Partagez | 
 

 Les 7 épées légendaires de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Les 7 épées légendaires de Kiri   Dim 25 Déc - 15:38

Les 7 épées Légendaires







Les 7 épées légendaires de Kiri sont réputées pour leur puissance et leurs pouvoirs hors du commun. Depuis la nuit des temps, elles suscitent admiration et jalousie chez les autres villages.

_________________

KubikiribōchōPrise
Cette épée géante possède l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant que "Épée tranchante" (Dantō).
Détenteur actuel : Dekishi, héritière du clan Hôzuki.




SamehadaLibre
Cette épée est la plus terrifiante des Sept Épées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Son utilisateur peut fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Elle est connue en tant que "Grande épée" (Daitō).
Détenteur actuel : Anciennement possédée par Akuma Bakuhatsu, le nouveau Mizukage, il a cependant décidé de s'en séparer, et la garde simplement jusqu'à ce qu'elle trouve un détenteur digne d'elle.




HiramekareiLibre
Cette épée à deux mains couverte généralement de bandages est capable de se recouvrir d'une couche de chakra prenant la forme d'armes ou d’ustensiles diverses et variés. Elle est connue en tant que "Épées jumelles" ( Sōtō ).
Dernier détenteur : Kôzô, incarnation de la paresse parmi les hommes. Il est à ce jour porté disparu.




NuibariPrise
Cette épée longue possède un fil relier au manche. Elle peut transpercer n'importe quelle défense et coudre des corps ensembles. Elle est connue en tant que "Longue épée" (Chōtō).
Dernier détenteur : Longtemps utilisée par Nuigetsu Hôzuki, Akuma Bakuhatsu a fini par jeter son dévolu sur celle-ci, en faisant sa nouvelle arme de prédilection.




ShibukiLibre
Cette épée possède de nombreux parchemins explosifs incorporés au sabre la rendant... explosive. Elle est connue en tant que "Épée explosive" (Bakutō).
Dernier détenteur :Oré, un talentueux bretteur de la brume à l'humour décalé. Il est actuellement en vacances dans les îles du sud de l'Archipel de Mizu.




KibaIndisponibles
Cette paire d'épées possède un pouvoir foudroyant incroyable, rendant ses deux sabres plus tranchants que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu' "Épées du tonnerre" (Raitō).
Détenteur actuel : Suite à un combat acharné entre Yumi Esuki et les épéistes Kirijin, l'une des deux lames a disparue, scellée dans une planque de l'ancienne Kazekage




KabutowariPrise
Cette épée est en réalité une hache et un marteau reliés par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant que "Épée émoussée" (Dontō).
Dernier détenteur :Akuma Bakuhatsu, qui a finalement préféré la force brute de Kabutowari à la reserve de chakra de Samehada.

Maj : 28 mar 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
 
Les 7 épées légendaires de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 épées légendaires de Kiri
» Les nouvelles armes légendaires...
» Les légendaires en stratégie
» les armes légendaires.... quelques astuces
» Les légendaires fuyards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Techniques-
Sauter vers: