Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [A] Pourparler avec la brume [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: [A] Pourparler avec la brume [Fin]   Dim 4 Déc - 21:59



Pourparler avec Kiri [Fin] !

Le retour à Konoha se déroulait à la perfection ! Sur le trajet de Kiri jusque ce petit village portuaire -très agréable d'ailleurs malgré le fait que le temps ne soit pas spécialement très gai- la belle chunin ainsi que la genin avait eu affaire avec une femme qui semblait ne pas être spécialement appréciée a Mizu no Kuni, ainsi, deux anbus c'était chargé de la retenir alors que le reste de l'escouade les avaient escortés jusqu'au point de départ du bateau, ainsi, malgré le fait qu'elle ne savait pas ce qu'il était advenue de cette femme au teint brun Shihone et Chiaki étaient parvenues à embarquer.

En mer tout ce passa bien, bien qu'elle se soit clairement ennuyée au début, elle en avait ensuite profiter pour papoter avec la jeune genin, de tout et de rien, afin de faire passer le temps et pour creuser une sorte de lien, après tout, lors de cette mission elles avaient pas énormément parler et c'était réellement dommage non ? Sur le trajet, Shihone lui parla également de Cälamh, sa petite amie, et sa compagne, -espérons le- avec qui elle fera sa vie, et oui, Shihone était lesbienne, mais au fond, en quoi ça dérange ? Si ça lui plaît à elle et sa moitié, son père avait du mal à l'accepter, mais après tout, il s'y fera, la princesse Senju avait clairement débuté sa vie le jour où elle était devenue chunin, démontrant qu'elle serait en mesure de surpasser son illustre aïeul. Shihone appréciait donc finalement cette jeune fille, qui semblait assez froide au premier abord, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, enfin bon, le voyage en bateau passa bezucoup plus vite qu'a l'aller, ainsi, elle descendit de l'engin métallique, posant pieds sur la terre ferme du pays du feu.

Ainsi, au pays du feu, le trajet était connu par cœur par la princesse, restant néanmoins méfiante, elle savait que des bandits rôdaient et elle préférait arriver lentement mais sûrement, faisant donc quelques pauses pour s'assurer que la genin ne fatigue pas et ne devienne pas un boulet pour la mission, et elle arriva finalement en un seul morceau devant les portes du village de Konoha, dévoilant son identité, elle se rendit alors au bureau du Hokage où elle fit le rapport de mission, une fois fait, elle annonça avoir deux présent pour le Hokage, sortant donc la boîte contenant le byakugan, elle le donna à ce dernier, laissant Chiaki donner le parchemin, puis écoutant les paroles du Hokage avant de, finalement, quitter la pièce pour repartir sur une mission tout juste annoncé par ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: [A] Pourparler avec la brume [Fin]   Dim 4 Déc - 22:55



Mission accomplished


Be proud Lord Hokage!



Malgré les dernière tensions ressenties lors de l'altercation avec l'inconnue avant le port, Chiaki avait finalement réussi à se détendre, enfin, à moitié. La Genin occupa sa place favorite à bord de l’embarcation, les pieds par dessus la rembarde de la proue. La Chunin vint faire plus ample connaissance, et la petite étant sollicitée par une supérieure, elle ne s'opposa pas trop, sa timidité ferait office de barrière naturelle. Elle l'écouta plus qu'elle ne parla, mais en même temps, à part répondre qu'elle n'y connaissait rien en amour, elle ne savait pas trop quoi répondre sur l'étalage des sentiments de sa supérieure pour sa petite amie.

La jeune fille n'avait jamais pensé ne serait-ce qu'une seule fois au genre de personne qu'elle aimait.. Elle en fît par à la Chunin sans trop s'étaler sur le sujet, vu qu'elle avait l'air plus expérimentée sur la chose. Elle lui raconta l'histoire de sa courte vie, sauf l'assassinat de son maître, préférant dire qu'il était mort lors d'une mission, après tout c'était une mission secrète.

Sa non vie affective, pensait-elle, serais plus logique ainsi, avec une vie courte et peux de souvenirs vraiment à elle. La gennin s’arrêtait quand même sur ses mots pour rassurer Shihonne pour ne pas qu'elle s’inquiète à propos d'elle. C'était maintenant que son maître était mort qu'elle pourrait vraiment se poser vraiment ce genre de questions.

Les filles arrivèrent à au pays du feu, et le périple recommença. Des forêts, des clairières, des falaises, des forêts.. Shihone faisait prendre des pauses au groupe et Chiaki s'en doutait, elle la ménageait. Cela énervait un peu la Genin, mais elle n'en fît rien paraître. Elle détestait être prise en pitié quand elle ne se sentait elle même au bord de ses ressources. Mais d'un autre côté elle savait qu'elle devait rentrer dans les petits papiers de tout le monde en tant que Kunoichi modèle. Alors elle souriait et remerciait, tout en rongeant ses ongles et sa frustration dans son coin quand sa senpai avait le dos tourné.

Les deux femmes arrivèrent au village, s'annoncèrent au quartiers du Hokage. Là la Chunin déposa le tribut de la Mizukage sur la table. Chiaki sortit le parchemin de son étui dorsal pour le présenter, inclinée et mains tendues tremblantes, au Hokage.

-V..v.vv.vv..voici le me...message de la Mi...De la Mizukage..Sei...Seigneur Hokage!!


Bégayant de timidité et stressée du succès de sa première mission officielle, Chiaki ne savait pas ou se mettre. Elle rougis et se tût dans un couinement proche d'un son de théière qu'on étouffait.



_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [A] Pourparler avec la brume [Fin]   Jeu 15 Déc - 20:37

L'homme sortit de la pièce, laissant Atsui seul dans son bureau. Les mains derrière le dos, il regardait la fenêtre dehors le village qu'il y avait devant lui. Il s'en était passé du temps, plus d'un an, depuis l'attaque de Kiri qui avait rasé presque la moitié du village. Cependant, ils avaient bien reconstruit et maintenant il était temps de passer à autre chose. C'est dans cette ordre d'idée qu'il avait envoyé deux de ses éléments les plus prometteurs à Kiri afin d'y donner un message sa part au Mizukage.

Une alliance était sans doute impensable pour le moment. Mais des rapprochements étaient possible. C'est dans cet ordre d'idée que le Kyûdaime avait agit ainsi. Un pas de plus vers la paix et la stabilité de Konoha. Il suffisait maintenant de garder les droits de l'homme en haut standard et d'avoir une économie toujours florissante et épanouie. Ainsi était son travail, même s'il préférait les femmes et l'alcool.

Les deux jeunes femmes cognèrent puis entrèrent dans la pièce. Le Hokage se  tourna vers elle, un léger sourire sur le visage, puis accepta les deux présents. L'un deux était la lettre de réponse et l'autre un paquet dont il ne connaissait pas l'essence. Pris d'une pointe de curiosité, il l'ouvrit pour s'apercevoir qu'à l'intérieur reposait un oeil, un byakugan de ce qu'il semblait comprendre. Était-ce un cadeau pour faire preuve d'une bonne foi de Kiri envers Konoha? Il semblait que oui,

Il se tourna ensuite vers la jeune fille, Chiaki Hebikaze. Tout juste nommé Genin à sa mémoire, elle promettait de devenir une grande shinobi au sein de ce village et il était content d'avoir pu lui fournir le prétexte de voir du pays, et même de rencontrer le personnage le plus puissant des archipels de Mizu.

-V..v.vv.vv..voici le me...message de la Mi...De la Mizukage..Sei...Seigneur Hokage!!

Sa main tremblotante  lui tendit le message que le Kyûdaime pris affectueusement, un sourire compatissant sur le visage. Il fit quelques mudras qui ouvrirent le message puis il le lu rapidement, arquant au passage un sourcil. 

Il resta silencieux quelque seconde puis déposa le message sur son bureau avant de reprendre la parole.

- Vous avez fait un excellent travail  tous les deux. Maintenant vous pouvez retourner à vos quartiers. J'aurai une mission pour vous très bientôt.

Il avait dit cette phrase à Shihone. En tant qu'utilisatrice du Mokuton, elle avait des pouvoirs que peu de gens possédait dans ce village, et il en aurait besoin. 

- Je vous donnerai des détails plus que bientôt, préparez-vous, ce sera une mission majeure et très difficile.

Il se tourna ensuite vers la jeune genin

- Quant à vous, retournez à vos quartiers. Vous aurez congé quelques jours et ensuite je risque de vous réenvoyer sur une nouvelle mission.

Il leur sourit à toute les deux avant de les congédier en disant:

- Beau boulot. Dispersion!

- FIN DU RP -

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [A] Pourparler avec la brume [Fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Pourparler avec la brume [Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves)
» Recherche Moufette/Moufflair avec Anti-Brume
» [RECHERCHE]un pingoleon avec anti brume.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: