Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptySam 26 Jan - 22:03

Rencontre entre un amnésique et un Kage


Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) 180px-Ruinas_de_Roran

Soudain je repris conscience, petit à petit mes cinq sens reprenaient vie…
Une chaleur ardente se faisait sentir…
Je sentais un poids lourd sur mon dos, il faisait noir, j’étais comme enfermé entre des murs, mon corps et ma tête était contre le sol tandis que des choses étaient déposées sur moi. Après ces premières minutes ou j’essayais de sortir de cette endroit je m’étais posé plusieurs question. Qui j’étais, ou j’étais, qu’est ce qu’il m’arrivait.
Pensée qui fut interrompu quand je sentis quelque chose qui dégoulinait à travers mes cheveux puis sur ma joue jusqu’à que sa retombe sur le sol à côté de mes yeux. Je saignais de la tête, je ne comprenais pas du tout ce qu’il m’arrivait. J’avais juste envie de sortir de cette sorte de prison, tout ceci commença à m’énerver, je criai de toute mes forces
« Aaaaaaah ».

La lumière du jour, je venais de sortir de cette prison qui était en faite des bouts de mur. Il faisait chaud, à première vue j’étais dans un pays ou la sécheresse régnait vue la chaleur. Je regardais au tour de moi, je voyais des immeubles rongés par le temps, des ruines de partout, le sol qui devait autrefois faire office de rue était recouvert de sable. Suite à mon examinassions sur les lieux je m’examinai moi-même, comment j’étais et surtout qui j’étais. Je portais des tongues, j’avais un short, mon T-shirt était déchiré, à la poignée gauche de mon bras se trouvaient divers bracelets, je soulevai mon caleçon pour voir ce que j’avais entre mes jambes, je n’étais pas étonné vue mon physique cela était obligatoire. Maintenant je voulais voir mon visage, je m’étais dis qu’un souvenir allait peut être me revenir en me voyant face à une glace.

Je marchais le long des rues ou du moins de ce qui en restait, je rentrais dans les diverse habitats jusqu’au moment ou dans un étage d’un immeuble je trouvai un bout de miroir. Je le pris, je me regardai, visage égratigné mais de beaux yeux bleu et des cheveux clair. Malheureusement aucun souvenir ne me revenait en tête. Je me regardai une dernière fois dans le miroir puis j’avais une sensation bizarre, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose au niveau de mon front. Le bout de glace tomba de ma main, une douleur envahissait ma tête, par reflexe je mis mes mains sur ma tête, sa devenait de plus en plus fort puis je fis une chute au sol, une image me revenait en tête, un bandeau frontal avec une plaque métallique. C’était le seul souvenir qui m’était revenue.

Le temps passait, je me promenais dans les bâtiments en essayant de rester à l’ombre, j’avais soif, vraiment soif. Je m’étais assis sur un pilier à l’ombre dans une rue en dessous de deux grands immeubles penchés qui se tenaient l’un et l’autre. D’ailleurs je venais de remarquer que j’avais une sacoche à ma ceinture, je l’ouvris et je mis ma main dedans.


« Aïe ! »

Une chose m’avait piquée, je décrochai la sacoche de mon short et je regardai avec mon œil ce qu’il y avait à l’intérieur. Il y avait des sortes d’étoiles métalliques avec un trou en leur milieu, chacune de leurs branches étaient tranchante. J’avais un mot sur le bout de ma langue, « Shu..Shuriken ». Sa se nommait donc Shuriken. Je m’attendais à mieux, je pensais que dedans cette sacoche j’y trouverais de la nourriture. Oh, un souvenir m’était revenue en tête, je déposai mes doigts sur mon crâne, ma blessure semblait avoir arrêté de saigner. Plus de peur que de mal.

La chaleur n’était vraiment pas mon truc, mon T-shirt était tout trempé à cause de ma sueur, je l’enlevai et le jeta, il ne mettait plus d’aucune utilité vue son état. Il fallait absolument que je trouve de l’eau, ma gorge devenait sèche, même en restant à l’ombre je sentais cette horrible chaleur. Justement, une pensée envahissait ma tête, je fermai mes yeux et j’imaginais cela. Je voulais prendre un bain de glace, plonger dans l’eau froide, frotter mon corps à la glace. Sans savoir pourquoi je sentis de l’eau dégoulinait sur mon corps, cette eau je ne savais pas d’où elle venait à ce moment mais je devais la boire. Je la pris avec ma main et la mise dans ma bouche. Je me sentais un peu mieux.
Je regardais au dessus de moi, il y avait les deux immeubles mais aucun nuage qui lâchait de la pluie, rien. D’où venait cette eau, pile poil quand je pensais à un bain glacial, je n’en savais rien. Il y avait des moments ou j’en avais vraiment marre, je me demandais à quoi rimais tous sa, pourquoi je ne possédais plus aucun souvenir, ou j’étais…

C’est alors qu’après un moment d’ennuie je vis un groupe de personne courir comme des autruches, ils étaient au moins trois et l’un d’entre eux transportait un homme blessé voir même mort. Je sortis de mon abri et je les suivis. Ils courraient trop vite pour moi, je ne pouvais vraiment rien faire, j’étais seul dans une ville en ruine..
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptySam 26 Jan - 22:46

Après la grande catastrophe qui avait eu lieu à Kumo, Zatoïchi décida de se rendre au pays des Oiseaux afin d'avoir un entretien avec le Daimyo ce pays et lui demander son aide financière et logistique pour la reconstruction de Kumo. Après de longues heures de discution interminable, le Daimyo accepta, mais en contre partie, Kumo devrait les aider à l'éradication des criminels rôdant dans ce pays. Zatoïchi n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas se permettre de refuser car il avait besoin d'aide pour le bien de son village et accepta donc l'accord du contrat. Zatoïchi qui était accompagné de Motoi, un juunin de Kumo reprit la route vers son village, mais décida de faire un petit détour afin de voir les légendaires ruines de Rôran.

Ils traversèrent ainsi les belles et vastes forêt pleines d'animaux, de vie et d'eau du pays des oiseaux où il en profitèrent pour remplir leur gourde, pour ensuite pénétrer le vaste désert sans la moindre végétation, ni même trace de vie du pays du sable afin de se rendre dans ces fameuse ruines. La chaleur était assommante, l'air se faisait de plus en plus rare, mais cela ne semblait pas trop affecter nos deux Kumojin (surement car il avait l’habitude de voyager, donc nous mettrons cela sur leur expérience du voyage.) Cependant, il ne purent que voir un groupe de trois ninja au loin qui s'enfuyez des fameuse que Zatoïchi désirait tant voir. Trois shinobi dont un blessé, qui était porté par l'un de ces coéquipiers, il y avait surement eu affrontement en ces lieux. Le raikage décida de voir par lui même les lieux de l'affrontement pour ainsi visiter les ruine et savoir ce qu'il s'était passé par rapport aux trois fuyard. Zatoïchi s'arréta et dit à Motoi.

- Motoi, envoi un message à Kumo pour leur prévenir ou nous sommes et que nous allons pas tarder à revenir.

Motoi se mordit le pouce, posa ensuite sa main sur le sable chaud et invoca un hibou de grande taille, il mesurai bien 2m avec les ailes déplier. Il écrivit le message, qu'il attacha à une des pattes de l'animal qui s'envola très rapidement en direction du village. Puis les deux hommes reprirent la direction des ruines.
Arrivé au pied de celle-ci, il inspectèrent les lieux afin de trouver le trace d'un éventuel combat. Motoi trouva les trace de ceux qui semblait être un affrontement, ils se mirent donc à suivre les traces, elle sortait des ruines en direction des fuyards. Zatoïchi regard alors dans cette direction et vu un jeune garçon allongé sur le sol qui tenté tant bien que mal de suivre les ninja qui courraient. Le raikage avença donc à la hauteur de jeune homme, il fît un bond pour se retrouve face à lui, l'abritant des rayons du soleil.

- Tu m'as l'air bien mal en point, tu devrais te remettre à l'ombre et te reposer mon jeune ami.

Zatoïchi lui parla ainsi d'un voix calme et amical en lui tendant sa propre gourde d'eau.

- Veux-tu de l'aide pour regagner l'ombre des ruine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptySam 26 Jan - 23:16

Seul, devant cette immense ruine.
Les ninjas qui fuyaient savaient surement ou se situait le village le plus proche mais à cause de ma fatigue je n’arrivais pas à les rattraper. Aussi quel personne avait inventé une telle manière de courir, c’est vrai elle avait de l’effet sur la vitesse mais cela n’était pas du tout très jolie à voir.

Je me demandais vraiment ce que j’allais faire, je pouvais continuer à fouiller les ruines de cette citée ou alors traverser le désert mais cela me serait mortel. A vrai dire je n’avais pas grand-chose à faire, je devais aller à l’ombre alors je fis demi-tour et chercha un endroit humide ou me reposer. En marchant dans ce qui restait des rue de cette ville j’avais vue un panneau avec écrit dessus « Rôran », je m’étais dis que cela devrait être le nom de cet endroit. En regardant un peut plus l’architecture ou du moins ce qu’il en restait je pouvais en déduire que cette ville était un royaume. Les murailles entourées la ville et au centre des ruines se trouvaient les plus haut gratte-ciel qui étaient bien mis en valeur.

Au loin je vis un hibou voler, sachant que les hiboux ne vivaient pas dans le désert je trouvais sa louche. Je me rendis immédiatement sur place.

Malheureusement je ne trouvais rien, aucune trace de vie, du moins c’est ce que je croyais au début mais en regardant mieux le sol je vis des traces de pas, j’allais les suivre quand soudainement j’eus un mal de tête horrible. La chaleur avait remporté la bataille, je fis une chute et mon corps se déposa sur le sable bouillant. Je ne comprenais plus vraiment ce qu’il se passait, les pupilles de mes yeux partaient dans tout les sens. Je faisais une crise, au bout de quelque secondes qui pour moi étaient passées comme des heures ma crise c’était arrêter. Je repris mon souffle. Mon dos brûlait, je voulais me relever mais je n’avais plus de force. Au moment ou je n’y attendais pas une personne se mit à ma hauteur tout en me protégeant des rayons du soleil.

- Tu m'as l'air bien mal en point, tu devrais te remettre à l'ombre et te reposer mon jeune ami.

Je lui répondis mais je n’avais plus vraiment de voix, ma gorge était tellement sèche.

-L’ombre, j’y étais…

C’était confirmé ma voix était trop faible pour que l’on m’entende. L’homme me parlait avec un ton assez doux, il ne semblait pas être hostile. Il me tendit une gourde d’eau que je ne pouvais pas refusé.


- Veux-tu de l'aide pour regagner l'ombre des ruines ?

Je pris la gourde et avalai de l’eau, beaucoup d’eau et même parfois un peu trop vite que je m’étouffer. Ne voulant pas vider sa gourde je lui en laissai. Je me relevai et lui répondis cette fois ci avec ma voix qui fonctionnait bien.

-J’aimerais bien vue que c’est le seul endroit que je connaisse…

Je ne savais plus vraiment aller, pour l’instant je considérais ces ruines comme ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptyDim 27 Jan - 9:04

- Tu m'as l'air bien mal en point, tu devrais te remettre à l'ombre et te reposer mon jeune ami.

Le jeune homme lui répondis mais sa voix était trop faible, saa gorge était tellement sèche, que le son qui en sortait était incompréhensible.

- L’ombre, j’y étais…

Le ton assez doux des parole de Zatoïchi était faîte pour ne pas effrayer le jeune garçon et lui faire comprendre qu'il n'était pas hostile. le raikage lui tendit sa gourde d’eau qu'il prit sans se faire prier.

Le jeune garçon pris la gourde et avala l’eau, beaucoup d’eau voir même parfois un peu trop vite, il manqua de s'entrucher. Il se releva, et rendit la la gourde à Zatoïchi, avec cette fois des mot qui sortait enfin de ça bouche.

- J’aimerais bien vue que c’est le seul endroit que je connaisse…

Zatoïchi prit le garçon sur son dos, marcha tranquillement en direction des ruines et le déposa à l'ombre de celle-ci. Le raikage d’instinct plutôt curieux se posait plusieurs questions. Que pouvait bien faire un aussi jeune garçon, qui ne semblait pas shinobi vu son absence de plaque au sigle d'un village aussi loin de toute civilisation perdu en plein désert ? Pourquoi voulait t'il suivre ces shinobi fuyards ? Serai se lui qui les avait fait fuir ? Et pourquoi avait il dit que c'était le seul endroit qu'il connaisse ? Zatoïchi attendit que le jeune homme soit bien installer à l'ombre des ruines avant de lui poser certaine de ses questions.

- Mon jeune garçon, tant de questions me viennent à l'esprit et j'aimerais donc que tu m'éclaires dessus ...

Le raikage regarda Motoi et lui fît comprendre de surveiller les alentours de leur position afin de ne pas être surpris par d'éventuel ennemis, puis repris la parole.

- Donc pour commencer je me présente Zatoïchi Ryuchi Godaime Raikage du village de Kumo, en visite touristique si on peut dire et toi quel est ton nom ? D'ou viens tu ? Que fait tu ici tous seul ? Et qui était ces shinobi fuyard ?

Zatoïchi ouvrit à son tour la gourde d'eau, il en bu une petite gorgée avant de la ranger à sa place. Il regarda alors attentivement le jeune garçon mais ne reconnaissait pas le style vestimentaire d'un pays, donc soit il n'était pas shinobi ou soit il venait d'un des trois seul pays que le raikage n'avait jamais visité.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptyDim 27 Jan - 11:58

La personne qui avait pris soin de me sauver la vie me prit sur son dos. Cet homme marchait en direction des ruines. Au lieu de se précipiter, il marchait doucement et cela était plutôt agréable vue que j’avais assez mal à la tête donc si il aurait couru je ne me serais pas sentis bien. A côté de lui il y avait une personne qui le suivait, je m’étais dit que c’était surement des amis. Sur le dos de mon sauveur je l’ai examinais, tout deux avaient des tenues assez spécial contrairement à la mienne.

Arrivé au ruine, je m’installai à l’ombre, au début j’ai cru que les personnes qui m’avaient aidé aller repartir en me laissant ici mais non, ces personnes se souciaient vraiment de moi. L’homme qui m’avait porté reprit parole.


- Mon jeune garçon, tant de questions me viennent à l'esprit et j'aimerais donc que tu m'éclaires dessus ...

Je le regardais, droit dans les yeux, je n’avais rien à cacher vue que moi aussi j’avais tant de questions sans réponses, moi aussi je voulais pouvoir éclairer ma lanterne. D’un simple regard l’homme qui m’avait porté ordonna à l’autre personne de faire des rondes.

-C’est inutile, j’ai fais le tour de cette endroit plusieurs fois, peut être que je ne suis pas rentré dans tout les bâtiments mais je n’ais vue personne

Du moins, j’avais vue trois personnes qui fuyaient et un blessé mais je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas le dire, peut être que j’étais liée à eux.

- Donc pour commencer je me présente Zatoïchi Ryuchi Godaime Raikage du village de Kumo, en visite touristique si on peut dire et toi quel est ton nom ? D'ou viens-tu ? Que fait tu ici tous seul ? Et qui était ces shinobi fuyard ?

Je pouvais enfin placer un prénom sur cet homme qui m’avait sauvé, il se nommait donc Zatoïchi Ryuchi. Il s’était proclamé Godaime Raikage du village de Kumo, je n’avais aucune idée de ce que c’était, j’avais juste l’impression de connaître le mot « Kage ». Ensuite il me questionna sur mon identité puis sur des Shinobi, je ne savais pas ce que c’était, sa devait surement être les trois personnes que j’avais suivies juste avant.

-A vrai dire…

J’hésitais vraiment à divulguer mon identité, ou du moins ce que j’en savais. Certes Zatoïchi m’avait sauvé mais c’était un inconnu. En faite j’avais nulle part ou aller et cette personne allait peut être me sortir de la si je lui disais tout. Zaitoïchi prit sa gourde et bu de l’eau pour ensuite m'écouter.

-A vrai dire, moi aussi je me pose tant de questions, je me suis réveiller sous un tas de débris dans cette ville… Je n’avais aucun souvenir, j’ai tenté de survivre par mes propres moyen.. Quelques souvenirs me sont revenus mais ils ne sont d’aucune importance. En me promenant j’ai vus des personnes qui courraient et j’ai tenté de les rattraper mais leur manière à courir comme des autruches leur à donner de la vitesse. Au final je ne sais rien du tout, je suis comme vous…

Mes informations n’allaient pas servir à grand-chose, j’attendais juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptyJeu 31 Jan - 16:56

Le jeune enfant regarda le Raikage boire une gorgée d'eau puis se mit à répondre aux questions qui lui avait été posé. Du moins, il essaya d'y répondre.

-A vrai dire, moi aussi je me pose tant de questions, je me suis réveillé sous un tas de débris dans cette ville... Je n'avais aucun souvenir, j'ai tenté de survivre par mes propres moyen.. Quelques souvenirs me sont revenus mais ils ne sont d'aucune importance. En me promenant j'ai vus des personnes qui courraient et j'ai tenté de les rattraper mais leur manière à courir comme des autruches leur à donner de la vitesse. Au final je ne sais rien du tout, je suis comme vous...

Zatoïchi regarda le jeune garçon qui ne semblait à première vu pas mentir. Il se posa la main sur le menton tous en continuant de le regarder. "Il ne se souvient donc de rien ... il s'est réveillé ici dans ces ruines ... l'amnésie ... un choc violent ? Un traumatisme mental ? ..." Il inspecta rapidement le garçon du regard et remarqua une blessure à la tête. "... cela doit en être la cause ..." Son inspection continua et il lui dit.

- Alors comme ça tu as perdu la mémoire ? Ce n'est pas grave mon jeune garçon, (dit-il avec un petit sourire amical) tu n'as donc aucun souvenir quel qu'il soit du lieu d'où tu viens ? De tes parents ? Tes amis ? ...

Zatoïchi détacha son bandeau ninja qu'il avait accroché en bandoulière pour le montrer au jeune garçon.

- Cet objet ne te rappelle rien ?

Le Raikage écouta attentivement les dires de petit amnésique avant de reprendre la parole.

- Je ne peux malheureusement pas rester bien longtemps en ces lieux, car je dois rentrer à mon village... (Une idée vint heurter l'esprit de Zatoïchi) ... mais si tu le veux, je peux t'emmener avec nous à Kumo. Je te conduirai ainsi voir le meilleur shinobi en matière d'esprit de mon village.

Il appela Motoi pour qu'il les rejoigne et fît quelques étirements avant de prononcer ces quelques mots

- Si tu désires nous accompagner es-tu capable de marcher ?

Ils attentèrent sa réponse tous en se préparant eux mêmes à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) EmptySam 2 Fév - 11:49

Je venais de dire tout ce que je savais au Kage, il semblait être en train de réfléchir, il avait sa main sur son menton et les yeux dans les nuages. Ensuite il me regarda, j’attendais une simple réaction de sa part.

-Alors comme ça tu as perdu la mémoire ? Ce n'est pas grave mon jeune garçon, (dit-il avec un petit sourire amical) tu n'as donc aucun souvenir quel qu'il soit du lieu d'où tu viens ? De tes parents ? Tes amis ? ...

-Aucun souvenir, du moins les seuls que j’ai sont assez floue..

Ensuite l’homme détacha un bandeau frontale, ce bandeau je l’avais remarqué depuis tout à l’heure et il m’intriguait, j’avais une impression de déjà vue. Cette impression je l’avais eu aussi dans les ruines quand je m’étais regardé sur un bout de miroir, j’avais senti qu’il manquait une chose sur mon front.

- Cet objet ne te rappelle rien ?

-Bien sur que si, tout à l’heure j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose, c’est surement un bandeau dans ce style la mais le signe sur la plaque ne me rappelle rien..

Le Kage me proposa d’aller avec lui à son village et il me fit remarque que une fois sur les lieux je pourrais consulter un ninja qui savait gérer ce qui concernait l’esprit. Je n’avais vraiment aucune raison de refuser cette proposition.

- Si tu désires nous accompagner es-tu capable de marcher ?

Aussitôt je me levai avec un peu de mal au début, je fis quelque pas pour m’habituer à marcher.

-Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Contenu sponsorisé



Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)   Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un amnésique et un Kage (pv Zatoïchi Ryuchi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage
» [ZATOICHI RYUCHI]
» [ZATOICHI RYUCHI]
» [ZATOICHI RYUCHI]
» [ZATOICHI RYUCHI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Ruines de Rôran-
Sauter vers: