Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 4:19



Chiaki • Hebikaze


IRP !

Nom : Hebikaze
Prénom : Chiaki
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nindo : "Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."
Village : Konoha  
Clan : Aucun
Grade : Gennin
Bingo Book : Ici


Le serpent de l'automne..
Je suis le serpent de l'automne, une jeune fille peut être un peu timide mais sévèrement calculatrice et joueuse derrière mes apparences. Dans ma cape noire, sous mes cheveux charbon et la résille de mes vêtements se cache une pâle peau blanche comme le clair de lune. La force brute n'est pas ma voie, je suis bien trop fragile et agile pour ça.
Non, avec mon corps fin et élancé, je me faufile, je glisse d'ombre en ombre jusqu'à vôtre couche fortement gardée et vous ôte la vie avec application. Puis bien sûr, je vous ôte aussi vos armes et si vous en avez, vos techniques. Bien sûr il serait bien plus facile de le faire avec une pupille rouge en plein combat, mais je n'ai pas la chance d'être née dans un clan crains par tout le monde malgré sa ruine et les combats sont fatiguant, n'est ce pas?
J'aime les lames, mais aucune n'a encore satisfait mes desseins, alors peut-être que ma prochaine cible la détiendra. J'aime d'autres choses bien sûr, mais c'est tout ce que je peux te dire, car tu es mort.


Sens et traque..
Je suis un peu timide, c'est pas ma faute, on m''a pas habitué à grand chose d'autre que me cacher et faire attention en sortant de ma cachette. Je souris d'habitude, j'ai un petit air moqueur, mais dès qu'on insiste je met nerveusement ma main devant la bouche, et je me mords les ongles, et si j'ai pas d'obligation de rester, je m’éclipse.. J'ai une obsession, j'ai soif de savoir.

Les garçons me mettent mal à l'aise, mais je sais garder mon calme. Je connais mes forces et mes faiblesses, c'est pour ça que je suis réticente à partir toute seule en mission. Je suis sociable uniquement parce que mon apparence et ma passivité hors mission font de moi une coéquipière agréable à vivre je suppose. Sinon en règle générale je suis plus une suiveuse que meneuse, même si je suis bonne tacticienne. En discussion, je ferais tout pour éloigner le sujet de ma petite personne, surtout si ça sent le gaz, autrement je n'hésite pas à donner mon avis en minaudant, sachant que ça a plus de chance ou d'être inclus comme bonne idée ou directement ignoré.

Dans mon village je suis acceptée maintenant, et je ne garde pas de rancœur contre lui car il a finalement su m’accueillir. En revanche, je sais que je suis un peu égoïste et que je fais souvent passer mes intérêts avant celui du village mais jamais au détriment de mes coéquipiers.


Abat, et tombe sur le sol, la vie.
-Un jour, une petite fille arriva dans un village. Un grand village de ninja ou plein de feuilles virevoltaient tout autant que les shinobi qui y vivaient. Cette petite fille est arrivée dans une période de paix et d’allégresse, seule, miséreuse, affamée..
Personne ne l’accueillit dans sa famille, noooon.. Ils étaient trop occupés avec la leur, et puis voir cette vieille image de la guerre et des orphelins qui affluent ce n'est pas réjouissant. Alors ils l'ont laissé là. Mais finalement, un des ninja à décidé de l'aider. Il la nommait Chiaki, pour milles automnes, car c'était la saison, et hebikaze, car à l'évidence pour le village c'était un serpent, un nuisible et dangereux animal qu'il fallait éviter. Pourquoi lui donnait-il un nom? Parce qu'elle n'en avait pas, ou tout simplement, elle l'avait oublié.

Elle s’entraîna durement, étudia, et devint forte, ou plutôt intelligente. Le taijutsu avait toujours été un problème, mais pas les autres domaines, en particulier les invocations d'objets. Elle pouvait choisir librement sa place dans une équipe, mais préférait avoir une place en retrait. Elle avait fini par trouver comment satisfaire sa curiosité aussi. Elle étudiait le plus possible tout texte qui lui tombait entre les mains.
Elle était fortement intéressée et inspirée par les actes de l’ancienne Akatsuki, bien que son but était plus sage. Elle se faisait réprimander pour penser que les nukenins avaient des choses intéressantes à "partager" avec le reste du monde shinobi. Mais malgré les dires de ses instituteurs, de son mentor et maître, elle n'écoutait que ce qu'elle voulait. Elle le savais, elle le voulais, elle serait la première à percer post-mortem le secret de leurs techniques. Avec l'âge, la petite était devenue belle aussi, et meurtrière.



-Pourquoi vous m'infligez ça hein? Pourquoi ça? Pour vous assurer ma loyauté c'est ça? Alors c'est tout? *snif* Puisqu'il le faut.. Pardon maître, mais il le faut.. Je n'ai pas le choix, je dois continuer d'avancer ou c'est moi qui tomberait.. Je vous promet de suivre mon nindo quoi qu'il en coûte.. Mais mon nindo implique que je me libère d'une chaîne. Et cette chaîne, c'est vous... Je suis désolée, mais c'est le seul moyen. Adieux, maître.

Et c'est à ce moment que j'ai planté mon kunai dans sa poitrine, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. C'était les ordres. Ce que je savait pas à l'époque, c'est que c'était un double espion. J'avais été entraînée par un traître et ça faisait une tâche de plus dans mon dossier. J'allais jamais pouvoir suivre mon nindo avec ça.. Y'a toujours moyen de remonter la pente, mais de là à pouvoir accéder aux archives secrètes pour étudier les corps scellés des nukenins de la grande guerre, vraiment peu probable. Il me restait mon second but, le chakra naturel et la voie du sage, mais est ce que j'allais être assez libre avec cette tâche pour pouvoir voyager et trouver une piste? Voyons voir ce que le conseil en dira..

-Comment ne pas être surprise quand on m'annonce que la tâche de mon ancien maître n'existe pas dans mon dossier, et que je peux vaquer à mes occupations, continuer de consulter les missions et les exécuter. Mon avenir n'était finalement pas si étroit, mais plutôt radieux. Il me fallait une technique personnelle, et tant qu'à faire, autant lier ça avec ma seconde option. Je porterais attentions aux ragots et aux signalement de missions indiquant des créatures Sage capable de faire un pacte avec moi. Je ferais ainsi d'une pierre deux coups.


• Âge : 24 ans
• Localisation : France (33)
• Prénom : Je laisse mon pseudo, Hadeath.
• Nindo : "Tu es ce que tu pense être, pas ce que tu vois dans le miroir, ce que que voient les gens ou ce qu'ils pensent de toi."
• Passions : Jeux vidéo, Manga(plus les anime), décortiquer les modes de pensées et m'imbiber de savoir inutile.
• Personnage du manga préféré : Pain (Pas Yahiko ou Nagato, juste le concept de Pain)
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai googolé Forum RP Naruto
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien niveau population, niveau ordre c'est rangé, après l'aspect est un peu bizarre mais faut s'y faire, comme tout les fow.
• Que faudrait il changer ? : Les codes ou il faut scroll comme un hamster sous stéroïde pour descendre dans les contextes. Ça parait être une bonne idée vu tout le contenu que vous y mettez, mais je trouve ça pas pratique pour la lecture de long textes(Ce n'est que mon avis personnel j'en ai conscience).
• Autre chose ? : Je RP sur trois forum, sur un je suis admin , et je suis futur admin d'un autre forum que je monte avec une chef de projet. J'ai fais du RP avant ces fow, mais sur d'autres supports.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva (OO' Hâte de la rencontrer)





Dernière édition par Chiaki Hebikaze le Jeu 24 Nov - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 259

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 6:29

Bienvenue !!! Très bel avatar ! J'suis impatiente de voir la suite de ta présentation et au plaisir de te rencontrer en RP ^-^ si tu a une quelconque question hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Sada Akihiro
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 21

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 6:29

Bienvenue voisin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6110-akihiro-sada#47166 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5981-akihiro-sada-if-it-s-a-lie-we-fight-on-that-lie-en-cours
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 7:30

Helloooooo bienvenue à toi future konohajin !
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser nous seront tous ravis de t'aider !

Je remarque que tu n'a pas encore choisie ton grade tu hésite sur le niveau de ton perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 8:41

Je suis pas encore bien décidée sur ses capacités ni son grade actuel, j'aurais besoin d'en parler je pense(J'ai vu qu'il y avait un Skype, mais je sais pas si j'ai pas lu ou il fallait j'ai pas réussi à le trouver sur le forum), vu que j'avais pas mal d'idées un peu floues (C'est qu'on se perd avec autant de lore).

En tout cas merci pour l’accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 11:11

Envoie nous ton Skype par mp on s'occupe de t'ajouter au chan general o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 259

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 11:13

Et après si t'a des questions tu peux nous les envoyer par MP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 11:28

Mes infos Skype sont envoyé, comme je le précise, je pense que j'ai trop de question pour faire un MP, et puis ce sera plus sympathique d'avoir un dialogue direct^^

_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 259

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 21:20

Juste, tu t'es trompé dans le code ^^ le deuxième champs (celui en dessous du physique) c'est pour son mental (caractère, psychologie etc...) et l'histoire va dans celui e' dessous du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Jeu 24 Nov - 22:48

Merci pour la correction, c'est modifié.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 259

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Ven 25 Nov - 8:32

Voilà ^-^ Pas de soucis t'inquiète, c'était pour que ce soit réglé et que le staff puisse te valider direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Soufuku Nitobe
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Ven 25 Nov - 11:34

Yohohoho,
Bienvenue sur Sns, j'atteste l'authenticité de ta présentation qui est courte mais convient parfaitement pour le grade genin. Je valide donc au grade genin pour Konoha. Je vais checker pour voir si le règlement a bien été lu.

_ _ ___________________________________________ _ _



"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kyrua Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
avatar
Messages : 659

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   Ven 25 Nov - 12:52

Présentation validée.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Hebikaze, Serpent d'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: