Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Même ton ombre te trahira~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25

MessageSujet: Même ton ombre te trahira~   Ven 25 Nov - 14:54



Shikamai • Nara


IRP !

Nom : Nara
Prénom : Shikamai
Âge : 12
Sexe : Kunoichi... oh wait
Nindo : N'en a pas encore
Village : Konoha
Clan : Nara
Grade : Genin ou Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Shikamai a un physique plutôt... normal. Fille possédant un corps assez menu, elle sait en tirer profit pour se camoufler plus facilement que ses camarades à la grande taille. Son visage propose une petite bouche aux lèvres fines ainsi qu'un nez pointus, tous deux malheureusement cachés par un masque qu'elle n'enlève pratiquement jamais, uniquement lorsque c'est nécessaire. La voir sans son masque est donc presque impossible pour beaucoup de gens.

Venons en à ses yeux : d'un vert émeraude profond, c'est la partie du corps de Shikamai la plus expressive. Souvent mornes à cause de sa paresse, l'aspect des pupilles de Shikamai change lorsqu'elle trouve de la motivation de faire quelque chose. Lorsqu'une idée apparait dans sa tête, ses yeux pétillent de joie. Sinon, lorsqu'elle est heureuse, chose assez rare pour être remarquée, les pupilles vertes émeraudes de la Nara s'illuminent.

Ses cheveux coloré du noir corbeau caractéristique des Nara sont souvent coiffés en queue de cheval retenue par son bandeau de ninja. Cependant, une mèche tombe de chaque côté de son visage et une dernière lui barre le front.

Concernant le style vestimentaire de la kunoichi, on pourra dire qu'il est plutôt... atypique. De longues brassières couvrent ses avant bras et s'arrêtent en dessous des aisselles, laisant ses mains libres Ensuite, elle porte un T-shirt noir sans manches. Le bas de son torse est couvert d'un bandage s'arrêtant au dessus de ses hanches, bandage qu'elle porte presque tout le temps.


Je pense à ...
Shikamai n’est pas une Nara pour rien. Héritant du caractère général du clan, c’est une enfant qui doit être poussée pour qu’elle se décide à faire quelque chose. Toujours calme, elle sait garder du discernement en toute situation, chose qui fait la force de la nouvelle genin. Elle a toujours une vision globale de la situation dans laquelle elle est grâce à sa capacité à prendre beaucoup de recul sur les choses, que ce soit en combat, en guerre ou dans la vie de tous les jours. Cependant, Shikaimi n’est pas quelqu’un de très expressif. Cachés sous un regard presque toujours inexpressif, les sentiments de la jeune fille sont enfouis très profondément à l’intérieur de son petit corps. Elle n'a très certainement pas exploré toute la profondeur des sentiments et des émotions humaines. C’est ainsi qu’elle à du mal à ne pas énerver certaines personnes qui prennent son calme comme de l’arrogance. En effet, puisqu'elle ne connais pas vraiment la colère, elle ne sais pas ce qui peut la provoquer. Elle peut donc la provoquer sans le vouloir, à ses propres dépends. La plupart des adultes la considèrent comme mature pour son âge, ce qui fait d’elle une apprentie stratège pas comme les autres.


J'ai vécu...
Shikamai était une enfant plutôt… différente. Contrairement à bien d'autres enfants, la Nara n'était pas une petite qui aimait bien courir partout pour se défouler et jouer avec ses amis. Préférant la logique de la réflexion à l'idiotie des jeux, la petite fille apprit assez tôt à jouer au Shogi, ce jeu joué par pas mal de gens du clan Nara. Ainsi, elle n'avait pas beaucoup de mal à trouver des adversaires. C'est sa mère qui initia Shikamai aux rudiments de ce jeu de stratégie. Lorsque la mère de la petite remarqua son ennui relatif, Emi Nara prit sur son temps pour lui apprendre les bases du jeu de Shôgi. La patience et la clarté d'expression de la mère se révéla payante puisque Shikamai appris très rapidement les bases et commença tôt à construire ses propres stratégies. Au départ simples, celles-ci se révélèrent de plus en plus sophistiquées et payantes au fur et à mesure que la petite jouait avec la plupart des joueurs de son clan. Aujourd'hui, elle arrive au niveau moyen des joueurs et stratèges de son clan. Cependant, la petite a encore beaucoup à apprendre de ce jeu aux possibilités presque infinies.

Lorsqu'elle entra à l'académie de Konoha, Shikamai pris rapidement ses marques. Son esprit vif l'aidait beaucoup à apprendre, ainsi elle n'eut aucun mal à demeurer parmis les premiers. Cependant, son attitude très calme, son apparente paresse et le fait qu'elle soit plutôt difficile à motiver finirent par l'isoler de ses autres camarades. Flanant la plupart du temps, Shikamai étudiait peu : elle faisait le minimum pour rester dans les premiers, mais sa paresse l'empêchait d'étudier énormément. Lors de son examen pour passer Genin, la petite Nara n'eut pas vraiment de mal à réussir les tests basiques, mais son manque d'entrain fut flagrant. Elle ne loupa aucune épreuve, cependant sa paresse et son manque de motivation découragea certains jurys qui mirent ceci sur le compte de son appartenance au clan Nara.


• Âge : 17
• Localisation : Le Havre pour les études / Village paumé dans l'Eure pour la famille Very Happy
• Prénom : Anthony
• Nindo : Vie ta propre vie comme tu l'entends et imagine ton propre monde.
• Passions : Jeu vidéo, Japon, Rôle play, Informatique
• Personnage du manga préféré : Itachi, Kakashi, Sasuke.
• Comment avez vous découvert le forum ? : C'est un DC baka.
• Comment trouvez vous le forum ? : C'est un DC baka.
• Que faudrait il changer ? : C'est un DC baka.
• Autre chose ? : C'est un DC baka.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est un DC baka Red





Dernière édition par Shikamai Nara le Dim 27 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 721

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Ven 25 Nov - 14:59


_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 381

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Ven 25 Nov - 17:41

Bienvenue le moche. Hmllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 1858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Dim 27 Nov - 16:58

Un Dc n'empêche jamais la relecture du règlement. C'est une bonne fiche dans l'ensemble même si je m'attendais, sans le cacher, à quelques choses d'un peu plus poussé.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 25

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Dim 27 Nov - 17:10

C'est vrai que j'ai l'habitude de travailler un peu plus les fiches, mais pour une gamine Genin, je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver de l'inspi :/ Sinon biensur j'ai relu le règlement, j'ai mis ca pour rester dans la "continuité" des réponses qui étaient avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Lun 12 Déc - 20:33

C'est terminé ici?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 271

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Lun 12 Déc - 23:54

Ouip, la présentation est belle et bien terminée.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Mar 13 Déc - 6:10

Je valide Genin de Konoha. Bon jeu. Il te manquera seulement la validation d'un modérateur ou d'un autre administrateur

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   Ven 16 Déc - 7:15

Je valide également pour le grade Genin de Konoha. Amuse-toi bien !
(Ta couleur et ton grade te seront donnés par un administrateur le plus rapidement possible.)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Même ton ombre te trahira~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Même ton ombre te trahira~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: