Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Mission A - Espionnage à Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Sam 19 Nov - 17:09


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo ; feat Tsuka Atame, Nata Lee
La mission avait été donnée, et mes partenaires attribuées. Et en plus, j'étais le chef d'équipe ? Eh ben, c'est la première fois qu'on se voit et il me donne déjà des res.. des respo.. enfin j'suis chef d'équipe quoi. Voyant qu'on était tout les trois réunis, je pris la parole afin de m'assumer en tant que chef d'équipe. J'étais content !
   Bon, bah du coup rendez-vous aux portes dans une heure le temps que tout le monde se prépare, non ? Si ? Allez, à tout' !
Dit-je en sortant de la pièce, accompagné de mon panda.

Une fois sortit de la pièce, calvaire. Devant moi au bout du couloir se trouvait une machine, que les gens appellent "ascenseur". Il parait que c'est vachement pratique mais j'ai pas trop confiance. Quoi que descendre deux cent étages.. j'en connais un qui risque de pas trop aimer. Je me dirigea alors vers le truc et appuya sur le seul bouton visible, dans les quelques secondes suivantes les portes s'ouvrirent et je fut surpris. Intrigué je rentra à l'intérieur et y traîna mon panda qui semblait assez réticent.

Quel gros lourd. Il y avait plusieurs boutons et je ne comprenais absolument rien. J'en avais marre de chercher et de pas trouver alors je parlais à voix haute.
Mais c'est compliqué cet "ascenseur" là ! Moi je veux juste retourner où j'étais ! Le niveau 0 là, l'entrée quoi !

Une voix s'éleva dans la pièce et je sursauta d'un coup d'un seul. " Direction l'entrée ". Oh putain.. ça ma foutu une de ce ces peurs ce truc là.. Mais pas le droit à une seconde de repos que la machine se met à bouger. J'attends alors sans rien faire et observe mon panda renifler partout. Après quelque minutes l'engin se stabilise puis s'arrête. Lorsque les portes s'ouvrent, nous sommes tout en bas de la tour. Je sors alors en gueulant et en sautant partout, à la fois complètement impressionné et joyeux.
WAAAAAH ! MAIS C'EST TROP BIEN CE TRUC ! C'EST VRAIMENT TROP INTELLIGENT ! JE VEUX ENCORE EN FAIRE !

Malheureusement pour moi, un gars ennuyeux me sortit comme quoi je "faisais trop de bruit". Pfft, pas drôle. Je me dirigeai vers la sortie du village lorsque je m'arrêta enfin, conscient d'une chose. Lui. J'peut pas emmener mon panda, c'est une mission de discrétion. Et le mot discrétion et lui c'est comme l'eau et l'huile, ça se mélange pas. Je retourna donc au petit appartement que j'avais et qui ne me servait quasiment pas. Je le laissa avec de quoi manger pour le reste de la journée ainsi que le lendemain et partit en fermant toutes les issues.

Si de toutes manières il épuise les réserves et a faim il défoncera la porte ou la vitre. J'avais tout ce qu'il me fallait sur moi et partit alors à la porte du village. Une fois arrivé, absolument personne n'était là. Et pourtant il était bientôt l'heure. Bwah.. ils doivent faire d'autres choses, je vais les attendre. Je m'assis alors en tailleur au sol et laissa quelques minutes passées. Jusqu'à ce qu'un magnifique papillon ne passe dans mon champ de vision. Je bondis alors de ma position et lui couru après les mains en l'air pour le chopper.

Mais ce bougre était rapide, agile et imprévisible. Il me faisait grimper sur les toits de certaines maisons et je cognais même des gens sur la route. Mais je n'abandonnerais pas, je le poursuivis pendant des minutes entières et nous traversions tout le village alors que je gueulais.
VIENS LAAAA ! Pardon madame !.. ALLEZ ! LAISSE-MOI VOIR A QUOI TU RESSEMBLES ! EN PLUS T'EST TROP BEAAAU ! Oups, excusez-moi j'ai pas le temps ! Pardon !

Si bien que j'arrivais à l'autre bout du village où finalement, je réussis à le coincer dans mes paumes de mains sans lui faire de mal. Inconscient de tout ce qui m'entourait, je plaça mes mains à hauteur de mes yeux et entrouvris ces dernières afin d'observer le papillon. Il était magnifique, mais en arrière-plan quelque chose me dérangeait. Je dirigea alors mon regard vers deux silhouettes qui semblaient m'observer, il s'agissait de mes deux partenaires. Surpris, j'écarta les bras et fronça les sourcils en laissant le papillon s'envoler. Je dit alors.
Bah, qu'est-ce que vous faites là ? On était pas censés se retrouver à la porte sud ?.. -dit-je avant de me rendre compte qu'on était à la porte sud, je lâcha alors un- Aah..

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Ven 25 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Sam 19 Nov - 20:49

Espionnage à Kumo.
invités : Une folle et un débile.


Une fois sortie de l'hôpital Tsuka se dirigea à nouveau vers la tour centralis. Elle avait entendu les déboires de Kunimitsu avec l'ascenseur et avait été témoin des errances de Nata, il fallait qu'elle se renseigne elle-même sur la mission qu'ils s'apprêtaient à essayer de remplir. C'était donc une mission de sauvetage... elle observa les visages des membres partis en infiltration et jamais revenus, on pouvait lire à leurs expressions qu'ils en avaient vu d'autre, déglutissement forcé, qu'est-ce qu'elle faisait dans cette mission ?

Le pas léger elle rentra chez elle, sa mère était déjà rentrée et manifestement ravie qu'elle soit effectivement sortie et soit enfin allée se soigner. Sa joie ne dura qu'un instant pourtant, alors que Tsuka venait tout juste de rentrer, la voilà qui repartait en mission. Bien évidement elle avait menti, prétextant une mission quelconque dans l'ouest du pays pour la rassurer, elle n'aimait pas cette idée, mais il était hors de question d'avouer qu'elle retournait en enfer. Son sac était déjà prêt, elle ne l'avait pas ouvert depuis son arrivée un simple passage à l'épicerie du coin pour refaire le plein de rations et elle était prête à repartir.

Il ne lui restait que quelques pièces après avoir payé ses provisions, ils avaient intérêt à voyager dans la campagne et trouver à manger dans la nature... ou alors à l'inviter car elle n'aurait clairement pas les moyens de se loger ou de se nourrir à quelque endroit que ce fut. Les portes du village étaient particulièrement calmes, la plupart des habitants se concentrant encore sur le lieux des "festivités" et elle s'assit sur un banc à l'arrêt de tram le plus proche. Vivant dans la section sud de Shinju elle n'avait eu à faire qu'un léger détour pour attraper ses affaires et se retrouvait là la première. Le temps était bien maussade, la voilà qui sortait des gants, cela avait également la bonne conséquence de cacher ses tremblements qui n'avaient pas cessés depuis qu'elle était arrivée en vue des portes.

Nata la rejoignit une dizaine de minutes plus tard, mais elles n'eurent pas le temps de faire connaissance que déjà leur attention fut captée par Kunimitsu qui courrait comme un dément, les mains au ciel avant de les fermer et d'observer l'espace entre celles-ci. Se sentant observé le ninja se tourna vers elles en ouvrant les bras comme un personnage de bande dessiné. "Il est..." La voix du ninja se fit entendre et il apparut clair qu'en plus de chasser de l'air il n'avait aucun sens de l'observation. Elle finit sa phrase à voix plus basse pour rester inaudible par Kuni alors qu'il se rapprochait. "...complètement con."

Si elle devait passer des journées entières avec ce type, elle doutait avoir la patience nécessaire pour chuchoter discrètement ses réflexions, mais elle devrait se faire une raison, partir à trois à Kumo était une mission suicide, partir à trois et s'engueuler était... bon un suicide aussi... mais un du genre pas très sympathique, quitte à mourir autant faire semblant de s'en accommoder. Ignorant qu'elle n'était pas au bout de ses peines elle se tourna vers Nata. "On y va capitaine ?"



_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Ven 25 Nov - 18:28


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo ; feat Tsuka Atame
Je me grattai la tête tout en souriant comme un débile avant de dire
Ahem, pardon les filles.. Bon.. tout le monde est là ? -dit je avant de me retourner en ne voyant que Tsuka- Bah, elle est où Nata ? Je la vois plus.. Bwah, peut-être qu'elle est partie devant et au pire, on a pas le temps. Allez, c'est partit !

Je sortais donc du village accompagné de la jeune aux cheveux bleus, et.. je ne la connaissais pas. Une fois sortit du village ma façade reprit le dessus et je fut silencieux, hormis si elle comptait me parler. Les alentours, je les connaissaient bien mais ce village nommé "Kumo" j'en avais absolument aucuns souvenirs. Mon panda me manquait déjà, mais il fallait faire sans pour une fois. Et puis je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Juste après le village se trouve une très large vallée de roche qu'il nous fallait traverser avant d'arriver aux alentours de Kumo.

Le chemin durerait environ 1h30 avant d'arriver à destination, il faut dire que niveau discrétion cette vallée c'est pas le top. Je n'avais pas encore mon bandeau frontal du fait que je n'étais pas Genin, mais ça j'en avais trop rien à faire. Comme j'étais habillé avec des vêtements larges, personne ne pouvait trop voir mon physique ni à quoi s'attendre. Les mains dans les poches, le chemin semblait tranquille.

J'avais pour habitude de marcher sans faire de bruit, toutes ces années dans la nature avaient renforcées mes pieds et je m'étais habitué à quasi toutes sortes de surface. Ceci étant dit j'avoue que les chaussures sont plutôt confortables et pratiques. L'humain est fait avec du conscient et de l'inconscient, les automatismes eux se trouvent dans l'inconscient. Et vous me direz que pour rester alerte face au danger, le conscient est obligatoire.

Mais pas avec Kunimitsu, il a vécu dans la nature, là où les lois n'existent pas. Ainsi, il est tout le temps sous alerte. Ces capacités sont rares, certaines sont drôles ou utiles. Par exemple, certains savent manger tout en dormant, ou dormir les yeux ouverts. L'homme aux yeux rouges lui possède la capacité d'être en état d'alerte permanent, bien qu'il ne soit pas aussi efficace que quelqu'un de conscient. Tout ça pour dire qu'il marchait sans bruit, dans cette grande vallée et qu'il restait vigilant car il était en mission.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Dim 27 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Dim 27 Nov - 15:32

Espionnage à Kumo.
invité : Juste un débile.


Cinq secondes. Elle n'avait tourné la tête que cinq secondes et voilà que Nata Lee avait disparu, la laissant seule avec le chasseur de papillons. Alors que ce dernier ne semblait pas s'en inquiéter plus que cela et partait déjà vers Kumo, Tsuka s'attarda quelques secondes. "Heu..." Son regard fut attiré par un mouvement dans une rue à droite, elle crut reconnaitre Nata suivant un homme qui se retourna vers elle. Lui... Tsuka prit une profonde inspiration et lança un dernier regard aux hautes tours de la ville, engrangeant toute la patience dont elle était capable. Manifestement elle était bonne pour passer toute la mission aux côtés de Kunimitsu, cette mission n'était définitivement pas un cadeau.

Dans un premier temps elle dû courir pour se mettre à hauteur de son chef d'équipe puis elle se résigna à adopter son rythme. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser en voyant son côté enfantin en ville, il était complètement silencieux, finalement c'était peut-être l'ennui qui allait avoir raison d'elle. Postée un mètre derrière son compagnon elle s'endormait à moitié, Kunimitsu semblait prendre son rôle très à cœur et avançait lentement, tous ses sens en alerte... quant à Tsuka elle comptait les pas qu'ils faisaient depuis qu'ils avaient quitté la ville. Deux conclusions s'imposaient. D'abord le fait qu'il fallait vingt-six pas à Kunimitsu pour parcourir la distance que vingt-sept pas de la chuunin. Ensuite le fait qu'à cette vitesse il leur faudrait des années avant d'arriver à Kumo -à quelques années près-. Et encore... c'était en partant du principe qu'ils allaient continuer à cette vitesse, mais à y repenser, il était prévisible qu'ils redoublent de patience à la sortie du pays.

L'adolescente s'en arrachait les cheveux d'avance, désespérée elle jeta un coup d'œil en arrière, Iwa était toujours visible. "Heu..." Décidément elle n'avait que cette interjection à la bouche ! Bien qu'ils soient en train de marcher depuis plusieurs dizaines de minutes dans le plus profond silence, bien que Kunimitsu ait l'air aussi alerte qu'une groupie attendant l'arrivée de Patricku Tsruel à la sortie du Nadir, elle avait parlé avec une voix si peu assurée qu'elle n'était même pas certaine qu'il l'ait entendue. Elle se racla la gorge à la fois pour se faire remarquer et pour gagner du courage. "On est enco... Enfin, on est à Tsuchi... P'tet qu'on p'rrait... heu... s'grouiller ?"

On était bien loin de l'embarras qu'elle avait ressenti en voyant le ridicule du comportement de son équipier. Elle était revenue à l'idée qu'elle n'allait pas tarder à mourir et qu'en plus il y aurait une victime de moins que prévu, tout ça n'était pas pour lui donner une folle confiance en elle. Si au moins ils pouvaient accélérer, quitte à décéder autant y aller le plus vite possible, ça évitait à la tension de trop monter.


_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Dim 27 Nov - 20:25


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo ; feat Tsuka Atame
Alors que je me faisais silencieux, ma coéquipière lâcha un mot d'hésitation. Je m'arrêta et me tourna vers elle, intrigué
Oui ?
J'attendis qu'elle finisse complètement sa phrase avant de lui répondre avec honnêteté comme d'habitude.
Bwah, si tu veux. Moi je suis pas tellement pressé hein, c'est à 1h30 de marche en y allant tranquillement. Perso j'ai l'habitude de marcher tranquille et c'est la première fois que je vais en mission, donc je fais comme je faisais quand j'étais tout seul. Mais si tu me dis qu'il faut aller plus vite alors y a pas de soucis !
Je finis par un large sourire et les yeux plissés. Ne lui laissant même pas l'opportunité de répondre je partis en enchaînant les déplacements rapides. A ce rythme là nous seront arrivés bien plus tôt que prévu, tout en ne s’essoufflant pas.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 594

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Jeu 1 Déc - 21:04





Là haut dans les montagnes, une ombre attendait.... L'ombre était élancée, sa démarche gracieuse et son sens de l'exigence dénotait avec toute la noirceur que son être pouvait propager. Elle observait deux villageois qui semblait passer par le col de la montagne pour rejoindre un pays limitrophe de Tsuchi. L'ombre, ou plutôt, Aria, c'était son nom, n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. À vrai dire, elle était une ancienne participante de l'épreuve qui avait eu lieu à Kumo et maintenant une partisane bien déterminé à éliminer tout les hérétiques de la surface de la Terre. Elle avait été choisie et formée pour devenir l'élite des Jashiniste malgré sa défaite contre Fuko. Le publique l'avait considéré comme étant morte à cause de la technique interdite qu'elle avait employé lors du combat de la demi finale. Ce qui s'était réellement passé était bien pire que la mort en elle même. Aria avait passé un pacte avec le démon qu'elle appelait Lucifer mais qui n'était rien d'autre que le dieu Jashin lui même sous les traits humain de Kami. En échange de sa toute puissance, elle lui avait dédié son âme et sa conscience. Ainsi, toute l'innocence d'Aria s'était envolé peu après ce combat, sa marque du Jashiniste avait été gravé naturellement sur le dos de ses deux mains comme pour rappeler que la terrible musicienne avait désormais l'obligation même par sa musique de servir son dieu tout puissant.
Sa défaite, en revanche, elle ne l'avait pas oublié et elle ne pouvait pas l'accepter. Elle retrouverait cette jeune fille blonde et ce jeune homme.... Et elle leur ferait connaître la vérité, l'unique et la seule vérité en ce monde, Jashin.
En embrassant la religion, ses pouvoirs avaient prodigieusement augmenté, si bien qu'elle avait maintenant le don de manipuler les gens avec sa musique plus qu'elle ne pouvait le faire auparavant. Un des villages civile de Shimo en avait d'ailleurs fait les frais, après son passage, elle avait réussi à convertir la moitié de la population du petit village à la cause des Jashinistes. Ceux qui avait résisté à la religion en était mort sous le poids de ses mots.
Un oiseau blanc eu le malheur de lui faire quitter son instant de réflexion. Comme prise d'une crise de paranoïa excessive, elle se retourna rapidement vers l'animal qui semblait fuir sa présence et elle se mit à susurrer :

Mmmm.... Mon doux petit oiseau, tu vas stopper ce battement d'aile... - L'oiseau réagit à l'interaction d'Aria et il s'arrêta de voler en vol, courant à sa perte.- Que ton coup craque, que tes pattes se tordent douuuucement, tout doucement...

Les cris du pauvre petite animal, maintenant par terre était horripilant et aurait fait froid dans le dos à tout ceux qui aurait assisté à la scène. Si Aria avait ce pouvoir sur les animaux, elle pouvait aussi, dans une moindre mesure, l'avoir sur les êtres humains à l'aide de son instrument. Lors de sa défaite contre Fuko et Shura, elle avait cassé son violon, son objet d'enfance, mais cette partie de sa vie était à présent révolue même si l'envie de la revanche était forte en elle. Kami, pour la sustenter dans son désir, lui avait donné un nouveau violon, plus spéciale dirons nous. Un violon capable d'émettre du son d'une intensité jamais vue encore.

Elle savait que Fuko, celui qui l'avait tué vivait à Iwa, c'est pourquoi il était temps de faire sonner l'heure de sa vengeance, Shura, elle, pourrait attendre. Il était hors de question pour elle d'admettre qu'il pouvait continuer à vivre après cette humiliation qu'elle avait subie. Sa musique ne l'avait pas atteinte ?! Et bien elle s'était entraîné dur et était devenu plus que virtuose pour pouvoir combler ses faiblesses et ses défauts et désormais, si elle n'allait pas s'amuser à chercher Fuko précisément, elle s'en prendrait à Iwa tout entier ! Sa mission, venant de son idole, Kami, était simple : "Convertir Iwa au Jashinisme". En attendant, elle continuait d'attendre que les deux énergumènes gravissent ce chemin escarpé, restant tapis dans l'ombre, tel un assassin attendant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Sam 3 Déc - 10:13


Espionnage à Kumo.
invité : Juste un débile.


"Une... Une heure trente !?" Surprise par la révélation de Kuni, elle ne releva même pas le fait -autrement plus inquiétant- qu'il s'agissait là de la première mission de son équipier. Elle s'arrêta et le regarda partir tout seul en courant devant. " AT... ATTEND ! RESTE LA L'ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Peu de chances qu'il ne l'ai pas entendu vu comme elle avait crié le dernier mot. Avisant un cailloux au sol elle lui mit un grand coup de pied rageur, ils venaient de marcher pour... rien ? On avait dû à expliquer au Néandertal qui lui servait de chef de mission qu'ils avaient une heure et demie de trajet et tout lumineux qu'il était il était parti plein est dans la direction de Kumo, s'imaginant que c'était le village voisin ou une connerie du genre... Grande inspiration, relâchement des épaules, il fallait réussir à expliquer à son camarade à quel point il était débile sans recommencer à l'insulter tout de suite.

"On t'a dit une heure trente ?" Regard inquisiteur qui essayait de dissimuler une note de jugement. "On doit aller au port ?" Elle ne voyait pas d'autre endroits à cette distance, pas d'endroits utiles pour eux en tous cas. En y réfléchissant s'ils allaient prendre le bateau, passaient par le canal au nord de Sora... ils seraient à Shimo dans trois jours et frais comme des saumons ! Sauf qu'ils étaient partis à l'est. "Du coup..." Concentration intense pour cacher son énervement et n'avoir pas l'air -trop- moqueuse. "On va au nord." Elle tourna les talons à son tour et parti à un rythme plus rapide vers le port situé sur la presqu'île du sud-est de Tsuchi.



HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Mer 7 Déc - 16:03


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo ; feat Tsuka Atame
Alors que je me dépêchais, ma coéquipière cria l'heure de trajet, comme surprise. Je lâcha alors un simple :
Bah quoi ?
Tout en continuant de me mouvoir, je fut stoppé par ses cris et son appellation. Je me stoppa net et tourna mon regard vers elle, le regard mélangé d'intrigue et de mécontentement. Avant qu'elle ne sorte quelque mot que ce soit je pris la parole, pour me parler à moi-même.
Rho mais j'en ai marre que tout le monde m'appelle comme ça, vous pouvez pas m’appeler par mon prénom c'est trop compliqué ? Je t'appelle pas crinière bleue moi..
Elle me demanda ensuite si on m'avait dit que le trajet était d'une heure trente, je répondis tout honnêtement :
Bah oui, c'est pas loin du coup. Mais pourquoi tu nous stoppe comme ça on va perdre du temps là..
Derechef elle me posa une question.
Le port ? Quel port ? Pour faire quoi ? On a juste à marcher tout droit et on arrive à Kumo, c'est un vieux d'Iwa qui me l'a dit !
J'attendais une réponse, Tsuka semblait réfléchir intensément. Elle reprit la parole et changea de direction afin de se diriger vers le Nord, surpris je la suivit en me hâtant et en demandant :
Hey ! Attends ! Mais pourquoi tu vas par là-bas ? Kumo c'est pas par là ! Non ? Ou alors le vieux s'est trompé ? Réponds !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 594

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Mar 31 Jan - 17:31



Ainsi donc il souhait se diriger vers Kumo... L'opportunité était trop belle pour Aria, elle savait qu'elle n'aurait peut être pas la chance d'une vengeance parfaite mais elle savait qu'en attirant les deux ninjas dans son piège elle pourrait enfin attirer dans ses filets sa cible tant attendue. L'air de la brise commençait à se faire sentir tandis que le soleil déclinait au fur et à mesure que les deux ninjas marchaient. Aria, un peu plus haut, sorti de son étui son magnifique instrument. Son bois était sombre comme l'ébène, d'une finesse absolue, à l'intérieur de la table d'harmonie, on pouvait lire les inscriptions manuscrites "Fiat Lux". Sans ménagement, elle se mit à jouer de son instrument et mêla son chakra à sa musique.



À mesure que l’œuvre se mettait en place, l'atmosphère se refroidissait de plus en plus. Était ce peut être la coïncidence de l'arrivé de la nuit et la température de l'altitude en montagne mais ce qui était sur c'était que la technique avait visiblement touché un des deux acolytes Iwajin. La kunoichi Tsuka s'était immédiatement stoppée dans son mouvement, hélas, c'était pendant qu'ils gravissaient un passage dangereux où il fallait être accroché corps contre roche au flanc de la montagne que la jeune espoir d'Iwa avait été touchée de paralysie. Elle regarda de ses yeux embuées Kunimitsu qui fut à son tour touché par le curieux phénomène, puis elle tomba dans les profondeurs de précipice qui surplombait Iwa et paraissait sans fin. Kunimitsu allait suivre lorsqu'Aria décida d'intervenir pour sauver le jeune homme. Après tout, elle n'avait pas besoin d'avoir deux individus en otage, un seul pourrait très bien suffire. Elle lâcha son violon et son archet pour glisser sur la falaise puis agripper le poignet du jeune homme toujours paralysé. Elle décida de le hisser à la force de ses petites jambes le long de la falaise en escaladant dangereusement le pic. Chacun de ses mouvements démontrait une propension à l'accident et n'importe quel personne saine d'esprit aurait été morte de trouille d'être là, sur les épaules de la frêle jeune fille qui manquait de tomber elle aussi à chaque instant.

Enfin, la longue ascension fut terminée, de l'autre côté des montagnes se profilait un autre village. Elle donna une claque à Kunimitsu qui fut immédiatement libéré de l'emprise musicale qu'Aria avait exercé sur eux auparavant.

Et ben dis donc ! C'est une sacrée chute que vous avez failli faire ! Heureusement que je suis arrivée pour vous sauver, n'importe qui serait mort. Je suis désolé de n'avoir pas pu faire la même chose pour votre amie... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Ah ! Et j'ai aussi écouté votre conversation brièvement tout à l'heure, je m'appelle Aria ! Je dois aller à Kumo, il me semblerait que vous aussi je me trompe pas, ça vous dirai de faire un bout de chemin ensemble ? Là, sous nos yeux se trouve le petit village de Taki no Kuni ♫ !

Comme pour illustrer ses propos, elle commença, en rangeant son instrument diabolique, à gambader dans le sentier pentu qui descendait sur le village de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Mar 31 Jan - 18:30


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo ; feat Tsuka Atame
Mais Tsuka ne répondait pas, elle semblait bien concentrée sur don devoir. Ou alors, elle était vraiment en colère contre moi. Mais, qu'ai-je fait de mal après tout ? J'veux dire, je me suis renseigné. J'ai tout fait bien et on arrive encore à m'engueuler.
Tu me fais la gueule c'est ça ? Non mais faut le dire hein ! Hey, attends-moi ! Aaaaah tu veux passer par les montagnes pour gagner du temps, je vois ! Je te suis !
Et ainsi donc je suivais Tsuka, grimpant la falaise en s'accrochant aux pierres tranchantes. La nuit était quasiment là, et dans le même moment une douce et sombre mélodie retentissait. Tout ça ne me disait rien de bon, en fait tout ce que je ne connais pas ne me dis rien de bon. Je me méfie de tout, les lois de la jungle quoi. Et cette musique pouvait faire n'importe quoi, je me dépêchais à monter si bien que je dépassa Tsuka qui avant pourtant de l'avance sur moi il y a quelques secondes.

Je me sentais froid, la musique semblait comme pénétrer ma peau et les vibrations faisaient hérisser mes poils. Enfin, c'est ce que j'en pensais. Et au fur et à mesure que je montais, je n'entendais plus Tsuka grimper à la facade rocheuse. Je tourna alors la tête afin de l'observée, elle était là et ne bougeait pas. Ce signe me signifiait que mes craintes étaient peut être vraies, alors je me magna encore plus. Et soudain, des crépitements de roche. Je retourne la tête et cette fois, Tsuka tombe d'une hauteur effarante.

C'est la seule chose dont je me souviens après m'être fait réveillé par une grande claque, par réflexe je renvoya a son destinataire une gifle. Puis je secoua la tête et essaya de capter ce que cette blonde me disait. Cette fille était enjouée et se présentait en sauveuse. Méfiant comme personne, je fronçais les sourcils. Il faut dire que je n'étais pas vraiment doué pour cacher mes émotions, ainsi mentir était sûrement mon pire défaut.

Cette Aria, avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son gros sourire. Qui soudainement, faisait la même route que moi et me proposait de faire chemin avec elle alors qu'une de mes compagnons de mission était sûrement morte. Je pris le temps de me relever proprement et parla.Booooooon. Ecoute, à la base c'était une mission à trois. D'abord y en a une qui disparait dans le village et ensuite une autre tombe par une putain de musique que tu as sûrement faite, avec ton truc en bois tout moche là. Ce qui veut dire que tu as tué une ninja, et si je suis pas con un civil peut pas tuer une ninja. Dooonc tu es une ninja, et comme tu es a l'extérieur tu es forcément une ennemie. J'veux pas faire la route avec toi, laisse moi tranquille. De toutes façons cette fille je la connaissais pas, que ce soit elle ou toi qui crève, j'm'en fou. Maintenant va t'en j'veux plus te voir, laisse-moi tranquille et fais la route avec quelqu'un d'autre !

Et ainsi je modélisa un grand oiseau de Meiton de mes deux mains après quelques mûdra, avec comme mission de voler tout droit, mon corps étant diriger vers Kumo. J'avais assez perdu de temps et je vérifia en montant qu'elle ne venait pas avec moi. Si tel était le cas, j'aurais utilisé une bombe fumigène.



Technique:
 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 594

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   Mer 15 Fév - 11:58



Arya était plus que mécontente du départ précipité du Kunimitsu qui avait décidé de lui poser un mémorable lapin. Cependant elle n'avait pas dit son dernier mot. Puisqu'il était envisageable pour elle de suivre l'oiseau d'ombre, elle rejoint son but premier : se venger d'Iwa et son meurtrier. Armée de son violon, elle décida donc de ne pas suivre le ninja mystérieux. Elle se lança dans la descente de la montagne d'Iwa.

Iwajin... J'arrive pour vous tuer... Tous jusqu'à ce que ce lâche de Fuku se montre pour se rendre à son misérable sort !

Au même moment, une balise de communication sonnait dans la poche de Kunimitsu. Kyrua, dans son aéronef à Suna cherchait à le joindre. Il n'attendit pas que le ninja maître des ténèbres réponde pour déclencher le mode "main libre vocal" :

Kunimitsu ! J'aimerai que tu annules cette mission pour Kumo, nous nous préoccuperons de ce soucis plus tard. Continues ta route vers Kumo mais j'aimerai que tu récupères une pièce pour moi. Zatoïchi, précédent Raikage et reine de la technologie à son époque. Cette pièce s'appelle un amplificateur de chakra. Elle l'avait développé au stade expérimentale avant de disparaître et d'après mes dernières informations, l'artefact devrait se trouver dans son ancien bureau maintenant sûrement désaffecté. Je te souhaite une bonne chance pour cette mission et t'invite à la plus grande prudence. Tu arrives à une distance où je ne serai plus en mesure de communiquer avec toi. Si il t'arrivait quoique ce soit, active la balise de détresse intégré dans ton commutateur. Bonne chance !

[HRP] Suite du RP à Kumo ! [/HRP]


©Kyrua UCHIHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A - Espionnage à Kumo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission A - Espionnage à Kumo]
» Ceci n'est pas une mission d'espionnage [PV Midorima, Miyu & Takao
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Vallée de la Roche-
Sauter vers: