Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Groupe 2 : Une question d'armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Une question d'armement   Dim 2 Avr - 21:32

Tout se déroulait à merveille dans la stratégie que j'avais mise en place, enfin c'est ce que je pensais. Car, trop concentré sur notre assaut je n'eus le temps de voir la transformation de Shiro. Elle avait comme fusionné avec sa soeur Kuro qui était caché non loin d'elle, la créature qu'elles forma n'était pas humaine, je fus très surpris par un tel jutsu elles devaient peut-être avoir des capacité spécial permettant à l'activation d'une telle technique.

Mes coéquipiers et moi étions lancé dans un assaut pour en finir d'un coup avec notre adversaire, mon clone, Meinto et moi attaquons l'ennemi au corps à corps tandis que Fûu nous aidais à distance. Mais ce changement soudain d'adversaire pouvait être une gène pour mon plan, j'attaquais l'ennemi de toute mes forces de son côté gauche et mon clone pris son côté droit mais avec cette mutation elle eus assez de force pour répliqué à notre attaque.

Elle enveloppa ses mains de chakra Futon qui devrait rendre ses coups plus puissant qu'ils ne l'étaient, si ces coups me touchait je serais certainement dans un mauvais état. Les coups de l'adversaire venait à toute allure dans ma position il n'y avait qu'une de mes technique qui pourrait m'aider mais avant de l'activer les coups de l'adversaire étaient si rapide que j'en reçu quelque uns que j'essayais d'arrêter avec ma partie gauche tout en faisant le signe du tigre pour pouvoir activer ma technique.

-Rirîsu

Cette technique n'est pas offensive mais défensif elle consiste à repousser les adversaires trop proche de Dan grâce à des éclairs que Dan fait sortir de son corps elle inflige de léger dégât à l'adversaire. Dan se servit de cette technique pour pouvoir s'éloigner de son adversaire, il fît un énorme bond en arrière et s'éloigna très vite de son adversaire pour pouvoir se reposer et voir la suite des événements à distance.

De l'endroit où il etait, Dan réussit à voir l'explosion d'énergie de son clone raiton. Ceci prouvait que le plan de Dan se passe comme prévu, l'ennemi resta immobile après cette décharge électrique, c'était le moment de l'achever en l'attaquant tous ensemble nous arriverions à le vaincre, Fûu le compris et grâce à ces particules d'or il forma un pieu pour pouvoir embroché notre ennemie.

Mes coéquipiers avaient compris que c'était le moment d'en finir avec le monstre qui se tenait face à nous donc ils l'attaquèrent de toute part. J'étais dans un mauvais état, je crachais du sang ma partie gauche était gravement touché surtout ma main gauche que j'arrivais à peine à faire bouger. Les coups adverses étaient d'une tels puissance qu'on pourraient les comparés aux coups d'une lame assérée si puissante que mon bras gauche était recouvert de coupures.

Si j'avais décidé de sacrifier la partie gauche de mon corps c'etais pour pouvoir me servir de ma partie droite pour en terminé une bonne fois pour toute avec mon adversaire, je n'avais plus assez d'énergie mais j'en avait encore assez pour exécuter l'une de mes plus puissante techniques. Je n'arrivait même plus à bien me tenir debout pour pouvoir utilisé mon jutsu pas seulement à cause de la douleur mais aussi à cause de la fatigue, mais je devais tenir bon l'armurerie pouvait être sauvé juste par cette dernière attaque. Je rassemblait toute mes forces restantes pour cette technique.

-Kaminari o kidõ shimasu

Je fît apparaître une lance en concentrant mon chakra dans mes mains et ensuite je la saisit de ma main droite et la lança de toute mes forces avec l'intention de toucher le coeur de mon adversaire toute cette préparation me pris 10 secondes, cette lance était si puissante qu'elle créa une distorsion de l'air de l'endroit où elle à été lancer. Dan s'ecroula ensuite en espérant que cette lance arrive à en finir une bonne fois pour toute avec notre ennemi tout en supportant la douleur des blessures que cette technique laisse à la paume de sa main.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]

MessageSujet: Re: Groupe 2 : Une question d'armement   Mer 12 Avr - 21:39

La décharge électrique du clone de Dan s'atténuait à peine lorsque deux gerbes de sang jaillirent en écho du corps métamorphosé des jumelles. Tout c'était déroulé à une vitesse ahurissante. Ni l'une ni l'autre n'avaient eu le temps de comprendre le triste sort qui venait de s'abattre sur elles. Le regard trésaillant de faiblesse, Kurona tentait d'observer avec peine le pic de limaille qui venait tout juste de lui traverser les entrailles, à présent délogées de l'abdomen et visibles sous le clair de lune sanglant de la soirée. Quelques centimètres au dessus de cette blessure mortelle, une cavité béante ornait le poitrail de la demoiselle suite à la lance de foudre qu'avait projeté l'Akoshana, lui ayant pourfendu l'un des deux cœurs qui battaient autrefois à l'unisson dans sa poitrine. Le souffle haletant, le fillette vêtue de noir comprit bien rapidement ce qu'il venait de se passer. Le cœur de sa sœur, Shiro', venait d'être détruit et les deux âmes du clan Futago se voyaient donc dans l'obligation de partager la même enveloppe charnelle afin d'éviter que l'une d'elle ne périsse, du moins jusqu'à ce que des soins appropriés leur soit accordés. Kurona ne tarda pas à s'effondrer sous le poids de son corps sur le sol imbibé de son sang frais. Les yeux à la recherche d'une aide inespérée, les dernières images qui vit la sunajin avant de s'évanouir ne fut autre que : la disparition de son ancienne escouade, autrefois dissimulée derrière une bâtisse à présent gangrenée par une étrange technique de sable... Le combat pour les deux demoiselles était à présent bel et bien terminé.

RP terminé

© Shinki Jishaku
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 : Une question d'armement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2