Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un Nouveau Genin a Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Un Nouveau Genin a Konoha   Lun 19 Déc - 7:16

Le jeune Garçon était debout , tout de noir vêtu . Il était là a l'académie Ninja de Konoha , pour voir les résultat des examen de Genin , il remarque qu'il a réussi avec brio et qu'il est maintenant Genin de Konoha .

"Je savais que je pouvais le faire ... J'espère que père sera dispo pour qu'on fête ça" dit-je bas la tête baissé et les cheveux dans les yeux ne laissant voir que mon menton et ma bouche , ma peau étant assez pâle .

Je m'avance pour récupéré son Bandeau preuve de mon appartenance au monde Shinobi et on grade de Genin .
Mon ancien professeur me tends un bandeau noir une plaque de métal attaché dessus , le symboles de la feuille gravé dans cette plaque .

"Je suis fier de t'avoir enseigné Takahao , tu est maintenant un Ninja de Konoha félicitation" dit le professeur

"Merci Mais je savais a l'avance que je réussirai j'ai ça dans le sang" Répondis-je

Je prit le bandeau , MON bandeau pour l'attaché sèchement a ma nuque , puis dégagea les cheveux qu'il y'avait entre ma peau et mon bandeau pour le resserré définitivement . Des Camarades m'ont félicité en coups de vent avant de rejoindre leurs amis . Je décida de resté pour la forme puis après quelque temps d'attente de félicitation et de discussion , je m’éloignas de l'académie pour me mettre dans un coin sombre , retiré le bandeau et l'admiré comme un trésor inestimable . J'examinai chaque parcelle de mon bandeau chaque trace je passé mes doigts sur la feuille gravé , sur le métal , sur le tissu . Soudain une voix familière retentis a côté de moi .

"Tu a réussi je suis fier de toi ... Mais ne pense pas que ce soit finis il te reste du chemin a parcourir" Dit mon père poster a côté de moi visiblement il c'est incrusté sans que je ne m'en rende compte .

"Je ..... Te remercie Papa ... J'ai travaillé dur pour ça ... j'ai tout donner et je continuerai a tout donner pour te rendre fier de moi , plus que tu ne l'es déjà !" Voilà ce qu'étais ma réponse face a cette être que j'idolâtre presque

Mon père est un Ninja de l'anbu , un Uchiha , Il est grand environs 1 mettre 86 , il a une carrure moyenne , de long cheveux noir lui arrivant au milieu du dos , il a 44 ans , il a de profonds yeux noir tout comme moi . Il était habillé dans un habit traditionnelle dans un long kimono pour homme large , les éventails du clan gravé sur chaque côté .

" Montre moi t'es progrès , montre moi les technique que tu a apprise ici et aussi celle que tu a apprise toi même . " me demanda t'il .... Ce que j'accepta d'un hochement de tête je l'invite donc a rejoindre le terrain d'entrainement présent a l'académie qui était vide a ce moment là .

" Commence par les bases les technique académique , tu dois bien les connaitre si tu es passé Genin" me lançant il en croisant les bras .

"Bien .... Henge ."

Un nuage de fumé se montre autour de moi , puis il se dissipe je regarde mon père , qui acquiesce ma transformation qui ne semble pas porté de faille , je m'étai métamorphosé en mon ex-professeur

Je reprends forme normal et dit " Bunshin no Jutsu " Un Clone apparais sur le côté me ressemblant comme deux goutte d'eau

" Bien , Bien ... Maintenant Maintenant tu va me montré les progrès de ton Katon .... Montre moi ton Gokakyu no jutsu " lança t'il toujours aussi neutre .

je compose les signe : Serpent-Bélier-Singe-Cochon-Cheval-Tigre "Katon Gookakyu no jutsu !"

Soudain une flamme se forme je décide alors de l'envoyé en forme de cône , une portée de 3 mettre sur 4 mettre de diamètre , je maintiens la flamme un petit moment avant de la faire cédé .

"Et voilà P'pa ... J'ai progressé hein ..?" Lui dis-je sûr de moi .

"Tu n'a pas finis il te reste une technique a me montré .. Je t'es vus t’entraîné .... Montre la moi ." dit il sèchement

Je commence a perdre mon assurance elle n'est pas tout a fait parfaite mais je DOIS le faire ..

Rat-Tigre-Chien-Buffle-Lièvre-Tigre sont les signes composé "Katon-Hosenka No Jutsu" je place alors mes doigts a coté de ma bouche pour envoyé 4 boule de feu en l'air . il me regarde d'un air Satisfait avec un sourire en coin .

"Nous nous reverrons ce soir pour fêter ça , Nous irons aussi annoncé la nouvelle a ta mère ... soit a l'heure" dit il avant de partir en me tournant le dos .

"Bien Papa ... A ce soir" Répondais-je fourrant mes mains dans mes poches prenant la route de la sortie de l'académie pour me balader dans le village .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Un Nouveau Genin a Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin à Konoha !
» Armurerie de Konoha
» Crime [On', Aku]
» Katsu Uchiha - Genin
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers: