Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La courageuse Kiriha Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 3:43



Kiriha• Akemi


IRP !

Nom : Akemi
Prénom : Kiriha
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Nindo : Advienne que pourra
Village : Iwa
Clan : Clan Akemi
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Kiriha venait tout juste d’avoir vingt ans. Elle aimait la nature et tout particulièrement les reliefs montagneux qui entouraient Iwa ainsi que le pays de la Terre dans lequel elle avait vu le jour. Cependant, Kiriha était loin de tout ça car, en ce moment même, elle continuait son voyage initiatique à travers le monde ninja qu’elle avait entrepris quelques mois auparavant.

Physiquement, Kiriha mesurait aux alentours du mètre septante. Bien que sa poitrine soit généreuse, sa taille n’en demeurait pas moins fine, ce qui laissait penser qu’elle devait, d’une manière ou d’une autre, entretenir son corps. Elle possédait de longs cheveux d’un bleu profond qui lui arrivaient jusqu’au bas du dos. Ils étaient décorés d’une fleur d’un bleu un peu plus clair que ses cheveux et qui tenait au moyen de rubans entrelacés autour d’une de ses mèches à l’avant, sur le côté gauche.

Son visage était quant à lui assez banal : nez aquilin, bouche entourée de lèvres fines et de petites oreilles qui se dévoilaient lorsqu’elle faisait bouger sa chevelure bleutée. Seul détail intéressant, son œil droit était dissimulé sous un cache-œil tandis que le gauche était d’un vert émeraude scintillant. D’ailleurs, un sentiment de malaise s’emparait des personnes lorsqu’elle les fixait avec cet unique œil valide. Personne ne pouvait de prime abord savoir ce qui lui était arrivé.

Au niveau vestimentaire, Kiriha possédait comme la plupart des kunoichi une garde-robe assez fournie…garde-robe qu’elle avait d’ailleurs laissée à Iwa avant de partir. Elle avait tout de même opté pour une veste blanche ainsi qu’une jupe plissée de la même couleur. Les boutons de sa veste étaient recouverts d’une fine couche d’or et elle avait des cristaux d’émeraude incrustés au bout des manches de sa veste. Elle portait également de longs bas collants ainsi que des sandales de bois ornées de lanières de cuir.

Kiriha avait aussi emporté avec elle un grand sac à dos noir qui contenait jadis les nombreuses pierres qu’elle devait porter chaque matin lors de son entrainement pour muscler son corps mais qui maintenant lui servait à transporter de la nourriture et du matériel de campement lorsqu’elle s’arrêtait aux villages. A sa cuisse droite était attaché un étui contenant ses kunais, parchemins explosifs, shuriken ainsi que tout l’attirail de base d’un ninja de son rang. Elle portait aussi un wakizashi qu’elle n’utilisait qu’en combat rapproché, préférant régler le conflit de manière pacifique


Je pense à...
D’un point de vue moral, Kiriha était de nature calme et réservée, celle-là même qu’elle avait héritée de son grand-père. Depuis sa plus tendre enfance, la vie lui avait appris à accepter son sort au point de ne plus accorder d’importance à ce qui lui pouvait arriver.

Possédant un grande maitrise de soi, Kiriha ne se laissait jamais intimider par ses adversaires, aussi forts soient-ils. D’ailleurs, elle se maitrisait suffisamment pour ne jamais laisser transparaitre la moindre chose qui soit en relation avec son passé. Ce n’était pas le fait de s’en rappeler qui la dérangeait tant mais plutôt que les gens aient pitié de son histoire si celle-ci venait à être révélée.

Petite, Kiriha avait majoritairement été sous la tutelle de son arrière-grand-père. Il lui apprit tout ce qu’il savait et a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Il lui enseigna des valeurs telles que la justice, la loyauté, l’honnêteté ainsi que le respect de son adversaire. Ainsi, Kiriha apprit à n’utiliser son art que lorsque cela était nécessaire, préférant d’abord régler les conflits dans la diplomatie plutôt que dans un bain de sang, ce qui faisait d’elle quelqu’un de relativement pacifiste et gentille. En se comportant ainsi, Kiriha espérait apporter un peu de gaieté dans ce monde ravagé par les guerres.

Cependant, Kiriha n’était pas pour autant naïve et savait sentir le danger et y faire face à n’importe quel moment. Elle ne faisait jamais le premier pas, préférant d’abord jauger la situation avant d’agir. A cause de son passé, il était très compliqué de gagner sa confiance tant elle se méfiait de son entourage. Néanmoins, Kiriha se satisfaisait de sa vie actuelle tant que celle-ci était dénuée de problèmes  touchant directement son intégrité physique.


J'ai vécu...

Naissance

L’enfance de Kiriha ne fut pas des plus heureuses. Depuis des décennies, le clan Akemi avait produit de formidables épéistes. Cependant, dès sa naissance, la petite fille provoqua le décès de sa mère dû à un accouchement relativement difficile. De plus, Kiriha était née avec une forme relativement rare d’une maladie appelée l’amblyopie organique. Cette maladie congénitale affectait l’un des yeux et provoquait une cécité partielle ou totale de celui-ci. Dans le cas de Kiriha, ce mal finit par lui ôter la vision de l’œil droit dès l’âge de six mois. On essaya de la traiter avec plusieurs remèdes, allant même jusqu’à utiliser des techniques complexes de ninjutsu médical mais en vain. Son œil était privé de lumière à tout jamais.

A l’académie

Depuis lors, on refusa de lui enseigner toute technique. Comment une enfant comme elle, qui était née physiquement diminuée pouvait-elle un jour représenter le clan ? Voilà ce que pensait Itsuki Akemi, le père et l’actuel chef du clan Akemi. Ainsi, Kiriha fut rejetée et ignorée par sa famille, la considérant comme un fléau que les dieux leur aurait envoyé en guise d’épreuve. A l’académie, Kiriha fut victimes des moqueries et  des railleries de ses camarades de classes. Elle ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait arraché son cache-œil et qu’on s’était amusé à le lui cacher. Elle n’avait personne sur qui compter, personne avec qui parler et encore moins sur qui décharger sa peine. Chaque jour, Kiriha maudissait le monde ainsi que le contexte dans lequel elle vivait. Elle souhaitait ne jamais être née. Même lors des évènements familiaux, Kiriha n’avait pas sa place. Elle pouvait entendre leurs rires et à quel point ils s’amusaient. La seule chose à laquelle Kiriha pouvait se raccrocher, était qu’elle avait réussi son examen Genin quelques années seulement après son entrée à l’académie. Mais là encore, il n’y avait personne pour la féliciter et elle ne pouvait pas arborer le bandeau de son village sans que cela crée une conversation houleuse avec son père.

Ryouma Akemi

Une année, lors de la fête du Nouvel An, Kiriha n’en put plus. Elle quitta le domaine familial un soir où la neige était abondante. Elle n’avait nulle part où aller mais elle souhaitait juste ne plus être là. Kiriha n’était alors âgée que de huit ans. A peine avait-t-elle quitté le village qu’une tempête se leva et Kiriha réalisa qu’elle était perdue. Le froid engourdissait ses membres de minute en minute et lorsque ses jambes ne purent plus supporter son poids, elle s’écroula dans la neige. Tandis que le souffle de la vie la quittait, Kiriha trouvait tout de même dommage de mourir ainsi.

« Pauvre petite fille… »


Kiriha se demanda un instant si elle n’était pas en train de passer de l’autre côté mais la voix se faisait de plus en plus persistante. Elle rassembla ses dernières forces et redressa péniblement la tête.

« Tu es frustrée d’être la plus faible ? Si c’est le cas, accroche-toi à ce sentiment. C’est la preuve que tu n’as pas encore abandonné ta propre personne »

Un homme d’une quatre-vingtaine d’années se tenait devant Kiriha. Il était vêtu d’un kimono vert et affichait un grand sourire. Jamais personne n’avait souri devant elle. L’homme répondant au nom de Ryouma n’était autre que le fils du fondateur du clan mais aussi l’arrière-grand-père de Kiriha. Il la conduisit à sa maison qui se situait en périphérie du village d’Iwa.

« Que faisais-tu, dehors, toute seule dans la neige ? »

«  Je voulais fuir et m’en aller loin d’ici. Personne ne m’aime. Tout le monde me dit que c’est à cause de moi que maman est morte et que je ne sers à rien pour mon clan »

De chaudes larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille.

« Ecoute mon enfant, n’abandonne pas en disant que tu vis selon tes moyens. Ne deviens pas une femme aussi ennuyante. Si tu as le cran de ne pas abandonner, alors tu pourras faire ce que tu veux. Ne change pas ta nature. Si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions. Car, les hommes sont presque toujours ingrats du bienfait que tu leur fais. Mais, ce n’est pas une raison d’arrêter de faire du bien, d’abandonner l’amour qui vit en toi.
Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Car ta conscience est ce que tu es, et ta réputation, c’est ce que les autres pensent de toi. Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire »


Ces paroles suffirent à faire cesser les pleurs de Kiriha. Elles marquèrent un tournant dans la vie de Kiriha. A cet instant-là, elle décida qu’elle voulait devenir comme lui et que si elle était amenée à rencontrer d’autres personnes dans le même cas, elle voulait leur dire les mêmes mots. Son arrière-grand-père lui donna une nouvelle raison de vivre. Pour la première fois de sa vie, Kiriha avait quelqu’un sur qui s’appuyer, quelqu’un à qui se confier mais surtout quelqu’un en qui elle pouvait faire confiance.

Initiation

Kiriha passa les prochaines années à s’entrainer avec Ryouma. En plus d’être son arrière-grand-père, Ryouma était aussi l’un des plus grands épéistes de son clan. Sa réputation lors de la dernière guerre lui valut même le nom de « Samouraï Ryouma ». Il initia Kiriha aux rudiments du Kenjutsu ainsi qu’aux techniques secrètes de son clan appelées : Dai Nana Hiken. Aux nombres de sept, ces techniques se pratiquent à l’aide d’un sabre, une épée, ou toute autre arme pouvant servir de catalyseur. La dernière d’entre elle Dai Nana Ken : Raiko et aussi la plus rapide nécessitait un état de transe appelé Ittou Shoura ainsi qu’une variante appelée Ittou Rasetsu pour être lancée.  A cela, s’ajoute l’affinité naturelle au taijutsu de Kiriha du aux entraînements subis durant sa jeunesse.

« N’oublie jamais de ne te servir du Kenjutsu que si ton adversaire est très proche. Tu éviteras les erreurs de jugements dû à ton œil manquant »

Forte des enseignements de Ryouma, Kiriha n’eut pas de mal à passer l’examen chuunin et lors de son dix-neuvième anniversaire, elle se sépara de Son arrière-grand-père et quitta Iwa pour parcourir le monde et les villages qui le composait. Selon elle, cela lui servirait de voyage initiatique mais aussi de partir à la rencontre d’autres personnes.



• Âge : 22 ans
• Localisation : Belgique
• Prénom : Bilal
• Nindo : Les forts aiguisent leurs lames pendant que les faibles aiguisent leur sagesse
• Passions : Mangas, sciences (chimie, physique), dessin, échecs
• Personnage du manga préféré : Onoki
• Comment avez vous découvert le forum ? : au hasard en tapant "rp naruto" sur internet
• Comment trouvez vous le forum ? : la couleur pique les yeux mais sinon ça va ^^
• Que faudrait il changer ? : à part la couleur? Mmh...je sais pas, avec le recul, j'aurai peut-être une idée.
• Autre chose ? :
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Kiriha Akemi le Lun 19 Déc - 2:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 3:48

Bonsoir à tous,

Bon je poste ça comme ça, histoire de pas m'embrouiller, je le remplirai au fur et à mesure et je préviendrai quand j'aurai fini. Je suis en train de déchiffrer le code mais je suis une brêle en informatique alors ça pourrait prendre un peu de temps (je vous jure j'y arriverai ^^)

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 4:19

Bonjour/soir, bienvenue ^^. Ce n'est pas un problème, va à ton propre rythme, mais si tu désire de l'aide tu peut toujours demander. Tu a peut-être remarquer que la chatbox était plus ou moins inactive, car nous sommes tous sur le channel skype du forum la plupart du temps. Je t'invite donc à donner ton pseudo pour t'y rajouter si tu le souhaite.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 http://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 4:52

ouais ça me dérange pas de passer à l'oral de temps en temps. Mon pseudo Skype c'est: "bilalkh1800"

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 5:15

Hmm, je n'ai jamais parler d'oral ^^'' Mais sinon, je ne sais pas comment t'ajouter directement donc soit je te file le lien: https://join.skype.com/AXaLeXsVMsEW
Soit quelqu'un d'autre pourrait s'en charger lol.

/me is terrible at this.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 http://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 6:06

Salut à toi,
Ken a tout dit. Si tu veux un coup de main ou des informations n'hésites pas à demander. Smile
Bon courage pour ta prez !

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 13:37

Bienfenue à toi cheune ninja ! Queztion importanteuh !
Prête tu zerment envers la Shürer? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 7 Nov - 14:41

Shura Hônodenki a écrit:
Bienfenue à toi cheune ninja !  Queztion importanteuh !
Prête tu zerment envers la Shürer?  o/

jamais le premier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Jeu 10 Nov - 16:27

Salutation et bienvenue sur Senkai no Shinobi, n'hésites pas à contacter le staff pour avoir des renseignements utiles à la réalisation de ta fiche.

Soufuku Nitobe, Admin.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Jeu 10 Nov - 20:33

Salut ! Et courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Jeu 10 Nov - 21:26

voilà, la présentation en tant que telle est finie. Il me reste plus qu'à créer la fiche de clan, détailler les techniques, les faire valider.

Le bingo book est créé.

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Dim 13 Nov - 18:12

Bienvenue à toi !
Dit-donc, sacré avatar ! *Lui fait un clin d'oeil.*
Et je ne suis pas d'accord avec toi ! La couleur du forum ne pique pas, elle est sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Dim 13 Nov - 19:43

pour info l'avatar c'est kurojishi nagisa de phantasy star portable 2 infinity (un jeu sorti sur psp y a un petit moment déjà)

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 14 Nov - 20:10

Kiriha Akemi a écrit:
Shura Hônodenki a écrit:
Bienfenue à toi cheune ninja !  Queztion importanteuh !
Prête tu zerment envers la Shürer?  o/

jamais le premier soir ^^

Alors tu zera abattu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Jeu 17 Nov - 12:16

EDIT : J'atteste la lecture du Règlement Et je valide par la même occasion au grade : Chuunin. Dans le village suivant : Iwa

Merci et bonne chance Soufuku Nitobe.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 21 Nov - 21:45

Validée !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 161

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   Lun 19 Déc - 2:21

Petit EDIT: j'ai changé une ou deux phrases dans le texte. Rien de majeur rassurez-vous. Voilà, en après avoir créer mes techniques de clan, je me suis confronté à un problème avec les modos et j'ai du prendre taijutsu comme talent majeur (l'autre étant kenjutsu comme mentionné dans mon histoire). Au départ, je voulais le doton comme deuxième affinité mais comme on "m'obligeait" à prendre le taijutsu, je n'ai pas pu prendre le doton (et je ne pourrais jamais le prendre vu que le prochain talent devra être obligatoirement iroujutsu pour faire évoluer mon panel de techniques). Donc, dans le texte, j'ai seulement dit que l'autre affinité de Kiriha était le taijutsu qu'elle avait perfectionné lors de ses nombreux entraînements.

C'était plus pour rester cohérent avec les talents que je possède désormais (et qui resteront bien évidemment fixes) et ne pas me trainer ce Doton que je ne possèderais jamais dans mon background. Je m'excuse auprès du staff pour cette erreur et elle ne se reproduira plus à l'avenir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La courageuse Kiriha Akemi   

Revenir en haut Aller en bas
 
La courageuse Kiriha Akemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Pullip Akemi
» Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]
» Kotei 2011 ?
» Iseult
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: