Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un Pion qui devient une Reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Un Pion qui devient une Reine.   Sam 8 Oct - 14:56


Après son retour a Kiri, Drychda avait fort eu a faire. Tout d'abord, elle avait du rendre des comptes sur les récents événements au conseil. Le compte rendu détaillait les faits survenus pendant les examens au domaines Futae.

Elle leur avait expliqué comment l’hôte des lieux avait tenté de jouer de malice pour piéger les villages ninja et leurs dirigeants, comment il avait ensuite mis le doute dans la tète de leurs soldats en les tentant de le rejoindre, et bien sur comment Uzumi Hibiki avait agi de façon stupide en décapitant le seul moyen pour les représentants des grandes nations de connaitre la vérité avant qu'elle n'éclate d'elle même au grand jour, et en portant atteinte a sa personne.

Ensemble, le Conseil et la Yojimbo avaient ensuite pris des mesures pour contrer d'éventuelles représailles en plus de commander l'ouverture d'un centre de recherche secret. La Kyudaime avait ensuite du former une nouvelle équipe. Composée d'une jeune Hibiki, d'un Manji, et d'un sabreur d'un clan externe au village. Ces trois la seraient désormais sous la tutelle d'Akise Terumi, connu de tous par son nom d'épéiste ; Kozo, le manieur d'Hiramekarei.

Avec tous ces événements, quelques jours avait du passer avant qu'elle ne fasse ce qui été attendu d'elle par le plus haut pouvoir du clan Yojimbo ; son soit Originel. En effet, le clone de la matriarche avait obéi aux ordres donnés, comme a son habitude. Elle était restée dans les hautes sphères de Kiri, et en avait même pris le poste le plus élevé. Elle était la réussite attendue de puis tant d'années. Elle était le pion placé sur l'échiquier d'une main de maître, et allait finalement être transformée en reine. Enfin, la véritable Drychda Yojimbo allait pouvoir reprendre place parmi les mortels, a un poste important, et allait pouvoir changer les choses de l'intérieur.

C'est dans le tout nouveau centre de recherche que la Mizukage avait été guidée par son ancienne sensei, Mutsuko Yojimbo, jusqu'a une pièce ressemblant trait pour trait a celle qu'elles avaient visité dans le laboratoire secret au pays des nuages. Les murs étaient ornés de runes étranges que la nouvelle régeante, malgré ses talents en Fuinjutsu, ne connaissait pas. Au sol, un cercle d'invocation étrange était tracé. Drychda savait déjà ce qui allait y apparaître. Le parchemin géant ne se fit pas attendre longtemps, et le clone senti a nouveau cette sensation si agréable qu'elle éprouvait en sa présence. Cette attraction indescriptible... A nouveau elle ressenti une sensation de chute avant qu'une lumière blanche ne vienne la priver de sa vue.




* Mes souvenirs sont tien, et tes souvenirs sont miens. Mon chakra est tien, et ton chakra est mien. Désormais, nous ne sommes plus qu'un. *

Cette phrase résonna dans l'esprit de la jeune femme alors qu'elle peinait a ouvrir les yeux. Au dessus d'elle, la lumière d'une lampe l'éblouit quelque peu. Les murs étaient blancs et elle était allongée sur une table métallique. Il n'y avait aucun doute, elle avait été déplacée.

_ Drychda-sama ? Vous m'entendez ?

Alors que sa vue commençait a se faire plus claire, une nouvelle lumière, venant tester ses réflexes rétiniens, l'ébloui un peu plus.

_ Le transfert s'est bien passé. Comme prévu votre esprit et celui de votre clone a fusionné, et une copie de cette conscience est toujours conservée dans le Parchemin.

La Yojimbo tenta de se redresser, malgré les douleurs qui parcouraient son corps, avant de se laisser retomber en arrière.

_ Je vous déconseille de faire ça. Vous avez été inconsciente pendant prés de trente-six heures, et votre nouveau corps a encore besoin de repos.

Du coin de l'oeil, la revenante pouvait voir l'image floutée de Mitsuko. Cette femme avait été l'une de ses plus fidèles servantes, et c'était grâce a elle qu'elle était de retour aujourd’hui. C'était elle qui avait enfin réussi la prouesse de la faire revenir du fin fond des ages.

_ Comme prévu, nous avons noté la présence de certains effets secondaires ; saignements de nez, spasmes, absence de réaction oculaire, négativité aux tests de réflexes. Vous avez été dans un coma profond. Néanmoins, force est de constater que la fusion est un succès, et que votre nouveau corps est en parfait état.

L'obscurité envahit peu a peu la Yojimbo, la faisant rechuter dans le sommeil.

_ Je vous laisse vous reposer maintenant, vous serez sur pied dans quelques jours et ...

En effet elle avait encore besoin de repos.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Un Pion qui devient une Reine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret-
Sauter vers: