Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 181

MessageSujet: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Jeu 15 Déc - 20:57

La prison semble être la prochaine cible des pro-Shunsuke. En effet, lors d'une révolte datant d'il y a 1 an, de nombreux opposants aux pro-Gaara se sont vues enfermés à double tour. Leurs confrères veulent les sortir de là le plus vite possible pour augmenter leur effectif. Arrêtez-les.

Bonne chance !

© Dorumo Sabaku


Dernière édition par PNJ le Lun 19 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 18 Déc - 15:34



Dans les couloirs de la prison, des hurlements retentissaient de toutes parts. Les révolutionnaires pro-Shunsuke avaient envahi les lieux, et les affrontements entre eux et les gardes menaient inévitablement a un bain de sang. En sous nombre évidant, les geôliers se voyaient forcés de se retrancher de plus en plus profondément dans le bâtiment, laissant l'occasion a leurs opposants d'accéder aux cellules. Les prisonniers libérés, choisis a la hâte pour leur opinion politique, venait gonfler un peu plus les effectifs des intrus.

Au milieu de ce carnage, deux pro-Shunsuke avait finalement atteint la salle ou reposaient les criminels les plus dangereux, scellés dans des cocons de toile. Ils n'avaient qu'une seule chose en tête, libérer l'un des leurs. Taikum avait été défait par les forces de Suna lors de la précédente guerre civile et serait un atout majeur pour les révolutionnaires une fois libéré.

La porte de la salle sombre s'ouvrit a la volée, laissant passer le cadavre d'un garde qui atterri au sol tel un pantin désarticulé. L'un des deux intrus referma la porte, la renforçant a l'aide d'un fuinjutsu, pendant que le second se ruait vers un bureau proche, une petite flamme dans le creu de sa main pour l'aider a y voir plus clair. Des papiers furent envoyés en l'air pendant quelques secondes avant que le hors la loi ne trouve finalement ce qu'il cherchait ; le manifeste recensant les prisonniers scellés dans cette pièce.


_ Allée numéro six ! Le huitième sur la gauche ! lança t'il a son collègue qui gambadait déjà entre les cocons de toile.

Le bruit d'un déchirement se fit entendre avant que la voix du second intrus ne vienne commenter ses gestes.

_ D, c'est pas le bon...

_ Laisses moi rejeter un œil la dessus... Allée six... Huitième sur la droite ! Pas sur la gauche, sur la droite.


De nouveaux sons parvinrent aux oreilles de celui qui avait été appelé D. Tout d'abord celui d'un petit choc, puis d'une respiration lourde et redondante.



_ Euh... J ? Comment tu sais que c'est pas le bon ? ... J ?



Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Mar 20 Déc - 10:19




Le crépuscule était tombé sur le village de Suna. Le clair de lune illuminait de sa lueur blême, les rues encore bondée de la cité des sables. Cette nuit aux allures banales ne laissait rien présager sur le bain de sang qui s'apprêtait à couler... Personne ne semblait capable d'imaginer le désastre qui allait s'abattre sur la bourgade du désert, pas même Shinki Jishaku, «Le Disgracié», siégeant au milieu de sa cellule depuis maintenant plusieurs semaines...

Assis en tailleur et le dos tourné aux barreaux, le jeune homme demeurait immobile, comme en pleine méditation. Le sort de sa sœur adoptive le tourmentait, il n'en n'arrivait plus à fermer l'œil. Leur séparation, aussi cruelle soit-elle, avait été commandité par la Kyûdaime elle-même et le juunin, malgré le temps passé, ne semblait pas lui avoir pardonné la façon dont la pauvre Maigo avait été traité... Une haine profonde le rongeait. Toute l'admiration et l'estime qu'avait autrefois éprouvé l'éphèbe pour la Esuki semblaient s'être à présent changées en une rancune profonde. Le shinobi languissait en prison, seul, morfondu dans sa colère... Une seule envie l'animait : retrouver sa petite sauvageonne qu'il chérissait tant, retrouver Maigo... L'idée de fuir le cachot pour retrouver la fillette lui avait évidemment effleuré l'esprit. Hélas, il s'était vite résigné... Non pas que les barreaux de bois qui le séparaient de la liberté étaient un réel problème, loin de là. Mais simplement le refus de déshonorer son clan et de mettre d'avantage la vie de la petiote en danger.

Ainsi, forcé de rester sagement en place par ses états d'âme, Shinki attendait patiemment son procès. Passant le plus clair de ses journées à méditer ainsi qu'à se perdre dans les méandres de ses pensées, l'éphèbe sentit au fil du temps une étrange sensation le parcourir... L'impression de ressentir... Le chakra. Il s'en suivit un véritable entrainement spirituel pour le garçon et rapidement le Jishaku su incorporer cette nouvelle sensibilité au sein de son chakra propre Jiton... Malgré, son incarcération le jeune homme progressait...  Du moins, jusqu'à cette fameuse nuit.

Tandis que Shinki s'exerçait en sensorialité, comme il en avait coutume à cette heure-ci, un cri d'horreur mêlé à la douleur vint subitement le déranger dans sa méditation. Cet hurlement lui rappela un instant celui ayant retentit quelques jours auparavant au domaine Futae, un râle de mort des plus sordides... Le juunin curieux se redressa immédiatement sur la plante de ses pieds et lança un regard inquisiteur à ses geôliers qu'il avait ignoré jusqu'alors. Soudain, une explosion retentit, puis une deuxième... La prison souterraine oscilla violemment sous le choc ! Ce maudit cachot semblait pouvoir s'effondrer d'une minute à l'autre. Un anbu affolé rejoignit alors les deux autres qui gardaient la cellule du Jishaku :

— Les gars on a un gros problème ! La Kyûdaime a soudainement disparu sans laisser de trace.. Et.. Et la rumeur c'est rependue.. Et.. Et un début de guerre civile semblable à celle de l'an dernier vient de commencer ! Des pro-Shunshuke ont encerclé l'entrée du bâtiment on a besoin de vous pour...

Brusquement, un kunai explosif vint se loger dans la nuque de l'homme, le tuant sur le coup, avant d'exploser. Les projections de fluide vermeil vinrent éclabousser le visage du juunin enfermé, encore sous le choc concernant la nouvelle qu'il venait d'apprendre... Les pro-Shunshuke venaient de pénétrer la bâtisse. Ils libéraient leurs collègues les uns après les autres et se battaient jusqu'à la mort contre les gardes qui défendaient l'endroit. Le Jishaku quant à lui ne pouvait pas s'éterniser ici, une occasion en or se présentait face à lui, il allait enfin pouvoir retrouver Maigo sans pour autant déshonorer sa famille. Après l'avoir mise en lieu sûr, il pourrait enfin se racheter auprès de tous...  

À présent opiniâtre comme jamais, Shinki frappa le sol d'un coup de sandale avant que celui-ci ne commence à vrombir et à se craqueler. Soudain, le grès se fissura et un flot de limaille de fer en émargea, s'abattant avec férocité contre les barreaux de la cellule qui ne tardèrent pas à se rompre. Shinki était libre.  

Avançant dans les couloirs sombres et ensanglantés du cachot, le Jishaku était plongé dans un immonde massacre où les alliés d'hier demeuraient les ennemis d'aujourd'hui... Suivi de près par sa limaille qui roulait derrière lui tel un animal parfaitement apprivoisé, le garçon semblait déterminé à rejoindre Maigo et quiconque tenterait de l'en empêcher, regretterait son choix à jamais...


_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 25 Déc - 15:37



L'homme recouvert de multiples couches de tissu s'avança vers la sortie. Autour de son cou, sa longue écharpe recouverte de runes traînait au sol, passant sur la flaque de liquide pourpre dont l'obscurité cachait la couleur, sans pour autant s'en maculer. Le Sasurai posa la main sur la porte scellée en faisant bouillir son chakra Katon. Derrière le pan de métal, des voix se faisaient entendre. Les gardiens de la prison tentaient d'ouvrir le passage pour se mettre en travers de la route des deux intrus, sans savoir que ceux ci étaient déjà mort...

L'acier prit rapidement une couleur orangée semblable a celle du métal en fusion avant d'être violemment éjectée de ses gonds vers l'extérieur. L'un des matons, un peu trop lent a la détente, se la prit en travers de la face avant de se fracasser le crane contre le mur dans son dos. S'en suivit un silence pesant, rythmé seulement par la respiration lourde que laissait entendre le masque du Sasurai avant que celui ci ne s'en prenne aux autres gardes. D'un habile coup de pied, il frappa le menton d'un homme qui allât se briser la nuque contre le plafond. La paume de la main du prisonnier vient alors saisir le visage nu du dernier des gardiens avant que la tête de celui ci ne prenne brusquement feu.

Le Sasorei se mit alors a arpenter les couloirs d'un pas lent, passant devant les cages pleines de prisonniers en laissant derrière lui une traînée de flammes qui se répendaient a grande vitesse malgré le manque de combustible. De l'autre coté des barreaux de fer, les prisonniers hurlaient a la mort alors que le brasier ardent venait consumer leurs corps.

C'est au détour d'un couloir, après la mort brutale de nombreux autres gardes, que le Démon du Sable Ardent se trouva nez a nez avec Shinki qui venait de s'échapper de sa cellule. La respiration lourde filtrée par la masque du Sasurai vient résonner aux oreilles du jeune homme. Sans prévenir, le prisonnier cracha une immense gerbe de flammes a travers son respirateur. Le feu envahit le couloir d'un mur a l'autre et du sol au plafond, fonçant sur le Jishaku pour le griller a point.


Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Lun 2 Jan - 16:50

L'air sec du désert et l'odeur du sang qui coulait dans les rues de Suna m'envahirent d'un sentiment nostalgique. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici. Plus important, mon fils était surement en train de se battre, défendant les faiblard qui se cachait dans se désormais pitoyable village. L'idée de le revoir m'enchantait durant cette nuit bouleversante. Allais-je voir des progrès ou allait-il avoir rejoint le rang faible des ninjas de cette époque? Bah ce n'était pas le but principal de ma visite, je me dirigeai rapidement vers la prison où j'avais si souvent amené des prisonniers par le passé. Oh, dans ce bon vieux temps où Shunsuke-Sama m'avait personnellement convié à la torture de mes captures. OH, je sentis un frisson parcourant ma colonne vertébrale, envoyant des chocs partout dans mon corps, tout en gémissant de manière étrange. Mais vous vous demandez sans doute comment ai-je pu bien passer la sécurité? Très facile...

Déjà en route vers Suna, j'organisai mes hommes pour qu'il cause du grabuge dans un village avoisinant, sans pour autant tuer tout ce qui bouge. Alors que le chaos s'installait déjà dans Suna ainsi que les villages voisins, la sécurité de la porte était devenue minimale, je put passer rapidement en dissimulant ma présence telle un véritable ninja, puisque oui j'en suis une.


Ce souterrain si familier, ses murs de grès et de roche creuser sous Suna elle-même. Des traces de combat sur les lieux m'indiquaient clairement que certains personne n'avait pénétré les lieux avant moi. Encore une guerre civile entre les pros gaara et pro-shunsuke-sama? Même si mon amour pour Shunsuke-Sama était infini, un combat pour une idéologie morte me semblait des plus futiles. Voudrais-je prendre revanche sur ceux qui l'ont possiblement tué? Probablement, mais retrouver les coupables me prendraient du temps que je n'avais pas envie d'utiliser. Quoi qu'il en soit, rien ne va m'empêcher d'achever mon but d'aujourd'hui. Vêtu d'une cape sombre couvrant tout mon corps et mon vieux masque brisé d'Anbu, j'avançai dans les couloirs. Je sens une grande différence de températures importante... Il n'est pas censé être si chaud ici. Passant devant des cadavres carboniser et d'autres meurtris, j'avais de plus en plus d'envie d'en découdre. Utilisant ma technique sensorielle personnelle, je put identifier des cibles non loin de moi, dans le couloir peu après les premières cellules. Ma présence toujours dissimulée par le chaos des alentours, je put observer un homme momie portant un masque étrange! On voit vraiment de tout à cet endroit... Je me doutais que ce n'était pas un prisonnier échapper, mais un attaquant venant prendre ce dont il avait besoin. Comme si j'allais le laisser se servir avant moi, quoique j'étais un peu en retard.

Comme un ombre noir, je passai rapidement à coté du type louche qui venait de lancer une attaque du type feu sur quelqu'un en face. Qui sait, peut-être qu'il me serait utile plus tard. Je fis face au couloir de feu qu'il avait créé, derrière moi se trouvait un type qui me semblait plutôt banal du premier coup d’œil, mais n'ayant guère le temps de tergiverser sur son apparence, positionna ma main vers l'attaque imminente, dévoilant l'un de mes bracelets métallique, le feu qui rapidement chutait en puissance, aspirer par la paume de ma main comme un aspirateur, la chaleur intense qui émanait de la technique était impressionnante, n'était plus, j'en perdis néanmoins une partie de ma cape au passage.



- Intermission! Safe! ohohoh. Merci du cadeau, mister momie, hehe. Disais-je en riant derrière mon masque ne montrant que mes yeux blancs comme la neige.

Voyage:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Mar 3 Jan - 23:06



La violence faisait rage au sein de Suna, la loi du plus fort régnait sans merci et des vies s'éteignaient chaque secondes dans la cité de sable... À la surface pro-shunshuke et pro-gaara se livraient bataille en quête du pouvoir politique, tandis que quelques pieds sous terre, la prison souterraine laissait cours à un véritable bain de sang. Ici bas, chaque individu rencontré représentait une potentielle menace. Tous tuaient, sans exception, certains par peur pour leur propre vie tandis que d'autres par pur plaisir . Les allées obscures du cachot se jonchaient progressivement de cadavres rendant les déplacements de plus en plus difficile... Shinki, plongé dans cet enfer morbide, se faufilait telle une ombre évitant les mauvaises rencontres. Il connaissait bien cet endroit qu'il avait visité dans le passé et arpentait les chemins les plus sûrs et les moins peuplés, se dérobant ainsi de tout danger. Alors qu'il se pensait bientôt tiré d'affaire, il tomba soudainement, au détour d'un couloir, nez à nez avec un personnage bien étrange qui semblait, asthmatique...Le juunin, sur la défensive suite au massacre dont il avait été témoin quelques instants plus tôt, recula instinctivement. Il savait à présent ce dont étaient capables l'âme humaine en ce lieu lugubre et ne semblait pas décidé à faire copain-copain avec le premier venu.

Les doutes que le jeune homme éprouvait quant à l'animosité de l'homme-momie se révélèrent finalement bel et bien fondés. En effet, quelques secondes après leur rencontre fortuite, l'inconnu expédia une puissante technique enflammée sur le Jishaku. Cependant, alors que celui-ci s'apprêtait à ériger un mur de limaille pour se protéger, un mystérieux sauveur entièrement masqué fit son apparition, consumant totalement la gerbe de flamme qui approchait comme si de rien n'était. Shinki semblait déconcerté ! Il recula, surpris, tout en dévisageant le nouvel arrivant dont il n'avait pas même sentit la présence.  

Intermission! Safe! ohohoh. Merci du cadeau, mister momie, hehe.

Une telle silhouette de déesse ainsi qu'une voix féminine... Cet étrange bienfaiteur semblait donc être une femme. Une question persistait cependant dans l'esprit de l'éphèbe, était-elle un allier ou un nouvel ennemi ? Hélas, Shinki n'avait d'avantage le temps de tergiverser sur les intentions de la demoiselle et devait à tout prix tirer cette situation à son avantage ! Sans perdre un instant, le garçon frappa le sol usant de sa sandale tout comme il l'avait fait précédemment dans sa cellule. Le grès commença alors à vrombir puis se fissurer de toute part. Subitement, un imposant flot de limaille émergea sous les pieds de l'homme aux tissus, prenant la forme d'un nombre incalculable de bras essayant de le saisir pour l'immobiliser. Shinki devait se débarrasser de cet affreux le plus rapidement possible, derrière lui se trouvait la sortie et encore plus loin la pauvre Maigo dont le disgracié se faisait un sang-d'encre. Restant, suspicieux quant à la donzelle venue à son secours, le Jishaku s'enroba immédiatement dans un manteau de poussière de fer, celle l'ayant suivi tel un animal apprivoisé depuis son escapade de prison...

Humpf, merci pour le coup de main...

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Mer 4 Jan - 18:40

Le Sabaku venait de quitter le refuge qu'il avait soigneusement organisé. Il ne pensait alors qu'à une chose : protéger la populace coûte que coûte. De pauvres individus qui ne s'intéressaient nullement à la politique. Ils ne faisaient sûrement pas la différence entre les deux partis, mais le sang, ils le voyaient bel et bien couler à flot. Dorumo était arrivé au marché local de Suna, un lieu qu'il affectionnait particulièrement. Cependant, il n'y avait aucune odeur d'épice cette fois là. Le marionnettiste contemplait cet espace désert et froid. Une dizaine de cadavres couvraient le sol, la colère s'emparait petit à petit du nouveau Kazekage, impuissant face à cette tragédie. Il tomba tout à coup nez à nez avec le corps d'un enfant, poignardé au niveau de l'abdomen ; une marre de sang coulait tout autour. Ce gosse, c'était celui que Dorumo avait sauvé d'un marchand bien trop audacieux. La pénombre de la nuit éclairait le cadavre du petiot. De la haine, des regrets, le marionnettiste était perdu, que faire dans une telle situation ?

La lune écrasait cet endroit qui respirait la mort. Dorumo ferma les yeux du gamin et enroula sa dépouille dans le premier drap qu'il avait trouvé. Si jamais cela devait arriver à un membre de sa famille ou à un de ses amis, le jeune adulte ne s'en remettrait sans doute jamais. Son cousin lui manquait horriblement, il espérait de tout cœur que celui-ci s'en était sorti indemne, après tout, Shinki n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Mais il fallait s'en assurer le plus rapidement possible : il se mit donc en direction du pénitencier de la cité des sables. Sur la route, il tomba alors sur deux pauvres civils qui se battaient avec de vulgaires couteaux. Un pro-Gaara et un pro-Shunsuke sans nul doute. Pour stopper ce conflit entre les deux opposants, il ne fallait prendre aucun parti, une mission bien difficile pour un Sabaku. Soudain, l'homme qui soutenait la paix plongea son regard dans celui de Dorumo : il lui implorait son aide. Le Juudaime reprit confiance en lui, il avait retrouvé en cet instant la hargne de vivre et de combattre. Il s'élança à toute vitesse et désarma les deux hommes. Son allié politique semblait dans l'incompréhension, pourquoi ne pas avoir éliminé le pro-Shunsuke ?

_ Il suffit, citoyens. Arrêtez ce piètre combat, ou je m'occupe de votre cas, à tous les deux ! Regardez autour de vous... des femmes et des enfants meurent pendant que vous vous battez ! Allez près de vos femmes, réchauffez leurs cœurs une dernière fois.  

Les deux hommes ne semblaient pas convaincus, le pro-Gaara sauta sur l'occasion pour saisir son adversaire au cou. Dorumo n'avait guère le choix, il assomma les deux hommes avant qu'un tragique accident n'arrive. Le marionnettiste reprenait son chemin dans un profond désespoir. Enfin arrivé sur les lieux, le garçon cherchait une entrée. Un immense escalier s'offrait alors à lui, il l'emprunta toujours avec la plus grande prudence. Il était enfin rentré dans cet établissement respirant le crime et la cruauté. Certaines cellules étaient ouvertes, de dangereux criminels avaient sans doute fait surface ; un potentiel danger pour la population. Dorumo semblait guidé par son instinct, avançant comme s'il savait où se situer son cousin. Il apercevait enfin la silhouette de Shinki et par chance il n'avait rien. Le Jishaku semblait regarder un étrange personnage se situant en face de lui. Soudain, une immense déflagration se dirigeait vers le manieur de limaille, il était en grand danger et le marionnettiste n'avait pas vu venir l'attaque. Contre toute attente, un autre personnage fit son apparition et absorba les flammes d'un seul geste ; surprenant. Shinki semblait s'opposer à cet adversaire, usant de sa précieuse limaille. Un instant après, le Sabaku ne pouvait contenir sa joie, il s'écria :

_ Shinki ! J'ai besoin de ton aide.


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Sam 7 Jan - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Ven 6 Jan - 18:17


La gerbe de feu avait tracé sa route le long du couloir, en direction de Shinki Jinshaku, avant de finir sa course entre les mains d'une nouvelle venue.

_ Intermission! Safe! ohohoh. Merci du cadeau, mister momie, hehe.

Pour le Sasorai, ces mots n'était d'un amas d’onomatopée sans guerre de signification. Seul le mot "Merci" lui fut intelligible. L'homme du désert parlait très peu le langage commun, préférant le dialecte Sasurai ancestral.

Soudain, une troisième personne se joint aux Sunajins déjà présent.


_ Shinki ! J'ai besoin de ton aide, cousin.

Encore du brouhaha inintelligible...

Le Sasorai devait se hâter. Maintenant qu'il avait été déscellé, il devait déjà être en route. "Il" avait surement senti son retour... L'homme des sables n'avait pas de temps a perdre face a cette petite équipe. Dans tous les cas, il avait déjà prévu de les tuer un jour...



Soudain, le sol se craquela aux pieds de l’encapuchonné avant de lui cracher un jet de limaille de fer au visage. Apparemment, le Jinshaku avait du temps devant lui avant d'aller retrouver Maigo. Avait'il perdu le sens des priorités ?

L'amas de ferraille noire prit la forme de nombreuses mains qui vinrent se saisir du prisonnier en cavale. Malgré le succès de la technique, celle ci ne fut que de piètre effet... La limaille sombre se fit vite trop rare pour maintenir sa prise, les sceaux brodés sur les bandes de tissu recouvrant le corps du Sasorai aspiraiant le métal a grande hâte.

Sans un bruit, le fuyard se laissa tomber en arrière pour disparaître totalement dans le sol. Invisible aux yeux ennemis, il se dirigea en direction des flammes les plus proche en composant des mudras. L’incendie les ralentirait s'ils souhaitaient le suivre et, de toute façon, l'homme du désert avait un petit cadeau pour eux...

Un clone de tissu jailli du mur non loin de la Yokka, tout en lui envoyant une bandelette bordée de rune au visage. L'une d'elle, explosive, ne tarderait pas a résonner. Les deux autres Sunajin avait aussi a faire...

Un clone de feu brisa le sol aux pieds de Shinki en jaillissant comme l'avait fait sa limaille quelques secondes plus tôt. Le Saika bunshin tendait le bras vers le visage du garçon, cherchant a lui déformer la face sous la morsure du feu qui entourait sa main. Sous cette flamme, même sa limaille serait chauffée a blanc. Quant a Dorumo, un second clone ardent sorti du haut plafond au dessus de sa tête en tirant une série de boule de feu dans sa direction.

Sans prendre le temps de voir comment s'en sortait ses clones, le Sasorai, toujours sous terre, traçait sa route a travers l’incendie. Le démon des sables ardents devait sortir de ces cachots avant qu'il...




HRP:
 

Drychda Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Ven 6 Jan - 22:35

Après mon entrés en scène Yokka-style qui venait d'arriver, j'aurai pensé avoir un peu plus de temps pour observer le jeûne derrière moi, mais ce n'était pas le cas. D'un coup de sandale au sol, manière étrange de lancer une attaque dite donc, j'aperçut et ressentis ce qui semblait être du fer sur la momie présente. Un Jishaku? Ça doit faire des années que je n'en ai pas vue... ah ouai c'est peut-être dû au fait que je ne sois plus au village depuis onze ans, bien vue.

Quelqu'un d'autre venait de débarquer, appelant celui derrière moi Shinki, se voulant être son cousin. Ma connaissance des clans de Suna étant quand même limité, surtout que je m'en foutais, je n'aurais pu identifier l'identité de l'arrivant. Mon sang bouillait, et l'énergie que je venais d'accumuler était plutôt grande. Loin de la qualité de mon adversaire préféré, mais ça faisait toujours plaisir. J'avais sans plus tarder chargé l'énergie dans mon corps, ma peau originalement très pâle venait de prendre une couleur plus vive, comme si j'étais un bout de métal qu'on avait chauffé dans une forge. Sans répit, il avait déjà passé à l'assaut avec d'autre techniques. J'avais ressenti un truc étrange dans le mur grâce à ma détection toujours active, ce n'était pas vivant, mais cela semblait bien être une autre momie. D'ailleurs l'originale venait de disparaître dans le sol. Oh lala, moi qui aurait voulu en savoir plus sur ce foutoir.

Une bandelette fonçait vers mon visage à bonne vitesse, mais le fait qu'il n'est pas l'effet de surprise sur moi le rendit très facile à esquiver. Il arrivait par le côté, charger à bloc, je pris pied avant de charger vers l'avant dans le couloir où l'original avait disparu, la bandelette passant très loin de moi en arrière.


- Tu ose ignorer une demoiselle?!

Je ne pouvais pas trop me défouler ici, je risquerais de tout faire s'écrouler. En y repensant, de mon point de vue je pourrais en finir avec ceux en arrière, mais un Jishaku... Je ne pouvais laisser passer l'opportunité. Je profitai de ma vitesse pour lancer six shurikens à la fausse momie.

* Ça se joue à deux ses petits tours! * Pensais-je, alors que je créai trois clones à mon tour. Deux de ceux-ci se séparèrent dans les couloirs adjacents, pendant que la dernière fonça sur la fausse momie pour lui balancer un coup de pied rotatif dans la tête. Je pouvais me concentrer sur la détection et identifier la direction qu'il aurait pu emprunter.

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Lun 9 Jan - 23:46



Cette voix... Shinki l'aurait reconnu entre mille... Il s'agissait de Dorumo. Il se tenait là, le souffle haletant, la voix emplie d'émotion. Cela faisait si longtemps que les deux cousins ne s'étaient pas revus. L'un gravement blessé, l'autre incarcéré, le destin semblait à tous prix vouloir les séparer. Pourtant, les liens qui les unissaient n'avaient jamais cédé. Leur relation fraternelle était-elle à toute épreuve ? Seul l'avenir nous le dirait...  

Le temps n'était cependant pas aux retrouvailles. Shinki, concentré sur son redoutable adversaire, paraissait de marbre et imperturbable, la totalité de son attention portée à l'étreinte de sa technique... Pourtant, celle-ci, sans qu'il ne comprenne comment, fut soudainement aspirée, annihilée, réduite à néant en une fraction de seconde par son opposant. L'éphèbe à la limaille de fer n'en revenait pas, comme son ennemi avait-il pu faire une chose pareil ? C'était bien la première fois que le garçon faisait face à une tel jutsu... Soudain, l'homme-momie disparut aux yeux de tous, s'enfonçant dans le sol avec aisance comme nous le faisons dans de l'eau limpide. Le Jishaku, profitant de ses nouvelles capacités sensitives, effectua sans attendre un mudra de la main droite. Son corps commença alors à émettre un flux d'ondes continues aux propriétés sensorielles, lui permettant de repérer les différentes sources de chakra qui l'entouraient... Deux attirèrent particulièrement son attention, l'une se trouvait sous ses pieds tandis que l'autre au-dessus de son confrère Sabaku, il s'écria alors :

Dorumo au dessus !

Recouvrant ses semelles d'une fine couche de chakra, Shinki s'élança dans les airs avant de s'accrocher au plafond à la manière d'une chauve-souris. Tandis que le sol où il se trouvait quelques instants plus tôt commençait à se fissurer, le juunin modela la quasi-totalité de sa limaille en un bloc qu'il laissa retomber avec fracas sur l'endroit où il ressentait le chakra de son opposant.

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Mar 10 Jan - 22:37



Le Sabaku analysait la situation, restant toujours le visage inexpressif, sans le moindre enthousiasme pour ce maudit combat. Il n'avait qu'une hâte : mettre fin à cet effroyable conflit. Mais à l'intérieur, le garçon était le plus heureux du monde, il avait retrouvé sa famille, sa chair et son sang. Dorumo et Shinki semblaient en accord avec cela et désormais, rien ne pouvait les séparer hormis cet être perfide qu'était leur ennemi. Celui-ci ne semblait vouloir qu'une seule chose : la mort. L'odeur du sang était extrêmement présente dans le bâtiment et cela perturbait grandement le marionnettiste. Ses yeux se tournèrent à présent vers l'autre protagoniste, une fille aux pupilles neiges qui semblait optimiste quant à ce combat. Il ne savait nullement si la demoiselle était de son côté ou non. L'affrontement allait commencer d'une minute à l'autre, la tension montait d'un cran et le dirigeant du pays du vent était prêt à une éventuelle attaque de son opposant.

Soudain, l'homme-momie s'enfonça dans le sol, disparaissant totalement de la surface. Le regard de Dorumo changea en une fraction de seconde. Ses yeux parcouraient le terrain, scrutant avec attention chaque détail de cet endroit lugubre. La demoiselle s'était déjà mise en œuvre, créant en une série de signe trois clones bien distincts. Le Jishaku quant à lui, avait adopté une stratégie un peu plus défensive. Dorumo restait calme en cette situation dramatique, il ne possédait guère des talents de senseur, mais il fallait faire avec les moyens du bord. Tout à coup, le cris alarmant de son cousin l'interpella dans ce grand silence sans fin.

_ Dorumo au dessus !  

Le visage du garçon se releva vers le plafond. Un clone ardent fit alors son apparition, crachant une série de boule de feu en direction de Sabaku. Grâce à l'avertissement de son cousin, le marionnettiste avait pu anticiper l'attaque. Sautant avec une habilité sans merci, ce fut donc de justesse que le jeune adulte esquiva le katon de son adversaire qui d'ailleurs ne resta pas sur cet échec. Il renvoya quatre autres boules de feu sur le Suna-jin, seulement Dorumo était coriace et continua dans sa lancée et lors de son troisième saut, lança un kunai en direction de son point de départ ; étrange certes. Sans Shinki, le garçon aurait été perdu. Un parchemin tomba par la suite de sa manche, s'ouvrant à grande allure une fois tombé sur le grès qui imbibait le sol. Il était temps de montrer ce dont était capable l'héritier du clan Sabaku. Du sable sortait du rouleau, se positionnant autour de Dorumo, tourbillonnant à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Sam 14 Jan - 16:45



La couleur de peau de Nami, qui avait changé après qu'elle ait absorbé la technique Katon de l'intrus, semblait être le signe d'une amélioration physique. En effet, c'est avec une vitesse surprenante que la déserteuse fila a la suite du Sasorai, ignorant la bandelette qui passa bien derrière elle. Aussi, six kunais partirent de ses mains en direction du clone de tissu avant d'être dévié de leurs trajectoires par l'écharpe du doppelganger. Même s'il n'en était rien, le morceau de tissu semblait se mouvoir par sa propre volonté.

La Yokka imita alors sa cible en faisant apparaître trois clones. Deux d'entre eux filèrent dans des couloirs adjacents tandis que le premier fonça vers l’imitation de la momie. Celle ci activa le sceau explosif présent sur la bandelette tirée plus tôt. L'explosion retenti violemment, brisant murs et plafond du couloir, déversant une grosse quantité de gravas entre le combat et Nami. La demoiselle était totalement isolée de ses compatriotes. La terre qui séparait le tunnel souterrain du plancher des vaches menaçait d'envahir le couloir si ces débris n'était pas déblayé avec soin. Un choc un peu trop violent ne ferait qu'aggraver les choses...

Le Bunshin no On'dan, lui, était passé de justesse avant que le rideau de débris ne s’abatte sur le sol dallé. Le clone lança un puissant coup de pied circulaire en direction de l'ennemi, mais celui ci le stoppa de ses deux mains, tenant fermement la jambe de l'attaquant. Une fois de plus, la réponse a l'offensive fut le Fuinjutsu, et le clone fut scellé sur la paume de l'être de tissu.

Shinki aussi avait vu venir l'attaque, presque instinctivement, il avait cherché a mettre de la distance entre lui et le clone de feu en allant se pendre la tête en bas au plafond, juste au dessus de son point de sortie, tout en prévenant son cousin de la présence du dernier ennemi. D'un signe de bras, il commanda a la quasi-totalité de sa limaille d'aller s'écraser sur l'être de flamme. La paume ardente rencontra les particules de métal, les chauffant a blanc a une vitesse folle, mais pris dans l’avalanche de ferraille, le clone céda. En une fraction de seconde, une grande gerbe de flammes remplaça la forme humaine qu'avait pris le feu quelques instant plus tôt, grimpant vers le Jishaku tout en projetant des particules de ferraille blanchies par le feu dans toutes les directions.

Le dernier Sunajin était celui qui s'en était sans doute le mieux sorti. Repérant l'ennemi des l'annonce de Shinki, il esquiva avec habileté les boules de feu lancées par le dernier clone avant de désceller une grande quantité de sable qui commença vite a tournoyer autour de lui. Il était prêt a montrer a son adversaire la puissance d'un vrai Kazekage. Son adversaire chargea alors dans sa direction en enflammant son corps tout entier, se lançant dans une danse composée de mouvement de taijutsu, tournoyant autour du Subaku en lui assénant de rapides coups pour tester sa défense de sable. Sans perdre de temps, tentant de surprendre son adversaire en changeant de manière imprévisible sa façon d'attaquer, il enchaîna quelques mudras a la vitesse de l'éclair en effectuant un léger bond en arrière avant de souffler a nouveau une grande gerbe de flammes...

Le clone de tissu, lui, se retourna en direction du Jishaku. Sa première adversaire s'étant isolée toute seule du combat, condamnée a effectuer un grand détour tout comme ses deux clones restants, il était disponible pour en découdre avec Shinki.



Pendant ce temps, l'original avait continué sa course sous terre. Au dessus de lui, l’incendie faisait rage. Il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver sous l'un des murs qui délimitait la structure de la prison. Arrivé la, il ne lui restait qu'a commencer son ascension pour arriver enfin dans les rues de Suna.

Cella faisait un moment qu'il n'avait plus mis les pieds dans ce sable qui lui était si cher. Il lui avait tellement manqué. Au milieu du carnage présent dans les rues, le Sasorai prit le temps de poser un genou au sol et de toucher les grains de roche de ses doigts recouvert de bandages. Un homme arrivant derrière lui eu la mauvaise idée de tenter de interrompre, chargeant l'intrus en criant de rage. D'un mouvement rapide, l'écharpe du démon du désert se durcit en lui tranchant la gorge, lui laissant finir sa course au sol a son cotéi.

Le sang du Sunajin s'échappait de son corps, coulant sur le sable. Le Sasorai posa la paume de sa main dans le liquide pourpre sans adresser un regard au mourant, puis la plaqua sur son propre crane, en laissant l’empreinte sur ses bandages. La Main de Sang, le symbole de guerre de son clan.

L'évadé se redressa, observant avec délectation le carnage autour de lui ; il allait "le" trouver et en finir avec cette tuerie. Ce soir, Suna allait connaitre la rage du désert.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Mar 17 Jan - 16:56

L'effondrement du plafond où je me tenais peu avant ne me réjouissait point. J'aurais voulu embarquer le jeunot, il m'aurait été utile... La poussière s'engouffrait encore dans les couloirs, ne l'avais-je pas dit qu'une explosion risquait de causer des avalanches! Oh... Je ne l'ai que pensé, zut. La situation n'était pas plus mal, j'avais perdu de vue mon objectif principal, ou plutôt ma véritable venue à Suna. Et puis j'étais déjà lassé par ce type momifié. Je devrais le laisser " ninja " de Suna, eu qui se croit si fort sans Shun-Sama. Idée qui m'était venue alors que je dissipais mes clones qui avaient outrepassé leur utilité.

Ma peau avait déjà repris son teint pale, n'ayant aucune utilité de continuer ma technique si je n'avais pas l'intention de poursuivre le type louche. La journée allait être longue si je m'attardais dans ce foutoir. J'étais quand même curieuse de savoir pourquoi ce Jishaku était en prison et ce que le cousin venait faire ici. S'il s'était fait attaquer de la sorte, il devait avoir un agenda de pro-gaara non? Enfin, une petite supposition.

L'endroit était de plus en plus instable, je ne devrais sans doute pas rester plus longtemps. Levant la tête vers le plafond pour l'observer avec un air penseur.


- RAhhh... pourquoi je me souviens jamais des couloirs de cette endroit?!

Je ne me rappelais plus des différents chemins qui pourrait m'amener à la rencontre du Jishaku le plus rapidement possible. Et encore moins savoir dans quelle direction il irait à partir de là. Où même s'il s'en était sorti indemne, pas qu'il aille besoin de ses jambes pour me suivre... À rajouter dans mon plan si je le retrouve pour l'emmener. Tant pis, je devrais sortir d'ici pour l'instant et voir ce que je peux trouver de marrant. Peut-être le gamin, ça serait pas mal de le voir après tant d'années.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 22 Jan - 23:35



Tandis que Shinki faisait son possible pour sortir indemne de ce maudit traquenard, il entendit rugir une puissante détonation non-loin de là où se trouvait la mystérieuse inconnue venue l'aider. Le bâtiment, sous le choc de l'explosion, se mit alors à trembler d'une force époustouflante. Le coup fut si brutal qu'une partie du plafond s'effondra, séparant la demoiselle masquée du reste du conflit. Le Jishaku, toujours perché la tête en direction du sol, ne savait pas si sa salvatrice avait survécu à l'éboulement. Hélas, le garçon n'eut le temps d'épiloguer là-dessus plus longtemps, lorsqu'il remarqua soudainement la couleur ébène de son bloc de limaille tourner en un blanc ardent. Sans prévenir, une gerbe de flamme jaillit brutalement, fonçant à pleine allure vers le jeune homme. Son manteau de fer sembla alors réagir instinctivement ! Celui-ci quitta à une vitesse remarquable son utilisateur, afin de former une épaisse protection devant lui, le protégeant du déluge incandescent avant de fondre à son tour en un liquide blanchâtre et brûlant sous la chaleur du brasier.

Subitement, l'éphèbe vit du coin de l'œil une nouvelle silhouette de l'homme-momie approcher. À présent à court de limaille ou d'un quelconque équipement shinobi, le juunin n'avait plus aucun moyen de se battre face à cet adversaire redoutable. Toutefois, il savait à présent qu'il ne fallait pas rester trop près de celui-ci et d'autant plus au moment de l'éliminer. Essayant de garder de la distance entre lui et ce qu'il pensait être un clone, Shinki quitta son perchoir pour retrouver la terre ferme où il rencontra par hasard un kunai précédemment jeté par son cousin qu'il se contenta d'effleurer afin de magnétiser.

Je t'emprunte ça désolé !

Continuant sa course folle pour fuir son assaillant, le Jishaku s'engagea dans un des couloirs, prêt à utiliser l'arme plantée au sol afin de prendre le Sasurai par surprise, une fois que celui-ci l'aurait dépassé.


_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Jeu 26 Jan - 10:10



Une immense quantité de sable tournoyait autour du jeune homme. Ses yeux étaient remplis d'une haine sans merci. Pendant un bref instant, le Sabaku s'imaginait que cet individu était le responsable de la disparition de Dame Esuki. Une hypothèse forte plausible, bien que trop hâtive. Yumi était une femme forte, bien plus qu'une vulgaire momie. Bien décidé à mettre à terme cet affrontement, Dorumo fut surpris par l'action soudaine de son ennemi qui avait employé une nouvelle stratégie. Le Taïjutsu était un art martial très puissant, qui faisait peur à tous les marionnettistes. Il fallait que le garçon le garde à distance, mais il était déjà trop tard. La chose inhumaine enflamma son corps et s'élança d'homme à homme avec le dirigeant du pays du vent. Ses coups étaient d'une telle violence qu'au moindre choc Dorumo serait mis hors combat. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur.  

- Suna Bunshin !

Le sable prit soudainement l'apparence d'un clone à l'effigie du Kazekage. Il se plaça stratégiquement devant le marionnettiste pour limiter les dégâts du corps à corps. À la grande surprise du garçon le clone disparu au premier coup de pied lancé par son assaillant. Cependant, Dorumo était rusé et le sable qui volait en éclat se reforma en quelques secondes et agrippa le pied de la momie d'une force surprenante. Avec cet handicape, le Sabaku esquiva sans mal les autres attaques de son adversaire. Celui-ci effectua un bond en arrière ; hors de porté pour le manieur du Sunaton. Après quelques regards haineux échangés avec lui, il se mit en action et cracha une immense quantité de flamme. Un léger sourire narquois avait fait son apparition sur le faciès de Dorumo. Le Juudaime descella aussitôt "Sasori" de son parchemin et avec des mouvements très net, il commanda à la marionnette de lancer un jet d'eau avec une immense pression. Le liquide traversa aisément le Katon adverse, se dirigeant désormais vers cet individu trop audacieux.

_ Disparaît !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Sam 28 Jan - 15:52


_ Disparaît !

Le jet d'eau traversa sans mal les flammes, créant au contact un écran de vapeur blanche qui envahit rapidement les lieux. Le clone de flamme lui même ne résista pas non plus au tir du canon aqueux, explosant a son tour en fumée opaque.

L'être de tissu, au milieu de cette purée de poix, renonça a suivre le Jishaku. Une poursuite dans ce brouillard était bien inutile, et il préféra se diriger vers la dernière position connue de Dorumo. Il remarqua vite une ombre dans la brume. La longue écharpe fonça vers la silhouette sombre, semblant s'allonger a grande vitesse comme par magie. Un contact seulement serait suffisant pour sceller ce pantin de malheur...

Les deux cousins réussiraient ils a se débarrasser du doppelganger avant qu'il ne les fasse lui même disparaître un a un ?



HRP:
 


Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 29 Jan - 16:25



Tandis que Shinki s'aventurait à peine dans une des sous-galeries de la prison, une puissante vague de vapeur submergea soudainement les lieux, altérant la vision de quiconque se trouvait à proximité. Presque par réflexe, le garçon encore plongé dans la brume s'arrêta puis signa le mudra du tigre à l'aide de l'une de ses mains afin d'effectuer une fois encore, sa technique sensitive qu'il avait mise au point durant ses longues journées cloîtrées en prison.  

La situation s'annonçait plus que mauvaise ! La momie n'avait pas mordu à l'hameçon et semblait s'être au contraire, retourné contre le pauvre Dorumo, probablement aveuglé par le voile de brume dans lequel il était à présent submergé. Le Jishaku, pris au dépourvu face à l'échec de son plan, fit l'éviter le kunai qu'il avait précédemment magnétisé lors de sa fuite. Par chance, l'homme de tissu n'avait pas porté plus d'attention à ce couteau de lancer et l'avait même dépassé avec insouciance.  

Le juunin, profitant de l'occasion, expédia la lame en direction de la nuque de son ennemi, tandis que l'écharpe de celui-ci avançait avec rapidité vers une nouvelle silhouette dépourvue de chakra, qui semblait être apparue depuis que l'éphèbe avait quitté le couloir principal. Si Shinki n'était pas sûr d'éliminer son adversaire avec cette offensive, il était cependant certain que cela l'entraverait, lui ainsi que sa maudite écharpe avant que celle-ci ne réussisse à toucher sa mystérieuse cible, dont le Jishaku avait encore du mal à pleinement identifier...


HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Lun 30 Jan - 19:00



La fumée parcourait le terrain, le Sabaku était instable. Il ne savait pas où donner de la tête, la tension était palpable et Dorumo ne le supportait pas. Son ennemi avait complètement disparu. Mais qui était cet homme ? Que voulait-il à son cousin ? Était-il humain ? Des tonnes de questions se posaient dans l'esprit du nouveau dirigeant. Le marionnettiste avait réussi heureusement à contre attaquer et sa marionnette quant à elle, contenait l'âme d'un artiste égaré. Sasori des sables rouges, autrefois, était l'idole du Sabaku, il voulait son génie et sa créativité, en outre il voulait lui ressembler. Ce pantin était vraiment une légende dans le village.  

Le garçon des sables perdit peu à peu patience, il activa alors d'un geste leste les lances-flammes se situant dans les paumes de la maudite marionnette. La lumière et la puissance du feu était intense. Les paluches de Sasori tournaient sur elle-même, envoyant la déflagration de toute part, au cas où son adversaire tenterait une quelconque offensive. Dorumo était cependant certain que son attaque avait réduit à néant son ennemi. Il espérait que le Jishaku, lui, de son côté, s'en était sorti sans la moindre égratignures. Il avait besoin de lui à tout prix pour diriger ce pays manquant cruellement d'ordre.    

_ Tss, c'est fini pour toi !    


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 181

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 5 Fév - 14:20


Des flammes jaillirent dans toutes les directions. Le Kazekage en intérim avait choisi de frapper a l'aveugle, pas tant en espérant toucher l'ennemi, mais surtout comme un moyen de défense défiant quiconque veuillant l'approcher. D'un bond des plus audacieux, le clone de tissu sauta par dessus un jet de flammes, tendant bras et jambes vers l'arrière, en direction du ciel. Le feu passa a quelques centimètres seulement de son abdomen, manquant de l'incendier. Du même coup, et cela était un simple coup du sort que le clone n'avait jamais anticipé, le kunai projeté par le Jishaku manqua lui aussi sa cible, tranchant a la place la projection de flammes. L'écharpe de l'homme bandé, elle, n'avait pu esquiver les brasiers, se faisant dévorer par les armes de la marionnette.

Mais attaquer ainsi dans toutes les directions avait un gros inconvénient. L'utilisateur, ne pouvant se permettre d'être blessé dans sa propre technique, évitait de manière sans doute inconsciente de faire venir les flammes dans sa direction, et cela renseignait l'ennemi sur sa position. D'un coup d'oeil lancé en retombant au sol, l'intrus repéra la zone morte de l'attaque et s'y engouffra en une glissade sous les jets de feu. La brume ne s'était pas encore totalement dissipée lorsque le doppelganger se retrouva face a Dorumo.

La momie joint les mains ensembles pour former un mudra. A sa nuque, ce n'était pas moins d'une dizaine d'écharpes bordées de runes qui volèrent dans toutes les directions, tentant de toucher la marionnette maudite pour certaines, et de momifier le Kage pour les autres.

Shinki, lui, avait été totalement ignoré. Le champs libre lui avait donc été laissé pour contre-attaquer et la brume se retirait peu a peu. La distance entre le combat et sa personne lui accordait une certaine sécurité, mais il allait devoir s'approcher s'il voulait aider son cousin sans prendre le risque de toucher ses alliés avec des attaques a distance.




Drychda Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   Dim 12 Fév - 17:44


Raté !? Shinki n'en revenait pas ! La momie venait d'éviter son offensive avec une aisance révoltante. Pourtant, le garçon aurait juré d'avoir visé l'angle mort de son adversaire... Peut-être était-il doté de capacités sensorielles ? C'était du moins l'explication la plus probable.  

Sans perdre face, le Jishaku se concentra d'autant plus sur sa capacité sensorielle. Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front du jeune garçon, épuisé par sa dépense excessive de chakra. Les déplacements de l'homme recouvert de tissus étaient clairs : il se dirigeait en direction de Dorumo ! Posant l'une de ses paumes contre le grès froid qui recouvrait le sol de la prison, le jeune homme expédia dans celui-ci une onde magnétique à la recherche de métaux. Le sondage fut par chance fructueux et Shinki n'en attendit pas moins pour faire remonter à la surface sa petite trouvaille. Le Sasurai quant à lui venait d'atterrir entre le pantin et son marionnettiste, enchaînant différents mudras. Le temps pressait !  

Subitement, une geyser de fer émergea sur le côté droit du maudit clone de lin, formant une immense paume  de trois mètre qui semblait vouloir propulser le doppelganger au travers du mur se trouvant à quelques mètres de lui. Le but du juunin était clair ! Éliminer sa cible avant que sa technique ne prenne fin, tout en éloignant son ennemi de Dorumo, après tout Shinki avait appris à ses dépens ce que cela faisait de détruire l'un d'eux en restant à proximité...


HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Groupe 4 : Le traître se rachète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Prison souterraine-
Sauter vers: