Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Voyage autour du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 228

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Voyage autour du monde   Mer 23 Nov - 19:52

- Matériel de campement, torche, allumettes, de quoi manger sur la route, sac de couchage, de quoi se changer, carte…Je crois que tout y est, se dit Kiriha lorsqu’elle sortit de la maison de Ryouma, son arrière-grand-père.

Elle prit son sac à dos noir fétiche et attacha son wakizashi à sa ceinture. Cette épée courte lui avait été offerte par son arrière-grand-père. Du nom de « Intetsu », cette épée n’avait rien de particulier. Cependant, elle avait une valeur sentimentale profonde à ses yeux, d’autant plus qu’elle était transmise de générations en générations au sein du clan Akemi. Son arrière-grand-père lui avait raconté que cette lame fut forgée par un samouraï du pays du Fer et qu’elle lui avait été cédée par son père.

- Sois prudente, ma fille, veille à ne pas voyager la nuit et trouve-toi un endroit sûr pour t’arrêter. Les routes du monde shinobi sont parfois semées d’embûches.

- Ne t’inquiète pas, je suis grande maintenant, je sais me défendre, dit la jeune fille d’un air sûr.

Sur ces conseils avisés, elle quitta son domicile et se prépara à son périple. Kiriha avait décidé d’entreprendre son voyage juste après avoir reçu son diplôme de chuunin. Selon son grand-père, ce voyage lui permettrait de mieux connaitre les régions qui entourait son village natal ainsi que de rencontrer des personnes d’autres villages. Ce voyage permettrait également à Kiriha de sortir de ses habitudes et également de se recentrer sur elle-même.

- Après tout, se disait-elle, le voyage forge la jeunesse.

Kiriha sortit la carte de son sac. Elle était annotée de toutes sortes d’indications permettant de faciliter le voyage. En effet, cette carte lui avait été donnée par Ryouma qui l’utilisa lui-même lorsqu’il parcourait le monde dans sa jeunesse. La jeune fille avait prévu de mettre le cap plein sud vers Suna, en passant par le pays des oiseaux. On racontait que ce pays était traversé par des milliers d’oiseaux chaque année. Kiriha ne comptait pas y faire halte longtemps, son objectif premier étant d’atteindre le pays du Vent. Ainsi après plusieurs jours de marche, la frontière du pays de la Terre se fit de plus en plus significative. Bientôt, Kiriha pourrait voir la chaîne de montagnes le séparant des autres pays frontaliers.

- Il va y avoir du sport, se dit la jeune fille en arrivant devant la chaîne de montagnes.

Elle entama donc son ascension. A l’aide d’une pioche et de quelques cordes, elle n’eut aucun mal à escalader le massif montagneux et à arriver de l’autre côté. Cette escalade lui prit certes deux journées entières mais au moins, elle avait enfin quitté le pays de la Terre. Kiriha foula donc pour la première fois de sa vie un autre pays que le sien.

Elle arriva au pays des oiseaux deux semaines après avoir quitté Iwa. Militairement peu armé, le pays des oiseaux était presque dépourvu de ninjas, les personnes étant pour la plupart de simples civils. Kiriha se sentait quelque peu dépaysée et comparée à l’immense métropole qu’était Iwa, le village des oiseaux faisait pâle figure. Cependant, les gens y étaient chaleureux et ne rechignèrent pas lorsque Kiriha demanda asile auprès d’eux. Elle y resta une dizaine de jours, le temps de se ressourcer et de se réapprovisionner en nourriture.

Elle reprit son voyage trois semaines après avoir quitté Iwa. Kiriha prit soin de solliciter l’aide d’un guide qui eut l’amabilité de la conduire jusqu'à la frontière du pays des oiseaux.

- Voilà, dit-il, lorsqu’ils furent arrivés, C’est ici que commence le pays du Vent. Attention tout de même au désert aride qui recouvre ce pays. On perd très vite son chemin lorsqu’une tempête de sable se lève. Cependant, vous devriez être capable de tomber sur le village caché de Suna si vous continuer vers le Sud et que vous bifurquez à l’est ici.

Il pointa un endroit particulier sur la carte. Sur ces belles paroles, Kiriha pénétra dans le pays du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
 
Voyage autour du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
» SALSA, BOSSA NOVA ET MUSIQUE LATINO, DE RIO A CUBA ET BUENOS AIRES...
» Course autour du monde a la voile sur trimaran.
» Tour du monde virtuel
» Voyage de Bougainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: