Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Sam 22 Oct - 13:15



C'est masquée que Drychda s'était envoyée elle même en mission. Sous l'identité de Lilith, l'épéiste de la brume détentrice de Samehada, elle avait pris la direction du village de Nokibe en compagnie de Kozo, le possesseur d'Hiramekarei. De récents rapports indiquaient qu'un groupe de retissant au nouveau gouvernement y avait trouvé refuge, prenant du même coup les habitants en otage.

Ce village, connu pour ses rizières, apportaient a ces renégats un emplacement de résistance stratégique. Malgré la désertion d'Aizen, certains de ses fidèles refusaient l'autorité en place en prônant le retour futur de celui ci. Préparant a leur tour une révolution, ils avaient du s’enquérir d'une place forte, et c'est ainsi qu'avait été choisi ce petit village.

Arrivés sur les lieux, les deux compères s'étaient arrêtés non loin de la. A moins d'un kilomètre d'eux, les remparts en bois neufs étaient supposés bloquer les regards curieux qui pourraient tenter de se poser sur le patelin. La journée touchait a sa fin et les villageois ne tarderaient pas a quitter les rizières pour entrer dans les maisons qui leurs servaient de cellules.

Assise en tailleur, Drychda était concentrée sur son sixième sens, identifiant aussi bien que possible le positionnement des gardes dans le village et autour des rizières. Comme a son habitude, la Mizukage établit bien vite un plan qu'elle partagea avec Kozo.


_ Les habitants ne vont pas tarder a quitter les rizières et entrer dans le village pour la nuit. Ils sont surveillés par une vingtaine de gardes, il y en a plus dans les murs. Ils n'ont pas l'air très menaçant pour nous, mais on va devoir éviter l'affrontement direct ou des villageois seront blessés. On va plutôt infiltrer le groupe d'otage, entrer dans le village, puis attendre que la lune soit haute pour frapper discrètement.

Lilith fit rapidement vieillir son corps jusqu’à prendre l'apparence d'une vieille dame avant de retirer son masque et de tomber son manteau ainsi que son armure.

_ Donnes moi ton arme, elle attirerait bien trop l'attention. Je vais la sceller et je te la rendrais quand on passera a l'offensive.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 13:54



Le soleil commençait à flancher lorsque les deux épéistes arrivèrent aux abords du village de Nokibe. Les rizières avoisinantes étaient encore bondées et les paysans du coin se languissaient de fatigue. Akise semblait également épuisé, mais celui-ci n'était dans cet état que par pure flemmardise. Le pauvre jeune homme regrettait déjà sa paisible vie de chuunin. Depuis sa promotion il n'avait cessé de courir les rues sans le moindre temps libre à consacrer à sa sieste. Aujourd'hui encore il était de mission, mais pour la première fois en compagnie de Lilith, la célèbre manieuse de Samehada. Ce n'était cependant pas leur première rencontre, le duo avait déjà échangé quelques mots durant l'examen, le fameux jour où la jeune femme lui avait fait part du masque que le Terumi ne quittait plus. La demoiselle à la chevelure vermeille paraissait d'un tout autre niveau que le garçon. Son expérience s'illustrait par sa vivacité d'esprit ainsi que la facilité dont elle avait fait preuve à la mise en place d'un plan ingénieux :

Les habitants ne vont pas tarder a quitter les rizières et entrer dans le village pour la nuit. Ils sont surveillés par une vingtaine de gardes, il y en a plus dans les murs. Ils n'ont pas l'air très menaçant pour nous, mais on va devoir éviter l'affrontement direct ou des villageois seront blessés. On va plutôt infiltrer le groupe d'otage, entrer dans le village, puis attendre que la lune soit haute pour frapper discrètement.

Suite à ces mots, les cheveux de l'anbu changèrent mystérieusement pour adopter la blancheur pure de la neige, tandis que sa peau se flétrissait peu à peu lui donnant l'air d'une personne âgée. Une étrange technique qui eut don d'attiser la curiosité d'Akise, qui quant à lui se débarrassait simplement de ses outils de shinobi ainsi que de son masque...

Donnes moi ton arme, elle attirerait bien trop l'attention. Je vais la sceller et je te la rendrais quand on passera a l'offensive.

Sans un mot l'homme de vapeur lui tendit Hiramekarei, ne cachant pas son mécontentement... Après tout les trahisons étaient autrefois monnaie courante entre épéistes légendaires afin d'obtenir l'arme de l'autre. Le jeune garçon espérait simplement que toute cela ne soit pas une malice de son partenaire pour lui subtiliser, sans quoi ils seraient forcés de se battre et Kôzô savait amplement qu'il n'avait pas la moindre chance.  

Une fois débarrassés de leurs épées, le duo de la brume se mêla aux travailleurs discrètement avant de suivre le mouvement de foule jusqu'aux portes. Par chance les villageois demeuraient assez nombreux pour que les deux shinobis puissent passer sans problème la sécurité des gardes à qui il prétextèrent avoir un lien de parenté afin de ne pas être séparés. Il finirent finalement leur route au sein d'une maisonnette d'ores et déjà habitée. Kôzô restait alors muet telle une carpe, attendant le feu vert de son supérieur pour lâcher une brume dans le village et pouvoir enfin passer à l'action...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 15:52


Hirameikarei atterrit dans les mains de Drychda. Celle ci enchaîna rapidement quelques mundra avant de couper son pouce du fil de la lame et de finalement la sceller.

_ Une très bonne lame. Prends en soin.

Après cela, les deux compères s'infiltrèrent dans les rizières, au milieu des villageois finissant leur travail. Lilith prit soin de tremper ses jambes et bras dans l'eau boueuse avant d'en envoyer sur Akise. Ils devaient avoir l'air d'avoir passé la journée a travailler dans la boue. Lorsque sonna l'heure de la retraite, les deux espions, au milieu des villageois, entrèrent dans le village. Chaque famille rejoint une des maisons et les deux intrus s'incrustèrent dans l'une d'elle en prenant ses habitants en pitié.

_ Ils ont détruit notre maison. Je ne veux pas que mon petit fils dorme dehors. Pouvez vous nous abriter pour la nuit ? S'il vous plait... demanda la fausse grand mère d'une voix grinçante.

La famille accepta sans se méfier et la Kyudaime sorti de sous ses vêtements une grosse miche de pain qu'ils partagèrent ensemble pour le repas.



Plus tard cette nuit la, alors que tous dormaient profondément, Lilith rendit son épée a son compère et lui fit signe qu'il était temps. Cette nuit, au milieu de la brume, le sang allait couler.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 19:38



La lune éclairait d'une faible lueur le village de Nokibe lorsque Lilith décida de passer à l'action. Réveillant le jeune Kôzô de sa sieste d'une tape sur la joue, la jeune – ou devrais dire vieille – femme lui rendit son masque, ses outils ainsi qu'Hiramekarei au plus grand bonheur du garçon. Les villageois qui les hébergeaient quant à eux dormaient à point fermé, laissant au duo brumeux la chance de pouvoir agir librement. Akise n'attendit pas d'avantage pour commencer l’opération, il savait pertinemment ce qu'il avait à faire. Il commença par entre-ouvrir la porte d'entrée afin d'y jeter un coup d'œil discret. Dehors, plusieurs gardes effectuaient leur ronde aux aguets. L'épéiste semblait ne pas avoir été remarqué par les sentinelles et en profita pour effectuer le mudra du cheval avant d'expulser un épais nuage de brume sur la totalité de la bourgade.

Faisant signe d'avancer, il fit comprendre à son acolyte que la voie était libre ou du moins praticable sans se faire repérer. Le Terumi libéra alors Sôtô de ses bandages avant de plonger dans la ruelle et de pourfendre deux patrouilleurs qui rodaient non-loin. Il se retourna alors vers son supérieur attendant les directives...

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Akise "Kôzô" Terumi le Dim 23 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 20:23


Les deux gardes furent tranchés sans plus de cérémonie par le jeune homme. Au milieu de la brume, il fit signe a Drychda que la voix était libre.

* Je m'occupe des sentinelles sur le mur, tu t'occupes de celles dans le village. Deuxième rue a droite, un contact en train de se vider la vessie, deux de ses camarades l'attendent plus loin. Évite tous bruits. * lança Lilith a Kozo par télépathie.

Laissant son camarade a ses meurtres, la Mizukage parti de son coté vers les murailles, identifiant ses propres cible de son sixième sens. La première sentinelle reçu une aiguille dans la nuque et tomba du mur sans un bruit, directement dans les bras de son assaillante. Une seconde vit sa tête séparée de ses épaules, sa gorge sectionnée ne lui permettant pas de pousser de dernier soupir. Une troisième fut touché par une mèche de cheveux rouge. Le "touché de soie" lui fit perdre l'équilibre et il chuta pour l'empaler sur une lance placée la.

* Deux autres contacts en patrouille a deux blocs de ta position sur ta gauche. Je m'occupe du poste de surveillance et on se rejoint devant le grand bâtiment en pierre. *

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 21:58



Les corps des deux déserteurs s'écroulèrent en un éclair lorsque la voix de Lilith résonna dans les pensés du garçon :

* Je m'occupe des sentinelles sur le mur, tu t'occupes de celles dans le village. Deuxième rue a droite, un contact en train de se vider la vessie, deux de ses camarades l'attendent plus loin. Évite tous bruits. *

Akise surprit par cette interpellation frissonna de tout son être. Son intimité venait comme d'être violée par sa coéquipière, qui avait eu l'audace de s'incruster sans gêne dans ses songes les plus profonds. La manieuse de peau de requin faisait une nouvelle fois preuve de capacités fascinantes ayant le don d'attiser la curiosité de Kôzô, chose rare si ce n'était inexistante. Sans plus attendre, le garçon masqué s'exécuta, suivant aveuglément les informations de son acolyte.

Tandis que le Terumi avançait à pas de loup camouflé dans la brume, celui-ci fit face au premier garde cité par l'anbu. Le pauvre homme se soulageait paisiblement la vessie et ne semblait pas avoir remarqué le juunin derrière son voile de vapeur. Une situation bien fâcheuse que Kôzô trouva déloyale, le poussant à attendre qu'il ait fini pour le décapiter d'un coup net et d'amortir la chute du cadavre à l'aide de sa main libre. Il reprit ensuite son petit bonhomme de chemin éliminant ses cibles les une après les autres sans faire le moindre bruit.

* Deux autres contacts en patrouille a deux blocs de ta position sur ta gauche. Je m'occupe du poste de surveillance et on se rejoint devant le grand bâtiment en pierre. *

Ni une ni deux le Kirijin s'exécuta tel un bourreau, fauchant les nouvelle sentinelles sur sa route sans la moindre once de pitié. Ces traitres méritaient leur peine, la désertion était un fléau à punir irrémédiablement et à éradiquer si le village de la brume ne voulait pas revivre un épisode aussi chaotique que la "brume sanglante". Une fois sa pseudo-mission effectuée, l'homme de vapeur tourna les talons pour rejoindre son supérieur au point de rendez-vous, qui semblait d'ailleurs être le QG des extrémistes...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 22:38


De nombreux gardiens avaient suivi le même sort que les précédents. En cette nuit faiblement éclairée par la lune, le village de Nokibe voyait son sol souillé du sang des déserteurs. Dans les maisons, les habitants n'avaient aucune idée que leurs bourreaux étaient exécutés tour a tour.

En haut de la tour de garde, trois sentinelles était en train de discuter.

_ Qu'est ce que c'est que cette purée de poids... On se les caille du coup ! marmonna l'un d'entre eux en jetant un œil en contre bas.

_ Arrête de te plaindre, au moins on peut jouer sans avoir l'autre pseudo chef sur le dos. lui répondit un de ses camarades en abattant une carte sur la petite table devant lui.

_ Et j'ai encore gagné ! Et ouais ! Par ici la monn...

Le dernier des gardiens fut interrompu par l'apparition soudaine de Lilith sur la table. Celle ci avait escaladé la petite tour de bois avant de sauter au milieu des trois hommes. D'un mouvement circulaire de sa lame, elle sectionna les têtes autour d'elle. Elle rangea son katana alors que de grands geysers de sang giclaient vers le ciel avant de descendre rejoindre Kozo a leur point de rendez-vous.



* On s'en occupé de tous les gardes en patrouille, mais ils sont bien plus nombreux que ça. * annonça Lilith en montrant la porte du bâtiment d'un signe de tête avant de reprendre. * Il y a une cinquantaine de déviants a l'intérieur de ce dortoir. C'est a toi de jouer. Fais ton "truc" et on ira s'occuper des leaders.*

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 23 Oct - 23:49



Kôzô semblait légèrement en avance sur sa partenaire. Il s'apprêtait à profiter de ce temps de répit pour piquer un somme lorsque Lilith apparut à ses côtés.

* On s'en occupé de tous les gardes en patrouille, mais ils sont bien plus nombreux que ça. Il y a une cinquantaine de déviants a l'intérieur de ce dortoir. C'est a toi de jouer. Fais ton "truc" et on ira s'occuper des leaders. *

Le garçon commençait tout juste à s'habituer à la technique de télépathie de son acolyte. Il fallait dire que ce jutsu était drôlement pervers mais avait au moins le mérite d'être des plus utiles... Opinant du chef face aux directives de son supérieur, l'épéiste fonça tête baissée au sein du bâtiment se trouvant être plongé dans le noir. Guidé par son supérieur au travers des ténèbres, le Kirijin finit sa course silencieuse à l'étage inférieur, face à une imposante porte de chêne...Des ronflements grotesques en émergeaient, signifiant au Terumi qu'il était arrivé à bon port. Il fit alors son "truc" comme l'avait désiré son supérieur. Effectuant une nouvelle fois le mudra du cheval, il inspira un grand coup avant d'expirer un imposant nuage de vapeur inoffensif dans la serrure. Le cumulus ne mit que quelques instants pour se rependre entièrement de le dortoir. Une fois chose faite, Akise changea violemment le pH du stratus.

Des hurlements de douleur atroces retentirent en écho. La discrétion était à présent finie et les dirigeants des rebelles venaient surement d'être interpellés par les cris de mort de leurs alliés, à moins qu'ils ne soient sourds mais là n'était pas la question... Le manieur d'Hiramekarei se contentait quant à lui de maintenir la porte close, tout en lançant un regard intrigué au travers de la serrure. Le spectacle n'était décidément pas beau à voir. La peau des rebelles commençait à cloquer et leurs cheveux à tomber... Leurs chairs ne tardèrent pas non plus à s'arracher en lambeaux dévoilant leurs muscles mis à nues, d'ores et déjà rongées jusqu'à l'os. La montagne de viande putride et gémissante qu'était les survivants, s'agglutina rapidement contre la porte tentant tant bien que mal d'ouvrir leur misérable tombeau de torture, hélas un vain... Les beuglements cessèrent les uns après les autres... Leur cauchemar avait enfin pris fin, mais celui de leurs maîtres venait de commencer.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Lun 24 Oct - 13:29


Drychda était concentré sur son sixième sens. Elle pouvait sentir le Terumi arpenter les couloirs jusqu’à atteindre la grande pièce ou était amassés la grande majorité des déviants restant. C'est dans un nuage de vapeur que Kozo leur fit payer le prix de la désertion. La brume acide leur attaqua rapidement les tissus, rongeant leurs chairs jusqu’à ce qu'ils ne soient tous qu'un amas de de cadavres putréfiés. Les Terumi avaient décidément un pouvoir des plus intéressant. C'était le genre de ninja qu'il valait mieux avoir en allié qu'en ennemi.

Dans un vacarme, la Mizukage défonça la porte de la maison la plus proche. Les cris d'horreur des preneurs d'otages avait déjà réveillé la famille y habitant qui se tenait dans le fond de la pièce, agglutinés dans les bras les uns des autres tel un petit troupeau de mouton craignant l’abattoir.


_ Je suis Lilith. Kiri nous a envoyé, un autre épéiste légendaire et que moi même, pour vous libérer de vos tortionnaires. Alertez vos voisins et quitter le village pour la nuit, vous pourrez revenir a l'aube.

_ Mais... Les gardes... commença le père de famille.

_ Ils sont mort. Kozo et moi nous en sommes chargés. Il ne reste que les meneurs de cette stupide prise d'otage, et c'est a leur tour de payer...

Drychda quitta le pas de la porte pour aller rejoindre Akise dans la grande battisse en pierre. Si les ninjas de bas étage avaient du se contenter d'un dortoir commun au sous sol, les dirigeants de cette mascarade s'étaient réservés de grandes pièces a l'étage. Attirés par les cris de leurs camarades agonisant, il n'avait pas fallu longtemps pour les voir apparaître dans le grand hall tout comme Kozo qui arriva au coté de la Mizukage masquée.

C'est a trois qu'ils apparurent devant les deux épéistes. La première était une femme blonde. Grace a l'attirail qu'elle transportait avec elle, Lilith put aisément deviner qu'elle se battrait a l'arme blanche. Le second était un homme élancé possédant des rouleaux accrochés a sa ceinture. Peu d'information pouvaient être tirées de son physique si ce n'était qu'il ne semblait pas sculpté pour le corps a corps. Le dernier qui semblait être le chef était quand a lui un petit homme musclés au visage ingrat. Ce dernier prit la parole d'un ton méprisant :


_ Ainsi les usurpateurs du gouvernement nous envoient leurs chien. Vous n'avez aucune idée d'ou vous mettez les pieds. C'est une véritable armée que nous avons ici.

_ A vrai dire, ils sont tous mort. lui rétorqua Lilith.

Devant leur air ébahi, Lilith profita de cette seconde pour faire part a Kozo par télépathie des informations qu'elle avait déjà déduit.

_ Impossible... Comment deux minables comme vous aurez pu éliminer tous nos hommes ? Vous deux ! Occupez vous d'eux. Je vais voir ou sont ces fichus traînards...

* Laisse le passer. On s'occupe d'abord des deux sous fifres. Son tour viendra bien assez tôt. * lança Drychda a son camarade.

Le petit homme disparut dans les couloirs, alors que la Kyudaime coupait ses sens, se concentrant sur son sixième sens pour le combat a venir. Sans prévenir, l'homme tira une grande boule de feu dans leur direction. La femme, sautant sur l'occasion, chargea lance en avant, profitant du jutsu pour cacher son avancé.


* Elle attaque. *

C'est la seule information que Lilith avait eu le temps de lancer a son camarade en invoquant Samehada pour absorber le jutsu. Kozo allait devoir se charger de la bretteuse.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Mer 26 Oct - 12:26



Kôzô eut tout juste le temps de rejoindre son acolyte au rez-de-chaussée du bâtiment que les chefs déserteurs débarquèrent à leur tour. Il s'en suivit alors une longue série de blabla ennuyants au possible dont le garçon de vapeur n'écouta qu'à demi-mot. Subitement, il vit l'un d'eux se précipiter vers le sous-sol, tandis que Lilith ordonnait à l'épéiste de le laisser passer... Ainsi, les deux Kirijins allaient devoir se charger des sous-fifres dans un premier temps, avant de pouvoir enfin s'attaquer au gros morceau... Soudain, l'un des traîtres passa à l'action en crachant une énorme boule de feu sur le duo de la brume, tandis que le second chargeait lance en avant, bien dissimulé par la technique de son compère. Heureusement pour le Terumi, Lilith l'informait sur la situation en un temps record, ce à quoi il répondit pour la première fois :

* Saute. *

Après tout, eux aussi se trouvaient camouflés par le jutsu, une situation avantageuses dont Akise allait pouvoir tirer profit. Tout à coup, du chakra azur émergea d'Hiramekarei, prenant la forme d'une longue faucille qu'il fit pivoter à soixante-dix centimètres du sol afin de faucher les jambes de ses adversaires et de pouvoir stopper la course de la jeune blonde téméraire.

* Ils risquent eux aussi de bondir, tu sais donc quoi faire. *

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Mer 26 Oct - 20:16


La boule de feu se vit absorbée sans plus de cérémonie par Samehada révélant l'attaque de la déviante qui se retrouva a découvert. Entre les mains de l'épéiste de la brume, l'épée monstrueuse ne tenait pas en place, grinçant et se tordant dans tous les sens. Drychda ne l'avait jamais vu ainsi. Curieusement, elle ne semblait pas enthousiasmée par le chakra de la technique Katon mais plutôt par celui de son possesseur. Comme si le chakra qui avait mariné dans le sceau enfermant l'esprit de la Drychda originelle et qu'elle pouvait désormais goûter s'était bonifié avec le temps a l'image d'un grand vin.

Dans le dos de Lilith, Akise infusa rapidement du chakra dans la légendaire Hiramekarei, lui faisant ainsi adopter la forme d'une grande faux. Le garçon fit faire a sa lame de chakra une frappe en arc de cercle rapide a quelques centimètre du sol tout en demandant a sa camarade de sauter.

Le bond de Drychda fut rapidement imité par l'adversaire armé dont la pointe de la lance fonçait rapidement vers son abdomen. D'un geste, la Mizukage masquée attrapa la hampe de l'arme. Son adversaire, encore une fois a son image, s’agrippa a l'arme comme si c'était la prunelle de ses yeux, bien décidée a ne pas se laisser désarmer. Retombant au sol en première, l'épéiste de la brume pivota projetant ainsi son adversaire toujours en l'air vers Akise.

Pendant ce temps la, le second déviant en avait profité pour utiliser une autre technique de ninjutsu. Le sol se craquela sous les pieds des Kirijins. Drychda effectua rapidement quelques acrobaties sur le coté pour esquiver les stalagmites jaillissant des dalles de pierre. Prenant finalement appui sur l'une d'elles, la Kyudaime se propulsa en direction de son assaillant, Samehada au dessus de son épaule droite, prête a déchirer le pauvre homme d'un revers.


HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Ven 28 Oct - 21:34



Suite au court affrontement aérien qu'avait opposé les deux femmes, la demoiselle à la chevelure dorée fut malencontreusement expédier en direction de Kôzô, qui dans une vaine tentative essaya de lui asséner un coup mortel. Cependant, la donzelle bien plus habile qu'elle n'en avait l'air, para l'offensive du jeune homme et ce d'une aisance déconcertante avant de reposer pieds à terre.

Mon arme est des plus solides, ton joujou n'est rien face à celle-ci !

Akise n'avait pas pris la peine d'écouter les paroles de l'ingrate, à vrai dire il se moquait grandement de ce qu'elle avait à raconter... Lorsque subitement, le sol se craquela en un éclair, laissant émerger de multiples stalagmites de pierre dans la pièce. À deux doigts de se faire empaler, le Terumi réussit finalement à s'échapper dans un bond vertigineux, avant de s'accrocher au plafond de la salle en infusant son chakra dans la plante de ses pieds.

Une fois en sécurité, le garçon de la brume s'élança dans une course effrénée en direction de l'homme portant des rouleaux. Celui-ci semblait être une cible de choix pour le juunin, qui une fois à portée, bondit à ses côtés tentant de le pourfendre d'un coup herculéen.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Ven 28 Oct - 23:33


Akise avait tenté de trancher de son arme la femme envoyé dans sa direction ; sans succès. Les déviante avait habilement bloqué la tranche de la hampe de sa lance avant de narguer son adversaire.

_ Mon arme est des plus solides, ton joujou n'est rien face à celle-ci !

En réponse a quoi Akise l'avait totalement ignoré. Après avoir esquivé les stalagmites en sautant au plafond, le jeune homme avait tracé sa route vers la même cible que Drychda. Celle ci freina sa course lorsqu'elle sentit Akise sauter vers l'homme utilisant les éléments ainsi que la blonde qui n'avait pas l'intention de le laisser partir si facilement.

* Ne tourne jamais le dos a un ennemi Kozo ! *

La lancière chargea a nouveau, cette fois en direction d'Akise. En l'air, le pauvre garçon n'avait aucune chance d'esquiver et Lilith n'eu d'autre choix que de parer pour lui l'attaque portée par la lance. Se retournant d'un geste en tenant Samehada vers le bas de sa main droite, elle tira rapidement de sa main gauche le Wakizashi a sa ceinture. Frappant l'arme adverse dans le même mouvement que la dégaine, la Kyudaime utilisa ainsi le Zerosen Zanto Gari qui trancha net la hampe de l'arme en même temps que la poitrine de sa manieuse.

_ Impossible... lâcha t'elle dans un murmure.

Ainsi privée de sa lance et blessée, la blonde fut incapable de stopper l'arrivé Semehada qui lui déchira le visage. Au sol et en sang, la déviante peina alors a respirer ses dernières bouffées d'air.

Pendant ce temps, l’acolyte de la mourante avait a son tour paré l'attaque de Kozo en créant un mur de boue. La substance gluante embourba la lame d'Hiramekarei, annulant l'attaque lancée contre le déserteur. L'homme, inconscient de la mort imminente de son alliée, rit en hérissant sa technique Doton de pics de roche solide qui avaient pour but de transpercer le Kirijin.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Sam 29 Oct - 17:13



* Ne tourne jamais le dos a un ennemi Kôzô ! *

Akise ne semblait pas porter un grand intérêt aux paroles de son supérieur. Il se contentait de poursuivre sa course effrénée en direction du déserteur face à lui, vouant une confiance aveugle à l'anbu de la brume qui couvrait ses arrières. Alors qu'il n'était qu'à deux doigts de toucher son adversaire, celui-ci cracha un imposant mur de boue afin de se protéger, embourbant la célèbre Hiramekarei en son sein. L'homme aux rouleaux – satisfait de se prise – s'esclaffa à gorge déployée, avant de faire émerger une multitudes de pieux de sa précédente technique. Le juunin semblait en mauvaise posture mais était bel et bien décidé à ne pas lâcher son précieux sabre !

L'épée jumelle du Kirijin s'illumina soudainement d'un bleu cobalt, débordant d'un chakra étincelant qui vint entourer le Terumi. La création de chakra avait la forme d'une large armure de samurai venant former un dôme protecteur autours du garçon. La matérialisation vint alors encaisser les nombreux dards rocheux pour son possesseur avant de balayer d'un coup violent le muret boueux qui séparait les deux opposants. Une fois chose faite, le guerrier d'azur étira son bras à toute vitesse en direction du fauteur de trouble afin de le saisir et de le broyer entre ses doigts de chakra...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Sam 29 Oct - 18:37


_ Ils ont tué nos troupes ! J’espère que vous leur avait réglé leur ...

Le meneur revient dans le hall, constatant que les deux derniers de ses hommes avaient aussi perdu la vie. La lancière gisait au sol, une bouillie d'os et de chair a la place du visage, et l'homme aux parchemins (qui n'avait d'ailleurs pas eu l’opportunité de les utiliser) était assis contre le mur dans une position étrange, tel un pantin désarticulé.

_ Compte...

Il fallut quelques secondes au déviant pour réaliser la situation avant qu'il ne laisse écumer sa rage.

_ Je vais vous détruire ! Et puis je viendrais chercher vos maîtres et ils connaîtront le même sort ! Le conseil sera réduit en cendre et l'usurpatrice violée et éventrée ! Je suis Akira de Kiri ! J'ai appris le genjutsu du puissant Aizen lui même ! Vous croyez vraiment pouvoir venir ici, tuer mes hommes, et me faire la peau ? Vous êtes morts ! Morts !

Le monologue n’atteint jamais les oreilles de Drychda qui avait coupé ses sens quelques temps plus tôt, et c'était une bonne nouvelle pour l’inconscient. Il venait de révéler son affinité avec les illusions et de la menacer directement. Son sort aurait été bien pire si la Kyudaime avait eu vent de ces propos.

Sans plus d'avertissement, le petit homme lança son premier genjutsu vers ses adversaires, utilisant le sens de l'odorat. L'illusion engendrée par une odeur de souffre visait a immobiliser ses cibles et les mettre face a d'horribles visions et leurs plus grandes craintes. Tout comme lui, Lilith, insensible a la technique, lança un genjutsu a son encontre tout en restant immobile, feintant d'avoir été touché par le charme ennemi. Le Hante Esprit ne tarderait pas a apparaître dans la tête du déviant, le menant a la folie.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 30 Oct - 22:46



Kôzô et Lilith venaient tout juste de se débarrasser du menu fretin lorsque le chef du trio revint au rez-de-chaussée... Celui-ci semblait confus par la mort de ses compagnons, une confusion qui se changea bien rapidement en une rage folle, le poussant à jouer ses grands airs une seconde fois. Il s'engagea alors dans un monologue incessant et fort ennuyeux qui sut arracher au jeune garçon un énième bâillement, jusqu'à ce qu'un détail ne lui titille l'oreille...

Le nom d'Aizen avait en effet été cité. L'homme qui se trouvait devant eux était donc un apprenti direct de l'ancien empereur, persuadé que son héros était sur le point de revenir... Des questions resurgirent alors dans l'esprit d'Akise, qui ne cachait pas sa gêne provoquée par la situation. Le juunin qui avait toujours eut une vision du monde pour le moins simpliste, se voyait aujourd'hui dans une drôle d'impasse... Lui qui c'était toujours contenté de soutenir le Mizukage, se demandait à présent quels ordres allait-il devoir suivre entre l'ancienne et actuelle ombre de l'eau si le Samidare venait à refaire surface...

Il fut subitement coupé dans les méandres de ses pensés par une soudaine odeur de souffre, venant lui chatouiller les narines. D'un battement de cils à l'autre, le décor changea violemment. Le Terumi se retrouvait à présent entre la Kyudaime et l'Hachidaime, chacun d'eux tirant sur ses bras comme s'il devait choisir d'en suivre un plutôt que l'autre. L'adolescent masqué affichait un large rictus... Tout cela était d'un ridicule affligeant. L'ex-empereur de Mizu avait disparu depuis maintenant plusieurs mois sans nouvelle, il savait pertinemment que tout cela n'était qu'une simple illusion mais quel but avait-elle ? Si cette mise en scène était censé lui faire retourner sa veste, cela était mal parti. En effet, Akise avait eu vent des manières de procéder de l'ancien chef de la nation de l'eau et valorisait bien plus celle de la nouvelle dirigeante qu'il considérait plus en proie à la paix. Kôzô restait donc là, paralysé par le mirage, totalement indifférent par les visions qui l'entouraient.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   Dim 30 Oct - 23:39


_ Un genjutsu ? Ca ne marchera pas avec moi ! Kai !

A nouveau, le petit homme prit un air surpris. La technique étant basé sur l'iroujutsu, son annulation était sans effet a son plus grand étonnement.

_ Impossible... Silence !

Le Hante Esprit semblait faire effet, autant que le genjutsu qui avait touché Akise. Tout comme lui, Drychda ne bougeait pas un muscle, prétendant d'être elle aussi touchée par l'illusion. Face aux Kirijins, le prétendu ancien élève d'Aizen commençait a parler seul, puis se tourna soudainement face aux intrus.

_ C'est de votre faute tout ça ! Je vais vous tuer !

Le petit homme avança rapidement vers Akise avant de s'écrouler net. L'aiguille que Drychda lui avait soudainement tiré dans le cou venait de le mettre hors service. Les cheveux rouges de la Mizukage se mirent alors a s'allonger pour venir créer un cocon autour du déviant. D'un signe des mains, Lilith scella le tout avant d'enfermer la prison de fil et son contenu dans l'un de ses sceaux. Cet homme serait plus tard "interrogé" et jugé.

Après avoir été délivré de l'illusion par sa supérieure, Akise put entendre ses nouveaux ordres.


*Notre mission s’arrête la, mais nous ne pouvons pas laisser ces cadavres derrière nous. Je compte sur toi pour faire le ménage, et on pourra rentrer.*



FIN DE LA MISSION

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel a l'ordre ; Éliminer la menace extrémiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: