Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un Kirijin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 181

MessageSujet: L'arrivée d'un Kirijin.   Dim 6 Nov - 18:22



Jumbei Ao



C'est suite a l'examen Junin qui Jumbei avait été convoqué par le Conseil des Clans. Son propre père, ainsi que les autres membres du Conseil de Kiri, lui avait attribué une mission de diplomatie. Il lui avait été demandé de se rendre a Kaze no Kuni pour prendre contact avec les autorités sur place et négocier les ententes promises par les Kages des deux villages.

Même si l'Ao était connu dans son clan pour son franc parler et son attitude étrange, il savait prendre des pincettes lorsque c'était nécessaire et jouer avec les mots. C'est donc par voix nautique que l'épéiste de Kiri se rendit au pays du vent, accompagné d'un ingénieur spécialisé dans la construction de navires. Une fois arrivé dans dans les terres sableuses, il avait laissé son camarade dans un village côtier avant de poursuivre son chemin vers la capitale au coté d'un guide.

En arrivant a Suna, il passa les contrôles a l'aide du passeport diplomatique Kirijin qui lui avait été remis pour l'occasion. Il en possédait un second, au chaud dans une poche intérieure de son long manteau, réservé a la personne qui viendrait négocier a Kiri. Les récents événements avait poussé le pays de l'eau a augmenter drastiquement le filtrage aux frontières, et un passeport de ce genre éviterait a l'émissaire de longues heures de vérifications d’identité et "d'inspections corporelles".

En attendant sa rencontre avec la Kazekage, Jumbei prit le temps de visiter Suna, observant derrière ses lunettes noires l'architecture de la ville, et de son sixième sens le placement des gardes. Il se dirigea ensuite vers un hôtel du centre ville que lui avait conseillé son guide, attendant la bas une quelconque convocation.




Par Drychda "Lilith" Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Kirijin.   Lun 28 Nov - 23:05


Dans la peau de Rei le borgne…


S’il y avait bien quelque chose que Rei détestait en tant qu’Anbu, c’était les petites commissions. Bon sang, si on lui avait dit un jour que faire partie de l’élite d’un village ninja impliquait de faire des livraisons, il y aurait réfléchi à deux fois. Non, on vous vente les services honorables, comme ceux de la protection du Kage et des frontières, ou même les missions de grand danger. Par contre, on omet de mentionner les messages à passer à des diplomates venus d’ailleurs. La mission avait été rigoureusement organisée depuis l’arrivée de l’émissaire Kirijin au pays du Vent. Rei savait donc parfaitement où trouver son client en cet après-midi que le soleil marquait par sa clémence. Pour se consoler du caractère pitoyable de sa quête, il se faufila discrètement par la fenêtre de la chambre d’hôtel du Kirijin, comme les vrais ninjas le font tous. Pourtant, il était en tenue civile, sans son masque. Seul son cache-oeil dissimulait partiellement son visage.


- Hajime Mashite. Je me prénomme Rei, et je suis là sous les ordres directs du Kyudaime. Malheureusement, Esuki-dono est débordée ces temps-ci et la rencontrer en tête-à-tête vous prendra un certain temps. Néanmoins, soyez assurés que la cité vous offrira le meilleur accueil possible. Le gîte et le couvert vous seront offerts jusqu’à votre audience avec la neuvième du nom. On m’a dit que vous auriez quelque chose à me remettre ?

Outre pour saluer ce voyageur qui avait déjà été accueilli distinctement, Rei avait surtout fait le déplacement pour récupérer un document important. Une étape clé de la collaboration entre Kiri et Suna.

© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Kirijin.   Mer 28 Déc - 20:15



Jumbei Ao



L'épéiste de la brume se tenait assis au bord du lit de la chambre d’hôtel. Cela faisait de nombreux jours qu'il attendait une convocation pour enfin pouvoir rencontrer Yumi Esuki. Était ce une coutume de Suna de faire ainsi attendre les invités ? Un ambassadeur d'un des pays ninja majeurs n'était il pas important aux yeux du gouvernement Sunajin ? Assurer la paix avec Kiri n'était il pas une priorité ? Même lorsqu'elle était ainsi offerte sur un plateau ?

Sur un bout de parchemin qui se verrait bientôt accroché a la patte d'un pigeon voyageur, il écrivit quelques mots. Dans son dos, Rei le borgne était assommé et saucissonné par de lourds câbles sur lesquels même la technique Nawanuke no Jutsu n'aurait aucun effet.


" Ici Jumbei Ao, représentant de Kiri a Suna. Message a faire remonter a la capitale a l'attention de l'autorité en charge de la supervision ; autrement dit a ma sœur...

Oï Imouto. Quelque chose ne tourne pas rond ici. Voila des jours que j'attends une audience sans avoir la moindre nouvelle, et voila qu'un type se pointe en se faisant passer pour un agent de la Kazekage et essaye de m'extorquer le passeport diplomatique. Cet abruti ne connaissait même pas le mot de passe... Je m'en suis occupé. Je vais cacher les papiers et mener mon enquête. Quelque chose ne tourne pas rond ici...

Jumbei Ao."




Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Kirijin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Kirijin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: