Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 181

MessageSujet: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Jeu 15 Déc - 20:50

C'est la guerre civile à Suna. La disparition soudaine du Kazekage attire les convoitises. Un groupe de trois Juunin spécialisés sont réputés pour être les plus gros voleurs du pays. Par ce beau soleil, ils font la rencontre d'un homme assez étrange répondant au nom de Kyrua, ils décident donc de s'en prendre à lui. Arrêtez ces criminels – attention, ce ne sont pas de simple citoyens.

Bonne chance !

© Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Jeu 5 Jan - 14:13



De mystérieux et puissants adversaires !

Le dirigeant du pays de la terre avait réussit à s'enfuir in extremis des griffes de la jeune blonde qui avait en ce moment un autre problème à régler. En effet, une guerre civile venait d'éclater, comme un court du Sort, sans crier gare, où différents clans se disputaient la couronne du trône de sable. Pendant les quelques heures qu'il avait passé dans le palais, le temps que le soleil décline en laissant place à la lune, le décors de la majestueuse cité du désert avait complètement changé. Un théâtre de feu et de sang venait à poindre un peu partout dans les rues. Kyrua eu un tressaillement de panique, il n'aimait pas quand les choses ne se déroulait pas comme il l'avait préparé et il savait que ces temps d'instabilités pouvait totalement dégénéré. Il avait compté sur le fait de son titre afin de pouvoir sortir protégé de la nation, mais non seulement il n'avait pas réussi à contacter le Kazekage, il n'avait pas non plus réussi à s'annoncer réellement mis à part à cette jeune femme, mais il savait que les opposants aux régimes et autres ne ferait aucune distinction entre lui et un ennemi potentiel.

Il ne s'attarda pas au sol une fois atterri et correctement réceptionné, il se retrouva nez à nez avec les assaillants du palais. Prit de cours et n'ayant pas le choix, il tenta un coup de poker :

Sharingan Sukejūru jikan-waku !

Ses pupilles rouge sang se mirent à tourner plus vite que jamais entraînant la foule dans une illusion. Pendant un instant, il eu la très nette impression d'être Dieu, il sentait qu'il avait un accès à toute les consciences qui le regardait dans les yeux, cette sensation de pouvoir lui fit perdre pieds, le sentiment de tenir toute leurs vie dans ses mains et d'un simple geste, pouvoir les terminer seulement... Aussi vite qu'elle était arrivée, la sensation disparue. Pour la première fois depuis qu'il avait ce nouveau corps, Kyrua ressentit la cruelle limite de son pouvoir. Une puissante vague de douleur l'emplit tandis qu'il imposait à tous sa technique "Sukejūru jikan-waku", il eu l'impression qu'on lui arrachait ses yeux de leurs orbites. Il réussit à se faufiler tant bien que mal dans la foule en priant pour que la douleur insoutenable s'arrête. Très vite il s'affaissa dans une petite ruelle, il souffrait trop pour pouvoir continuer à marcher, sa vision s'était troublée et cette fois ci prit par la peur, il arrêta son dojutsu en désactivant son sharingan. Heureusement pour lui, l'illusion avait fonctionné, les premiers rangs des ninjas armés jusqu'au dents avait cru foncer sur le Tsuchikage pour le tuer alors que celui ci avait pu passer leurs blocus. Il savait donc à présent qu'il ne pourrait pas utiliser son sharingan sur un nombre trop conséquent de personnes de cette manière. Il n'avait pas eu le temps d'en tester toute les capacités et encore moins les limites, les légendes étaient si bien écrite qu'elles laissaient penser que le pouvoir de la pupille était infini, il savait à présent que c'était faux. Plusieurs heures avaient passé à présent, la guerre continuait, les hurlements à tout les coins de rues n'en finissaient jamais, la ruelle dans laquelle il était couché ruisselait de sang et de corps de civils mort et détroussés. Il n'aimait pas être vulnérable mais il n'avait pas le choix, sa vue n'était toujours pas revenue, il se concentra comme son ancienne amie Rojira lui avait enseigné. Des voix non loin de lui discutaient entre elles, il n'arrivait pas au début à les discerner mais à mesure qu'il se concentrait, il pu les discerner de plus en plus. L'une d'entre elle était une jeune fille, les deux autres des hommes.

Mais euh ! Laisse moi récupérer cette parure, tu n'en pas besoin Koshi san ! Tu n'es pas une fille !

On a dit qu'on se partageait le butin à part égale d'abords ! Et puis elle va très bien avec ma chevelure de rêve d'abords ♥ !

Nan rends la moi !!!

Chut vous deux... Je vous rappelle que notre principal objectif c'est de capturer ou récupérer des ninjas ayant de la valeur sur le marché noir. Pour le moment nous avons pu récupérer quelques dépouille de prisonnier recherché par d'autres nations, nous pourrons en tirer quelques pièces, mais je ressens une aura plus puissante et plus raffiné par la bas. Il doit s'agir de quelqu'un de plus puissant je pense, il a l'air en vie.

Les battements de cœurs de Kyrua s’accélérèrent, comment avaient ils fait pour le détecter aussi vite ! Il reprit ses principes d'ancien médecin et arriva tant bien que mal à vite réduire son aura afin de ne pas être repérable plus facilement. Grossière erreur ! Car celui qui avait l'air d'être le plus calme et le plus rationnel s'exclama :

Ah ! Je pense qu'il nous a entendu, il doit être vivant et blessé je pense ! C'est notre jour de chance Smile !

Kyrua stressait, il savait que ces voleurs n'allaient pas le garder en vie bien longtemps quand ils s'apercevrait qu'il possédait un sharingan. Il se mit à chercher avec ses mains ses armes près de sa ceinture, puis, tenta tant bien que mal avec sa vue toujours dégradée de mettre des balles dans leurs chargeurs respectifs, il allait devoir se battre mais il... tremblait ?! Lui ?! Son nouveau corps avait aussi ses propres émotions et c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation de faiblesse aussi flagrante. Les balles tombèrent au sol en s'éparpillant, il était fichu. À quatre pattes pour les chercher, il releva la tête et vit, un peu mieux cette fois ci, le groupe de 3 énergumènes qui en avait après lui. Ses mains effleurèrent 4 balles qu'il s'empressa de récupérer pour les clipser cette fois ci avec assurance dans son chargeur.

Tiens tiens tiens... Mais qu'avons nous là... Un ninja mal en point ! Allez vous deux, capturez le !

Kyrua essaya de gagner du temps, il sentait que sa vue s'améliorait maintenant de secondes en secondes.

Attendez ! Je vous ai entendu tout à l'heure, vous cherchez à capturer de puissant ninja vivant pour les revendre. Si je vous disais que vous avez devant vous le Tsuchikage d'Iwa. Je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous allez faire.

La jeune fille qui s'était élancée sur son flanc droit s'arrêta net ainsi que l'autre jeune homme précieux sur son flanc gauche.

Voyons voyons... Un Tsuchikage... ça peut payer dans les millions de Ryos ça non ?

C'est exactement pour ça que nous allons le capturer, notre réputation ne sera plus à refaire comme ça ah ah ah ah ah !

Kyrua avait eu assez de temps pour reprendre ses esprits, il savait qu'il ne pourrait pas combattre à 100% mais il pourrait se débrouiller. Le troisième en face de lui et plus lucide cria sur les deux autres :

Imbéciles ! Vous lui avez donné le temps de se préparer, attaquez le !

Il reprirent leurs attaques. Pendant ce temps Kyrua pu activer son sharingan, ses Elementalis étaient prête à fumer sous la chaleur des rafales.

Bien... Si tel est votre choix... Alors venez... Je vous attends.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Sam 14 Jan - 20:03


 

  Retour et révolte
Combien de jours, de semaines ou de mois étaient passés depuis mon départ imprévu du domaine Futae ? Mon entrainement au sein du pays du thé fut un succès, néanmoins, je gardais quelques séquelles de cet entrainement titanesque. Mon corps et mon esprit furent mis à rude épreuve. Mon maitre, un panda, m'y avait enseigné l'art du senjutsu, ainsi que la maitrise de mon chakra. Le but premier fut de palier à ma cécité. De plus, je pus en apprendre un peu plus sur le monde, la politique qui l'encadrait, les personnes au pouvoir. Mais rien sur mon passé. Cette quête ne pouvait se résoudre sans une once d'effort. Le visage braquait vers le ciel, je pris une grande inspiration avant de me remettre en route, vers Suna. La traversée du désert n'était pas simple pour un ninja aveugle. Malgré tout, mes sens et mon instinct me permettaient de me diriger aisément, telle une boussole indiquant le nord. Mon pas était rapide, mon cœur palpitait à l'idée de pouvoir retrouver Yumi et Naeko. Pensant à eux, j'esquissais un léger sourire.

Me rapprochant de plus en plus de mon village "natal", une légère détonation m'interpela durant cette nuit plutôt fraiche. Ma destination se trouvait à près d'un kilomètre, mais quelque chose ne tournait pas rond. L'atmosphère semblait oppressée, tendue et empreinte de peur. Cette sensation ne m'était encore jamais arrivée, tout du moins à ma connaissance. Quelque chose se tramait à Suna et mon instinct me dictait de me préparer en vue d'un éventuel affrontement. Je pris une bouffée d'air et me concentrait l'espace d'une minute, joignant dans un même temps les paumes des mains afin d'établir une connexion optimale et d'aspirer le chakra naturel. Dès cet instant, un phénomène commença à marquer l'arrivée et le contrôle du senjutsu sur mon propre corps. Des tâches noires apparurent autour de mes yeux, ainsi que quelques-unes jonchant mon corps. Ces marques symbolisaient mon passage à l'état du senjutsu. Mon contrôle n'était pas encore parfait, car le temps optimal pour le faire apparaitre serait de 10 secondes, or j'en mettais 60. L'entrainement me permettrait d'avancer et de gagner du temps.

Une fois la technique assimilée, je me mis en route du village du sable, en espérant que cette mauvaise impression ne serait qu'illusion. Mes enjambées furent importantes et ma vitesse moyenne pour économiser mon énergie. Néanmoins, ce mauvais présentement s'avérait au fur et à mesure de mon avancée. Des détonations plus importantes retentissaient de part et d'autre du village. Des cris, des explosions, une valse de sons pouvaient se faire entendre depuis le village. Je connaissais à peu près le village grâce aux balades faites en compagnie de Naeko et Yumi, ainsi que sa structure. Certes, ma vue me faisait défaut, mais ma mémoire, mon ouïe et ma sensibilité furent accrus. Concentrant mon chakra dans la plante de mes pieds, et arrivant proche de la muraille de sable, je sautais habilement vers le mur afin de la gravir avec dextérité. Aucun gardes furent en alerte... Je percevais énormément de couleurs, la plus-part représentaient le gris, catégorie de la peur, du stresse. D'autres personnes semblaient rouge, synonyme de colère. Et bien d'autres... Ne cherchant pas à m'attarder en hauteur, je pris de l'élan pour sauter sur le toit d'un bâtiment, non touché par le fléau de la guerre. Des cris retentissaient de chaque coin, je ne savais pas par où commencer. L'instant qui suivait mon atterrissage sur le toit, une explosion détona quelques mètres plus loin et des cris de terreur s'immiscèrent. Comprenant tout de suite la situation, je me jetais à corps perdu dans ce nuage de sable, que je ressentais sur ma peau. Un bruit de craquement laisser prévoir la chute d'un bâtiment, où se trouvait quelques villageois sans défense et sans aucun moyen d'échappatoire.

Ma première action fut d'attraper une personne âgée, ainsi qu'une jeune enfant que je pouvais facilement percevoir grâce à ma sensorialité, une compétence passive que j'avais développé tout au long de mon voyage, me permettant de percevoir chaque être, chaque chose vivante, chaque objet. Cette capacité me permit de découvrir un nouveau monde, de recouvrir une partie de ma vue ou plutôt de la substituer. Elle ne pouvait s'appliquer que dans un rayon de 3 mètres, actuellement. Sortant précipitamment, j'avais réussi à sauver la vie de ces deux personnes, qui semblaient être une grand-mère et sa petite fille. Le bâtiment devait être leur maison. D'une voix calme et sereine, entre deux remerciements et pleures, je dis.

-Ne vous inquiétez pas, il serait préférable que vous vous réfugiez en dehors du village.

Ne prenant pas le temps de les écouter plus, je leur exprimais ma bienveillance par un sourire paisible et repartis en direction des détonations. Tournant à droite, puis à gauche, ma direction principale était le bureau de Yumi, mais dans ma ruée, je pus apercevoir un homme, semblant affaiblie, opposait à trois autres personnes. Ces derniers échangeaient quelques paroles que je ne pus comprendre à cause des bruits de l'attaque. Après cette échange, je vis les trois lancer leur assaut à l'encontre de leur adversaire. Ne pouvant rester sans rien faire et ne le laissant pas le temps de réagir, je pris en main trois kunais et les lançais dans la direction des assaillants qui manquèrent de peu de se faire toucher. M'avançant d'un pas lent et ample, je dis.

-Se battre à trois contre un n'est pas vraiment équitable. Cette effusion de sang à assez durer, repartez d'où vous venez. -Ma petite prestation eut pour seul effet de les faire rire à plein poumon et d'entendre des insultes, ainsi que des moqueries à dues aux tâches que je revêtais. Reprenant la parole, je demandais à l'inconnu- Tu n'as rien de cassé ? Vue ta tenue, tu sembles être un ninja. Je ne m'attarderai pas sur les présentations, on les fera plus-tard. Je m'appelle Yuki Esuki et je vais t'aider à les vaincre s'ils ne se retirent pas.

 

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Lun 16 Jan - 20:50



Le trio était prêt à dépouiller cet homme sans gène et sans reproche. Ils ignoraient totalement que cet individu était sûrement l'être le plus perfide de cette Terre. Cependant, ils furent surpris par l'arrivée soudaine d'un autre protagoniste. Celui-ci semblait étrange, et couvrait bon nombre de secrets. Cela laissait les voleurs perplexe... Mais après tout, que risquaient-ils ? Deux ninjas, dont un qui prétendait être le dirigeant du pays de la terre, quoi de mieux ? Dame Esuki n'était plus, ainsi que sa vulgaire politique. Le nouvel arrivant semblait suspicieux, son regard n'était pas stable, la demoiselle en déduisait vite quelques théories. Elle l'observait attentivement, ses tâches noires dans le coin des yeux l'intriguait fortement. La kunoichi restait sur ses gardes quant à cet homme, jouait-il la comédie ?

_ Allez, bande d'ahuri ! Nous avons ici, un menteur se faisant passer pour le Tsuchikage... Et un binoclard qui ne m'inspire pas confiance ! Hmm, par qui allons-nous commencer ?

L'un des deux hommes effectua un léger signe de la main droite. Contre toute attente, il fit tomber le bandage qui lui cachait sa pupille gauche... Un étrange mécanisme avait fait son apparition, il y avait une sorte de lentille rouge accompagnée de multiples fils de fer, bien étrange. Le bandeau qu'il portait, à moitié sorti de sa poche montrait également que cet individu avait déserté le village de Suna ; un traître de la pire espèce. L'homme était de plus un adepte du Taijutsu, rivalisant facilement avec le clan Akoshana du pays du vent. Empochant un kunai dans son étui, il ne tarda pas à foncer corps à corps en direction de Kyrua. Sa vitesse était surprenante !

La fille quant à elle, restait de marbre face à l'Esuki. Elle possédait une petite jarre, à l'arrière de la cuisse. Bougeant ses mains dans tous les sens, une immense quantité de sable émergea de la gourde. Elle rigolait, diaboliquement, tandis que le sable prenait l'apparence d'un dragon tout en se dirigeant vers le brave Yuki. La technique allait ratatiner le pauvre homme s'il ne faisait rien.

_ Je déteste mon clan, mais ce jutsu.. - elle se mordit instantanément les lèvres.

Le dernier du trio semblait rester en retrait, attendant sans doute le moment propice pour se joindre à la bataille.

© Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Dim 22 Jan - 12:48



De mystérieux et puissants adversaires !

En l'espace d'un instant, tout avait basculé pour le Tsuchikage Kyrua. Alors que les trois énergumènes étaient prêt à tomber dans son piège, un nouvel individu avait fait son apparition dans une posture de sauveur en lançant 3 kunais qui avaient dispersé les ennemis à présent. Kyrua se mit à réfléchir rapidement, voyant en ce mystérieux inconnu une occasion nouvelle de pouvoir s'enfuir. En effet, il avait bien comprit que l'escouade de voleurs était venu pour capturer des ninjas et les revendre sur le marché noir, Kyrua savait que ça se faisait car c'était là qu'il achetait ses sujets d'expérience à l'époque où il était Ashiro. Ses plans changèrent une ultime fois lorsque l'individu visiblement allié révéla son identité... Yuki Esuki comme Yumi Esuki ?! Décidément, il allait devoir le protéger en plus d'éliminer les trois vilains.

Et bien... Yuki Esuki... Je suis ravi.... Très ravi de faire ta connaissance....

La jeune fille sorti alors du sable de sa gourde, puis, plus rapidement qu'il ne s'y attendait, un dragon de sable de bonne taille fondit sur le jeune Yuki, Kyrua le sentait, son sharingan revenait en fonction, il l'activa puis fondit sur le jeune homme pour le pousser hors d'atteinte de la technique. Il se retourna puis fonça rapidement sur la jeune fille, au dernier moment il fit un saut en arrière et vers le haut pour sortir ses armes puis tirer :


Cette fois tu ne pourras pas t'en tirer ! Je vous avais prévenu ! Elementalis...

Kyrua dégaina rapidement ses deux armes de poing qui se mirent instantanément à luire de manière bleuté. Soudain, deux détonations puissantes se firent entendre. La distance à laquelle était Kyrua de sa cible et la précision que son sharingan lui apportait ne lui permettrait pas d'échouer à toucher sa cible comme ça. Les deux détonations firent partir à toute vitesse deux projectiles chargés en eau. Si les balles touchaient leurs cible, c'est à dire, la gourde et la kunoichi, alors elles exploseraient et laisserait jaillir deux grandes flaques d'eau jusqu'à présent maintenue sous pression. Le but était d'alourdir le sable de la gourde, assez pour qu'elle ne puisse plus vraiment s'en servir comme elle le voulait.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Sam 28 Jan - 15:28



Retour et révolte
Mon arrivée ne passait aucunement inaperçue. Les protagonistes s'en prenant au village du sable semblait dubitatif quant à mes capacités à pouvoir aider un inconnu. En-effet, je n'étais pas des plus impressionnants au premier regard, néanmoins, je m'étais entrainé durant un bon moment auprès d'un puissant maitre, m'ayant enseigné l'art du senjutsu, l'art de manipuler mon chakra et de ressentir les éléments autour de mon être. L'inconnu prit un instant la parole dès qu'il entendit mon nom et mon prénom. Son visage changea drastiquement, un peu surpris et ne sachant pas trop comment réagir.

-Et bien... Yuki Esuki... Je suis ravi.... Très ravi de faire ta connaissance....


Je ne pris pas le temps de répondre, car ma concentration était ailleurs, face à nos opposants qui ne semblaient pas apprécié mon intervention. Malgré tout, les propos du chef de ce trio m'interpela un instant, me faisant perdre ma concentration pré-établie.

- Allez, bande d'ahuri ! Nous avons ici, un menteur se faisant passer pour le Tsuchikage... Et un binoclard qui ne m'inspire pas confiance ! Hmm, par qui allons-nous commencer ?

Tsuchikage ? Mon maitre m'avait un peu parlé de l'histoire de ce monde et des personnes le gouvernant. Le nom du kage du village d'Iwa se prénommait Ashiro, d'après mes souvenirs. Je serais donc en face de ce célèbre ninja ? L'espace d'un instant, je quittais les assaillants des yeux et la jeune fille me faisant face profita de cette ouverture et de cette distraction afin de m'envoyer une attaque constituée de sable, faisant apparaitre un dragon me fonçant dessus. Me retournant surpris, l'inconnu à mes côtés fonçant vers moi, afin de me repousser dans le but d'esquiver l'assaut de cette créature des sables. Le protecteur se faisant protéger, ironie du sort ? Je me relevais directement, afin de pouvoir me tenir prêt en cas d'un nouvel assaut.

Néanmoins, mon partenaire semblait prendre les devants en envoyant une technique en direction de l'ennemi utilisant le sable. À la retombée, le protagoniste et assaillant ayant retiré son bandeau se mit à foncer sur le point de chute de mon allié, afin de pouvoir l'attaquer avec précision. Malaxant mon chakra, j'exécutais rapidement les mudras "Tigre-Chien" afin de pouvoir sortir mon sabre de glace et me mis à foncer en direction de ce dernier. Celui-ci se lança de front avec son kunai dans l'une de ses mains et vint au contact. Un échange de coups retentit dans cette sombre ruelle, l'illuminant de par les étincelles produites par nos armes. Avant que mon allié retombe, je mis un coup de pied retourné dans le buste de mon adversaire, le faisant reculer vers des caisses maladroitement empilées et je dis.

-Puis-je savoir ton nom avant de continuer à nous battre côte à côte ?


Consommation du chakra:
 

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Lun 30 Jan - 20:01



Le sable de la kunoichi ne mit que quelques secondes avant de tomber au sol, en effet elle avait usée de cette arme pour se protéger des deux projectiles : le sable était maintenant inutilisable. Son visage commençait à rougir, Kyrua l'avait énervé et pour de bon.  Elle commença à effectuer une longue série de signe avant de cracher une rafale de boule feu en direction du Tsuchikage. La demoiselle était membre du prestigieux clan Sabaku et s'en venta sans gène. Savait-elle que son cousin était maintenant aux rênes du village ? Au vu de son comportement, il fallait sûrement en douter.

_ Je ne sais pas qui tu es, mais tu es malin beau gosse ! Mais pourras-tu te défaire de ces flammes ? J'en doute haha !  

L'autre shinobi avait entamé un combat d'homme à homme avec l'Esuki. Il perdit rapidement l'avantage et arrêta l'affrontement après avoir reçu un puissant coup de pied dans l'abdomen. Il fallait adopter une autre stratégie. Le garçon posa ses mains sur le sol avant de créer de puissant arcs électriques dans celui-ci. Il faisait circuler un puissant courant et quiconque en ferait les frais, le regretterait amèrement. L'homme voulait probablement envoyer ses ennemis dans les airs, mais pour quelles raisons agirait-il comme ça ?

Le dernier protagoniste toujours à l'écart sortit deux kunais de son étui, attendant avec impatience le saut aérien de l'Iwa-jin et du Suna-jin pour ainsi les intercepter. Il croisa de plus le regard rougeâtre du dirigeant du pays de la terre.  

_ Le sharingan ? Les gars, le sharingan putain ! Ça coûte cher non ?

HRP:
 

© Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Mar 31 Jan - 22:30



De mystérieux et puissants adversaires !

Pour le moment, tout fonctionnait à merveille pour Kyrua, son sharingan était presque pleinement retrouvé ce qui lui prouvait donc, qu'il possédait une capacité de récupération plutôt rapide. À y repenser, la perspective de finir aveugle ne le tentait guère. Ainsi les deux tirs qu'il avait envoyé à son adversaire avaient fait mouche en abattant son arme sableuse. La kunoichi fit une allusion à un beau gosse en parlant de lui, flatté mais non sans exaspération, il décida de ne pas répondre. Après tout, ils se rendraient compte bien assez tôt ce qu'il en coûtait de vouloir affronter le Tsuchikage. Elle riposta donc sans mesure avec une gerbe de flamme tourbillonnante, les rendant un peu plus imprévisible pour un ninja standard mais Kyrua possédait le sharingan. Il put, avant même qu'elle ait lancé sa technique, deviner qu'elle allait lancer une technique Katon. Chose idiote car elle l'avait vu à l’œuvre avec le Suiton, néanmoins la charge de chakra qu'elle avait canalisé était plutôt importante, il s'agissait donc de son chakra naturel, il allait donc devoir s'incliner et esquiver, d'autant plus que l'adversaire de Yuki avait lui aussi préparé une technique Raiton.

Sans plus attendre, une vague de foudre déferla sur le sol. Entre les flammes et la foudre, Kyrua ne savait plus où donner de la tête, il bondit donc par instinct en l'air en attrapant son acolyte improvisé par le col afin de le dégager rapidement. Car si Kyrua avait pu réagir vite en prévoyant les jutsu élémentaires adversaire il n'était pas sur que son allié réagisse aussi vite que lui et il ne pouvait se permettre que sa seule source pour retrouver Yumi désormais soit capturée ou tuée.

Soudain, une énorme vague de stress s'empara de lui, le 3ème ! Il avait perdu de vue le 3ème ninja voleur. C'est dans les airs, un pistolet à la main, Yuki dans l'autre qu'il jeta plusieurs regards rapides autours de lui pour repérer le plus rapidement possible le ninja qui devait se cacher pour leur tendre un piège. Lorsqu'il entra dans son champ de vision, il était trop tard pour qu'il puisse réagir de manière optimisée. Tout changea lorsque bondissant pour attraper ses proies, le 3ème ennemi croisa son regard :

Le sharingan ? Les gars, le sharingan putain ! Ça coûte cher non ?

Il choisit d'activer son dojutsu pour lancer [S] Kyōsei kyūsen (強制休戦)/Trêve forcée, ainsi c'était l'occasion parfaite pour que Yuki puisse agir et neutraliser l'ennemi !

Yuki, tu voulais savoir mon nom ? Je m'appelle Kyrua... Kyrua Uchiha ! À toi de jouer !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Mer 1 Fév - 19:39


 

 Retour et révolte
L'affrontement s'intensifiait, tout comme les rayons de lune se reflétaient sur nos corps, révélant plus clairement le visage de tous les protagonistes au combat. Cette douce lumière fut rapidement écartée par un éblouissement due à l'un des assaillants, utilisant une technique de haut rang de type raiton. Cette dernière propageait des arcs imbibaient de foudre à travers le sol, probablement dans le but de les paralyser. Mon instinct me dictait d'éviter au plus vite cette attaque, susceptible de provoquer de graves dommages, voire de tuer. Tenant de prendre de l'élan pour éviter le double assaut des deux adversaires, je sentis une personne m'attraper le col afin de me projeter dans les airs. Ne me retournant pas, mais ressentant la source de chakra émanant de cet individu, je pus rapidement reconnaitre mon partenaire. Ce dernier le fit dans le but de pouvoir rapidement contre-carrer leurs techniques. Sans oublier, que je fus agréablement surpris par sa vitesse de réaction. Son talent dépassait de loin ce que j'imaginais. Cependant, un danger n'arrivant jamais seul, je sentis derrière nous le troisième ennemis. Quand avait-il réussi à se glisser derrière nous ? À ce moment précis, je comprenais que je devais encore m'exercer en pleine action afin de maitriser à la perfection mon senjutsu et ma sensorialité. Au dernier instant, j'entendis l'assaillant hurler.

-Le sharingan ? Les gars, le sharingan putain ! Ça coûte cher non ?

Mes sens ne m'avaient donc aucunement trompé, mon partenaire avait bel et bien une étrange pupille, comme m'expliqua mon maitre, en me parlant des plus grands shinobis de l'histoire, tel que Madara. Aurai-je un Uchiha en face de moi ? Je pensais que leur lignée fut éteinte. Une vague de questions me gagna, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment d'y songer. En-effet, le chakra de notre opposant fut instantanément bouleversé par mon collègue, sûrement un puissant jutsu. N'hésitant pas un seul instant, j'assénais une volet à cet individu sur la haut de sa tête, le faisant rapidement chuter en direction de la jeune fille au sable. Cependant, ma position m'empêcha d'esquiver un shuriken envoyait par le détenteur du raiton. Incapable de nous mouvoir correctement dans les airs, je reçus cette étoile dans l'épaule droite. Une blessure peu sérieuse, mais je sentis malgré tout le liquide rougeâtre couler au fond de moi. À ce moment-ci, un vide me gagna, ainsi qu'une légère douleur à la tête. Pourquoi ? Comment ? Et enfin, une voix résonna, me faisant perdre l'espace d'une seconde le fil du combat.

« Tu as besoin d'aide, mon ami ? ... »

Plus rien ?!? Était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Cette voix ne m'était aucunement familière et encore moins celle de Kyrua, qui m'avait donné son nom juste après notre saut et m'ayant confirmé son identité de Uchiha. Revenant à moi, je composais des mudras rapidement afin de faire apparaitre depuis mes mains ma technique, senbon - pilier de glace. D'ordinaire, je frappais le sol afin de les faire sortir de terre pour prendre par surprise les opposants, mais cette fois-ci, je l'utilisais dans le but de créer un appui à mon partenaire, plantant le pilier de glace dans un mur.

-Dépêchons-nous d'en finir. Je dois retrouver deux personnes !

 


Consommation de chakra:
 

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Mer 8 Fév - 21:46



La déflagration de la demoiselle n'atteignit guère sa cible, en effet, l'ombre de la terre avait préféré l'esquive à la riposte. La Sabaku semblait être de plus en plus énervée et ordonna à ses acolytes d'en finir rapidement. Pendant son élan dans les airs, Kyrua fit preuve d'une immense bonté et sauva la mise de l'Esuki. Les deux attaques étaient donc inoffensives et elles s'arrêtèrent quelques secondes après. Mais le troisième voleur était fortement rusé et lança une volée de shuriken en direction de ses opposants avant de sombrer dans un genjutsu d'une puissance accablante. L'individu était hors combat et n'avait même pas eu le temps d'exposer ses capacités de Kinbara au grand jour ; quelle tristesse.  

L'utilisateur du Raiton avait reçu un violent coup de la part de l'aveugle, il ne pouvait pas esquiver cette offensive, son attaque précédente était sans doute trop gourmande en chakra. Le garçon s'écroula sur la manieuse de sable. Ils regardaient tout deux leur camarade, désormais hypnotisé par ce monstre de Tsuchikage. Pendant ce laps de temps, Yuki avait formé un pallier de glace contre le mur, servant d'appui pour les deux protagonistes. Ils étaient terrifiés par ces deux ninjas fort redoutables !  
 
_ P.. pitié ! Re.. lâchez notre ami ! Je vous en supplie Tsuchikage-sama...  
 
Un nouveau personnage entra en scène, essoufflé et fatigué : il venait sans doute de traverser tout le village du sable. L'homme se mit à fixer d'un air inquiet la jeune femme.  

_ Kochi-san ! Votre cousin, Dorumo ! Il vient d'être promu Kazekage et il requiert votre aide ! La bataille fait rage ! Dépêchez vous !  
 
_ Je maudis et méprise ce foutu clan ! Alors à quoi bon ? Mais Dorumo.... Je...
 
La kunoichi fixa par la suite ses anciens adversaires qui observaient la scène. Elle sourit.  
 
_ Vous avez gagné, messieurs. Si notre allié n'était pas dans cette situation, il vous aurait sans doute montré la puissance d'un vrai clan, hmpf ! Pff, bon, DISPERSION !  

Dans un nuage de fumée le groupe avait totalement quitté les lieux, hormis cet homme, victime de la technique de Kyrua. Ils l'avaient laissé à son sort.

© Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Dim 12 Fév - 16:13



De mystérieux et puissants adversaires !

Visiblement, le combo de Kyrua avait fonctionné à merveille. Épaulé par son acolyte improvisé ils avaient réussit à esquiver proprement les attaques adverses et à mettre en défaut plusieurs d'entre eux. La kunoichi qui semblait être la plus vindicative semblait elle aussi avoir lâché l'affaire pensant que le supplier mettrait une fin à son supplice. Il choisit d'atterrir sur le sol de manière majestueuse, comme à son habitude, puis, alors qu'un autre individu entrait il choisit de braquer son arme pour viser la tête de la jeune fille. Au même moment donc, le vieille homme annonça que la kunoichi avait en quelque sorte gagné dans cette guerre civile un appui de poids. Son cousin était devenu Kazekage. Pendant un léger instant il réfléchit. Deux options s'offraient à lui : il pouvait capturer la jeune fille pour en faire un otage politique et ainsi avoir d'entrée un moyen de pression sur Suna, mais il savait que ce genre de méthode ne renforcerait pas son pouvoir à Iwa et ne ferait que confirmer qu'il suivait une ligne tyrannique de pouvoir et de despotisme. La deuxième solution était plus simple, il rengaina son arme, la laissant s'exprimer tandis que son camarade, manieur de foudre se relevait pour être à ses côtés. Sans plus attendre, la jeune fille lâcha un fumigène, Kyrua choisit de pouffer bêtement. Ils ne connaissaient donc pas vraiment les capacités du sharingan qui lui permettait présentement de voir parfaitement l'utilisation du chakra à travers cette fumée, ainsi si ils avaient voulu riposter il aurait eu le temps de réagir. Le troisième homme était toujours captif de son illusion puissante et il en profita pour en accentuer les effets. La kunoichi avait parlé de la toute puissance d'un clan... Il comptait en savoir plus sur l'énergumène. Il s'approcha donc de lui et se mit en position accroupis pour se mettre à sa hauteur. À cet instant, ces pupilles se mirent de nouveau à virevolter.

Bien.. Je pense que nous ne nous pas correctement présenté, je suis Kyrua Uchiha, dernier Tsuchikage en titre, protecteur d'Iwa et de sa nation. Croyais tu réellement que j'allais vous laisser m'agresser sans répliquer ? Je te propose un marché en échange de ma sympathie à ton égard et de ma promesse de ne pas te tuer. Rejoins moi à Iwa.

Aussi impressionant cela pouvait il paraître, le ninja semblait boire tout les mots de Kyrua et les acquiesçait sans sourciller.

Oui Kyrua sama, je.... Merci ! Merci d'avoir épargné ma vie, je vous en serai éternellement reconnaissant ! J'accepte de rejoindre Iwa, je pars dans les plus brefs délais !

Pendant que Kyrua appliquait son implacable dojutsu, il pu faire en sorte que celui ci parle :

Alors explique moi juste avant de partir... Qu'est ce qui fait qu'un jeune homme comme toi soit si spéciale qu'on parle de la puissance de tout un clan ?

Je suis issu du clan Kinbara, un clan ancestral qui remonte à l'aube des temps. Nous sommes réputé à Suna car un grand dirigeant a su gouverner Suna comme jamais personne ne l'avait fait auparavant...


Shunsuke Kinbara ! Il parlait forcément de cet homme terrifiant dont son ancienne incarnation, Ashiro, se souvenait... Ainsi il avait devant lui un utilisateur d'Hikariton ! Une pointe de nostalgie le saisit quand il se mit à repenser à son ancien bras droit. Le ninja, toujours dans un état second se leva puis continua sa route en direction de l'extérieur de Suna. Il se mettait en quête pour Iwa...


Kyrua releva les yeux sur sa cible première, Yuki Esuiki puis il s'adressa à lui :

Et bien ce fut très mouvementé non ? Alors dis moi Yuki, j'avais un message à transmettre à Yumi, un membre de ta famille ou de ton clan du moins. Mais il est apparent, au vu de ce carnage, qu'elle n'ait plus l'air de se préoccuper des intérêts de Suna. Je compte me mettre en quête pour aller la chercher mais j'aurai besoin que tu transmettes ce message au nouveau Kazekage si possible : "Iwa est votre alliée.". Ah et puisque tu m'as aidé dans cet affrontement périlleux, je te suis redevable. Le jour où tu en auras besoin, fais appel à mes services, je réaliserai un de tes souhaits. À bientôt Yuki...


Maintenant il se devait de regagner sa ville et de quitter de carnage ambiant. Il avait d'autres chefs de nation à aller voir et un projet U.L.T.I.M.A. à relancer...


_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Mar 14 Fév - 21:23


 

 Retour et révolte
L'affrontement semblait battre son plein entre les deux partis. Kyrua et moi étions postés en hauteur, tels des étoiles face à de petits satellites. Notre supériorité ne faisait aucun doute durant cette escarmouche où nous avions un handicap numérique. Mon attention se posa sur le troisième individu, toujours confus et pris dans une drôle de technique utilisée par mon compagnon. Le sharingan, une capacité redoutable que j'avais déjà vu lors de ma rencontre avec cette jeune femme, Murasaki. Sont-ils de la même lignée ? Impossible de le dire dans l'état actuel des choses. Avant de reprendre cette bataille, un inconnu s'immisça entre les deux camps et annonça la nomination d'un homme, appelait Dorumo, en tant que Kazekage. Comment ? Pourquoi y aurait-il un Kazekage à la place de Yumi ? Que se passait-il depuis mon départ ? Mon visage changea d'expression en entendant ces paroles vides de sens et incompréhensibles. Je ne comprenais pas pourquoi le poste d'ombre était vacant.. Au même moment, durant mon interrogation, un bruit sort retenti. Dans cet instant, mon partenaire se mit à rire en voyant sûrement cette tentative de fuite de la part de nos opposants. Entre temps, mes songes furent obstruées par cette nouvelle plutôt bouleversante. Une fois nos assaillants enfuis, à l'exception de leur dernier compagnon, pris dans l'effet du genjutsu, Kyrua se posa à sa hauteur afin de lui expliquer son rang, son statut et lui proposer un marché. Son objectif était que ce ninja le rejoigne à Iwa, mais je pouvais déjà deviner par avance ses desseins. Je savais éperdument que cet homme n'était pas mon ennemi, mais encore moins mon allié. Mon instinct me dictait de faire très attention. À ce moment, une discussion eu lieu entre les deux partis, une discussion à sens unique. L'otage semblait toujours répondre aux questions posées et vouloir rejoindre Kyrua, probablement pour éviter une mort atroce. Puis, mon partenaire se tourna dans ma direction, tout en prenant la parole.

-Et bien ce fut très mouvementé non ? Alors dis moi Yuki, j'avais un message à transmettre à Yumi, un membre de ta famille ou de ton clan du moins. Mais il est apparent, au vu de ce carnage, qu'elle n'ait plus l'air de se préoccuper des intérêts de Suna. Je compte me mettre en quête pour aller la chercher mais j'aurai besoin que tu transmettes ce message au nouveau Kazekage si possible : "Iwa est vôtre allié.". Ah et puisque tu m'as aidé dans cet affrontement périlleux, je te suis redevable. Le jour où tu en auras besoin, fais appel à mes services, je réaliserai un de tes souhaits. À bientôt Yuki...

Avant que Kyrua ne se mette en route, je lui formulais directement ma requête, profitant qu'il me soit redevable.

-Dans ce cas, Kyrua-sama, j'aimerais formuler de ce pas une demande personnelle à votre encontre. Pourriez-vous me laisser cet homme quelques temps ? J'aimerais lui poser nombre de questions, ainsi qu'au nouveau Kazekage. En-effet, vous avez bien deviné, Yumi et moi avons bel et bien un lien de parenté, néanmoins, je ne l'ai plus vue depuis l'examen au domaine Futae, étant parti de mon plein gré pour une raison personnelle. Connaissant le caractère de ma cousine, il est peu probable qu'elle ait abandonné son village. C'est pourquoi j'ai besoin d'éclaircir ce mystère et de ce pas.

Pour preuve de ma bonne foi, je pris le temps de m'incliner face à cet homme. Le ton de ma voix n'était plus aussi calme, mais plutôt craintif. Cette peur n'émanait aucunement de la différence hiérarchique ou de force, mais d'une inquiétude certaine pour Yumi. Pourquoi et comment aurait-elle délaissé son statut de Kage ? Elle, souhaitant prôner le bien et la paix. Comment aurait-elle pu trahir les siens ? Un sentiment d'agacement me submergea, mais mon visage impassible resta intact, ainsi que ma détermination face à mon partenaire.

-Je peux vous promettre en retour de vous divulguer les informations concernant Yumi, si jamais je devais apprendre quelque chose sur elle.

 

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 936

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Mer 15 Fév - 13:41



De mystérieux et puissants adversaires !

Yuki n'avait pas perdu le nord mais il ne chercha pas vraiment à s'opposer. Il accouru vers le Sunajin qui commençait déjà à partir, toujours hypnotisé par son dojutsu :

Il semblerait qu'on ait encore besoin de toi ici, tu resteras à Suna auprès de Yuki Esuki et tu répondras à toute ses questions. Tu partiras ensuite me rejoindre à Iwa.

Au même moment Kyrua reçut une notification sur son communicateur. Il y jeta un bref regard avant de lire qu'Iwa était en train de subir en ce moment même une attaque terroriste. Il ne pouvait donc pas rester plus longtemps à Suna et devait lui aussi prendre le chemin du retour. L'inclinaison de Yuki quant à son titre l'avait quelque peu touché, il aurait pu voir ça comme une manière de l'amadouer mais il préféra prendre ça comme une preuve de marque et de sincérité.

Relevez vous Yuki, je ne désire pas être vu comme un monarque, je serai ravi de vous inviter à Iwa afin que vous puissiez me renseigner un peu plus sur Yumi, n'oubliez pas de transmettre mes amitiés à votre nouveau dirigeant que j'aimerai également connaître. Je suis désolé de partir hâtivement mais des affaires urgentes à Iwa requiert ma présence. Je vous souhaite une bonne chance pour rétablir l'ordre et la paix dans si belle nation. Mais de ce que je vois, vous avez vous aussi d'autre préoccupations qui vous menace, je vous laisse, au revoir, Yuki Esuki, en attendant de vos nouvelles.


En faisant référence à la menace il parlait de ces étranges gerbe de sable qui avait émergé tout doucement un peu partout dans Suna et qui commençait à grignoter les bâtiments environnants et tout ce qui s'y trouvait. Il décida qu'il était temps pour lui de partir vers Iwa et s'enfuit en vitesse pour retrouver dans le désert son aéronef.


_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   Jeu 16 Fév - 15:43


 

 Retour et révolte
Il semblerait que mon partenaire, Kyrua Uchiha, ait accepté ma requête à l'encontre de son nouveau "subalterne". Nous nous connaissions que depuis ce jour et pourtant, je ressentais un étrange sentiment, quelque chose me dictant de rester sur mes gardes. Son attitude était trop naturelle, c'en était presque risible. Un sacré comédien. Pourtant, il prenait une décision allant contre son caractère. Peut-être jugeait-il bon de laisser cet homme sous ma tutelle. Je laissais reposer ce mystère au fond de mon être avant de reprendre une dernière fois la parole face au Tsuchikage.

-Nous nous reverrons sûrement très bientôt, Kyrua-sama.

Ces paroles étaient claires, simples à comprendre. Notre rencontre n'était que le prélude de futurs évènements, car au fond de moi, j'étais persuadé que cet homme pourrait être l'une des clés m'ouvrant la voie du passé. Encore trop de secrets, de mystères planaient au-dessus de ma personne, seuls Naeko et Yumi étaient au courant et ils n'avaient jamais osé me parler de mon passé, de cette chose qui sommeillait en moi. En-effet, durant certaine période, je pus par-moment ressentir une sorte de force me gagner, une force néfaste et ténébreuse. Chaque chose en son temps, tout d'abord je devais réussir à trouver la raison de l'élection d'un nouveau Kazekage.  Avant de me retirer à mon tour de ce champ de bataille, j'expliquais le programme à cet homme, encore sous le joug de l'homme aux Sharingans. La première chose à faire était de rejoindre le bureau de Yumi, là où devait se trouvait le nouveau Kazekage et en apprendre plus sur ce dernier. Entre temps, tenter de sauver un maximum de personnes de cette attaque nocturne. Le temps nous était compté et chaque minutes ne pouvaient être gâchées en rêvassant.

-Nous sommes partis. Fais attention à toi, j'ai quelques questions à te poser, mais on s'en occupera plus-tard.

 



FIN DU RP EVENT GROUPE 3

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Groupe 3 : De mystérieux et puissants adversaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un lieu mystérieux. (Terminé)
» Selene •• "Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Ruelles obscures-
Sauter vers: