Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Ven 7 Oct - 23:04



Kunimitsu • KAMIYA


IRP !

Nom : Kamiya
Prénom : Kunimitsu
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Nindo : Gros rêveur et immature/gosse.
Village : Iwa  
Clan :  Clan Kamiya
Grade : Juunin
Bingo Book :  Bingo-Book


Je ressemble à...
Kunimitsu est un drôle de personnage, avec un look pour le moins atypique. Il a l'air froid, et sa silhouette est longiligne. Il marche souvent à petits pas lents que l'on entend rarement, dû au fait qu'il s'est entraîné des années afin de ne pas faire de bruit quand il marche même quand il ne regarde pas là où ses pieds se dirigent. A le voir, on pourrait penser qu'il a un corps chétif. Cependant sous ses habits sombres et très souvent amples se cachent bien des muscles, pas les plus développés qui soient, mais tout de même des muscles. Ses ongles sont tout le temps vernis de noir. Au naturel, sa moue est souvent inexpressive. Notamment quand il marche, c'est souvent ainsi qu'il est d'ailleurs représenté dans l'esprit des gens qui l'ont vu. Quelqu'un sans aucune expression. Et pourtant ceux qui deviendront ses amis seront sans doutes surpris du gosse joyeux qui se cache a l'intérieur. Il détient un visage plutôt fin et a le teint pâle. Ses yeux en amande écarlates en ont surpris plus d'un(e), son regard est également vif et quand on le croise en pleine nuit il pourrait s'apparenter à un animal sauvage et sanguinaire en pleine chasse. La couleur de ses yeux est un don héréditaire. Il n'a pas choisi, et aurait largement préféré hériter d'une couleur lambda. Beaucoup, l'identifient comme un Uchiha, mais lui-même s'en exclut. Sa bouche elle, est toute petite et à un piercing au coin droit. Ses oreilles sont également dotées de piercings et son arcade gauche aussi. Il a le nez court et aplati, le front ample. Ses cheveux sont noirs, à n'y pas douter. Seulement son côté gauche de crâne est rasé de manière très courte. Aussi, les cheveux du côté droit sont assez longs et tombent du même côté. Pour l'arrière, il prend la partie haute et en fait un chignon et laisse la partie la plus basse tomber sur sa nuque. Kunimitsu -qui est un prénom mixte-, est également imberbe et il ne fait pas du tout son âge. A vrai dire, il a plutôt un physique androgyne et il lui est déjà arrivé d'en jouer. Les rares fois où il discute on lui remarque une voix d'adolescent, comme s'il n'avait jamais mué. Ce que l'on remarque chez lui dès le premier coup d’œil, ce sont ces tatouages. Nombreux, petits, grands, sur les doigts, faisant le tour de son cou ou encore sur les pectoraux et les bras. Il y en a des tonnes et des tonnes, jamais personne n'a osé lui demander leur signification. Il porte également souvent des colliers, dès qu'un lui plaît il le revêtit et quand il en trouve un mieux il jette l'autre.


Je pense à ...
Du côté mental, Kunimitsu est un gosse. Pur et dur. Même si cela ne se voit jamais. Il n'est pas bipolaire mais à deux faces. La première est celle que tous les gens lui remarquent au premier coup d’œil. Un type froid à la démarche lente, habillé tout de noir avec un style très particulier, glauque. Un gars sombre, à l'air quasiment assassin. Tout pleins de détails le laissent paraître. Ses yeux rouge vif, son style sombre, ses tatouages. Tout porte à croire que ce gars est un psychopathe. A présent voyons la deuxième face, que personne n'a encore jamais vu ; le gosse. Kinimitsu a l'âme d'un garnement et il la gardera pour toujours. La moindre chose qu'il ne connaît pas et qui va l'attirer va l'amuser pendant des heures, or quelque chose qui pourrait sembler très important aux yeux de tout le monde, Kunimitsu pourrait très bien s'en foutre totalement. Il pourrait très bien rester des heures à faire quelque chose qu'il vient tout juste de découvrir. Imaginons ensemble ; tout le monde voit ce que c'est une balançoire ? Eh bien Kunimitsu lui, ne connaît pas et s'il devait choisir entre faire de la balançoire et aller en mission l'information ne ferait qu'un tour. Il se balancerait déjà comme un dingue. Au fond, qui peut lui en vouloir ? Il n'a pas eu l'enfance d'un garçon de village, il a grandi seul en pleine nature. C'est pourquoi lorsque vous le rencontrerez, vous risquez d'être surpris du gus. Parlons maintenant du pouvoir dont a hérité Kunimitsu, le Meiton. C'est le pouvoir des ténèbres. Grâce à ce dernier il peut manipuler cet élément afin d'en faire toutes sortes de choses. Que ce soit des animaux, des choses tranchantes, contondantes, explosives. Il peut créer un tas de choses et les mettre à sa disposition. Il a aussi la particularité que seul le Meiton détient, le pouvoir d'inhalation et de jugement. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Kunimitsu peut s'il en a la force et la volonté nécessaire absorber la technique d'un adversaire. Puis, il a deux choix : - Absorber le chakra contenu dans la technique adverse / - Renvoyer l'exacte même technique qu'il a absorbée en la convertissant au Meiton. Cependant même s'il a conscience d'une partie de ses pouvoirs -déjà puissants-, Kunimitsu ne les utilisent quasiment pas et ne se rend pas compte du pouvoir formidable dont il l'est l'un des rares hôtes. Il se sert de son pouvoir pour sa vie de tous les jours et pour combattre quand il le doit. Pour résumer, l'un des rares utilisateurs du Meiton en ce Monde n'exploite pas tout le pouvoir immense de cet élément pourtant si dangereux.


J'ai vécu...
L'histoire est complexe et longue. Kunimitsu est né petit garçon au sein des Kamiya, et je vous rassure il est resté garçon. Le clan était épanoui et tranquille. Les premières années furent paisibles, alors je ne les raconterais pas. C'est à l'âge de 7 ans que le clan Kamiya fut rasé, mais cette nuit Kunimitsu survécut. Ce qui le sauva fut sa naïveté enfantine. Le petit aux yeux rouges avait vu un papillon nocturne et semblait bien décidé à l’attraper. Ses parents le surveillait 24 heures sur 24, il faut dire que le bougre est plus tête en l'air que n'importe qui. Mais ces derniers savaient très bien qu'il reviendrait une fois fatigué de ne pas avoir pris le papillon. Le jeune garçon était tellement préoccupé par le fait de poursuivre ce papillon qu'il n'entendait pas les cris des siens au loin. Le papillon et Kunimitsu avaient tellement tourné en rond qu'ils finirent par retombé sur le village dévasté, mit à feu et à sang.

Le petit refusait de croire ça, il fuyait alors dans la forêt sombre afin d'oublier tout cela. La nuit passa et il se blottit le long d'un arbre dans l'horreur le temps que la nuit passe. Une fois le jour arrivé, il retourna au village en espérant que le cauchemar soit parti. Mais la déception fut de mise lorsque le résultat fut le même que la veille. Kunimitsu n'osa alors pas pénétrer la zone et repartit de plus belle dans la forêt. A partir de ce moment-là Kunimitsu se débrouilla seul, il ne croisa aucun survivant du clan, du moins s'il en restait. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait pas encore éveillé ses pouvoirs. Son seul moyen de défense était donc la fuite. Vivre seul en plein milieu sauvage et hostile n'est pas vraiment une bonne idée pour un petit garçon de cet âge-là, mais c'était sa seule option. Il aurait pu retourner en ville mais il était intimement sûr de se faire repérer par les criminels là-bas.

Après quelques mois il commençait à avoir une routine. Il dormait en haut des arbres en montant comme il le pouvait et s'aménageait un certain confort. Il tuait de petites bêtes à mains nues, et accompagnait la chose de quelques fruits trouvés en forêt. N'ayant pas de feu sur lui et certainement pas courageux pour aller en chercher en ville il mangeait cru. Un soir il tomba par hasard sur un groupe de gens qui grimpaient une montagne. Ils étaient tous plus ou moins âgés hormis l'un d'entre eux qui semblait quasiment du même âge que Kunimitsu. Trop peureux, il regarda de loin le groupe s'enfoncer dans une grotte. Il attendit tout en entendant hurler dans la caverne. En tant qu'enfant désormais sauvage, il vivait pour lui et seulement pour lui et n'avait que faire d'aller aider quelqu'un. Alors qu'il était en train de déguster un lapin cru en haut de son arbre, une violente onde sortit de la caverne en éjectant plusieurs corps d'adultes.

La scène fut tellement impressionnante que l'enfant aux yeux rouges lâcha son dîner. Il vit ensuite l'autre jeune sortir de la caverne et se précipita donc afin de le suivre. Et c'est ainsi qu'il réussit à révéler son pouvoir. Pendant plusieurs semaines il suivit le garçon et apprit quelques techniques grâce à lui. L'autre garçon se nommait Kira Kamiya et faisait partie du même clan que Kunimitsu. Cependant, ce dernier n'en avait aucune idée. Quand je vous disais qu'il était tête en l'air, il en oublie même ceux de son propre clan. Il se contentait de l'observer dans l'ombre puis de le copier. Jamais de la vie ces deux-là ne s'étaient croisés. Kunimitsu se cachait en permanence et développa le minima de son pouvoir en suivant l'autre jeune. Mais lorsque ce dernier intégra le village d'Iwa l'enfant désormais âgé de 8 ans retourna vivre comment avant sans en apprendre plus. Il se créa alors une technique toute simple et qui venait de sa haine au plus profond de lui-même. Une technique tellement dévastatrice et qui lui semblait pourtant innée. Le souci est qu'il ne pouvait pas chasser avec cette technique ou alors que les plus gros gibiers et il n'en avait concrètement pas l’utilité.

Cette technique est une sorte d'orbe qui tient dans sa main et qui peut exploser par contrôle mental. Le jeune avait donc pour but d'évoluer par lui-même. Progressant dans la nature et s'aidant de sa connaissance du règne végétal et animal, le jeune eut une simple manière de penser "Adapt or perish". Il devait s'adapter à l'environnement dans lequel il était en mouvement car, il ne cessait de bouger. Il passait des forêts aux montagnes, des jungles aux déserts, des plaines aux volcans, avec des températures extrêmes, et des dangers différents pour chaque. Au fur et à mesure des années qui passaient, Kunimitsu découvrit tout un tas de régions et pleins de gens. Certains l'accueillaient, d'autres lui crachaient dessus. Il n'en avait que faire, partout où il allait il pouvait s'adapter. Et comme les citations sont toujours plus parlantes que n'importe quoi d'autre, je citerais : " Ce mec-là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. "

Kunimitsu est un débrouillard et ça, personne ne peut le nier. Il a vécu tout plein d'aventures durant cette bonne dizaine d'années. Il s'est rarement battu avec d'autres humains, mais beaucoup plus avec les animaux. Il a réussi à se doter des armes du ninja de base (kunais, shurikens, senbons, fils, fumigène, note explosive, note aveuglante) en les volant ou en les acquérissant auprès des rares gens à qui il a rendu service. Ainsi Kunimitsu n'est pas forcément une brute en combat, mais il détient l'instinct animal. Il n'est pas nécessairement technique et utilise rarement des plans. Par contre, quand il s'agit de faire parler son instinct et de l'expérience au combat il s'agit d'un vrai client. Il a connu la victoire comme la défaite, les couinements des petits oiseaux agonisants comme les rugissements des ours. L'animal qu'il aime le plus ? Le panda. Il en a fait son animal de compagnie et il lui est fidèle.

Les deux vont très bien ensemble. Ils peuvent être très gentils comme très chiants et ont le potentiel pour positiver quelqu'un à fond ou lui faire démarrer une dépression. Parfois, Kunimitsu est flemmard mais son panda veut bouger, alors le panda traîne Kunimitsu. Et quand ce dernier en a marre de se faire traîner il se met sur le dos de la bête imposante. Mais parfois, c'est le panda qui ne veut pas bouger et là, bonne chance pour le déplacer. Seulement l'animal sait que quand Kunimitsu bouge, c'est très souvent rentable alors il le suit. Il leur arrive de glander toute une journée, simplement à enchaîner les moments de siestes et les moments à ne rien faire. Son panda est son ami, et si quelqu'un lui fait du mal il n'hésitera pas à lui casser la gueule, qu'importe le grade du type en face.

En 26 ans de vie, il s'en est passé des choses pour le Kamiya. C'est l'année de ses 25 ans qu'il a décidé sur un coup de tête de devenir ninja. Il a donc passé une année a apprendre les techniques de base du ninja, pas sans mal certes mais avec un peu plus de facilitée que certains. Car comme je l'ai dit Kunimitsu n'est pas dans la théorie mais plus dans la pratique. Son intégration fut d'ailleurs spéciale, il faut dire qu'intégrer quelqu'un de 26 ans dans une classe d'étudiant de l'académie est délicat. Et si les gens en charge de le former avaient au départ comme pensées le fait qu'il serait compréhensif, mature et donc pas un élément à prendre en charge se sont vite trompés. "L'adulte" est en réalité un vrai gosse parfois immature et s'émerveillant sur chaque chose qu'il apprécie, et est un fardeau de plus à parfois prendre avec des pincettes.

Cependant il à réussi a obtenir son diplôme d'étudiant de l'académie. Il aspire à devenir Genin par la suite même si son niveau de combat en est en réalité bien loin. Mais ce qui n'est pas à négliger dans l'examen Genin c'est la coopération, le travail en équipe et ça Kunimitsu ne connaît pas. Il a toujours vécu et erré seul ou alors avec son panda et ce n'est pas un être compliqué puisque celui-ci se contente de marcher, dormir et surtout manger. L'homme aux yeux rouges ne connaît personne hormis ceux qu'il côtoie tous les jours et une fille particulièrement étrange du nom d'Aniellera Canghai. Il a fait sa rencontre un jour qu'il arrivait au pied d'une montagne, juste avant d'intégrer le village d'Iwa.

La scène fut très comique, Kunimitsu marchait tranquillement avec son panda sur le bord d'une montagne lorsque cette dernière se perça soudainement. L'homme aux yeux rouges et son animal s’arrêtèrent afin d'observer ce qui venait de percer la montagne et qui n'avait apparemment rien de dangereux si ce n'est les vis plantées dans ses épaules et sa main droite. La femme avait le teint pâle, presque autant que son kimono rouge et blanc. Ses yeux étaient... bruns très pâles.. ça faisait beaucoup de pâleur. La femme sembla éblouie par la lumière du soleil une bonne minute avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Kunimitsu essaya donc d'engager la conversation avec la femme dont il venait de faire la rencontre, mais aucune réponse. Pas d'élocution, même pas de signes. Pourtant le brun essayait vraiment de savoir qui cette femme était, quelqu'un qui sort d'une montagne comme ça on n'en croise pas tous les quatre matins.

Impossible de communiquer. Un vrai mur, pourtant lorsque l'homme aux yeux rouges s'approcha d'un peu plus près il put constater toute une série de sculptures en pierres magnifiquement taillées ainsi qu'une statue de pierre vivante d'environ un mètre quatre vingt dix aux cheveux bleus . L'animal se déplaça alors et curieux, essaya de croquer un bout de jambe du golem. Une tape sur le museau du cousin de l'ours plus tard et ce dernier s'était ravisé. Kunimitsu avait bien compris qu'elle ne pouvait pas parler, alors il haussa alors les épaules et s'en alla. Lui qui marchait tout le temps en silence entendait du bruit derrière lui après quelques mètres. Bien curieux de trouver la jeune fille derrière lui, il la fixa quelques secondes avant de repartir en soupirant. De toute façon elle ne comprenait rien à ce que Kunimitsu disait. Ce dernier avait conservé l'usage de la langue en parlant tout seul pendant toutes ces années, mais aussi en parlant aux gens qu'il rencontrait. Il lui est arrivé plus d'une fois d'oublier certains mots. Il n'utilise que la base du langage et les mots qu'il connaît.

La femme suivit notre protagoniste jusqu'au village d'Iwa, puis elle disparut sans que Kunimitsu ne comprenne comment sans doute par faute d'inattention, trop occupé par son panda. Suite à cela, il intégra le village caché et retrouva la femme lors de sa classe d'étudiant à l'académie. Aujourd'hui, il se réveille tout juste et se prépare afin d'aller voir le Tsuchikage.





• Âge : 19 ans.
• Localisation : Vendée.
• Prénom : Anaël.
• Nindo : Compréhensif et aux services des autres, j'ai jamais voulu faire partie de ce monde.
• Passions : Sport de combat, musique, mangas.
• Personnage du manga préféré : Euuh.. si je dit que j'en ai pas ?
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais un forum Naruto ^^
• Comment trouvez vous le forum ? : Pour l'instant, sympathique ! J'espère que ça continuera comme ça Very Happy.
• Que faudrait il changer ? :X
• Autre chose ? : J'ai déjà RP, sur rétros (Habbo.fr) les trucs du genre pendant des années. Et aussi depuis plus d'un an sur un forum One Piece
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva




_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Ven 28 Oct - 13:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 45

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Ven 7 Oct - 23:24

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6187-sadao-shikai http://sns-rp.forumgratuit.org/t6168-sadao-shikai-le-chuunin-au-kenjutsu#47844
Messages : 178

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Ven 7 Oct - 23:32

Bienvenue !

Ton personnage me met mal à l'aise XD hâte de voir le reste de la fiche Very Happy

Bon courage !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation En ligne
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Sam 8 Oct - 8:17

Bienvenue à toi jeune loup ! En espérant que tu te plaira sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Sam 8 Oct - 10:39

Bienvenue ! Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Sam 8 Oct - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta présentation.
Si tu as des questions, n'hésite pas. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1880

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Jeu 13 Oct - 10:59

Salutation, bon courage pour la présentation ! Petite remarque : "Le règlement n'est pas bien lu." Wink


Soufuku Nitobe, Admin.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Mar 18 Oct - 12:38

Je remarque que le code est défaillant, certaines parties sont mal positionnées.

A part ça, des nouvelles ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 934

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Mer 19 Oct - 12:16

Présentation et avatar sympa, juste une petite correction à faire dans le code (la partie Bingo Book & Clan) et je peux valider.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Jeu 20 Oct - 15:32

Alors, l'histoire n'est pas du tout finie, je compte au moins la doubler Smile
Aussi, il me semblait avoir lu tout le règlement mais ait du l'abandonner en cours >.< EDIT : En fait j'ai lu que la première partie l'autre fois et avait pas remarqué qu'il y en avait d'autres.. lel
Par contre pour le code, peut-on m'éclairer sur la source du problème ? EDIT : Résolu.

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 934

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Jeu 20 Oct - 17:41

Ok ! Bonne continuation dans ta présentation alors !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Jeu 20 Oct - 19:48

Merci bien !

EDIT : J'ai quasiment finit, j'ai modifier le rang que je voulais acquérir mais je m'explique quand même. Mon but est que Kunimitsu ait les techniques et tout le tintouin d'un Juunin (car il a de l'expérience dans le combat et connaît bien son élément) mais qu'il soit étudiant de l'académie car il n'a pas de pratique et ne connait pas le travail d'équipe ou autres bases fondamentales du ninja.

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Sam 22 Oct - 13:21

D'accord, préviens-nous donc dès lors que tu auras bel et bien fini. x)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Dim 23 Oct - 14:19

Présentation finie ! Very Happy

EDIT : J'ai rajouté un petit passage pour rester cohérent avec l'histoire d'Aniellera Smile

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Ven 28 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 934

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Lun 24 Oct - 20:13

Je valide !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   Dim 30 Oct - 18:02

Ça me semble pas mal tout ça. Néanmoins il manque la validation de la lecture du règlement. Relis-le brièvement pour trouver l'étape qui te manque. Wink

EDIT : Lecture du règlement validée. Bienvenue à Iwa, creepy-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf
» Lone Wolf - Rpg Lupin
» Présentation de LoneWolf
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: