Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Enfin à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Enfin à Suna   Mer 2 Nov - 21:12



Enfin à Suna

En arrivant près du village, Kyrua vit que la massive porte de Suna n'avait pas changé d'un iota. Il activa son sharingan pour scruter les environs et ne pas être prit par surprise. Il savait que les routes des autres pays étaient normalement semé de voleurs et d'embuches. Il avait donc été étonné de voir que Suna suivait la voie d'Iwa sur le plan de la pacification dans ses alentours, à moins qu'il n'avait eu qu'un coup de chance. Depuis sa dernière arrivée, durant la guerre, il ne s'était pas souvenu qu'il y ait autant de surveillance, ses pupilles détectait toute forme de signature de chakra postée sur les hauteurs du village, ainsi que d'autres points stratégiques. Décidément, la citadelle avait l'air d'être bien gardée.

Étrange toutes ces défenses... Il y doit y avoir un mystère derrière tout ça...

Il vit qu'une longue file d'attente visiblement s'étendait devant l'entrée principale du village, il s'y inséra et attendit son tour de passage. En regardant autours de lui, avec sans ses pupilles cette fois ci afin de maintenir une certaine discrétion et ne pas semer un vent de panique, il s'aperçut qu'il s'agissait principalement de marchands ou de touristes. Après plus d'une heure d'attente, son tour vint enfin :

Veuillez nous décliner votre identité et la raison de votre venue s'il vous plaît.

Kyrua se mit à éclater de rire intérieurement tout en gardant une mine impassible de ce qu'on pouvait entrevoir, c'est à dire, ses yeux. Comment pouvaient ils avoir une sécurité si renforcée pour laisser passer qui le voulait ?

Je me nomme Kyrua, Kyrua Uchiha. Je suis en visite à Suna, votre architecture et votre culture m'intéresse beaucoup, ma raison sera donc en grande partie le tourisme.

Il ne décida pas de donner la suite de la raison de sa venue au vu de la réaction du garde douanier qui le regardait maintenant avec des gros yeux. En entendant le mot Uchiha il s'était mit à frémir comme si Kyrua avait lancé une bombe. Un Uchiha qui faisait du tourisme ?! Il s'attendait sûrement à ce que ce garde fasse rapidement son rapport à son supérieur lequel irait le faire au sien et ainsi de suite jusqu'à remonter au Kazekage. Il aurait ainsi sa rencontre car si il avait annoncé en plus d'être un Uchiha qu'il était Tsuchikage, on lui aurait tout bonnement ri au nez.

Bi... Bie.. Bien Kyra Uchiha, bienvenu à Suna !

Kyrua fine mine de rien et passa naturellement en ressentant néanmoins que les regards de toute la garde douanière s'était à présent tourné vers lui. Il se faufila entre d'autre passant et s'engouffra dans le secteur du marché local. En gambadant dans les allés il pouvait humer, les épices, les différents légumes de ces souques improvisé. En bon touriste, il commença à faire ses petites emplettes, il était vrai qu'il n'avait pas de marché comme cela à Iwa, tout était centralisé dans des super centre commerciaux, la nourriture mise sous conditionnement. Il continua puis sorti discrètement sa tablette en s'asseyant à la table d'un café ambulant. Il tapa sur une application nommée : "Carte". Une map de Suna tel que les Iwajin la connaissait s'afficha. Le village avait certes changé, les emplacements principaux avaient l'air d'être toujours aux même endroits. Il était vrai qu'Ashiro avait vu une Suna assiégée et en partie détruite par les affres de la guerre. La reconstruction donnait à ce village de pauvre un mine moins défraîchi que dans ces souvenirs. Il attendait désormais qu'un ninja de Suna vienne à sa rencontre, après tout il avait du faire sensation auprès de la garde de Suna et il était sur que, malgré les habits de Kyrua qui lui permettait de se fondre dans la masse tel un assassin, ils ne mettraient pas longtemps avant de le retrouver, cela lui permettait aussi de les tester. Combien de temps mettrait la sécurité avant d'intervenir dans le cas d'une intrusion ?

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Lun 7 Nov - 22:31

J'avais gravi les échelons il y a peu. Fraichement promue Juunin suite au fructueux tournois du Domaine Futae, j'ai en plus eu le plaisir de me voir nommée chef d'une section de la sécurité du village de Suna. Prenant mes fonctions quelques temps auparavant, je devais aujourd'hui encore veiller à la sureté du peuple de Suna : plus tôt dans la journée, j'avais pris mes fonctions et je m'occupais de réduire les menaces internes pesant sur le village.

Cette morne journée était encore semblable à ma routine habituelle. Cependant, j'avais pris mes fonctions peu de temps avant, donc peut-on vraiment parler de routine ? Je sentais que ce poste allais m'apporter de l'animation, mais pour l'instant elle ne pointait pas le bout de son nez. Alors que je patrouillais, non loin des portes, un collègue shinobi vint me délivrer une information. Apparemment, un dénomme Kyrua Uchiha avait été autorisé à entrer dans Suna pour des raisons touristiques selon ses propres mots. Le nom d'Uchiha me disait quelque chose, en effet j'avais vu le nom de Sasuke Uchiha dans un livre sur le Raiton mais ma connaissance de ce clan s'arrêtait là. Les plus vieux shinobis étant mieux renseignés que moi sur le sujet, ce qui était le cas de mon interlocuteur, il put éclairer ma lanterne. Saisissant à peu près la situation, je me mis en tête ma mission et chercha ma cible du côté du marché, dernière zone où la personne en question fut apperçue. En effet, celle-ci s'était dirigée vers le marché, zone que je rejoignis plutôt rapidement.

Je me fondais dans la foule, suivant l'homme vêtu de noir et or à une bonne distance. Continuant dans le marché, achetant tout et rien, il avait l'air d'un touriste tout à fait normal.

Mouais, il à l'air tout à fait normal ! Cependant, c'est tout à fait normal de se faire passer pour normal lorsqu'on s'introduit dans un lieu peuplé... Je vais continuer à le suivre.

Lorsqu'il s'approcha d'un café, où il s'arrêta à la terrasse, je saisi ma chance. Alors que je m'approchais de lui, il sorti une étrange tablette qui semblait posséder une technologie avancée. Intéressant... M'asseyant à mon tour à côté du bel étranger vêtu de noir, j'attendis quelques secondes alors qu'il était plongé sur son engin. Me raclant la gorge, je pris ensuite la parole de ma fois habituelle, c'est à dire un peu aguicheuse sur les bords :

Salut, toi. Ce n'est pas très commun de voir des gens dans ton genre arpenter les rues de ce village. En général, elles sont difficiles à dénicher. Qu'est-ce qui amène ce type de perles rares dans les rues sablonneuses du village ?

Une approche tout à fait classique en somme. J'avais décidé de faire abstraction de la tablette puisqu'elle était plutôt étrange. Nous verrons plus tard. Mettant bien évidemment mes atouts en avant, j'étais callé au fond de mon siège, en face de mon interlocuteur, les jambes croisées et les bras croisés surélevant un peu mon imposante poitrine. Comment allait-il réagir ? C'était à moi d'avoir les cartes en mains durant ce dialogue. Mon jeu était certes simple, mais efficace, et j'étais l'une des seules personnes sur terre à l'appliquer aussi efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Mar 8 Nov - 18:54



Enfin à Suna

Kyrua sirotait... Sirotait... Et sirotait encore ses litres de grenadine vodka tout en jetant un regard furtif sur sa montre. Il avait eu le temps de voir s'écouler plusieurs heures avant qu'il ne ressente une pression. C'était un étrange sentiment qui le transperçait. Il testait ainsi les capacités de son nouveau corps, étant dans son ancienne vie un pro de la filature et de l'espionnage, il devait retrouver ses marques sur les nouveaux sens de ce que pouvait lui permettre son nouvel hôte. Pour ainsi dire, il n'avait pas été déçu, même plus que surpris de voir que le sharingan lui procurait une vue qu'il n'avait eu auparavant et une certaine notion qu'il détestait plutôt basée sur l'instinct que sur la réflexion, il était toujours en perfectionnement de ses sens et cette sensation nouvelle qu'il ressentait ne le mettait pas forcément à l'aise. Une pression donc, mais quel type de pression ? Kyrua se questionna sur l'origine de cette crainte instaurée par ses yeux, il avait scruté à plusieurs reprise les passants, mais... Une femme attira subitement son attention. Belle, jeune et voluptueuse, elle semblait chercher quelque chose comme la majorité des villageois ici dans ce marché mais c'était différent. Il semblait qu'elle ne soit pas une amatrice à en juger par son pas gracieux qui lui rappelait les siens... Tout en sortant sa tablette pour continuer à explorer un peu plus les recoins de l'ancienne Suna, il jetait quelques coups d’œil à cette belle inconnue. Il se perdit pendant un instant à rêver qu'elle tombe à en faire craquer les bretelles de son soutien gorge, les fesses bien en l'air et... ?! Il l'avait perdu de vue ! En l'espace d'un instant elle avait pu le berner

Salut, toi. Ce n'est pas très commun de voir des gens dans ton genre arpenter les rues de ce village. En général, elles sont difficiles à dénicher. Qu'est-ce qui amène ce type de perles rares dans les rues sablonneuses du village ?

La surprise fut totale quand elle apparut derrière lui, le surprenant avec sa tablette pour lui poser une question des plus aguicheuses. Pendant un instant il resta sans répondre, réfléchissant et analysant ce qu'il venait d'entendre. Les rues qu'il avait emprunté était si difficile que ça à dénicher ? Si il lui expliquait qu'il avait tué Manazachi à l'endroit où il était assis, elle risquerait sûrement de se brusquer ou de ne tout simplement pas le croire. Il choisit donc de répondre :


Bonjour, ah bon c'est si peu commun ? J'avoue m'être un peu perdu dans tout ces méandres de ruelles et je me suis laissé guidé par mon portefeuille et mes multiples achats (il fit mine de montrer ses paquets sur le côté) ah ah ah ah ! ♥ Une perle rare hein... Et vous ? Pourquoi une femme si belle a t'elle choisit de rejoindre le corps de l'armée de Suna ? Je vois en vous le potentiel de devenir un mannequin des plus célèbres... Mais où sont mes civilités, je me prénomme Kyrua ! Kyrua Uchiha !

Pendant qu'il parlait sur le ton de la séduction, il rangea sa tablette sous sa lourde toge noir. Kyrua était un homme pleins de charmes et ses seuls yeux visible en cet instant laissait à présager que le reste serait au même niveau. Il était évident que la jeune femme soit une ninja, à vraie dire, il l'espérait afin qu'elle puisse l'escorter pour obtenir une audience improvisée avec Yumi. Heureusement, Kyrua savait se contrôler, car dans cet instant de drague et de manipulation, il ressentait une énorme tristesse, celle de sa défunte femme, qui le faisait souffrir. Elle avait été si douce et si dévouée à lui qu'il se demandait si il pourrait un jour en trouver une qui puisse la remplacer. Il revint vite à ses préoccupations première pour enchaîner avec une demande :


Si je peux me permettre, je ne connais pas trop votre village, serait il possible de me faire visiter ?


_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Dim 20 Nov - 12:49

L'homme pris le temps de la réflexion pendant une poignée de secondes. J'étais assise juste devant lui, et j'étais en pleine observation. Toujours drapé de noir et or, l'homme était intriguant... Pourquoi était-il à Suna ? Il était de mon devoir de trouver ce qu'il faisait ici, à Suna, et je ne bougerais pas avant de savoir pourquoi il a mis les pieds au village caché du Sable. Tiens, le voila qui répondait :

Bonjour, ah bon c'est si peu commun ? J'avoue m'être un peu perdu dans tout ces méandres de ruelles et je me suis laissé guidé par mon portefeuille et mes multiples achats ah ah ah ah ! ♥ Une perle rare hein... Et vous ? Pourquoi une femme si belle a t'elle choisit de rejoindre le corps de l'armée de Suna ? Je vois en vous le potentiel de devenir un mannequin des plus célèbres... Mais où sont mes civilités, je me prénomme Kyrua ! Kyrua Uchiha !

Une mannequin, hein... la vie la plus ennuyeuse du monde en somme. Ensuite, apparemment il a du fric. Inutile. Quoi d'autre ? Ah, un peu de drague... Ça, c'est cool ! Est-ce qu'on continue sur cette voie, ou on change ? Je n'en sais rien... Bah, on verra plus tard. Ensuite, il rangea son étrange tablette noire et enchaina sur une demande que je soupçonnait depuis le début :

Si je peux me permettre, je ne connais pas trop votre village, serait il possible de me faire visiter ?

Alors, le blaireau cherche à visiter, hein ? On verra plus tard, mon cher, on verra plus tard... Pour l'instant, il fallait que je change de sujet, et vite. Réfléchissons... autant aller droit au but, c'est plus simple :

On à tout notre temps, ne t'inquiète pas. Autant rester là à discuter un peu plus longtemps, tu ne crois pas ?

Glissant une petite pause entre deux phrase, je repris rapidement :

Ensuite, la vie est inutile si on ne s'amuse pas. Donc autant profiter de la vie jusqu'à la mort, non ? Et toi, pourquoi vie-tu ? Pourquoi es tu venu ici ? Qu'est-ce qui dicte tes actions, qui te fait penser "Je dois rester en vie" ?

C'est à peu près ce que je pensais de ma propre vie. Il fallait s'amuser pour profiter de la vie, pas juste vivre un vide de vie qui ne comblera rien et attendre la mort comme un châtiment redoutable. La mort s'attend comme une finalité, comme une étape quand on n'a plus rien à faire sur Terre, pas comme un châtiment redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Dim 20 Nov - 17:08

Le marionnettiste avait été élu « émissaire de Suna » il y avait tout juste quelques minutes. Le garçon venait de quitter la grande Esuki pour annoncer la nouvelle à tout le clan. La famille Sabaku n'avait pas été si haute depuis le Godaime Kazekage. Cependant, Dorumo manquait cruellement d'enthousiasme. Kankuro était venu lui adresser ses félicitations, mais quelque chose clochait chez le jeune Juunin. En effet, quitter le village était pour lui une rude épreuve, il avait peur de l'inconnu. Sa première destination était Mizu no Kuni, un climat bien froid comparé au pays du vent. L'on entendait le clan dans tout le village hurler « Pour Dorumo hip hip hip ! ». En cet instant, le jeune adulte avait besoin de respirer un peu : il quitta les lieux à grande vitesse laissant le clan perplexe.

L'odeur des épices et la chaleur dans le dos, quoi de mieux ? Le Sabaku avait refusé catégoriquement l'offre du Kazekage qui consistait à manger tête à tête avec elle. Tout cela lui avait ouvert l'appétit, il s'arrêta au premier restaurant puis commanda une bonne dizaine de brochettes parsemées au curry qu'il embarqua et qu'il mangea sur la route. Dorumo dégusta son plat avec grand appétit avant de croiser le regard d'un enfant affamé. On entendait presque son ventre à l'autre bout du territoire. Tout à coup un homme d'une centaine de kilos cria « Voleur, vaurien ! ». L'homme était bossu et avait un œil crevé ; il avait le parfait arsenal pour faire peur aux gosses. Quand cette espèce de cyclope souleva l'enfant par la nuque pour reprendre le misérable morceau de pain que le gamin lui avait voler, Dorumo lança une aiguille sur l'avant bras de l'homme qui lâcha prise par la suite.

Le soleil illuminait les traits du jeune homme, en cet instant, on revoyait l'ancien Dorumo, cruel et sadique à la fois. Mais le visage incessant de son cousin lui revenait sans cesse. Avec une bonne volonté, il lança quelques Ryos à l'homme avec la carrure imposante, avant de s'exclamer haut et fort.

_ Ne t'en prend plus jamais à des gamins, bouge d'ici et vite !

Autrefois, il n'aurait jamais réagit comme ça : il aurait forcé le marchand à donner autant de vivres que l'enfant désirait. Le commerçant prit son dû et partit à grande vitesse. Le pauvre garçon tendit le reste de son pain à Dorumo en guise de gratitude, le jeune adulte émit un tendre sourire puis lui posa une de ses brochettes dessus. L'enfant des rues lui sourit puis se jeta sur la nourriture comme un chien sur un os, son visage rougissait en mangeant la viande épicée ; Dorumo éclata de rire. Il ébouriffa les cheveux du gamin avant de continuer son chemin. Ce fut à ce moment précis qu'il tomba dans le regard de Yagami, celle-ci l'avait plausiblement aperçue. Ce qui étonna le garçon c'était qu'elle était en compagnie d'un homme vêtu étrangement. C'était certes coutume de voir Yagami avec des hommes, mais celui-ci l'intriguait. Son regard innocent ainsi que ses manières étaient différentes. Le Sabaku accéléra la cadence pour se rendre à l'entrée du village, puis soudain il entendit un garde frontalier s'exclamer à un de ses collègues :

_ Aujourd'hui un Uchiha est rentrée dans le village ! Tu te rend compte un Uchiha ! Je pensais qu'ils avaient tous disparus ! Kyrua Uchiha je.. je.. te jure !

Dorumo se mit en alerte, c'était probablement un imposteur, mais il n'y avait qu'un moyen de le vérifier. Courant à toute vitesse dans le village, il réussit à retrouver ses interlocuteurs. Yagami semblait prudente elle aussi. Il s'avança avec la plus grande assurance, peut être allait-il se tromper, mais il ne pouvait plus reculer.

_ Kyrua Uchiha ? Que nous vaut cet heureux plaisir d’accueillir en notre pays un membre d'un clan aussi prestigieux que le votre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Lun 21 Nov - 17:01



Enfin à Suna

Décidément, cette fille était de plus en plus affligeante à tel point qu'il se retint d'en rire. Pendant qu'il se présentait, il avait flairé que son appât, en l’occurrence sa tablette, l'intéressait plus que ce qu'elle voulait bien le montrer. Quand il proposa de bouger dans l'idée qu'on l'amène jusqu'à Yumi, elle refusa caché sous un couvert de prétexte. Marrant, ainsi, elle essayait tant bien que mal de gagner le peu de temps qu'elle avait à le garder ici afin d'établir son profil plus exactement sûrement ? Bien entendu il devait s'y attendre. La nouvelle du clan Uchiha avait du abasourdir plus d'un Sunajin si tant est qu'ils aient la culture pour connaître le clan et il devait pour le moment avoir la pancarte d'imposteur. À l'interrogation de la jeune femme quant à la suggestion de rester ici plus longtemps il décida d'entrer dans son jeu pour le moment. En la regardant d'un peu plus près il l'avait jugé un peu vite et il comprit qu'elle avait plus sa place sur les trottoirs d'Iwa que dans ses magasines de mode, sa démarche osée venait confirmer la vulgarité physique de la jeune femme.

Mmm et bien je ne crois pas, aussi attrayante que vous puissiez paraître, j'aimerai continuer mon chemin dans Suna. Si vous me permettez - il fit un geste comme pour lui demander de s'écarter puis se leva de sa chaise en laissant quelques pièces sur la table pour payer ce qu'il devait - je vais donc poursuivre ma tournée touristique !

La blonde n'avait pourtant pas l'air de vouloir en découdre et comme une ultime tentative grotesque pour l'arrêter elle tenta une question sur son ressenti du moment et ses motivations. C'était une manière de dire ouvertement "que faites vous ici à Suna et qui êtes vous réellement ?". Kyrua continuait à entrer dans son jeu et répondit :

Justement je compte bien en profiter, quant à mes motivations sur ma vie ? Je ne peux toute tes les décrire car elles ne sauraient s'arrêter à ta naissance, et... elles n'ont pas toujours été bien perçue par mes pairs. Ce que je peux te dire, c'est que je désire vivre plus que quiconque au monde pour apprendre et voir toute la beauté que cette planète a à nous donner.

Non loin de lui une nouvelle voix vint le surprendre alors qu'il allait donner sa conclusion avant de s'éclipser. Visiblement le laps de temps de la jeune kunoichi avait permis à un second ninja de la rejoindre. Ils ne devaient pas être très rassuré d'avoir un Uchiha dans leur village et il pouvait comprendre leurs préoccupations. Après tout, ce même clan, jadis à Konoha, avait menacé de décimer la totalité de la planète à sa manière. Cette fois ci, il agirait différemment mais l'heure n'était pas à la destruction, il se retourna et découvrit un jeune homme jeune, à fière allure qui semblait plutôt sure de lui. Pour Kyrua, tout n'était que jeu, et il s'amusait comme un petit fou. Il décida de rétorquer :

Un clan aussi prestigieux que le mien ah ah ah ! Que d'éloge sur le nom que je porte, je vois que je vais devoir être à la hauteur de mes prédécesseurs ! Et bien j'allais justement tuer le temps à faire les magasins quand cette jeune femme a jugé bon de m'accoster. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans votre pays mais je n'ai pas pour habitude de payer pour ce genre de service. J'allais donc m'en aller quand vous m'avez à nouveau abordé Smile ! Suna est un pays bien plus sociable que je ne l'aurai imaginé ! À tout hasard, j'ai entendu plus tôt, qu'il y avait un ninja prisonnier qui fait beaucoup parler de lui... J'aurai bien aimé assister à son audition, ça me fera un divertissement plus excitant que toute cette agitation permanente !

Il avait en effet entendu un peu plus tôt qu'un jugement avait ou allait être donné, il n'en savait pas vraiment les tenant ni les aboutissant mais il était curieux de découvrir le système juridique qu'avait Suna. Il se souvenait à l'époque d'un système en autocratie militaire, dirigé par un dictateur, visiblement Yumi avait fait du bon boulot ainsi que son prédécesseur. En revanche la pauvreté ambiante était de mise même si les gens avaient l'air de s'en accommoder, chose impensable à Iwa où l'envie de réussir était la première motivation de la majorité de ses citoyens.


_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Jeu 24 Nov - 0:07



Un intrus à Suna ?
Avec Kyrua Uchiha et Dorumo Sabaku
Comme par hasard, ce n'est pas vraiment dans les plans de notre cher inconnu de rester ici à discuter. Même si je ne me lassais pas vraiment de ce petit jeu de drague, l'étranger entrais beaucoup trop dans ce jeu, ce qui avait le don de m'énerver en vue de la situation. Un homme très certainement shinobi se faisant passer pour un touriste s'infiltre avec des équipements étranges et souhaite connaitre la ville. J'suis peut-être un peu trop protectrice, mais bon. Montrer la ville à un inconnu venu d'ailleurs au look étrange et aux motivations douteuse, je préfère éviter.

Alors qu'il venait de se lever en faisant mine de partir, il répondit à ma deuxième question :

Justement je compte bien en profiter, quant à mes motivations sur ma vie ? Je ne peux toute tes les décrire car elles ne sauraient s'arrêter à ta naissance, et... elles n'ont pas toujours été bien perçue par mes pairs. Ce que je peux te dire, c'est que je désire vivre plus que quiconque au monde pour apprendre et voir toute la beauté que cette planète a à nous donner.

Okay... Alors s'il ne peut pas toutes me les décrire car elles ne s'arrêtent pas à ma naissance, ca veut dire qu'il est très vieux. Or, il a un corps jeune, à priori. Donc, il y a anguille sous roche. Du moins je suppose. Ensuite, il dit que ses motivations n'ont pas toujours été bien peruçues par ses pairs. Okay, mais ca dépend ce qu'il appelle se pairs. Sa famille ? Ses amis ? Son village entier ? Je n'en sais rien, en tout cas il à du faire des actions controversées. Il désire vivre pour apprendre et voir toute la beauté que cette planète a à nous offrir ? Bien, bien. Au moins, il semble savoir comment diriger ses propres actions. J'espère qu'il dit la vérité, car j'ai été totalement franche. Enfin bon, il ne faut pas trop en attendre des mecs. A part utiliser leur système trois pièces, peu savent vraiment parler à une femme. C'est bien dommage.

Je m'étais levée en même temps que lui pour l'accompagner, car je ne voulais absolument pas le laisser seul. Actuellement, c'était ma seule préoccupations. Nous étions sur le point de partir quand un village familier se découvrit, non loin de là : Dorumo Sabaku, une connaissance et un camarade d'armes, venait de débarquer. Interpellant Kyrua, il le salua avant de lancer une petite phrase qui faisait un peu fayot. Enfin bon, c'est pas grave. Si l'invité est de marque, il préfère toujours se faire lécher les bottes.

Kyrua Uchiha ? Que nous vaut cet heureux plaisir d’accueillir en notre pays un membre d'un clan aussi prestigieux que le votre ?

Je voulu lui répondre en première, mais Kyrua fut plus rapide que moi. Il avait l'air encore une fois de rentrer dans le jeu de Dorumo. Il fallait que je trouve quelque chose à dire pour lier Dorumo au groupe et ainsi rendre plus difficile l'expression et le déplacement de Kyrua. Kyrua répondit :

Un clan aussi prestigieux que le mien ah ah ah ! Que d'éloge sur le nom que je porte, je vois que je vais devoir être à la hauteur de mes prédécesseurs ! Et bien j'allais justement tuer le temps à faire les magasins quand cette jeune femme a jugé bon de m'accoster. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans votre pays mais je n'ai pas pour habitude de payer pour ce genre de service. J'allais donc m'en aller quand vous m'avez à nouveau abordé ! Suna est un pays bien plus sociable que je ne l'aurai imaginé ! À tout hasard, j'ai entendu plus tôt, qu'il y avait un ninja prisonnier qui fait beaucoup parler de lui... J'aurai bien aimé assister à son audition, ça me fera un divertissement plus excitant que toute cette agitation permanente !

Hein ? Qu-quoi ? Payer pour ce genre de service ? Assister à l'audition d'un prisonnier ? MAIS IL EST MALADE CE GARS ! J'vais lui montrer comment on est "sociable" à Suna, moi, et l'accueil que je réserve aux trous du cul qui se permettent d'arriver au village comme des fleurs et d'insulter ceux qui le défendent. Nan mais j'te jure. Ruminant ma colère intérieurement tout en ne laissant absolument rien paraître, je m'empressai de saluer Dorumo.

Salut Dorumo ! Oh, tu sais, c'est qu'un nom de famille, ca ne veut rien dire. Même le descendant d'un dieu peut être moins fort qu'un genin s'il utilise mal ses pouvoirs et ses capacités, ou qu'il s'en fout totalement. Sinon, ça va, depuis l'examen ?

Il fallait que je me range avec Dorumo et qu'on essaye ensemble de lui montrer comment on les accueil, les fouineurs, au village caché du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Jeu 24 Nov - 18:08

Le Uchiha avait sagement répondu à la question du Sabaku ; il aurait du, dans le même élan, s'arrêter à cela. Toujours dans la même politesse, il venait de charrier la demoiselle des sables. Dorumo se sentait mal à l'aise par rapport à cette injure, il se contenta de sourire. Cependant, qu'un simple étranger soit au courant de l'affaire de son cousin le gêné encore plus. Pourquoi s'intéressait-il à Shinki ? Certes, une simple falsification de mission ça ne courrait pas les rues, mais cela doit rester confidentiel normalement. Un personnage mystérieux ce cachait derrière cet étranger. Le marionnettiste était accablé de colère, il n'avait qu'à sortir « Scorpion » de son parchemin et réduire ce cafard en cendre, mais son titre actuel l'en empêchait. Désormais, il représentait la politique de son pays et il était hors de question de lui faire défaut.

_ Tout d'abord en tant qu'émissaire, je vous souhaite la bienvenue au village de Suna. Nous avons des auberges très chaleureuses, je suis sûr qu'elles vous plairont. Dans un second temps, je vous demanderai de respecter les habitants de ce village ainsi que cette kunoichi qui se prénomme Yagami. De plus, je vous annonce avec regret que les touristes de votre genre ne doivent pas et ne peuvent pas se mêler des affaires judiciaires du village, fortement plus quand ces rumeurs sont créées de toute pièce.

Mentir semblait être l'unique option du Sabaku, cette affaire ne devait pas s'émietter en dehors du village. Sa camarade de combat avait l'air anxieuse, elle rétorqua en rabaissant l'inconnu. Lorsqu'il était petit, Kankuro lui racontait souvent ses péripéties d'autrefois, le dénommé Sasuke Uchiha ou le dangereux Itachi Uchiha étaient des êtres plus ténébreux qu'autres choses. Depuis que le marionnettiste avait entendu le nom de ce clan maudit, il avait répliqué. Cependant, défier quelqu'un qui leurs était totalement inconnu jusqu'à ce jour n'était nullement la meilleur chose à faire. Elle continua son discours, ignorant totalement cet individu qui les dévisageait probablement. Le Sabaku lui coupa brusquement la parole.

_ Yagami ! Nous pourrons parler de ça plus tard, je n'ai pas l'temps, je dois aller voir Shi... Disons que j'ai des choses à faire. Assure-toi de la bonne santé de cet homme, nous nous reverrons plus tard. Le Sabaku regarda par la suite Kyrua. Je vous conseille vivement de goûter au poulet curry, c'est le meilleur plat de la région, amusez-vous bien.

Sur ces belles paroles, Dorumo quitta la scène, laissant les deux personnages tête-à-tête, ils avaient sûrement des tas de choses à se dire. Le Juunin était en direction de la prison pour annoncer la nouvelle de sa promotion à Shinki, mais surtout le sortir de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Jeu 1 Déc - 21:54



Enfin à Suna

Kyrua était aux anges, ses petites piques semblaient faire effet, tandis que l'autre ninja tombait également dans son piège. Une rumeur créée de toute pièce hein ? Ces deux étaient bien jeune pour occuper des postes à si grandes responsabilités, Suna manquait il de personnel pour qu'ils aient besoin d'avoir des bleus dans leurs élites ? Il ne manquerait pas d'en discuter avec Yumi. Il réfléchi quelque minutes, laissant les interrogations des uns et des autres en suspens et observant ainsi ses différentes options. Visiblement la kunoichi souhaite voir ses capacités, elle avait tenté une pique maladroite concernant ses prétendus pouvoirs. Il décida de choisir la rapidité au profit de son esprit joueur :

Ainsi... Vous avez totalement raison, un descendant de dieu peut être incompétent si il utilise mal ses pouvoirs. Vous pouvez d'ailleurs en juger par vous même...

À cet instant, il ferma les yeux, puis les rouvrit, laissant paraître, à la place de ses yeux bleus, des pupilles rouges luisantes ornées de trois tomoe. Dorumo était déjà parti à cet instant, laissant Yagami et Kyrua seul, ses conseils sur le poulet au curry n'était cependant pas passé dans l'oreille d'un sourds, il goûterait à ce plat en présence de leur Kage quand il pourrait enfin la rencontrer. Mais son hésitation sur un certain Shi... Et son refus de lui en dire plus sur l'arrestation le mettait sur la piste d'un mensonge. Le sharingan de Kyrua était maintenant actif mais il rassura la kunoichi :

Ne vous en faites pas, c'est par honnêteté que je vous montre ça. Je n'ai aucun intérêt à le cacher. Leurs attraits sont décoratifs et ils étaient autrefois utilisé par mes ancêtres pour intimider leurs ennemis, quand on voit la tragique fin de la majorité d'entre eux... C'est triste... Bon, maintenant si vous le voulez bien, je vous laisse aussi ici vous avez sûrement d'autres hommes à brancher. Je vais continuer ma ballade, au plaisir de vous revoir Yagami !

Pendant qu'il discutait avec elle, il regardait les alentours en balayant les lieux avec ses pupilles. Ainsi, il pouvait discerner les différents personnes avec leurs signatures de chakra. Aucun ninjas n'étaient proche d'eux à ce moment là, il en profita pour s'éloigner en laissant la demoiselle sur les lieux. Il savait qu'elle ne le lâcherait pas ainsi, mais la foule était nombreuses dans ce marché et il se faufila aisément parmi la foule, puis s'enfonça dans un recoin sombre pour enlever son premier accoutrement et continuer sa marche sans sa toge et son chapeau noir. Elle ne pourrait ainsi le reconnaître qu'à ses yeux qui étaient restés en activation.

En continuant sa marche rapide, il réussit à se glisser dans une des artères principales menant au bâtiment du Kazekage. Il s'étonna fortement de voir, que les passants ne prêtaient pas vraiment attention au fait qu'il possède le sharingan. Visiblement, l'histoire des Uchiha s'étaient vraiment tarie avec le temps. En voyant l'immense bâtiment principale, il savait qu'il n'était plus qu'une question de minutes avant qu'il arrive enfin devant son ancienne pupille.


_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 362

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Jeu 8 Déc - 9:39


Filature
Avec Kyrua Uchiha
Dorumo ne voulait pas aller dans mon sens... génial, ca s'annonce bien... Alors que Dorumo venait de mettre un énorme STOP à Kyrua, ce dernier répondis à ma petite phrase, qui est évidemment une vérité générale. S'en suivit un changement de pupilles : ses yeux passèrent à une teinte rougeatre accompagnée de trois sortes de points noirs. C'est le truc qu'ils appellent "sharingan", je suppose. Trois points ? C'est beaucoup trois points ? Bah, j'en sais rien après tout, et je m'en fiche pas mal. C'est pas ca qui va m'empêcher de remplir ma nouvelle fonction de chef de la sécurite de Suna. Maintenant, il voulait s'éclipser, tant que je, ou au moins un ninja de Suna, peut garder un oeil sur lui, ça me va. Regardant vite fait les toits alentours, je ne vit personne. Apparemmet, j'étais seule. Bien, ou plutôt pas super cool. J'vais encore devoir me débrouiller seule. Bon, tant pis. Tandis que monsieur s'éloignait dans une direction, je m'éloignais dans l'autre, passant derrière un bâtiment pour monter sur le toît. Il ne devait pas m'avoir vu, mais je ne savais rien de la vision qui lui apportait ses yeux rouges sang. Le retrouvant dans la foule, je l'observai en tâchant de ne pas me faire repérer.

Lorsqu'il se dirigea dans un coin sombre, je me demandai comment je pourrais le reconnaitre à la sortie. Une idée me vint à l'esprit. Mettant en oeuvre mon plan, je descendis rapidement et discrètement du toit. Aterrisant souplement en pliant les jambes pour ammortir la chute, je profitai du fait que je ne soit pas visible par celui que je filai pour prendre l'apparence d'un de mes "amis proches", lui aussi Juunin, grâce à un Henge. Sous l'apparence de l'homme, qui est un peu plus âgé que moi, je me dirigeai de l'autre côté de la rue, me posant contre un mur, les jambes et bras croisés, observant la foule. J'observais toujours lorsqu'un homme attira mon attention. Il se mouvait à peu près comme mon interocuteur précédent. Regardant plus précisément ses yeux, je décela la couleur rouge particulière des pupilles de Kyrua. Etant camouflé par la foule, j'étais difficilement repérable par celui que je filais. Alors que je le voyais continuer, maintenant de dos, je repris ma marche. Le suivant à travers la foule, il changea bientôt d'artère. Toujours sous mon Henge, je remontai sur les toits. C'est plus facile de suivre une cible donnée lorsqu'on est plus haut qu'elle. Toujours derrière, je me faufilais de bâtiment en bâtiment. Au bout de la rue où Kyrua se déplaçait, il y avait le bâtiment de Kazekage-sama. Avançant un peu plus vite, mais toujours aussi discrètement, je voulais pouvoir l'intercepter si jamais j'en avais besoin. Je continuais ma filature, toujours aussi discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Enfin à Suna   Jeu 8 Déc - 20:12

Suite du RP ici :

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enfin à Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: