Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Trouve-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 557

MessageSujet: Trouve-le   Dim 23 Oct - 10:09

Quelques jours s’étaient écoulés dans le repère de Kumo. La vie ascétique qui y régnait en honneur du Dieu donnait un côté austère à ce microcosme dans lequel on ne voyait pas la lumière du jour. Bien cachés dans les sous-terrains, les cultistes ne semblaient pas craindre d’être repérés. Ce sentiment était-il dû à une protection divine, ou à la simple présence de caméras à la surface ? Peut-être un peu des deux. Chaque jour, les hommes déambulaient dans les couloirs pour se rendre dans les salles de prière. Mais ce jour-ci, un homme différent des autres empruntait ces corridors de sainteté. Un homme qu’on laissait passer, comme si son visage était un gyrophare. Sans prendre la moindre précaution, Jinkaku poussa la porte de l’infirmerie. Il se retrouva nez-à-nez avec une femme à la poitrine avantageuse…

- Shiromi ? Cet usurpateur t’a-t-il initiée aux pratiques médicales ? Je n’en attendais pas moins de cette vipère.


La belle femme soupira et s’approcha de Jinkaku avant de l’enlacer en collant ses attributs généreux à son torse. Gêné, Futae ne bougeait pas pour autant, appréciant cette chaleur unique. Il fut pris au dépourvu lorsque sa partenaire lui décolla une droite sur le flanc, au moment où il s’y attendait le moins.

- Hé ! Pas la peine de le prendre comme ça… Petite sotte, tu vas t’attirer le courroux de ton Dieu.

- Baka. C’est Mina, pas ta petite dévergondée.

Honteux, Jinkaku se grattait bêtement la tête. Il s’était encore fait avoir par son don…

- On m’a rapporté que mon prototype était de sortie. Tu l’as envoyé quelque part ?

- Non, mais Il m’a parlé. Il compte les envoyer à un endroit précis, lui et toi… Enfin, lui et cette rebelle.

- Hum… Dans ce cas, envoie-la à sa recherche. Il est hors de question de perdre cette perle rare. Ils recevront leur ordre de mission à leur retour.

Jinkaku opina du chef après la proposition de Mina, puis il sortit.

- La prochaine fois, frappe à la porte, sale bêta !

Le cri de la changeforme s’étouffa dans le rétrécissement de l’entrée de l’infirmerie, laissant Jinkaku errer jusqu’aux dortoirs, où il mit la main sur l’authentique Shiromi. Il choisit de faire preuve d’habileté en se faisant à son tour passer pour quelqu’un d’autre…

- Content de vous revoir, ma belle. J’ai entendu dire que Jinkaku vous cherchait, toi et l’autre nouveau venant de Konoha. Un certain Naerfer. Cela dit, ce dernier a disparu du repère. Afin d’entendre la volonté de Kami-sama, retrouve cet homme en armure et ramène-le ici. L’autel vous communiquera alors votre toute première mission.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69

MessageSujet: Re: Trouve-le   Dim 23 Oct - 13:08


Megumi était au centre de l'arène. Des son arrivée, Futae fonça loin d'elle a toute vitesse. Une vitesse semblable a celle d'un film en accéléré que même les shinobis les plus rapide ne pourraient jamais atteindre. Aux pieds de la jeune femme, un homme était allongé sur le ventre. Sur son dos, il portait un grand tatouage ; le symbole de Jashin. L'homme se vidait d'une quantité anormale de sang. Autant de litres perdus auraient normalement du tuer n'importe qui. Mais pourtant, l'homme continuait de saigner par grosses giclées. Le sol de l'arène se transformait rapidement en une gigantesque flaque rouge. La Hyuga chargea le mourant sur son dos puis, a une vitesse semblable a celle dont avait fait preuve le Futae, elle traça sa roule avec son fardeau hors du bâtiment, et plus loin encore. Autour d'elle, tout semblait flou, comme si cela n'avait aucune importance. Sa vue redevient nette lorsqu'elle arrêta brusquement sa route a Kumo après seulement quelques grands bonds. Arrivant devant le symbole du culte de la vie d'une taille imposante, dessiné au sol sur une grand place du village, elle déposa l'homme qui continuait toujours de saigner. Sur son dos, le tatouage devenait de plus en plus pale, comme si la perte de tout ce sang menait a l'effacement du symbole Jashiniste.



Dans la petite chambre souterraine, Megumi ouvrit les yeux. Quelques jours étaient passés depuis son arrivée dans le territoire du culte et elle n'avait cessé de faire le même rêve encore et encore. Le réveil en sursaut était presque devenu habituel, autant que l'était l'activation de ses byakugans a chaque fois que ça arrivait. Le temps n'avait pas réduit la prudence de la jeune femme, aussi elle sonda rapidement les alentours de ses yeux noirs.

Sans perdre de temps, Megumi posa ses pieds sur le sol froid et prit appui dessus pour se redresser. En deux pas seulement, c'était dire si la pièce était grande, elle arriva devant la porte qu'elle ouvrit d'un geste sec. A l’extérieur de la chambre, Jinkaku se tenait la, comme prêt a entrer si la Hyuga ne l'avait pas précéder dans l'ouverture de la porte.


_ Content de vous revoir, ma belle.

Vu l'introduction, l'homme en face d'elle n'était surement pas le Futae. Néanmoins, Mina avait disparut lors de leur dernière rencontre avant que la Hyuga ne puisse lui demander comme les distinguer l'un et l'autre, aussi la prudence était donc de mise. Megumi observa un silence, mettant cela sur le dos du mal-être au réveil.

_  J’ai entendu dire que Jinkaku vous cherchait, toi et l’autre nouveau venant de Konoha. Un certain Naerfer. Cela dit, ce dernier a disparu du repère. Afin d’entendre la volonté de Kami-sama, retrouve cet homme en armure et ramène-le ici. L’autel vous communiquera alors votre toute première mission.

_ Laissez moi prendre mes affaires et je m'en charge. A plus tard. finit elle dans un sourire des plus stricts en refermant calmement la porte.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
 
Trouve-le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» AIDE AUX AVATARS ✗ trouve ta tête !
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines-
Sauter vers: