Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rp entrainement (Technique de rang A de taijutsu: One inch punch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Rp entrainement (Technique de rang A de taijutsu: One inch punch)   Sam 24 Déc - 20:18

Désert rocheux, hiver 118

Spoiler:
 



Une journée assez calme se présentait. Kiriha était sortie comme à son habitude faire sa randonnée habituelle en montagne. Elle estimait qu’un peu d’escalade l’aidait à se maintenir en forme et à améliorer sa condition physique. Cependant, lorsqu’elle rentra, son arrière-grand-père Ryouma lui annonça qu’il était temps qu’il lui apprenne une nouvelle technique. Une technique de taijutsu, qui se prénommait One-inch punch et qui, selon ses dires, pouvait pulvériser des structures rocheuses voir même fracturer des os si on la combinait avec d’autres techniques de clan.

C’est ainsi qu’il se dirigea vers le désert rocheux avec son arrière-petite fille, là où l’on pouvait fracasser des pierres sans que personne ne puisse déranger. Formé à la fois de puissance physique et nerveuse, le dévastateur coup de poing que Ryouma allait lui enseigner impliquait bien plus que la simple force de ses bras. Il était réalisé via un travail d’équipe mené par chaque partie de son corps, de ses pieds à ses bras, en passant par ses hanches, sans oublier son cerveau. Il se positionna face à un rocher d’une taille plus ou moins imposante puis plaça ses phalanges sur celui-ci. En quelques millisecondes, une étincelle d’énergie cinétique démarrait dans les pieds de son arrière-grand-père pour se diffuser à travers son corps vers l’extrémité de ses membres supérieurs, un véritable coup de fouet. D’un coup de poing, une fissure démarra au centre du rocher, s’élargit puis se fracasse en plusieurs morceaux de tailles différentes. Un coup de maître que Kiriha ne pouvait qu’admirer.

« A toi maintenant » , dit le vieil homme simplement.

Elle se positionna de la même manière que Ryouma et posa ses phalanges sur la pierre. Au moment où Kiriha voulut reproduire le mouvement, elle se heurta à la solidité de la pierre qui ne bougea pas d’un seul millimètre. Elle réessaya, avec son autre main cette fois-ci mais en vain. Impossible de fracturer le rocher.

« Attends, je ne pense pas que tu aies saisi la technique. Le vrai pouvoir du one inch punch ne réside pas que dans les muscles ou la force physique mais également dans la coordination et la synchronisation des mouvements. Chaque mouvement du corps atteint un pic de force Pour la maximiser et l’augmenter, tu dois synchroniser parfaitement tes mouvements, l’un après l’autre, en les reliant à l’instar des wagons d’un train. »


Kiriha écouta attentivement les conseils de son arrière-grand-père et les mit en application. Elle se remit en position, une jambe devant l’autre, les phalanges sur la roche. Puis d’un mouvement de pieds suivi d’un mouvement de hanche, elle fit transférer toute l’énergie vers son poing et pénétra la pierre. Cette fois-ci, la roche se fissura mais ne se fracassa pas. Elle retira son poing et constata de légères éraflures sur le dos de sa main. Un petit filet de sang en sortit. Rien de bien méchant pour la jeune épéiste qui avait vécu bien pire auparavant.

« Tu oublies quelque chose. Ton énergie se dissipe lorsqu’elle atteint ton poing. Il faut que tu la sentes lorsqu’elle arrive à ta main puis en donnant un léger coup de poignet, juste avant l’impact, tu augmenteras la vitesse de ton poing. Ainsi, cela raccourcit l’impact de ton coup, ce qui comprime la force et le rend d’autant plus puissant. »

Kiriha sélectionna un autre rocher. Elle sentit son bras s’ankyloser à force de frapper dans la roche mais elle décida de ne pas abandonner tant que le coup ne serait pas parfait. Elle se repositionna et exécuta le même mouvement que tout à l’heure en veillant à appliquer le dernier conseil de son arrière-grand-père. Le rocher se fissura un peu plus.

« Trop tard » Se dit-elle.

Elle réessaya sur un autre rocher mais la fissure fut moins marquée.

« Sigh, trop tôt, cette fois-ci »

Au bout de quelques tentatives, Kiriha parvint à pulvériser le rocher mais il lui avait fallu plus de huit tentatives pour y arriver alors que la technique était censée pouvoir pulvériser le rocher en une tentative. Ses bras se faisant de plus en plus lourds, la jeune fille décida de s’arrêter là et de reprendre le lendemain.

Au lever du Soleil, Kiriha reprit l’entrainement. Elle refit plusieurs tentatives jusqu’à pouvoir briser le rocher en une seule fois. Exténuée, la jeune fille était quand même fière d’avoir réussi mais elle ne s’attendait pas à ce que la technique ait une deuxième partie. En effet, outre le fait de fracasser des structures solides, la technique, si appliquée sur un être humain, permettait de jouer sur son diaphragme et de bloquer sa respiration pendant quelques secondes, laissant le temps pour une attaque d’opportunité. Son arrière-grand-père se proposa donc à son arrière-petite-fille de la tester sur lui.

« Tu n’as qu’à frapper au niveau du sternum et d’y appliquer ton chakra »

Elle exécuta les paroles de son grand-père et fonça dans sa direction. Elle appliqua à la lettre la démarche de la technique et au moment du contact et elle fit un mouvement du poignet qui propulsa Ryouma de quelques pas. La pratique confirma la théorie et il tomba à la renverse tant l’impact du coup était puissant.



« C’était un sacré coup, ma fille, je suis fier de toi » Dit-il en se redressant.

Kiriha se précipita vers lui et le releva, s’assurant qu’il ne lui était rien arrivé.

« N’oublie pas Kiriha, que comme toutes les techniques enseignées, celle-ci peut être renforcée si tu utilises Ittou Shura. Si tu le fais, tu pourrais être en mesure de fracturer les côtes sternales de ton adversaire, le laissant à la merci de tes coups. Cependant, comme toutes les techniques que je t’ai apprises, tu ne dois l’utiliser que pour te défendre et jamais pour attaquer. Les plus grands maitres de taijustu sont capables de coordonner à plusieurs reprises leur action de frappe avec un niveau de coordination que les novices ne peuvent produire. Cette capacité est due aux nombre de connexions neuronales incroyables dans leur cerveau qui leur permet de coordonner leurs mouvements de manière quasi-automatique. Tu possèdes à présent les bases de cette technique. Maintenant, à toi de la perfectionner jusqu’à ce que celle-ci devienne un réflexe à l’utilisation et qu’elle soit gravée dans ta mémoire définitivement. »


Forte des conseils de son arrière-grand-père, Kiriha retourna vers leur domicile, contente d’avoir pu apprendre une nouvelle façon de se défendre. Elle passa les prochains jours à perfectionner la technique jusqu’à ce que celle-ci puisse la maitriser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi En ligne
 
Rp entrainement (Technique de rang A de taijutsu: One inch punch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp entrainement (Technique de rang B de Kenjutsu: Dokuga-no-tachi)
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Amphithéâtre Taijutsu
» Fiche technique du cuistot boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: