frappe à ce qu'elle disait, et ça n'avait rien d'évident. Après un instant de réflexion, je finit par lui demander :

 - Est-ce que tu ne pourrais pas te servir de ton jutsu pour augmenter ta vitesse? Je ne sais pas vraiment si c'est possible, en te propulsant avec peut être... comme quand une détonation propulse tout ce qu'il y a autour d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:47



   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


   




Katsushika s'était mis à peindre frénétiquement sur son parchemin, la langue tiré en dehors pour plus de concentration tandis qu'Akiko malaxait son chakra et faisait vibrer son bras droit. Elle essayait de produire une déflagration comme lui avait proposé Katsushika, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. La genin produisait plusieurs sons différents en créant des "mini-tumultes" qui partaient de sa paume, mais elle n'arrivait pas à les faire partir en "sens contraire". La fille de l'automne essaya avec d'autres parties de son corps, mais le résultat restait le même, elle ne parvenait pas à envoyer les ondes dans la direction où son corps se trouvait.

"Qu'est ce qui se passe si je me fais trembler et que je touche Katsushika ?"

L'idée la fit pouffer de rire et elle s'exécuta. Elle pointait son index et son majeur vers lui et s'approchait doucement. Au fur et à mesures que ses pas l'approchaient du peintre frénétique, sa main tremblait de plus en plus.

"Est-ce que cela va lui donner ce sentiment que l'on ressent parfois aux abords des objets métalliques, ce genre de courant ... Ou est-ce que les ondes sonores vont déranger le flux dans son système sanguin ?! Haha je devrais ralentir les vibrations."

_Hyaaaa ! [Elle lui plante ses deux doigts au niveau de son triceps droit.] Katsu' ? Je sais juste faire vibrer l'air moi. Je le fais vibrer autour de mon bras, rien de plus, mais j'ai l'impression que ça sert à rien.

La jeune fille le regardait d'un air un peu désespérée, son visage à moitié noir lui donnait un air rigolo.

       


Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:53

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 1479232221-3abbb9ea5f4f602e716dd48b78062d0d-copie


Akiko semblait captivée par ce qu'elle tentait de faire, aussi je m'essayais au dessin d'oursins sur mon parchemin. Ce n'était pas une forme complexe, aussi mon pinceau glissait sur le papier de plus en plus vite. Un coup de poignet vif et ample pour réaliser la sphère, des traits par à-coups pour les pics et le tour était joué. Seulement, ce n'était là que la première partie du travail. Il fallait encore que je fasse prendre vie à ces dessins, mais cela ne serait sans doute pas bien plus compliqué qu'avec une seiche. Certes il s'agissait là de plusieurs figures, mais si j'étais capable d'invoquer le céphalopode pourquoi pas autre chose?  
 Alors que je m'apprêtais à essayer, Akiko poussa un cri tout en plantant ses deux doigts au niveau de mon bras. Cela me fit pratiquement bondir tant ce comportement était inattendu, et je donnais par inadvertance un grand coup de pinceau en travers du parchemin. Je jetais un triste coup d'oeil à ma création perdue avant de reporter mon regard sur la jeune fille rousse.

 - Katsu' ? m'interpella-t-elle - comme si son attaque surprise n'avait pas été suffisante. Je sais juste faire vibrer l'air moi. Je le fais vibrer autour de mon bras, rien de plus, mais j'ai l'impression que ça sert à rien.

 Elle semblait à nouveau atterrée, aussi je me creusais les méninges pour trouver une solution. Le vent qui bouscula les cheveux d'automne d'Akiko me rappela une après-midi si venteuse que j'avais eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à la demeure Manji. En me voyant décoiffé et à bout de souffle, mon frère m'avait dit en riant : "Eh bien, Katsushika, l'air aurait-il été plus fort que toi?". Cela me donna une idée.

 - Même s'il est immatériel, l'air peut être un obstacle étonnant ; peut être qu'en parvenant à le faire vibrer suffisamment vite cela te permettrait de briser cet obstacle. Comme ça tu ne serais pas freinée dans tes déplacements, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hibiki

Akiko Hibiki
Messages : 80

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:52



   
♬ Petite musique à activer avant le début de la lecture ♪ ♫


   

   


   




_Même s'il est immatériel, l'air peut être un obstacle étonnant ; peut être qu'en parvenant à le faire vibrer suffisamment vite cela te permettrait de briser cet obstacle. Comme ça tu ne serais pas freinée dans tes déplacements, qu'est-ce que tu en dis?


Akiko restait interdite devant Katsushika. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui expliquait.

_Mhm... d'accord ! Je vais essayer de faire vibrer l'air autour de moi.

Après une série d'incantations différentes et effectuée au hasard, ses mains restèrent dans la position du chien. Son chakra spécial commençait à tournoyer au fond de son ventre puis fusa tout au travers de son corps. Akiko savait déjà plus ou moins faire vibrer ses bras et créer du son grâce aux vibrations de l'air qui vrombissaient devant ses paumes en l'amplifiant de son chakra. Cette fois-ci, elle allait devoir faire vibrer tout son corps, comme si elle voulait émettre du son avec ses pieds, ou même son genou ! La tâche lui semblait ardue, d'autant plus avec les pieds : il était déjà assez inconcevable de crier avec ses mains, mais alors avec ses pieds !

_Onkyoton no jutsu !

Le chakra orangé d'Akiko luisait autour d'elle. On pouvait apercevoir une très nette vibration partir de sa gorge et se dirigeant vers ses deux bras qui pointaient à présent vers le sol de leur côté respectif. Comme pour faire communiquer ses deux bras, ses deux émetteurs de paroles, ses deux protagonistes au final, elle claqua ses mains l'une contre l'autre et les vibrations qui parcouraient son bras sont venus s'entrechoquer pour repartir d'où elle venait. Mais elles n'ont pas arrêté leurs courses ici, à sa gorge, les ondes sonores ont continué jusque dans son ventre. C'était le premier essai d'Akiko, et il était bien réussi, il faut l'avouer.

"Première étape : propager les ondes au delà de mes bras : fait. Encore un peu."

Ce n'est qu'au bout du vingt-troisième essai que la rouquine parvint à propager les vibrations jusqu'à ses pieds, et même encore un petit peu plus loin, le sol avait trembloté sous ses pieds.

_Pfiou, le plus dur est fait ! Reste plus qu'à maintenir la vibration...

Dans la cale avec Katsushika, lors de leur retour du domaine futae, Akiko avait réussi à maintenir une quantité de chakra Onkyoton en rotation au dessus de sa main. Même si cela n'avait pas été parfait, la genin se concentrait sur cette capacité précise. "Il faut que je fasse ça... partout !"

Ses yeux étaient restés ouverts tandis qu'elle se rappelait cette technique. Son regard fixé au loin, c'était son objectif qu'elle scrutait. Déterminée à réussir et à rendre fier son père, elle commença à incanter. Son chakra tournoyait de nouveau pour la vingt-quatrième fois au creux de son ventre et se propagea très rapidement dans tout son corps. L'adolescente se mit à vibrer de tout son être, comme la fois précédente, et alors qu'elle se concentrait pour maintenir cette vibration, le vrombissement provoqué par sa technique diminuait, capotait même. Mais alors qu'elle poussa un cri dans l'optique de se ressaisir, le vrombissement reprit de plus belle et on pouvait soudainement voir son corps se flouter légèrement, parcouru d'une vibration plus importante qui se baladait, disparaissait et réapparaissait de manière aléatoire sur tout son corps, elle parcourait le corps d'Akiko comme pour redonner du peps aux autres petites vibrations qui troublait la vision. Les bruits émis qui étaient plus ou moins intenses et rapides suivant les instants rappelaient à Akiko le frottement de cascabelle qu'elle entendait lors de ses entraînements avec son père. Elle se sentait bien, elle se sentait comme à la maison.

On ne pouvait pas vraiment le distinguer, mais Akiko souriait derrière l'écran flou qui l'entourait. Elle s'adressa à Katsushika :

_Je nomme cette technique : Célérité cascabellique.


       


Revenir en haut Aller en bas
Katsushika Manji

Katsushika Manji
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:18

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 1479326343-vol-du-goeland-50x70cm-2-0


- Je nomme cette technique : Célérité cascabellique, annonça fièrement Akiko après être parvenue à faire ce qu'elle désirait.

 Pour ma part, je devait reprendre à zéro l'élaboration de nouvelles invocations. Les oursins seuls me semblaient un peu légers à présent, bien que j'en imaginais une utilisation plutôt variée. En réfléchissant à ce que je savais déjà et en songeant à ce qu'avait réalisé Akiko, je me rendis compte qu'il me manquait peut être de la vitesse - ainsi que de l'agressivité. Ma seiche était parfaite pour saisir mon adversaire et le couvrir d'encre en explosant, mais il me fallait également pouvoir acculer mon adversaire.

 Continuant à m'inspirer de l'océan qui avait bercé mon enfance, je m'essayais à différents dessins au gré de mon imagination : un poisson, une étoile de mer, une murène, des algues et coquillages... Je jetais un regard pensif à mon parchemin couvert de figures. Levant les yeux vers le ciel, une dernière idée me traversa l'esprit. Un goéland! Ce majestueux oiseau m'avait toujours fasciné.

 Alors que le papier avalait tout juste l'encre, je me concentrais pour donner vie à ces figures. Les oursins se matérialisèrent en premier - ils étaient cinq. Un sourire naquit sur mon visage, mais je fus quelque peu déçu de ne pas parvenir à éveiller tout ce que j'avais tracé sur le papier. Je ne devais pas me surestimer.

 Faisant flotter un instant les oursins et éprouvant leur piquant sur la paume de ma main, je les laissais finalement redevenir liquides. Je regardais à nouveau le parchemin, songeant que ce méli-mélo de figure ne m'étais pas nécessaire. La forme sinueuse et dynamique de la murène que j'avais tracée me plu beaucoup après une observation plus longue, et je décidai de me concentrer dessus. C'était un animal à la fois vif, menaçant et quelque peu inquiétant. Je lui avait tracé de petites dents que je comptais bien utiliser dans mes futurs combats.

 Cependant, l'éveiller s'avéra plus complique qu'avec les oursins qui étaient plus statiques. Je cherchais à retrouver ce que je faisais avec la seiche, plus semblable, et vit le serpent d'eau se détacher du papier. Au gré de ma volonté, il dansait sous mes yeux. Je parvins à le faire s'étendre de belle façon sans qu'il ait pour autant besoin de quitter totalement le parchemin. Je pensais alors que l'y faire revenir pour esquiver des contre attaques serait un bon moyen de le garder en sûreté pour mieux frapper à nouveau une fois le danger écarté.

 Je m'y essayais plusieurs minutes, faisant rentrer et sortir la murène de sa prison de papier encore et encore jusqu'à ce que cela soit finalement fluide. Un grand sourire naquis sur mon visage et je ne pus m'empêcher de pousser un petit cri de joie. La sueur perlait sur mon front, mais je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. Non, le goéland m'attirait trop pour que j'abandonne là!

 Mon corps ressentait la fatigue accumulée et une migraine commença à me prendre. Je plaçai ma main au dessus de l'oiseau pour m'aider à me concentrer. Après une profonde inspiration, je glissais mon chakra dans l'encre pour la désolidariser du papier qui pour le moment lui permettait d'avoir forme. L'énergie que j'y plaçais pris lentement le relais, et l'oiseau fini par battre des ailes devant moi avec une majesté qui m'éblouie. Commandant ses mouvements, je le fis sautiller un instant sur place avant de l'emporter dans le ciel tournoyer au dessus de nos têtes. Je lui fis effectuer quelques piquets avant de le faire à nouveau danser dans l'azur.

 Je me tournai vers Akiko, un sourire béat sur le visage. Il s'effaça bien vite quand je me rendis compte qu'elle n'avait pas prêté attention à tout ce que je venais de faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C - Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
» Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
» Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu]
» Formation d'une équipe Genin à Konoha
» Kain senseï de Kumo, formation équipe "Rakurai Sensoo" --> Foudre guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: