Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le rapatriement de Naefer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69

MessageSujet: Le rapatriement de Naefer.   Ven 4 Nov - 16:29


Megumi s'était lancée sur les traces de Naefer comme le lui avait demandé le culte. Ses années de pratique en temps qu'Oinin pour Konoha, ainsi que ses Byakugans sombres, avait fait d'elle l'une des meilleures traqueuses au monde.

En outre, Naefer ne lui avait pas compliqué la tache. Son accoutrement ne passait pas inaperçu et la Hyuga avait pu recueillir - de grès ou de force - des témoignages qui l'avaient poussé dans la bonne direction.

C'est dans une foret d'arbres aux feuilles vertes que la Jashiniste avait finalement mis la main sur sa cible. L'ancien Konohajin s'était fait perforé le corps et l'armure par deux fois et des flots de sang s'échappaient de son être au portes de la mort. Une fois de plus, Megumi avait du joué aux infirmières, stoppant comme elle le pouvait les hémorragies, bandant les plaies avec ce qu'elle pu trouver, et changeant Naegi de traîner un nouveau boulet jusqu'au domaine du culte.

Une fois arrivé sur place, elle avait remis Naefer entre les mains d'hommes en toges qui se chargèrent pour elle d'envoyer le blessé a l'infirmerie.


_ Je ne suis pas une fichue ambulance ! La prochaine fois qu'on me chargera d'une mission, ça a intérêt d'être un assassinat ! avait lâché d'un ton sec la Jashiniste en remettant son paquet.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
Messages : 557

MessageSujet: Re: Le rapatriement de Naefer.   Sam 12 Nov - 19:32

L’entrée du souterrain était bondée de monde à l’occasion. Entre les hommes en toge qui assuraient le transport du blessé, ceux qui vérifiaient que la nouvelle recrue était en un seul morceau et les autres curieux, il était difficile de circuler librement. Sauf pour une seule personne. Après avoir brassé la foule, Jinkaku s’était adossé à un mur en observant celle qu’il aimait appeler Shiromi. Cela dit, l’affection qu’il lui portait ne semblait pas réciproque, si bien qu’il s’amusait à se servir du don de Mina comme couverture. Affichant un visage éclairé et bienveillant, il s’adressa à elle alors qu’elle avait le dos tourné.

- Heureux d’observer que vous êtes saine et sauve, l’amie. Votre prochaine mission ne sera pas un sauvetage, rassurez-vous. Bien au contraire, vous agirez en première ligne pour servir le culte… Un honneur inégalable, si vous voulez mon avis. Dès que vos camarades seront sur pied, Jinkaku vous confiera l’ordre de mission.

Il remarqua que Shiromi avait été surprise par le terme «vos». Effectivement, il y avait foule à l’infirmerie…

~

En plein travail dans son sanctuaire, Mina portait cette fois l’apparence d’une femme tout ce qu’il y a de plus normale. Une blonde aux cheveux mi-longs et au regard bleu ciel. Normale, mais séduisante. Assise sur un tabouret de fortune, elle caressait le visage d’un blessé avec un chiffon humide. Ce cas-là était inconscient depuis quelques jours, et tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre. Lorsqu’elle entendit une cohue approcher dans le couloir, elle se leva afin d’ouvrir la porte. Quelques instants plus tard, les hommes en blanc avaient déposé le prototype sur un des lits vacants. Il était en sale état…

- Naerfer… Où as-tu donc encore fourré ton nez ?

Évidemment, pas de réponse. Il était aussi inerte que l’adonis aux cheveux rouges d’à côté. Elle devait se mettre au travail, car ces deux-là avaient un avenir bien précis. Un avenir tracé par Dieu lui-même. Mina écarta les doigts de ses deux mains et les plaça au-dessus du corps de l’ancien Konohajin. Soudain, de fins fils verts apparurent et se connectèrent au nouveau patient. Sang, chaire, armure, tout se reconstituait au contact des doigts d’orfèvre du médecin. Il sera vite rétabli.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Le rapatriement de Naefer.   Jeu 24 Nov - 19:58


La mort avait-elle enfin eu raison du jeune Chûunin qu'était Naerfer? Le vide semblait s'étirer face à lui, et la lumière de Kami l'attendait au bout de ce rouleau sans fin. La douleur était partie, à vrai dire, elle n'avait jamais été réellement présente. Il se sentait avancer pas à pas vers son dieu, vers son sauveur, celui qui allait lui donner une vie meilleure. Il sentait son corps bouger, et des voix résonnaient, les voix des ninjas essayant de le sauver. Mais le Ninja en armure ne voulait pas être sauvé. Il voulait rejoindre cette boule de lumière, cette entité qui était tellement proche. Depuis l'apprentissage de son existence jusqu'à sa mort, Naerfer aurait voué toute son existence au Dieu de la Vie. Il voulait le voir de ses propres yeux. Il le voulait, pouvoir regarder son maître dans les yeux.

Seulement au lieu de ça, il eut une vision qui lui fit changer drastiquement d'avis. Plutôt une voix qui résonnait dans sa tête, qu'il prit instantanément pour celle de Kami :

"Fidèle Serviteur, relève toi, ta mission n'est pas accomplie. Tu ne peux me rejoindre à présent."

Le Chûunin tenta de relever la tête pour observer son sauveur, mais n'étant plus qu'une âme parmi ce monde, ses yeux n'étaient pas encore assez ouverts sur le monde pour pouvoir rejoindre son dieu.

La lumière s'éteint. Le vide était là. La respiration reprenait, et la douleur était là. C'était horrible. L'avait-on envoyé en enfer pour ses péchés? Lui avait-on retiré l'espoir de la Vie pour ne vivre que dans un monde empli de ténèbres, de douleurs et de remords? Etais-ce ça son destin? Le fameux destin des Raikôru? Etais-ce son orgueil, ses erreurs, sa naïveté qui l'avaient ramenés là? Il se souvenait de son dernier combat face à son ancien ami : Haiko. Où était-il à présent? Etait-il mort comme lui? Si le Saitain avait fonctionné comme prévu, oui. Il devait errer en ce moment tout comme Naerfer dans un océan de noirceur, un endroit où seules les souffrances sont maîtres. La douleur s'accentuait jusqu'à en être insupportable. L'âme retourna dans son corps. Retour à la réalité.

Naerfer ouvrit les yeux en hurlant. Couchée sur lui, une femme très belle aux cheveux blonds. Son heaume jonchait un présentoir dans le coin droit de la pièce, et des mains de la jeune femme sortaient des fils de couleurs vertes, refermant la plaie autrefois béante du Chûunin. Les souvenirs revenaient. Le Saitan, Haiko lançant son Chidori, et ce dernier tombant au sol. Il revit la satisfaction qu'il avait eu de tuer son adversaire. Le sourire jusqu'aux oreilles qu'il avait eu avant de s'effondrer, du sang coulant de sa bouche. Et puis plus rien à part un long tunnel et cette lumière... Kami. Il en était certain, il existait, et il lui avait parlé.

Naerfer se releva en sursaut, et tout de suite hurla avec la douleur lancinante qui traversait sa poitrine. Il regardait son sauveur. C'était la deuxième fois en quelques semaines qu'il avait été sauvé d'une mort certaine In Extremis, et commençait à se dire qu'il fallait que dorénavent il fallait qu'il soit accompagné à chaque combats. Comment l'avait-on récupéré?

Naerfer eut des remords. Pas pour avoir tué Haiko, mais surtout pour avoir désobéi au culte de la Vie. Il était sorti seul, dans un autre pays, avait risqué sa vie au nom du Dieu de la Vie, mais sans aucune raison. Et maintenant il était là, et on l'avait gracié. Il pouvait remercier Dieu pour cette bénédiction qu'il lui avait donnée. Il regarda avec attention la blonde qui était en train de terminer son soin :

"Et maintenant? Que va t'il m'arriver? Que dois-je faire?"



_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le rapatriement de Naefer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapatriement de Naefer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» Rapatriement urgent
» Mission Rang D: Rapatriement d'Himaro
» Forum spécial sur les relations entre Haiti / Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines-
Sauter vers: