Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Cali Hônodenki[finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9

MessageSujet: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Mer 28 Déc - 22:37



Cali • Hônodenki


IRP !

Nom : Hônodenki
Prénom : Cali
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nindo : Perpétuer la volonté de son ancêtre  
Village : Konoha
Clan : Hônodenki
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Cali est plutôt petite, à la peau rose et blanche, mesurant un peu moins d’un mètre soixante-cinq, en plus d’être mince. Ce qui attire tout de suite l’attention quand on la voit, c’est ses très longs cheveux roux flamboyants qui lui arrivent aux mollets et qui montrent assurément son appartenance la lignée des Hônodenki et Uzumaki . Elle est d’ailleurs obligée de les cacher sous un foulard ou de les colorer lorsqu’elle part en mission, car ils sont beaucoup trop visibles. Une autre partie de son physique qui est aussi particulier, se sont ses yeux rouge foncé, sanglant. Malgré leur couleur, on peut quand en même y voir toute l’énergie et la joie de vivre qu’elle possède. Pour accompagner ceux-ci, elle a un visage doux et rieur. Elle a de fines lèvres roses qui donnent l’impression d’être faites pour s’étirer en sourire, ce qu’elle ne manque jamais de faire.
Le reste de son corps est aussi doux que son visage. Elle a une légère poitrine qui accompagne ses hanches qui se terminent en taille de guêpe. Elle se tient de manière droite et fière ce qui met en valeur sa chute de reins. On peut remarquer sur chacun de ses avant-bras un sceau de fuinjutsu tatoué en rouge, en forme de dragon, un cadeau de ses parents. Elle est vêtue d’une simple robe blanche aux manches courtes et aux bords rouge, fendue à partir du mollet, auquel elle a accroche sa sacoche de ninja. Sur le dos de la robe, on peut voir un symbole rouge brillant, qui rappelle le symbole d’Uzushio mais modifié, comme pour une branche parallèle.


Je pense à ...
Cali est une vraie boule d’énergie, à toujours bouger dans tous les sens, discuter, se chamailler, faire des bêtises. Même si elle est une jeune femme, elle a gardé se coter naïf et enfantin, qui fait d’elle une blagueuse et une optimiste. En plus de cela, elle est sensible et compatissante, elle essayera de se mettre à la place des autres et de les aider, ce qui est aussi pratique dans un combat pour analyser un adversaire, faisant d’elle quelqu’un de perspicace. Elle canalise sont trop plein d’énergie dans l’entraînement, affutant son corps comme les lames des katanas qu’elle manie. Du fait qu’elle ne tient pas en place, elle a parfois du mal à ce concentré sur des problèmes théoriques. Courageuse, elle n’hésite pas à se lancer dans un combat. C’est aussi quelqu’un de franc et de conviviale, elle aime inviter et recevoir des gens à sa table. C’est une passionnée de cuisine, elle rêve de s’acheter un restaurant avec ses primes de ninja. En plus d’être cuisinière, elle est aussi très gourmande et ne refuse jamais un bon plat chaud et copieux. À l’inverse, elle déteste les gens égoïstes et cupides ainsi que les tirs au flanc et les endormis de la vie. Elle a envie de les secouer pour les réveiller. Les rares choses qui peuvent entamer sa bonne humeur sont la pluie, la faim et l’ennuie.


J'ai vécu...
Pour raconter l’histoire de Cali, on doit remonter dans le temps et dans ses origines, qui se trouvent sur une île, qui se situe à l’est du Pays du feu, dans le Pays des Tourbillons. Il y avait sur cette île, Uzuchio, le Village caché des Remous. Peu de gens s’en souviennent aujourd’hui, mais lorsque que commença la deuxième grande guerre ninja, ce village fut entièrement rasé et ces habitants tués. C’était un village qui avait un lien très fort avec Konoha et qui était un allié puissant pour le Pays du Feu, car il était composé d’un clan expert en fuinjutsu, l’art complexe de maitrisé le temps et l’espace par des sceaux ainsi que la capacité de matérialiser leur chakra, ce qui est très rare. À cause de ces capacités extraordinaires, ils furent les premiers à mourir pendant cette guerre.


L’attaque se fit de nuit, sans qu’aucun bruit n’alerte les malheureuses cibles. Pris de court et submerger par l’ennemi venu en grand nombre, les Uzumaki furent massacrés et avant que le soleil embrase de nouveau la voûte céleste, le sol était écarlate du sang des victimes. Depuis ce jour funeste, tous les ninjas de Konoha portent le symbole du clan Uzumaki sur leur équipement, en mémoire de leurs alliés massacrés. Heureusement dans ce clan, il y avait deux jumeaux prodiges qui poussèrent leurs talents beaucoup plus loin que les autres membres. L’un deux fut le seul survivant que nous connaissions, il se nommait Aïoros. Il était extrêmement talentueux au kenjutsu et avait poussé très loin sa maitrise de l’épée sainte, une technique ancestrale liée à son blason. Il fit ce qu’il put pour sauver les siens, mais cela ne changea pas l’issue de l’attaque. Finalement, il fut blessé et dû s’enfuir. Il alla le plus loin possible avant de s’effondrer.


Le fuyard avait réussi à quitter l’île et à rejoindre le continent, ou il se réveilla dans un village inconnu. Il y resta le temps de se soigner. Décidant de se cacher du monde ninja en guerre, il voyagea loin jusqu’à s’établir dans petit pays n’ayant qu’une frontière avec un grand pays, celui du feu. Un pays avec une telle disposition risquait moins de se faire attaquer où d’être traversé par des troupes armées. Le temps passant, il se remit de la perte de son clan, il trouva la femme avec laquelle il passa le restant de sa vie. Ce couple eut un enfant, Aïoros lui apprit à utiliser les talents du clan Uzumaki et les bases pour être un ninja. Par la suite lorsque cette enfant grandit et est devenu parent à son tour, Aïoros modifia le symbole du clan pour rappeler que ce dernier a survécu malgré la terrible attaque au début de la guerre.

L'Uzumaki avait survécu avec ses capacités et son savoir se perpétua jusqu’à Cali, fille unique. Celle-ci naquit il y a 18 ans lors d'un été extrêmement chaud. Elle eut une enfance plutôt normale qui oscillait entre l’entraînement prodigué par sa famille, l’école du village civil près de chez elle et les jeux avec les autres enfants. Elle était d’ailleurs une véritable catastrophe en cours et en faisait voir de toutes les couleurs aux habitants du village. Ces parents étaient souvent absents, car il y avait que très peu de ninjas dans cette région. Elle grandit donc tranquillement en apprenant à maîtriser le fuinjutsu, se montrant très doué au kenjutsu et pour matérialiser son chakra sous forme de katana et de chaînes. Elle se trouva une passion pour la cuisine et expérimenta pas mal de chose. Elle eut de très grandes réussites, mais à l’inverse, parfois, ses cobayes crurent qu’ils allaient mourir empoisonnés en goutant ces plats. Il n’était pas rare non plus de la trouver chez l’épicier ou au marcher en train de débattre sur le prix de ses achats.


Tous se déroulaient au mieux jusqu’à très récemment. Elle est devenue une très jolie jeune femme, intelligente et doué dans le maniement des armes, mais toujours aussi dissipé. Tout dérapa lorsque ses parents et les autres membres du clan furent conviés à une réunion entre les ninjas du pays. On ne lui expliqua pas les raisons de ce soudain rapprochement et elle n’eut pas le droit non plus de les accompagner. Elle dut donc rester au village dans l'attente du retour de ses proches. Lorsqu’ils revinrent plus d’une semaine après leur départ, ils affichaient des mines satisfaites et me dirent qu’on allait certainement déménager dans les mois suivants. Personne ne se douta que le drame qui avait presque détruit le clan au début de la deuxième grande guerre ninja allait se reproduire.

Une attaque silencieuse et bien organisée vint de nouveau à bout du clan, sans doute orchestré par les shinobi avec lesquels ils s’étaient réunis. Cali fut réveillé par un cri, mais à peine fit-elle un bond hors de son lit que deux chocs suivient de vives douleurs la firent s’écrouler, et un troisième la fit sombrer dans l’inconscience. D’autres cris s’élevèrent un peu partout dans le domaine Uzumaki lorsqu’elle perdit totalement connaissance.

On lui raconta plus tard, qu’une patrouille de ninjas de Konoha repéra de loin le village et le domaine en train de flamber. Lorsqu’ils arrivèrent, il n’y avait plus aucun assaillant et ils firent leur possible pour d’aider les rares survivants aux prises avec les flammes. Ils retrouvèrent Cali inconscient sur le sol de sa chambre qui se vidait lentement de son sang tandis que ses appartements commençaient à prendre feu. Ils réussirent à la sortir du bâtiment et commencèrent à lui apporter des soins. Ils furent très surpris de voir le symbole du clan Uzumaki sur son dos, avec une croix en plus en son centre, évoquant une pierre tombale. Ils la ramenèrent d’urgence à Konoha, dès qu’elle fut en état d’être transportée, car son état restait critique.

Elle se réveilla, dans une pièce très peu meublée mais très éclairée, allongée dans un lit aux draps blancs. L’odeur de désinfectant était fortement présente. Lorsqu’elle tenta de se redresser pour inspecter les lieux, une douleur dans son dos et une autre à son abdomen l’en empêchèrent. Elle se laissa tomber sur le lit en gémissant. Lorsqu’elle leva les draps, elle découvrit son corps recouvert de bandages. Le stress commençait à monter, est-ce qu’elle a été kidnappée ? Était-elle sous l’emprise d’une illusion ? Au même moment, une femme entra dans la pièce, vêtue d’une tenue d’infirmière, des tas de questions affluèrent dans l’esprit de jeune Uzumaki. Elle tenta de nouveau de s’asseoir, mais avant qu’elle ne puisse en poser une, l’infirmière prit un air sévère et l’intima de se calmer en s’exclamant « Pour l’instant, vous ne devez pas bouger. Reposez-vous, un de nos soigneurs va venir s’occuper de vous dans quelques instants. Bienvenue à Konoha »


• Âge :18 ans
• Localisation :Belgique
• Prénom :Raphaelle
• Nindo : Devenir une grande pâtissière
• Passions : La pâtisserie :3
• Personnage du manga préféré : Itachi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : sympa Wink
• Que faudrait il changer ? :un code de prez plus simple et logique à utilisé ;p
• Autre chose ? : je débute dans le milieux du rp
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Cali Hônodenki le Ven 30 Déc - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Mer 28 Déc - 23:00

Bonjour et Bienvenu, si tu as des questions, n'hésite pas ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 198

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 55 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Jeu 29 Déc - 0:07

Bienvenue à toi Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo http://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Messages : 245

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Jeu 29 Déc - 6:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 150

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Jeu 29 Déc - 9:23

Une belge qui veux devenir patissière, ça me surprends autant qu'un suisse qui veux devenir chocolatier.
En tous cas, je te souhaite d'être acceptée.
Bonne route parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 352

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Jeu 29 Déc - 9:30

Bienvenue Cali, si tu as des questions n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Ven 30 Déc - 22:40

Yooooo un bienvenue officiel puisque tu post ta prez Razz
Alors je trouve ça globalement un peu court pour un grade juunin mais l'histoire reste bien cohérente à celle des Uzumaki ^^
c'est dommage que l'histoire de Aïoros ne soit pas très développer mais ça passe XD
je valide ta prez malgré une certaine réserve je laisse le soin aux autre de donner leurs avis sur ton grade pour voir ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Ven 30 Déc - 22:50

Merci à tous d'être passé sur ma prez et Shura, je peux rallonger ;p Le forum vise la qualité avant la quantité non ? Et j'écris mon histoire en me disant que c'est la vie de mon personnage que je dois raconter, pas celui de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saisei Ao
Rang S
Rang S
avatar
Messages : 53

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Ven 30 Déc - 23:08

Bienvenue parmi nous Cali, j'espère que tu te plairas en notre compagnie !

Je pense que ta présentation possède les qualités nécessaires pour le grade Juunin, même si personnellement je te conseillerais de débuter Chuunin. Tu pourrais ainsi développer d’avantage la vie de ton personnage.

Je te valide donc au grade Juunin de Konoha.


Dernière édition par Saisei "Irezumi" Ao le Dim 1 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Messages : 293

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Sam 31 Déc - 20:04

Bienvenue Cali !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Sam 31 Déc - 20:11

Tu est donc validé au grade juunin Cali tu tu attendra qu'un autre admin passe te donner ta couleur et ton grade moi je suis sur telephone je peut pas le faire pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   Sam 31 Déc - 20:38

YEAH ! Merci :3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Cali Hônodenki[finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cali Hônodenki[finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» présentation de Perceval d'Argent(finit)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: