Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainements Iroujutsu [Shihone Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Entrainements Iroujutsu [Shihone Senju]   Lun 21 Nov - 9:42



Entrainement 1

Technique Apprise:
 

Quelle belle matinée ! La jeune demoiselle venait de se réveiller, mais il était encore tôt pour sa chérie, la laissant dormir, elle avait bien des choses à faire, dont un entretien à l'hôpital de Konoha, elle comptait y aller en tant que bénévole, enfin, disons qu'elle y était déjà allé mais elle n'avait pas la maîtrise en iroujutsu de sa sœur aînée ... Alors forcément, elle comptait bien s'entraîner dans ce domaine, elle qui était déjà capable de bien des prouesses avec son élément héréditaire, sauf qu'elle se voulait plus polyvalente ... Regardant ainsi sa compagne, elle fila vers la salle de bain, se lavant rapidement, après ça, enroulée dans sa serviette, elle alla déposer un doux baiser sur le front de Cälamh qui dormait toujours puis elle s'habilla.

Avant de partir, elle prépara le petit-déjeuner pour son amour, oui, elle est vraiment très attentionnée, enfin bref, elle fila ensuite, direction l'hôpital pour voir sa formation de médecin ninja auprès d'un spécialiste. Elle chantonnait dans les rues, arrivant devant l'hôpital, elle y entra, cherchant son "sensei" bien que ce ne soit qu'un ami de la famille. Elle le trouvait finalement dans une salle avec un patient inconscient, et elle tombait à pic.

- Parfait ! Shihone, installe toi en face de moi et concentre toi.

Ce qu'elle fit alors immédiatement, cet homme avait certaines plaies, sans doute dû à un combat, entraînement trop violent ou attaque de brigands, décidément, certains avaient la vie dure, Shihone regardait chaque plaies pour évaluer les dégâts, le médecin lui expliquant qu'elle allait devoir vérifier qu'il n'y est pas un quelconque virus, ce n'était pas une technique très complexe, il suffisait simplement de se concentrer, et Shihone ne mit pas longtemps à le comprendre.

Elle mis la peau de l'homme à nu, glissant les mains au dessus de son torse, elle fixait les plaies de ce dernier, et après analyse, il s'avéra que cet homme, mis à part ces plaies, était en parfaite santé, le médecin vérifia donc et il n'y avait effectivement rien.

La belle héritière Senju exécuta cette tâche toute la matinée, certains patients durent être traités immédiatement, d'autre n'avaient rien à part des plaies, en soit elle maîtrisait donc la technique, après tout, il n'y avait aucune complexité à une telle technique de soins, mais elle était importante, Shihone l'avait bien compris, elle est certes simple, mais il est extrêmement important de vérifier les divers problèmes de santé du patient.

L'iroujutsu, si seulement elle avait appris à le maîtriser plus tôt, cet enfant ne serait pas mort, la Senju n'arrivait pas à penser à autre chose, ce pauvre gamin n'avait rien demandé à personne mais si elle avait pu le soigner il ne serait peut être pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
 
Entrainements Iroujutsu [Shihone Senju]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements pratiques.Exercices physiques.Prêt au départ !
» [Konoha] Clan Senju
» Senju Chopper
» Les cascades chaudes
» Gamaliel Anatho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: