Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Asushi Kensino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Asushi Kensino   Mar 6 Déc - 5:01



Asushi Kensino


IRP !

Nom : Kensino
Prénom : Asushi
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Etre différencié de ses  aïeuls
Village : Iwa  
Clan : Kensino
Grade : Chuunins
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Tout l'opposé de ce que l'on pourrait prendre pour un gentil shinobi. Mais comme un vieil adage le dit "L'habit ne fait pas le moine". Les origines de son clan sont lointaine, les Kensino sont devenus pour une majorité des martyre ou des nunkenins.

Le village d'Iwa a voulu cacher les origines d'Asushi, mais sa différence l'a forcé à en savoir plus... Ce qu'il n'était pas forcément bon. Sa particularitée sont ses yeux d'un vert perçant. Les pouvoir de ces yeux sont inconnus et il est même dit d'après une vieille légende qu'aucun membre du clan Kensino est parvenu à le développer.

Asushi a grandi dans cette ignorance jusqu'à son épreuve de genin où un shinobi du village de Kiri l'a reconnu et l'a appelé Kensino. Depuis alors, Asushi a forcé ses traits de visage... Involontairement de lui-même, son regard peut paraître sombre alors qu'il n'a aucunement le désir de nuire à qui que ce soit. C'est en découvrant ce qu'était son clan qu'il a pardonné le village d'Iwa de ne lui avoir jamais dévoilé ses racines.

Asushi a tout de même revêtit la tenue de son clan, d'une tenue simple de shinobi à la longue cape rouge et déchiré lui laissant mobilité et agilité en y cachant certaines choses en dessous. Sa main gauche est gantelée d'une armure doré, elle est pour lui à la fois un avantage de parade, mais aussi de dissimulation de sa main brûlée lors d'un combat. Cet handicap lui a coûté l'usage de sa main et de l'apport de chakra par celle-ci. Il a perdu plusieurs années en s'entraînant sans abandonner pour revenir au niveau de ses comparses. C'est ainsi qu'il a développé une entrave à son handicap en créant sur son avant bras armuré et doré une technique du sabre Samouraï. Grâce à celle-ci il utilise le chakra canaliser pour réaliser des signes mais aussi pour attaquer et parer des coups au corps à corps. Il préfère toutefois utilisé des techniques ne nécessitant que peu de signes.

Il porte fièrement son bandeau d'iwa parfois caché par sa longue chevelure noir faisant ressortir son petit teint pale.


Je pense à ...
Ce qu'a pu causé par le passé un simple nom... Kensino est une aberration pour certain shinobi. Le mal qu'a causé ce clan aussi bien par des actes ou des dénies ne peut pas donner de chance à Asushi de grandir. Mais bien au contraire...

Asushi compte bien honorer son nom et prouver que son clan est de loin ce que l'on pense. Il s'est de lui-même forgé une bulle autour de lui et ne prend plus rien pour lui. Il a comme nindo de ne jamais abandonner, de ne jamais tuer et surtout de toujours honoré ceux qui l'ont sauvé. C'est pour ça qu'Asushi porte une dévotion forte pour le village d'Iwa. Alors que certains shinobis ne veulent que le pouvoir, la puissance... Lui n'a qu'une seul volontée celle de prouver qu'il est différent.

Asushi ne semble jamais s'énerver et garde bien souvent son calme... Il a une particularité d'analyse qui parfois aussi lui est fatale. La preuve est la perte de son avant bras gauche qui a pendant un temps été son handicap. Ce qui l'a sauvé a été sa détermination a continuer son nindo. Avec de l'entrainement ainsi que du soutien, il est parvenu à développer sa propre technique pour parer son handicape.


J'ai vécu...
Du sang qui coule... Des pas qui ralentissent face à la grande muraille d'Iwa. Des gouttes tombent sur la terre, un écoulement de larme... La grande porte est là et le corps d'une femme s'étend sur le sol. Dans la chute, une petite chose couverte d'un tissu blanc roule face à l'ouverture. Des shinobis arrivent en courant et sautant vers le corps étendu au sol. Ce fut trop tard, ils tournèrent la femme pour voir son visage. Elle portait un bandeau d'Iwa rayé. Une nunkenine, les yeux fermés, la lèvre tailladée et l'arcade ouverte. Son corps présentait de multiple coupure et blessure de diverses techniques. C'était le résultat et les dégâts causés par des Oin-nin. Eux ne reviendront surement pas... Mais leurs cibles s'était éteinte devant ce qu'elle avait abandonné... L'un des shinobis ramassa ce que la femme avait lâché au sol et ce pourquoi elle était parvenue jusque là.

C'était un bébé, l'enfant ne versait aucune larme et fixa le shinobi dans les yeux. Un regard d'un vert perçant qu'un seul clan dans le village possède. Un clan maudit pour avoir un destin tragique.

Aussitôt le Tsuchikage fut appelé à la porte. Il arriva avec trois Anbu du village pour comprendre et prendre les directives nécessaires. L'enquête fut courte, la femme était soit Elinashi Kensino ou alors la femme de Adiramu Kensino, les deux derniers nunkenins du village ayant déserté le village trois ans plutôt en attentant à la vie du Kage. Leur volonté avait été de récupérer le chakra du Tsuchikage pour devenir plus puissant et prendre possession du village.

Le Tsuchikage prit la décision de garder l'enfant et de le mettre à l'orphelinat, mais il demanda à ce que celui-ci ignore ses racines et son nom.

Plusieurs années plus tard, l'orphelin avait pris le prénom de Asushi ainsi que le nom de famille Kenshin. Une variante volontaire de Kensino, mais qui jamais ne pourra le mettre sur la voie de ses origines. Il entra à l'académie des ninja et fut l'interrogation de beaucoup de ses camarades. Certain même n'osait pas l'approcher, car ils avaient l'interdiction de leurs parents. Les jeunes shinobi ne savait pas pourquoi, mais ils obéissaient. Cela ne toucha pas Asushi qui adorait apprendre l'art ninja, cela était pour lui comme une seconde nature... Comme s'il était fait pour ça. Et puis ça le changeait des enseignements de l'orphelinat. Avec de la détermination et une rigueur sans faille, il devient donc genin. Il rejoint alors une équipe de deux autres shinobi et avec son mentor il apprend à travailler en équipe et en coopération jusqu'à ce qu'il se retrouve sur une mission de rang C... Une mission qui avait été un peu trop sous-estimé.

L'équipe se rendit dans les montages d'Iwa pour retrouver une petite fille perdue. L'enquête poursuivit jusqu'à dans un caveau où s'ouvrait une galerie souterraine. Le groupe s'enterra petit à petit jusqu'à arriver dans une grande enclave avec au centre le corps de la petite fille étendue. Ils n'ont alors pas été assez prudent et trois nunkenins firent irruption dans la pièce pour tuer le mentor et ses trois genins. Le groupe se divisa, alors que le mentor pris deux nunkenins à lui seul le groupe de trois travaillèrent ensemble pour s'occuper de celui qui restait. La coordination était parfaite, l'un des membres de l'équipe utilisait des techniques de Suiton et l'autre du Raiton. Asushi lui maîtrisait l'art du Doton et s'en servi pour tenter d'immobiliser le nunkenin avec un "Arijigoku". Il crée alors sous les pieds de son adversaire un trou absorbant tout ce qu'il y a autour dans une déferlante de sable mouvant. Par la suite le genin d'eau utilise une technique de recouvrement en créant de son propre chakra une affinité d'eau et vient une sorte de Raiton pour électriser l'ensemble de la marre. Mais le nunkenin utilisa une technique de dissimulation qui le fit sortir du piège, il arriva en pleine vitesse vers les trois genins et enflamma sa main pour venir frapper le premier qui se trouvait face à lui. Pour contrer le coup Asushi se plaça face à ses camarades et commença à signer avec la volonté de réaliser une technique à temps. Ce ne fut pas le cas et à la dernière minute ses mains cesse pour que l'une d'elle part le coup. Il saisit alors de sa main gauche la main en feu et la maintient... Les flammes viennent carboniser celle qui a subit la parade. Asushi hurla alors de douleur en voyant à la fois sa main brûler, mais aussi en tenant son adversaire. Cette occasion permit aux deux autres genin de tuer le nunkenin dans le dos. Le feu cessa et la main fumante d'Asushi ne ressemblait plus à rien. La chaire n'était plus, l'os y était comme apparent, la douleur le fit s'évanouir.

Asushi se réveilla à l'hôpital, sa main n'était plus. Autour de lui son mentor qui pris le temps de lui expliquer qu'ils avaient essayés de tout faire pour lui sauver sa main. Mais que pour lui sauver la vie, ils n'avaient pas d'autres choix que de l'amputer. Ils prirent le temps aussi de lui expliquer qu'il ne pourra plus jamais être shinobi, car sans main, l'usage des techniques étaient impossibles. Il fallut à la suite de ça plusieurs semaines pour Asushi, il rodait dans les rues sans but. Jusqu'à sa visite à l'hôpital où un médecin lui proposa une greffe. La greffe n'allait pas lui permettre de devenir Shinobi mais simplement de lui permettre d'avoir au moins une main qui bouge. Il accepta l'opération qui était payée par le kage de Iwa au vu d'un l'accident survenu en mission. L'opération fut un succès avec de la rééducation Asushi pourra bouger sa main en acier doré. Il pourra l'utiliser dans la vie de tous les jours grâce au rattachement à sa terminaison nerveuse.

Il ne restait plus qu'un an avant le grand passage des chuunins. Malgré qu'Asushi ne soit plus reconnu comme un shinobi, son opération lui avait donné un espoir. Il ne voulait pas abandonner. Il se mit donc à s'entraîner seul... Il tenta beaucoup de choses notamment de parer ses techniques en signant d'une main. Toutefois, le Doton étant une des techniques les plus redoutables doit avoir obligatoirement un apport de deux signes actifs. Il tenta diverses choses jusqu'à rentrer en méditation... Alors qu'il concentrait son chakra, sa main amputé pouvait être ressentit. L'effet du membre fantôme mais... Mais oui. Il se concentra alors rassemblant tout son chakra pour forger de lui-même une canalisation de chakra autour de sa main armurée... Au début il dut comprendre comment le créer puis ensuite ce fut comme une seconde nature. Le chakra généré pouvait servir de flux pour permettre la création de ninjutsu. Il parvient alors à réaliser les signes et à créer une technique de type Doton. Asushi était parvenu seul à modifier un ninjutsu qui lui servit à la fois d'un apport de chakra mais également comme une arme et une protection.

Asushi se rendit alors dans le bureau du Tsuchikage et demanda à s'inscrire à l'examen de Chuunin. Il demanda également à rejoindre son ancienne équipe, le kage refusa, mais Asushi insista en lui montrant le résultat de ses entraînements. Le Tsuchikage finit par accepter, mais il demanda au mentor de Asushi de veiller à ce que le genin maîtrise son nouveau jutsu avant les examens. Il fit alors plusieurs missions avec son équipe et son handicap ne posait pas trop de souvent et il devenait même parfois un avantage, car l'avant bras à l'armure doré servait de bouclier à certain shuriken. Ainsi Asushi était parvenu à reprendre sa place et il comptait bien réussir son examen pour prouver à tout le monde que malgré son handicap, il pouvait être un vrai Shinobi.

L'équipe de Asushi parvienne de justesse à réussir les deux premières épreuves en travaillant ensemble en parfaite osmose. Vient alors le grands tournois, Asushi parvient à réussir le premier sans utiliser une seule technique et seulement en combattant avec deux kunais. Il se servait de son bras comme bouclier et de sa dextérité pour surprendre son adversaire. À la fin de son combat un ninja de Kiri le stoppa dans les couloirs des gradins et fixa ses yeux... Il le nomma "Kensino".

Asushi ne compris pas et demanda des explications on ne lui dit rien. C'est alors qu'il alla voir son mentor pour avoir des explications. Celui-ci se trouva embêté et l'emmena voir le kage pour des explications. C'est alors qu'on lui expliqua l'histoire de son clan. Ils lui expliquèrent alors son arrivée a Iwa, la mort de sa mère, la malédiction qu'à son clan pour finir soit mort ou soi nunkenin. Asushi ne savait pas quoi dire... Il voulait qu'une chose à ce moment-là c'était de fuir Iwa. Mais il se rendit compte que le village l'avait accueillit, que le kage lui avait donné sa chance pour devenir de nouveau un shinobi. Il fit alors la promesse de réussir le tournoi, de gagner ou alors de combattre jusqu'au bout.

Asushi parvient à réussir son deuxième combat et a arrivé en demi-finale. Bien qu'il ait eut un peu de mal dans ce deuxième combats, il s'en sortie correctement sans utiliser de ninjutsu. Pour la demie-finale ce ne fut pas pareil, son adversaire maîtrisait le Raiton et face à ça son Doton était inefficace. Il décida tout de même d'utiliser ses techniques, car son adversaire parvenait à avoir une maîtrise total du terrain. Il laissa alors son adversaire prendre le dessus et attaquer avec sa lame. Asushi part l'épée avec son armure doré et commence a canaliser son chakra dans son avant bras. Le bras se recouvrit d'un bleu éclatant et permit une parade d'épée qui brisa la lame. Sans laisser le temps à son adversaire, Asushi utilisa son flux présent dans le gant doré pour signé et réaliser un ninjutsu. Il fait alors sortir un rocher du sol pour éjecter son adversaire. À ce moment Asushi prend le dessus et attaque dans les airs son adversaire... Les deux combattant part encore et encore... Jusqu'à ce que l'adversaire de Asushi envoi une forte décharge sur Asushi... Son corps roule au sol, la fin du combat était proche, mais la main du genin bouge. Il se redresse avec difficulté ne voulant pas abandonné. Il regarde fixement son adversaire et dans sa tête sa propre voix résonne... Il se remémore les paroles données au Tsuchikage.

"J'honorerai le nom maudit! Je prouverai que je ne suis pas mes aïeuls. Je n'abandonnerai pas Iwa même si la seule sortie est ma mort."

Asushi resserra son armure doré, et canalisa un flux encore plus intense dans celui-ci et il commença à signer. L'adversaire profite de cet instant pour charger et en finir, c'est alors qu'Asushi posa sa main au sol pour créer en dessous de lui-même un "Arijigoku". Il s'aspira dans ses propres sables mouvant en y prenant son adversaire... Un long moment se fit dans l'arène jusqu'à ce que le jutsu cesse. Au résultat deux shinobis KO... Le combat était une égalité.

La détermination et surtout la volonté de Asushi fut reconnue par le jury qui pris le choix de le nommer malgré ça Chuunin. Depuis Asushi continue de faire perdurer son nindo avec comme seule volonté servir Iwa et rendre une nouvelle lumière à son nom. Depuis le tournoi, il s'est renommé Asushi Kensino. Il a revêtu le tenue traditionnel de son clan. Certain villageois se méfie encore de lui, mais il garde espoir qu'un jour cela cesse.


• Âge : 27 ans
• Localisation : Banlieue Parisienne
• Prénom : Kevin
• Nindo : Fondé une famille et continuer ma passion
• Passions : Le JDR dans toutes ses formes.
• Personnage du manga préféré : Haku Yuki
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? :  Très bien aménagé et sombre. Les règles sont toutefois très longue ce qui peut démotiver certain. Toutefois, cela montre la motivation de ceux qui s'inscrive.
• Que faudrait il changer ? : Je ne vois rien à changer pour l'instant
• Autre chose ? : Je reprend le JDR sur forum, j'ai stoppé il y a maintenant 5 ans pour manque de temps avec mon travail. Mais également du faits que je me suis lancé dans le grandeur nature et le rp sur MMO et plateforme de jeu.
• Avez vous lu le règlement ?* :Yumi est une diva




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Asushi Kensino le Mar 6 Déc - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6513-bingo-book-asushi-kensino#50155 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6510-asushi-kensino#50152
Messages : 179

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: Asushi Kensino   Mar 6 Déc - 9:19

Bienvenue à toi !
Une présentation complète dés le début... J'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 202

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 55 両

MessageSujet: Re: Asushi Kensino   Mer 7 Déc - 14:06

Bien le bonjour sur SnS ^^
La bonne journée et à la revoyure en rp ^^ XD

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo http://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Asushi Kensino   Jeu 8 Déc - 21:32

belle présentation malgré une description mental un peu courte et peu représentative mais je ne te jette pas la pierre o/

je valide cette prez et ton grade Chuunin !
oh et bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asushi Kensino   Mar 13 Déc - 6:30

Je valide Chuunin de Iwa. Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 12

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Asushi Kensino   Mar 13 Déc - 6:38

Merci ATSUI SHISEI Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6513-bingo-book-asushi-kensino#50155 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6510-asushi-kensino#50152
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asushi Kensino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asushi Kensino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: