Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 (A) Pourparlers avec Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 176

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 2:00

Chiaki c'était levée tôt, aujourd'hui était sa première vraie mission après des semaines de déprime.

C'est vrai qu'elle avait abattu son précédent maître, mais ça ne rentrait pas dans les cordes du missions traditionnelles.. C'était arrivé trop vite, et réglé en quelques instant, en huit clos et sans difficultés. Mais elle était toujours un peu triste malgré le fait qu'il ai été un traître.. C'est lui qui l'avait élevée, c'est lui qui l'avait entraînée, donc forcément, le tuer n'avait pas été simple, enfin pas l'acte, mais les répercussions. En plus de ça Konoha n'était plus comme avant, plus sécurisé, plus contrôlé, moins libéré.

Elle avait fini par se remettre en partie de tout ça et son instituteur en était content, il l'emmena dans le bureau du Hokage ou elle se vit pourvue d'une mission, et par la même, d'un Chuunin pour la superviser. C'était une mission de rang A, donc elle n'était pas l'élément principal du groupe, ce qui était logique. Elle préférait largement être dans l'ombre d'une personne plus importante pour sa première mission, elle pourrait apprendre beaucoup en la regardant, et "le savoir c'est le pouvoir". On l'avait alors reconduite et elle se dirigeais vers l'entrée ou le Chuunin devait la rejoindre, mais il était déjà là, ou plutôt elle.

De visu, la kunoichi était belle, peut être un peu trop en forme, mais elle avait su soigner son équipement pour que cela souligne ses courbes sans la rendre vulgaire. A la voir elle à l'air expérimentée, sûre d'elle, mais très féminine et un peu mystérieuse (Comme tout les shinobi, peut-être plus que certains.). Chiaki quand à elle était toujours dans sa cape et ses résilles, ses divers outils à l'arrière de sa taille.

Après une brève introduction et une explication en détail de la mission, les deux femmes partirent. Le voyage jusqu'au navire se fit sans encombre, mais la journée fût longue et ensoleillée, très ensoleillée. Il faisait chaud, l'eau se faisait rare et les filles s’arrêtèrent près d'un lac pour se ressourcer. Elle firent plus ample connaissance, mais étant timides toutes les deux, peu d'informations transitèrent et elles se remirent en route pour ne pas se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Elle finirent la journée en s’arrêtant avant le port pour camper de manière sécurisée, alternant les rondes et pièges ainsi qu'alarmes posés.

Le lendemain elle prenaient le ferry pour l'île et le pays de l'eau. Le voyage encore une fois se passait sans remous, sauf ceux de la mer peu déchaînée. Encore une journée très chaude et pratiquement pas de vent. Rien de vraiment intéressant à faire, alors Chiaki resta à la proue, assise sur la rambarde les pieds au dessus de l'eau. Rien de vraiment surprenant, elle attendit, comme la Chuunin, peut être un peu moins motivée et moins attentive. La jeune fille prenait le temps de repenser à toute l'histoire à propos de son ancien maître, et parvint à une conclusion en mettant pied à terre au pays de l'eau. Il était mort, elle devait passer à autre chose, elle se concentrerait sur ses missions, son nindo et sa survie ainsi que celle de ses coéquipiers.

Chiaki se tournait alors vers la Chuunin et la regardait pendant qu'elle sortait une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 14:24



[A] Pourparler avec la brume de Kiri

En route pour Uzushio, du moins, c'est ce que pensais la jeune Chuunin promue récemment, elle s'était rendue devant le palais du hokage, ce lieu symbole de tant de chose à Konoha, de tout les kages qui avaient œuvré pour le bien du village, qui était mort en le protégeant, Shihone avait énormément de respect et d'admiration, surtout envers son arrière grande père, comptant être l'un des prochains Hokage, de ce battre pour le village, de vivre pour le village, de veiller sur la prochaine génération, de la former, enfin bref, c'était le palais du hokage quoi, actuellement occupé par Atsui Shinsei, un homme assez surprenant, imprévisible, décidément ... Passons, elle ne partirait néanmoins pas pour Uzushio aujourd'hui, elle devra aller plus loin, un anbu vint à sa rencontre, tandis qu'elle discutait avec le genin Uchiha ...

- Shihone Senju, voilà un nouvel ordre de mission, vous partez immédiatement pour Kiri, c'est une mission de rang A

La Senju récupérant alors le parchemin, ainsi qu'un rouleau contenant le message pour le Mizukage cité dans l'ordre de mission, il été également dit qu'elle serait accompagné, soit, elle salua les gens présent et rejoignit en vitesse la porte du village.

Il n'y avait encore personne, attendant alors son compagnon de route, puis voilà qu'elle arrive, comme indiqué sur l'ordre, c'était sans doute la jeune genin, la saluant calmement, elles partirent directement sans perdre de temps ... Du temps, elles n'en n'avaient pas, elles devaient se dépêcher, tout en étant méfiante, il pouvait y avoir des bandits et une fois à Mizu no Kuni, elles seraient toutes les deux des intrus, devront alors faire extrêmement attention et être réactive. Sur le chemin, la Chuunin expliqua brièvement le but de la mission, essayant d'omettre les détails, moins elle en sait, plus sa vie sera longue. La route fut longue jusqu'au port, elle avait jugée bon de laisser la jeune fille se rafraîchir étant donné la chaleur qui régnait en ce jour dans le pays du feu, mais elles étaient finalement arriver sans encombre ni même de mauvaises rencontres au port qui pourrait les amener au pays de l'eau.

- Nous partirons demain pour Mizu, en attendant, tu va te reposer, je prend le premier tour de garde, va te coucher

Ainsi, il en fut ainsi, après le dîner, assez rapide, la genin partit de coucher alors que la Senju monter la garde, allant ensuite réveiller la jeune fille pour qu'elle la remplace quelques heures, ce n'est qu'à 3h du matin que Shihone reprit le tour de garde, jusqu'à l'aube, c'est ainsi au levé du soleil qu'elle réveilla la jeune kunoichi, se remettant en route.

Elles prirent le bateau pour Mizu, le voyage fut assez ennuyeux bien que rapide, ainsi, Shihone avait rejoint la demoiselle sur la proue, regardant l'horizon avant de finalement voir une terre, bien qu'il y eu avant ça, une multitude d'archipels, le bateau étant d'ailleurs passer à côté du pays des remous, là où se situait le village d'Uzushio. Elles arrivèrent ensuite à Mizu no Kuni, sortant une carte juste avant d'accoster, trouvant une itinéraire plutôt avantageuse, elle allait rejoindre un village civil non loin du port, une fois arrivée, elle prit une chambre dans une auberge pour seulement quelques heures, le temps pour elle de faire un topo à la genin.

- Nous sommes ici des intrus, donc ne fais confiance à personne, reste en permanence sur tes gardes et obéit peu importe mes ordres, si je te dit de fuir, tu fuit, compris ?

Une fois le message reçu de la part de la genin, elle lui laissa une petite heure pour s'acclimater au température du pays avant de finalement repartir, en route pour Kiri !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 181

MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 16:23




A son poste sous l’amplificateur mental, l'un des Ao du poste de douane remua légèrement. Son travail le forçait a rester assis de longues heures sans bouger et il avait prit l'habitude de se craquer le dos pour se détendre. Le village portuaire était une zone tampon. Les étrangers avait le droit d'y séjourner pour affaire, ou dans de rares cas pour du tourisme, mais personne n'avait le droit d'entrer dans les terres sans autorisation. C'était le travail de Ros Ao de veiller a ce que ces règles soient respectées.

De son sixième sens, l'homme inspectait alors un des navires arrivant au port. La cargaison n'avait rien d'étrange, pas de signature de chakra venant de la soute prouvant la venue de passagers clandestins, aucun chakra agressif chez les nouveau venu non plus. Deux personnes arrivées plus tôt attirèrent quand a elles son attention. Les deux jeunes femmes traçaient leur route dans une direction qui leur était interdite. L'observateur repéra rapidement l'équipe la plus proche avant d'entrer en contact avec eux par télépathie.


* Brigade 3-B720 pour Watchtower 64S3, répondez. *

* On t'écoute Watchtower *

* Deux étrangères arrivent a la limite de la ville secteur 8. Vous êtes les plus proche, procédez aux vérifications d'identité et suivez la procédure. *

* Bien reçu. *




A la sortie de la ville, Shihone vit apparaître devant elle l'un des membres de l'escouade douanière. L'homme, d'un age moyen, portait un uniforme Kirijin classique patché au symbole de la sécurité intérieure. Non loin de lui, cachés dans les arbres et fourrés qui commençaient a être de plus en plus nombreux en s'éloignant autant du centre ville, quatre ninjas étaient prés a intervenir si quelque chose venait a mal tourner.

_ Bonjour, vérification douanière. Vos passeports s'il vous plait.

Le Kirijin tendit la main vers les intruses pour récupérer leurs papiers.

Drychda "Lilith" Yojimbo.


Dernière édition par PNJ le Sam 26 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 176

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 17:19

L'air frais du bord de mer, et la terre ferme sous ses pieds, c'était bien mieux que le bateau, mais les deux femmes étaient en territoire hostile, et comme lui avait demandé la Chuunin, Chiaki était méfiante. Un kirijin se présenta à eux sans masquer sa présence, et la Gennin se raidis. Est-ce qu'il était là pour les abattre? Pour faire diversion? Elle décidais de jeter un regard autour d'elle.

Les feux femmes et le Kirijin étaient totalement a découvert, mais une forêt et des fougères s'étendaient derrière l'homme et des bâtiments derrière les kunoichi. Il faisait encore beau, mais les nuages survolaient la forêt.

L'homme se présenta comme un agent des douanes du pays de l'eau. Chiaki regarda Shihone et se détendit un peu tout en restant sur ses gardes, comme elle. L'agent des douanes réclama les passeports, et Chiaki s’avança les mains en évidence comme son bandeau, attaché à son cou. Et sans gestes brusque, un peu tendue, elle laissa l'homme faire ses vérifications. Bien sûr, elle n'aurait pas de passeport sur elle, uniquement des armes et des provisions. Elle regarda Shihone pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 17:40



[A] Pourparler avec la brume de Kiri

En chemin pour Kiri, les demoiselles ne perdirent pas de temps, le village portuaire était pas bien grand et en quelque minutes elles furent déjà à la sortie du village, avançant à l'extérieur de ce dernier, elles se firent néanmoins interceptées par l'un des shinobis de Kiri sans doute, il semblait ne pas vouloir de problème, et Shihone n'était pas là pour en causer. Enfin, bien entendue, il fallait bien qu'un truc chagrine la simplicité du voyage, il demanda dès lors les passeports, chose que aucune des deux n'avaient, forcément, elles avaient pas été mises au courant de ça, mais elles n'avaient pas réellement eu le temps d'en discuter, elles ont dû partir en vitesse, ainsi, Shihone s'avança doucement montrant doucement ses mains vides.

- Je me nomme Shihone, nous amenons un message pour le Mizukage sous ordre du Hokage, nous n'avons aucun passeport.

Montrant alors son bandeau de Konoha autour du bras gauche, elle attendit patiemment son tour, n'ayant pas franchement l'envie de cause des soucis, elle se laissa inspecter, dans sa sacoche se trouvait le rouleau, contenant le message destiné au Mizukage, ainsi que quelques shurikens, senbbons et kunais. Regardant alors le ninja, elle espérait que tout se passait bien, remerciant du regard la jeune genin qui faisait preuve d'intelligence en collaborant sans discuter, Shihone restant tout de même assez méfiante.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 181

MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   Sam 26 Nov - 17:49

La patrouille 3-B720 venait d'arriver au poste de douane en compagnie des deux intruses. Les deux jeunes femmes les avaient suivi sans faire d'histoire, expliquant qu'elles étaient des Konohajin envoyées en mission diplomatique par le Hokage. Même si la destruction du village caché de la feuille par Aizen commençait peu a peu a dater, elle restait très présente dans les esprits. Deux ninja de Konoha sans autorisations officielles... Mieux valait être prudent. Shihone et Chiaki furent toutes les deux invités dans des salles d'observations.

Ros, sentant leur arrivé, suivit la procédure et prit lui même les choses en main.


* Fils, remplaces moi. *

_ Oui père. répondit sa copie identique si l'on oubliait la différence d'age.

Le Ao leva l’amplificateur mental de sa tète et se redressa d'un bon. Sur ces deux jambes, il fit a nouveau craquer son dos avant de se mettre en route vers les salles d'observation. La bas, quelqu'un leur avait déjà expliqué qu'elles allaient devoir passer des tests pour des questions de sécurité avant d'être escorté a Kiri par l'une des patrouilles.

Ros entra en premier dans la salle de Chiaki, accompagné d'une ninja médecin. Dans un coin de la pièce se tenait un Anbu, prêt a intervenir a la moindre contrariété. La iryô-nin commença l'inspection. Elle concentra son chakra dans ses mains qui s'auréolèrent de vert avant de les déplacer le long du corps de la jeune femme, a la recherche d'un chakra suspect. Kiri avait tenté une attaque sur Konoha de très nombreuses années plus tôt, en scellant un bijuu de manière instable, dans une jeune fille qui retournait dans son village. Cette procédure était la pour contrer ce genre de danger. La ninja médical passa ensuite dans le dos de la Konohajin avant de lui toucher la nuque d'une main, tout en lui coupant discrètement un cheveux de l'autre. Ros prit ensuite sa place, touchant la tête de la Hebikaze, et lui demandant de justifier une fois de plus sa présence. Pendant ce temps, il fouillait dans son esprit, et ce jusqu’à trouver confirmation de ses dires.

Ce fut ensuite au tour de Shihone d'être passé au scan, au même titre que sa camarade, avant que le verdict tombe. Les deux femmes n'était pas des terroristes, des espions, ou des assassins, mais bien des ninjas de Konoha en mission diplomatique. Le rouleau qu'elles transportaient était bien un message et ne semblait rien cacher de suspect. Elles seraient donc comme promis escortées jusqu’à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (A) Pourparlers avec Kiri   

Revenir en haut Aller en bas
 
(A) Pourparlers avec Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: