Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement Mokuton [Shihone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Entrainement Mokuton [Shihone]   Mar 15 Nov - 11:23



Mokushitsu Nami, la vague de la Rose

Technique apprise:
 

« Shihone ! Où va tu ?! Reviens là ! »

Il n'y avait rien à faire, la tignasse rose filait et son père, un honorable membre du clan Hyûga, était perdue à la vue de la réaction de sa fille, il venait de lui dire qu'elle était de nouveau promise à un autre homme, bien entendue, cette fois-ci, elle refusa catégoriquement, il en était absolument hors de question, Issei lui avait servi de leçon, sa mère comprenait pertinemment la réaction de la chunin, après tout ... Elle avait été promue, mais même là, son père continuait de la penser sans défense, agacée, elle avait préférée quitter le domaine du clan quelques temps, au moins le temps de se calmer, et puis, autant aller s'entraîner ... Il y'avait bien une technique qu'elle voulait apprendre ... Mais voilà qu'à peine arriver sur le terrain d'entrainement ...

« Shihone ... Qu'est ce qui ne va pas ? Tu a toujours pensée au bien du clan, alors pourquoi ? »

Le regardant alors avec une once de colère encore bien visible elle comptait s'entraîner, pas taper la discute, mais bon, autant clarifier les choses de suite.

« Père, vous comptez ouvrir les yeux quand ? Je ne suis plus la fillette pleurnicheuse et peureuse qui se cachait derrière sa grande sœur, je suis chunin, je suis une kunoichi de Konoha quant à l'avenir du clan, je pense qu'en tant qu'héritière de celui-ci, il revient à moi de prendre les décisions, maintenant, où vous m'aidez à m'entraîner, ou vous rentrer chez nous, mais mon choix est fait, je n'épouserai pas cet homme, ni aucun autre dans le but d'un arrangement »

Le père en resta bouche bée, il n'avait jamais pensé que sa fille, si douce et heureuse, oserait lui tenir tête de la sorte, mais les gens changent et grandissant, et il pouvait constater que Shihone n'était effectivement, plus cette fille fragile d'autrefois, soupirant, lassé, il avait déjà subi une remontrance de son épouse, maintenant celle de sa fille, c'était clairement pas sa journée, mais il était malgré tout, très fier de sa fille, se mettant en garde.

« Cette technique dont tu a parlé à ta mère, elle te permets d'aller plus vite, n'est ce pas ? Je te conseille de vite la maîtriser, je ne t'épargnerait pas ! Byakugan ! »

Ainsi, le paternel fondit directement sur sa descendance, la rosée ayant juste le temps de se reculer, elle eu néanmoins du mal à tout esquiver et reçu quelques coups au niveau du thorax, soupirant, reprenant son souffle, elle se concentra, tentant de maîtriser cette technique, elle tentait -tout en esquivant son père- de ressentir les racines sous ses pas, les arbres chantaient au rythme du vent qui s'engouffrait dans leurs feuilles, la Senju voyait clairement la technique, du bois, sous ses pieds, une planche tractait, elle y parvint ... ou pas ... Tout ce qu'elle réussit au premier coup ne fut qu'un misérable monticule assez minable de racines et elle reçut un coup dans la cuisse, la mettant à terre alors qu'elle bondit en arrière, se redressant.

« Elle est où cette force dont tu me parlait ?! Allez Shihone ! »

La princesse, reprenant sa concentration où elle l'avait laissé pour un échec, elle retenta, parvenant au résultat désiré, la technique en soit était simple, mais tenir debout dessus était une autre paire de manches !

Elle y parvint tant bien que mal après moult essaie, lui permettant d'accélérer sa vitesse de course, elle put en quelques minutes attraper son géniteur a l'aide d'une technique de capture, satisfaite, elle rompit ensuite tout Jutsu, rentrant avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Entrainement Mokuton [Shihone]   Dim 7 Mai - 22:29



Doka ki

Technique Apprise:
 

- A ce soir maman

La journée commençait à peine, Shihone venait d'amener sa fille à l'Académie Ninja, c'était son quotidien jusqu'à ce qu'elle se sente suffisamment bien pour faire le trajet seule, chose qu'elle comprenait parfaitement, bien que quelque fois ça l'embêtait légèrement, mais rien de bien grave, surtout que elle avait bel et bien en tête de se lever tôt pour commencer un entraînement matinal et l'amélioration d'une de ses plus anciennes techniques : La transformation du corps de bois, en clair cette technique lui permettait de modifier son corps en bois et de prendre ainsi divers aspects, vive la polyvalence naturelle ! Néanmois, l'amélioration qu'elle avait en tête était d'un tout autre niveau, d'une polyvalence exceptionnelle, et malgré cette incroyable capacité, ça ne demande en aucun cas un entraînement poussé,
bien qu'il fallait se concentrer, ressentir le chakra et tout ce qui va avec.

En clair, vous l'aurez compris, en deux tempos trois mouvements, elle était dans la forêt entourant Konoha, après tout, pour un entraînement sur la maîtrise du bois, quoi de mieux que de le faire dans une forêt ! S'asseyant alors contre un arbre, elle fit des signes pour utiliser la transformation de bois, se remémorant le principe. Elle mit bien évidemment du temps à le comprendre, elle savait l'utiliser, mais ce qu'elle comptait faire n'était pas une simple maîtrise, elle comptait fusionner avec le bois, en faire partie. Posant alors sa main sur la racine à ses pieds, cherchant à ressentir l'énergie du bois, bon, ça paraît con, c'est vrai, mais elle l'imagine plutôt bien elle ! Bref, en clair, elle patientait, se concentrant sur son propre flux de chakra, au final, elle en était bien vite lassée et aux alentours de midi elle prit une pause, soupirant, regardant le ciel en s'allongeant dans l'herbe. Elle devait bien le reconnaître, elle pensait y arriver avant midi oui, mais c'est pas encore tout à fait ça.

Ce n'est qu'une vingtaine de minutes après qu'elle se levait, reposant ses mains sur le vieux chêne,
essayant d'y pénétrer sans succès, pourtant, à force de persévérance, elle finirait bien par y arriver,
pensant finalement à une technique de dôton qu'elle avait déjà pu apercevoir ! C'était exactement le même principe, et on lui avait dit que pour cela, elle devait ressentir la matière, le toucher, le connaître,
... Bon, le bois elle connaît, mais chaque bois est unique, spécial ! Souriant alors, elle devait faire qu'un avec le tronc et elle parvint finalement à y entrer, enfin ... Vite fait ... Juste le bras en fait, qui se retrouvait bloquer, elle paniquée, et du coup se déconcentrant, elle ne parvint pas à le retirer de suite,
ayant bien besoin d'une bonne demi heure pour se calmer, parvenant alors finalement à retirer son bras,
elle regardait l'arbre, aucune trace du passage de son bras justement, chose qui la surprit grandement,
elle se concentra de nouveau et une petite heure plus tard elle parvint finalement à entrer dans l'arbre,
s'y glissant doucement, entrant en lui, sans laisser de quelconque marque sur le vieux tronc, restant bien calme pour ne pas se retrouver coincer une fois de plus, et elle y arriva finalement.

Ce n'était cependant pas fini, ressortant du tronc, elle fit surgir de ses mains, des pics de bois, au mains,
c'était bien, mais pourquoi ne pas élargir ça à tout son corps ? Ses coudes ? Ss genoux ? Elle le savait,
ça augmenterait considérablement sa force brute, ainsi que sa défense au corps à corps. Mais ça, c'était clairement plus simple, il lui suffisait seulement de faire surgir les pics sur la partie désirée, chose qu'elle fit en deux temps trois mouvement, elle parvint à les sortir sur son ventre, oui oui, carrément, ça ferait clairement une belle surprise ! Bref, vous l'avez compris, cette technique, elle la maîtrisait désormais à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
 
Entrainement Mokuton [Shihone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: