-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei
Messages : 30

Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty
MessageSujet: Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]   Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] EmptyLun 3 Oct - 18:48


L´Ile du Crâne : négociation et rencontre


Une rencontre, celle du chef de Kiri, le Mizukage


Voilà quelques jours maintenant, que nous voguions au gré des vents. La mer était agitée, quoi que moins que d'habitude. Il était tôt, d'ailleurs le soleil se montrait timide ce matin, seulement quelques rayons traversaient cette brume matinale. Le temps était frais, mais agréagle. Tout le monde était à son poste, et mettait en route la machine. Derrière nous, une flotte de pirates, nos amis. Ils étaient présent dans cette piraterie depuis la nuit des temps, des familles entières ayant rejoint à l'époque mes ancêtres, toujours présent au fil des générations. Ces gens là étaient ma famille, et comptaient tous sur moi. Nous étions sur les flots avec un but précis, dont nous avions déjà tous débattu depuis quelques temps. Nous nous étions mis d'accord sur le fait que de nos jours, la vie était très compliquée pour pouvoir encore subvenir à nos besoins, étant donné que notre famille de pirate s'agrandissait.

Nous étions environ 10 navires, remplit de pirates suivant ce même code d'honneur que nous suivons de puis toujours. Dans chaque navire, s'y trouve un "général de guerre", gérant les forces militaires sur ces derniers. Nos navires étaient grands, et comptaient des ninjas expérimentés. Nous avions une très belle force militaire, mais ce fut un travail énorme avant d'en arriver là. Certes, nos ancêtres étaient irates, mais beaucoup d'entre eux avaient rejoint la cause par la suite, aspirant à une liberté qu'ils n'arrivaient à'obtenir en village. Il fallut donc entraîner tout ce beau monde pour en arriver là, tout ça est un travail de générations, ce n'est pas tombé du ciel. Ceci dit, le résultat fut rapidement atteint, car leur volonté dépassaient l'entendement, comme tout pirates présents sur ces navires. En bref, nous avons onze navires. Les septs principaux, bateaux ayant énorméments d'années, sont les vaisseaux les plus armés. La légende raconte que chacun de ces bateaux eurent appartenu aux septs créateurs de la piraterie existante aux quatre coins de cette planète. Les quatre autre navires, soint moins armés, mais disposent d'excellents ninjas. Ils sont destinés aux attaques rapides, discrète, vont plus vite que les autres, et servent d'éclaireurs.

D'ailleurs, quelques minutes après que cette brûme disparut, nous vîmes au loin un bateau arriver, avec plusieurs personnes dessus. Je fus aussitôt alerté, tous étaient à leurs postes prêt à en découdre. Cela dit, les personnes se dirigeant vers nous n'étaient pas menaçante, et je vis l'un dn'entre eux porter un bandeau de village. Il venait tout droit du pays de Kiri, où nos voguions souvent, ces mers étaient notres. Aperçevant ce bandeau, je fis un signe à l'équipage pour qu'ils n'agissent pas. Me rapprochant lentement à l'avant du bateau, je marchais, calme, le regard fixe vers eux, mais ne détectais aucun signe d'agressivité. Pour preuve, avant de me demander de monter sur le bateau, ils me dirent qu'ils vinrent de la part du Mizukage en personne. Sacrée nouvelle, bien qu'innatendue. Cela dit, je dois avouer que Kiri était le seul village envers lequel je n'avais de rancoeur, car nos ancêtres virent le jour sur ces terres, avant de conquérir les flots. Je pris alors le message, scellé, cela devait être important. Remerciant ces messagers, ils reprirent le large, tandis que j'ouvris le message, isolé de tous, dans ma cabine.
- "Yuurei, soyez sur l'île du crâne aujourd'hui, soyez peu nombreux, nous avons à parler.


Sans plus réfléchir, j'accourus sur le pont, afin de diriger tout le monde et virer à tribord : direction l'île du crâne. Nous n'étions pas vraiment loin, moins d'une heure même, mais ce temps prut plus long. Je me posai des questions, bien sûr, mais cette discussion n'était pas négligeable. Depuis le temps que nous arpentons les mers de Kiri, il était temps que nous nous rencontrions. Ceci fut aussi un choix de notre part, comme je l'ai dis plus haut, car il nous fallait de l'aide. Et je pense que de notre temps, personne ne peut refuser de l'aide. Nous comptions bien sûr proposer aussi des intérêts que Kiri pourrait avoir dans cette alliance. Inutile de penser plus, c'est ce que je me disais avant d'apercevoir finalement cette fameuse île. N'étant pas répertoriée sur toute les cartes, il nous fut facile à nous de la trouver. Normal, les mers et océans n'avaient aucun secrets pour nous, autant que votre salon n'en a pour vous. Arrivant près des côtes, je montai tout en haut du mât pour arrêter la flotte, et de quand même rester sur leurs gardes.  Sautant alors seul sur la terre ferme, je vis au loin une silhouette, sûrement celle du Mizukage. M'en approchant, je laissa sortir quelques mots pour m'en assurer.
- "Je suis Yuurei, chef des pirates, qu'à priori, vous connaissez déjà. Et vous, qui êtes-vous?"


J'attendais la réponse, la main sur le fourreau de ma lame. Je n'étais guère menaçant de la sorte, mais je gardais toujours mes arrières, la prudence n'est pas un vice de nos jours.


Dernière édition par Yuurei le Lun 3 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty
MessageSujet: Re: Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]   Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] EmptyLun 3 Oct - 20:13


_ Je suis Yuurei, chef des pirates, qu'à priori, vous connaissez déjà. Et vous, qui êtes-vous?

Face a l'amiral pirate, la silhouette féminine sorti de l'ombre des arbres pour laisser son locuteur apprécier son apparence, ou du moins ce qui était visible. Masquée et en armure d'ANBU, la kunoichi assignée a la protection de la Kyudaime fit signe au nouvel arrivant de le suivre d'un mouvement de tête. Sans prendre le temps de vérifier si le marin le suivait, elle traça sa route entre les arbres de la foret, grimpant le flanc de la colline jusqu'au point de rendez-vous. Arrivée a l'entrée d'une grotte, elle arrêta sa course pour laisser Yuurei la rejoindre. D'un nouveau signe de tête, elle lui désigna la faille, une invitation a entrer.

A l'intérieur, un second ANBU était posté proche d'une table en bois cernée de deux chaises. Sur l'une d'elle était assise Drychda, la Mizukage. La dirigeante kirijin portait comme a son habitude un long manteau noir par dessus son armure a la couleur similaire. Ses longs cheveux pourpres chutaient dans son dos, recouvrant le dossier de son assise. A son poignet gauche, cachée par le gantelet de métal, Samehada transformée en bracelet était plutôt calme aujourd’hui.

Lorsque l'amiral arriva face a elle, Drychda se leva, avant de prendre la parole en désignant le siège a l'autre bout de la table, tel une invitation a s’asseoir.


_ Yuurei, l'amiral pirate ! Je suis Drychda Yojimbo, la Kyudaime Mizukage. Asseyez vous, nous avons a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Yuurei

Yuurei
Messages : 30

Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty
MessageSujet: Re: Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]   Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] EmptyLun 3 Oct - 22:48


L´Ile du Crâne : négociation et rencontre


Après un court moment, je vis cette personne me faire un signe de tête, sans prononcer le moindre mot. Je ma suivi, sans chercher plus à comprendre. Cela ne voulait pas dire, que je n'étais pas attentif à tous les signes et à une éventuelle attaque. Ma main était posée sur le manche de mon nodashi. Posée simplement, aucun muscle contracté, aucune grimace ou respiration accélérée, je gardais mon calme. Je vous parle de ça, car c'est tout de même une grande première un tel cas. En effet, ce fut la première fois que nous, pirates, allions à la rencontre de villages, et de Kages. D'habitude, nous écumions les flots, sans vraiment de pied-à-terre, l'océan était notre vie. Et je vous parle de cela, car j'avais l'impression que les alentours m'apaisaient. Nous, les pirates, étions très proche de la nature. Nous évitions l'utilisation de toute création humaine qui nuirait à la nature.


Je me mis alors à suivre cette personne, alors que le soleil, haut, illuminait nos teints mâte. Avant cela, je me retourna, puis fis un signe de main, leur disant de veiller sur les alentours. De plus, discrètement, deux shinobis d'élites de la confrérie survaillaient, de ln, tout ce qu'il se passait. Il dissimulaient aussi bien leur chakra, que la source de chaleur de leur corps et tout ce qui pourraient les trahir. Marchant d'un pas décidé, je n'en avait pas vraiment le choix, car cette anbu qui vint me chercher avait l'air pressée. Cela dit, j'en profitais pour regarder autour de moi, car le spectacle était superbe. Traversant la forêt, les paysages étaient superbe. De beaux grand arbres aux feuillages toufus et d'un vert éclatant, on pouvait y apercevoir des animaux, exotiques tels que des singes, des colibris, il y avait des papillons multicolores, aux grandes ailes battantes, laissant soupirer un claquement doux et généreux, un parterre de feuilleo, une terre superbe, l'endroit était propre, il ne devait y avoir personne sur cette île.

Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Myster10


Cette île, appartenant à l'archipel de Kiri, était une vraie mine d'or. Non pas de richesse tel que l'or ou autres "caillou" précieux, mais un endroit chaleureux où nous pourriont prendre place avec notre troupe. Car aujourd'hui j'avais des projets pour cette famille qui me suivait les yeux fermés, et je comptais bien les mettre en application. J'avais remarqué aussi des sources d'eaux naturelles, où l'eau de source se régénère, qui pourrait être inépuisable. Il était important pour moi, d'assurer un miminum de "confort" pour ma troupe. Et le pillage à l'ancienne se faisant de moins en moins fréquent, il me fallait trouver un moyen de remédier aux ressources nécessaires pour voguer sur les flots. De plus, j'aspirai à créer un dojo pour notre clan, afin d'en découvrir'les secrets inconnus et de les transmettre aux futures générations. Cela dit, le nom de l'île ne collait pas du tout avec les trésors qu'elle pouvait offrir. Ce nom fut donné aux îles ayant vu mourir des pirates sur leurs terres, se voyant attribuer des noms assez dure pour faire comprendre que ces îles'peuvent se montrer hostile. Voilà d'où venait le nom de ces îles à priori macabre, mais qui peuvent être de vrai "paradis".


Nous finîmes par arriver devant une grotte, où l'anbu me proposa d'entrer. La remerciant, j'entra alors. Je vis une table, deux chaises, un autre anbu droit devant, me fixant distinctement. A cette table, se trouvait la fameuse Mizukage, à l'origine de cette rencontre. J'étais calme, serein. Je ne craignais en rien la présence des deux anbus, ni celle de la Mizukage. Non pas sans risque, j'étais simplement un pirate aguéri, et avais déjà affronté diverses situations farfelues et toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cela dit, je n'étais là qu'en tant que pacifiste, et aspirai secrètement à une paix avec Kiri. Tel que notre code nous l'indique, nous devons respecter les nôtres, nos ancêtres, et'les terres qui les ont accueillis. Ces terres étaient celles qui avaient Permis à nous tous d'exister. La terre nous a donné ses arbres les plus puissants et les plus robustes pour nous offrir ces navires de guerre difficilement abordable. De ce fait, j'aspirai à ce que cette discution mette un terme à ces conflits invisibles avec les villages, certains injustifiés, et d'avancer avec notre temps. Nous ne changerons rien, nous ne changerons pas. Nous sommes et resterons des pirates, mais des pirates intelligents, qui ont compris ce qu'il faut‘pour survivre. J'entendis alors'la Mizukage, d'une douce voix, s'adresser à moi...

_ Yuurei, l'amiral pirate ! Je suis Drychda Yojimbo, la Kyudaime Mizukage. Asseyez vous, nous avons a parler.


Faisant un signe de tête en signe de respect, j'ornai ce jour ma tenue équipée de cette longue cape, que j'envoya sur le côté pour m'asseoir sur la chaise en face du Mizukage. Prenant mon Nodachi, je le déposa à mes pieds, puis répondit...

- "Mizukage... Enchanté. Je suis Yuurei, le "Capitaine fantôme", c'est comme ça qu'on m'apelle. Yuyu aussi, à vous d'voir. J'ai effectivement reçu votre message, je suis tout ouïe!

Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty
MessageSujet: Re: Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]   Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] EmptyMar 4 Oct - 15:29


_ Mizukage... Enchanté. Je suis Yuurei, le "Capitaine fantôme", c'est comme ça qu'on m'apelle. Yuyu aussi, à vous d'voir. J'ai effectivement reçu votre message, je suis tout ouïe !

Drychda rit poliment en jetant un coup d'oeil rapide au nodachi posé au sol. La lame imposante ne dégageait pas de chakra et ne semblait pas posséder de pouvoirs spéciaux, mais elle était de bonne fabrique.

_ Nous nous passerons de surnom...

La Mizukage répondit en détachant son katana de sa ceinture et de le poser a son tour au sol. Elle fit un signe de la main pour ordonner a son ANBU d'attendre dehors avant de reprendre.

_ Passons au vif du sujet voulez vous ? Comme vous le savez sans doute, j'ai pris mes fonctions il y a peu de temps. Contrairement a mon prédécesseur, je suis du genre a prendre soin de mon peuple et a faire passer les besoins de Kiri avant les miens. C'est pour cela que je suis ici. Depuis de nombreuses années, vous autres pirates êtes chassés et tués. Personne au pouvoir n'a jamais chercher a vous comprendre, ou même a envisager que vous pourriez servir la nation si l'on cherchait a analyser vos intérêts. Personne avant moi...

Vous êtes l'un des leaders pirates de la région, et le seul qui me semble digne de mériter une chance. Mes attentes sont les suivantes ; vous et vos hommes vous engagez a devenir et rester fidèle a Kiri. Vous répondrez présent aux convocations en cas de guerre et vous battrez a nos cotés. Vous serez compté dans les forces de la marine de Kiri et en aurez tous les avantages. Vous vous engagez aussi a ne jamais causer de tord au peuple, au gouvernement, ou a ses alliés. Ce qui veut dire pas de pillages, de massacre, ou quoi que ce soit de ce genre sans l'aval du Gouvernement Kirijin. Troisième point, vous serez responsable de rallier les autres pirates de la région a votre cause, cela renforcera vos forces, et par conséquent les nôtres, et d’empêcher les rifts de ceux que ceux a qui cet accord ne plait pas.


La Mizukage fit un pause en sortant de sa manche un parchemin qu'elle déroula sur la table. Sur le papier était dessinée une carte de la région, ainsi que des tracés indiquant des mouvements de navires. Yuurei reconnaîtrait sans doute ces routes comme étant celles prisent par ses bateaux au cours des derniers mois.

_ En échange, Kiri s'engage a arrêter de pister vos déplacement. Les primes pesants sur la tète de
vos hommes seront annulées, et vous pourrez a nouveau vous déplacer dans le territoire et ses mers sans l'ombre d'une menace de notre part. Vous pourrez profiter de ce qui est véritablement la liberté. De plus cette île sera mise a votre disposition comme pied a terre. Elle possède une crique sur sa cote ouest. Il s'y trouve un grotte a moitié immergée dans laquelle de nombreux navires peuvent être abrités et réparés. Elle était occupée par des pirates il y a quelques années, mais leurs activités ont poussé Kiri a envoyer deux des épéistes légendaires s'en occuper. Vous devrez sans doute faire le ménage pour dégager les ossements.

Avez vous d'autres revendications ?


Laissant enfin son locuteur prendre la parole, Drychda était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Contenu sponsorisé



Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty
MessageSujet: Re: Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]   Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile du crâne : négociation et rencontre [PV Drychda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drychda Yojimbo
» Annales de Drychda Yojimbo
» [Eté 120] La mort de Drychda Yojimbo, et de sa doublure parfaite
» A la poursuite de l'Hidden Jutsu de Taki [Ft. Drychda Yojimbo]
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Vol et symbole! (Haiko, Haiiro, Uzumi, Kotsumaru, Drychda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: