Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 72

MessageSujet: Hurt.   Lun 3 Oct - 22:05

« Ce matin je me suis fais violence... »



J'ai marché durant des nuits et des jours, j'ai marché à travers neiges, pluies, vent et marré. Tout ça m'a mené où ? Dans ma bonne vielle ruelle vous savez ses ruelles sombres et ses ruines probantes, ses ruines récentes mais assez vieilles à la fois. C'est ici chez moi pourquoi irai-je ailleurs ? Pourquoi ? J'ai vécu dans ce tas de pierre et ma mémoire me permet des les revoir comme elles étaient autrefois. De fiers bâtiment touchant les nuages. Je m'assaillais donc sur l'une d'entre-elles, la lune était mon seul éclairage, naturelle, sobre et collant à mon teint blafard. Ma longue cape noir déchiré en son bout traînait sous mes pieds, mes sandales usées laissaient apparaître des orteils meurtrit par le temps.  Une table d'infortune faite par les pierres qui étaient venue s'écrouler sur le sol en ce jour noir qu'il était. Me permit d'y déployer un jutsu de mon invention, c'était certainement ma meilleur technique, la meilleur que j'ai pus mettre au point. A première vue vous aurez l'occasion de voir un vieux parchemin biscornue et crasseux. Mais moi, en passant la main droite soigneusement par dessus tout en faisant un mudra de la gauche pour y faire parvenir du chakra.

Je découvrais Kumo et sa région, ingénieux hein ? Ça vous épates hein ? Je l'appelle la carte du maraudeur, elle me permet de découvrir qui est avec moi grâce à des procédés sensoriels et un peu de technique, mais vous savez vous comme moi, qu'un magicien ne révèle pas l'étendu de ses tours. Enfin pour ceux qui ne l'aurait pas encore deviné je ne suis pas du genre bourrin à venir me taper contre des golgoths à base de sort ninja venue tout droit du trous du cul d'un lama boiteux ! Au contraire ! AU contraire ! Je suis rusé, magnanime et rusé si je puis dire. LE genre de gars à qui tu ne confierais pas ta propre sœur le jour de son mariage. Enfin c'est comme ça que je suis devenus anbu, grâce à mon intellect. Bah oui pauvre demeuré, les muscles ne sont là que pour épater la galerie des personnes avec des poses exubérante et des cries de chamois en rûte pour guise de célébration. J'ai toujours pensé au fait d'avoir un gosse priant ciel et terre pour qu'il n'hérite pas de mon faciès, cela-dit s'il se comportait comme l'énergumène que j'ai décris plus haut je n’hésiterai pas à le renier. Ce genre de souverain stupide et loquace qui use de son charisme pour tout avoir... Pour tout... Faire sombrer ?

Ça me fait étrangement penser à une personne, pas vous ? Vous avez enfin fait la connaissance de je cite : '' Mon seigneur l'imposteur, le furonclissime Futae !'' Et bien je voulais pour faire des révélations avant-gardistes mais j'ai eu l'honneur de le voir de mes propres yeux... J'aurai pu venir dans ce putain de domaine, faire une putain de révolution, une putain de révélation et un putain de coup de théâtre. Mais permettez moi de vous avouez que je suis assez mauvais acteur. Schrompff, pfouu, pfouu. Arrgh, ftwa ! Ah ces onomatopées qui vous agaces ? Une vieille glaire qui traînait là dans ma gorge. Ça vous fait sourire ? Non ? Moi oui. Kumo, était un beau village, il ma permit de revivre, il m'a donné beaucoup, beaucoup que je ne pourrais vous donner. Bien plus encore que le garçon aux yeux de merlans fris qui vous regarde madame le sourire aux lèvres. Je ne vais pas vous refaire mon histoire vous en aurez vite ras le bol de lire les mêmes lignes. Sur ma carte il n'y avait que moi, que moi et moi seul, un point noir dans cette étendue de ligne, un point noir avançant et reculant comme l'est ma vie. Enfin j'ai connu ici des personnes remarquable notamment ce jeune Nobunougat je crois, le gamin du clan Ryuchi, il aurait pu devenir un ninja d'élite.

Je pense qu'il est mort comme les autres ici lors de cette journée répugnante. Et si jamais il se trouve qu'il a réussis à survivre j'espère qu'il ne cherche pas vengeance . Vous l'avez vite compris Futae est un homme contre qui nous ne pouvons rien faire, c'est véridique que faire contre un homme qui se sert de son amour pour la vie ? N'y-t-il pas plus précieux ici que la vie d'un Homme ?  Alors que pouvons nous faire face à une personne que la vie à déléguée en tant qu’ambassadrice de la mort ? Rien oui rien de rien ! Un putain de rien ! Mais j'ai trouvé l'astuce pour qu'il ne gagne pas face à moi, pour garder mon indépendance face au joug qu'il nous promet. Elle est simple et si maligne. Elle est géniale ! Mon empire de déchet ? Je vous le donne, j'en ai plus besoin, je repart de zéro, je repart en tant que nouvelle personne, tout en restant au fond de mon cœur le même. Au final s'il fallait tout recommencer je resterai le même...

Ce matin j'ai repensé à ma vie et je me suis fait violence. Avec le temps on dit que les sentiments, disparaît, s'estompe et si mes amis devenaient d'autre personnes sachez que je resterai le même. Tout ce que j'ai connu sont partie finalement ? Je suis seul , je suis un homme comme un autre. Si vous parvenez à trouver une solution, alors je vous en donne mes félicitations. Regardez moi, comme je me vois regardez mon corps comme mes yeux le voient à présent. Affalé là entre deux, pierre dans la main gauche une bouteille de saké à moitié vide, dans la main droite... Une coupelle fendue en deux. Enfin la moitié d'une coupelle. Regardez mes yeux, ils sont éteins. Regardez mes poignets... Leur couleur perle aux reflet de la lune. Maintenant sans regret je voudrais dormir.

The man in black, fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5762-the-bingobook-in-black http://sns-rp.forumgratuit.org/t5761-the-man-in-black-kazeshiro
 
Hurt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» 05. I'm fu***ng perfect, it just don't look like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: