Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Jeu 29 Déc - 13:45



Chisame • Hôzuki


IRP !

Nom : Hôzuki
Prénom : Chisame
Âge : 11 ans
Sexe : Féminin
Nindo : Hôzuki pour la vie
Village : Kiri
Clan : Hôzuki
Grade : Genin IRP / Juunin HRP
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Une biographie ? Mais pourquoi ils veulent que je fasse ça ? D'habitude ils me demandent d'aller protéger telle personne, d'en escorter une autre ou bien d'aller massacrer des enflures. Mais pourquoi ils veulent que je me décrive ? J'adore le conseil mais ils sont bizarres à me demander ça. En tout cas j'espère que ça vaut le coup de me gâcher ces précieuses minutes de mon temps alors que je pourrais m'entraîner. Mais bon, papa à dit que si je faisais ça il me donnerait une opportunité en or. Alors, allons-y. Des cheveux roses pales et qui arrivent à la moitié de mon dos, un visage fin ainsi que des yeux jaunes pâles. Et surtout, un teint mat qui me différencie des tous les habitants de Kiri. Il faut dire qu'ici le soleil est rarement présent sur de longues périodes. Je suis quasiment la seule à avoir la peau aussi mate. Aussi plate que je sois, il y a bien des muscles sous ces habits souvent amples. Je suis une épéiste talentueuse et j'ai déjà vaincu nombre d'ennemis seulement à l'épée. Je m'habille sobrement conformément aux règles du conseil et de mon père. J'ai toujours mes équipements de ninja sur moi, et je suis de taille moyenne. A contrario des autres filles, je ne me maquille pas ou ne surjoue jamais. Mes ongles sont coupés au plus court possible afin de ne pas me gêner, pas de vernis, rien de trop sur le visage. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça et je n'ai à plaire à personne. L'eau ne me fait plus rien, je suis tellement habituée à son contact qu'elle ne me rend même plus malade ou ne me donne plus de froid voir de frissons. J'arrive même à tenir sous l'eau un peu plus longtemps que la moyenne à force d'y être. Je n'ai aucune formes et ça me va parfaitement. Déjà parce que j'ai 11 ans, et ensuite car elles me gêneraient en combat. J'ai quelques cicatrices légères. Ce sont des coupures, du aux entraînements aux sabres. J'ai aussi des cloques aux mains à force de m'entraîner. En fait, je ressemble plus à un monstre qu'à une fille. Mon père regrette cette féminité, comme il l'aimait tant chez ma connasse de mère. Mais il sait que si j'en fais abstraction c'est pour mon bien. Comme je suis encore petite, j'arrive facilement à me cacher. Et puis, notre célèbre technique de liquéfaction me permet de surprendre quasiment n'importe qui. Je suis né pour être assassin, et je le vis parfaitement bien au quotidien. J'ai beau avoir des gênes pour tuer, il n'y a pas que ça qui fait mon efficacité. Entraînements réguliers, de plus en plus dur. Que ce soit pour prendre du muscle, réviser mes techniques déjà apprises, en apprendre de nouvelles, augmenter le cardio, m'entraîner à la lame, faire travailler mes réflexes. Il y a toujours quelque chose à faire, à apprendre ou a améliorer.


Je pense à ...
Non seulement j'ai le physique, mais j'ai aussi le mental d'une traqueuse, d'une tueuse en série. Depuis la naissance je suis en rivalité et dès mon plus âge j'ai fabriqué des pièges, non pas sans me rater bien-sûr. J'ai essayé toutes sortes de techniques afin de tuer, je faisais des expériences sur des animaux et j'en faisais même sur les humains, en remplaçant les kunaïs par des papiers d'apparence similaire. Ce duel permanent et incessant m'a permis d'apprendre des tas des choses et de développer une haine colossale qui m'accompagne partout où je vais et fait naître en moi une sadicité hors du commun des mortels, enfin c'est ce que j'en pense. Je connais beaucoup de chose sur l'humain, à force de l’apercevoir. Je suis constamment sur mes gardes, et j'ai même réussis à créer mon "cercle". Le fameux espace impénétrable de tout manieur de sabre. En fait il n'est pas dur à créer, car il s'agit purement de réflexe. Ce qui est dur c'est de l'élargir. C'est simple, dès que quelqu'un entre dans ce périmètre il se fait découper, sauf si votre inconscient sait que la personne est inoffensive. C'est pour ça qu'il est souvent désactivé et que les utilisateurs de kenjutsu essayent de s'écarter des masses de foules ou prennent des distances. Ils respectent leur cercle. Enfin bref, j'ai un tas de choses pour tuer quelqu'un. Mais si j'ai bien une cible c'est ma sœur, Nissa Holst. Je n'ai qu'une pensée pour elle. La tuer. Cette petite pourriture de saloperie me fait concurrence depuis notre naissance. Et elle a beau être la plus jeune à quelques heures près, cette connasse de fausse jumelle est "plus forte que moi". Je ne sais même pas comment elle arrive à survivre.. Elle devrait mourir, comme sa mère. J'ai hérité des gênes de mon père, ceux des Hôzuki. Tandis qu'elle a hérité de ceux de ma mère, une Kaguya. Depuis le début on ne peut pas se saquer. En même temps à voir sa sale petite tronche de truie blanche, tout se justifie. Enfin bref, je vais pas passer tout mon temps à parler de cette pute sinon j'en ai pour des millénaires. Il faut juste savoir que c'est un duel à mort depuis la naissance. Sinon, ma mentalité est liée à celle du conseil. Les Hôzuki sont une famille qui fait partie intégrante du conseil et nous nous devons de donner l'exemple. Je ne fais donc pas exception. Les choses que la plupart des gens aiment, je n'y porte que peu d'intérêt. Je suis les ordres même si ils contrarient ma façon de penser. J'ai déjà tué des gens, et j'en tuerais encore. J'ai torturé, j'ai fait des tas de choses que les gosses de mon âge n'imaginent même pas réaliser un jour. Et ça ne fait que commencer. Vous n'avez qu'une seule chose à savoir de moi, je suis fidèle au conseil et aux Hôzuki.


J'ai vécu...
Moi et ma pute de sœur nous sommes nés à quelques heures près, et je suis l’aînée. Nous sommes de fausses jumelles puisque on ne se ressemble pas vraiment, et heureusement.. Dès l'enfance il y a eu des tensions entre nous. Puis dès qu'on a sût se battre c'était partit. Si on compte les fois où l'on a voulu s'assassiner il n'y aurait pas assez de doigts dans tout le village de Kiri pour compter. Le pire c'est qu'on se connait par cœur, alors chacun de nos affrontements sont quasi futiles. Cependant on essaie toujours de se réinventer pour tuer l'autre, alors chaque affrontement se base sur les mêmes choses mais à son lot de surprises. Elle et ses putains d'os et moi et ma putain d'eau. J'ai oublié de préciser qu'on a été séparées dès la naissance, elle est partie avec ma mère et moi avec mon père. On a donc grandis séparément, il y a deux ans, sa mère s'est faite lapidée par le village car elle était accusée d'avoir tué des personnes du village de Kiri. Je sais très bien que ce n'est pas elle qui a tué ces gens, mais tout ça m'importait peu et si ça pouvait faire mal à ma sœur alors j'en étais ravie. Peu après la salope s'est pointée avec une lettre de l'autre conne qui était morte en disant qu'elle voulait que mon père à moi s'occupe de cette pourriture de Holst. Et cette connasse s'est fait payer un toit et le strict nécessaire. J'te jure, on lui file tout à elle. Elle ne mérite rien, hormis ses gênes. Moi j'ai  vécu avec des règles strictes, et les bases du conseil que je suis au doigt et à l'oeil depuis des années maintenant. Je suis pourtant de nature très calme, mais rien que d'entendre le nom de cette peste me met dans un état second.

Dans le clan Hôzuki, tout le monde m'aime. Il m'arrive de m'entraîner avec certaines personnes du clan hormis mon père, notamment avec ma tante, Sheru. Elle est très douée et les gens me comparent souvent à elle, ils disent que je suis sa copie parfaite plus jeune et qu'avec l'âge je deviendrais aussi talentueuse qu'elle. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je le serais beaucoup plus que ce qu'ils n'imaginent. À l'heure actuelle ma tante me bat clairement en duel. Ses capacités physiques sont bien au-dessus des miennes et ça, je n'y peux rien. On parle ici d'une personne aux gênes plus élevés que la moyenne, un peu comme moi mais avec des années d'expérience et d'entraînements en plus. Je ne sais pas qui gagnerait entre elle et mon père. Je ne sais pas non plus qu'elle avis elle se fait de Nissa, et j'en ai plutôt rien à faire. Ce que j'aime avec Sheru, c'est qu'on peut faire un duel où chacun y va à fond. Et personne ne se plaint, car ce sont les règles. Bien sûr que je dis que je vais gagner, bien sûr que je perds, mais j'apprends toujours.

Bon bah voilà, j'ai finis.

" Quoi ? Mais non papa j'ai assez écrit là ! Rhoo mais pourquoi tu veux que je fasse ça ? Bon d'accord.. "

Ahem, bon. Comme mon père y tiens tant je vais vous raconter la missions d'espionnage que j'ai effectuée avec lui aux frontières du pays de la feuille, en vue de l'attaque du pays de Kiri. Malheureusement pour moi je n'étais pas à cette attaque, mais j'ai pu faire des repérages et espionner les gens là-bas, alors j'en ai profité.


Je suis donc partie, cheveux attachés, lame au ceinturon et matériel ninja accompagnée de mon père en mission. Comme d'habitude Yoho me laissa un peu en avant afin de me laisser apprendre. Cela me faisait aussi une occasion d’entraîner mon chakra sensoriel afin d'augmenter mes capacités. Naturellement je ne l’activai que peu et aux frontières Konohajins. Le trajet fut silencieux. Une fois arrivé près de la frontière j’activai en effet mon jutsu sensoriel et ne remarqua que peu de présence. Je tournai mon regard vers mon père afin d'avoir son avis, il acquiesça simplement de la tête. Je n'avais alors que 10 ans, mais déjà pas mal d'expérience. L'entrée en terre Konohajin me provoqua des frissons, pour la première fois j'entrais en terre inconnue. Je pris alors toutes les précautions possibles. J'étais sous pression constante mais tout ce stress me faisait redoubler d'effort et m'excitait terriblement au point de me donner des frissons.

Moi et mon père nous repérâmes quelques failles dans les patrouilles, des endroits où des attaques furtives seraient potentiellement plus efficaces que le reste. Nous évoluions bien en territoire ennemi et la missions se déroulait mieux que prévu, je décidai par acquis de conscience de réactiver courtement mon jutsu sensoriel. Avec un peu de surprise, je repéra ce qui semblait être une équipe de Genins accompagné de leur Juunin.  Ils étaient assez loin mais se rapprochaient vers nous, alors pas le temps de se cacher. Je jeta un coup d’œil à mon père et nous créâmes tous deux un Kirigakure No Jutsu afin de se cacher le plus aisément possible dans ce brouillard qui était maintenant notre zone de combat.

Certains me demandent souvent comment j’ai fait pour réussir, vous voulez savoir ? Je m’attaque toujours au gros poisson. Je créai donc un Mizu Bunshin et me dirigea avec ce dernier vers le Juunin qui s’était légèrement écarté de son équipe afin de nous prendre par surprise. Le jutsu sensoriel toujours activé, je n’en aurais de toute façon que pour peu de temps mais il m’est nécessaire de garder un œil sur un ennemi potentiellement dangereux. J’attendis alors que l’ennemi s’approche, mon double positionné quelques mètres plus loin.  Dès qu’il se montra j’envoyai mon clone derrière lui afin d’effectuer une attaque en traitre, comptant sur ses réflexes.
Mais je sais qu’un type comme ça n’est pas bête et il aurait vu le coup venir, j’avais foncé sur lui en même temps que mon clone, lame à la main. Comme prévu il tua mon clone puis se retourna vers moi. Mais, il y a toujours un plan dans le plan. Son kunaï s’abattait sur moi plus rapidement que ma lame. Malgré mes entraînements réguliers il était évident que je ne faisais pas le poids physiquement face à lui. Cependant il me restait un atout particulier et efficace ; la liquéfaction. Et il ne s’y attendait tellement pas.

J’aime voir le visage de mes ennemis se décomposer quand ils apprennent leur sort. Quand ils se rendent compte qu’ils viennent de perdre, qu’ils ont en fait perdu depuis le début. Quand leur expression se fige puis se réduit à néant après un coup de lame bien placé. Je reformai mon corps après m’être assuré qu’il soit mort. Quoi ? Ça fait toujours un de plus sur la liste et comme ça je peux me vantée d’avoir tué un Juunin de Konoha en rapportant son bandeau. Et comme ça au moins j’ai une petite prime au pays de la feuille.

Un dernier coup d’œil avec mon Jutsu sensoriel avant de retourner vers mon père, visiblement on a été repéré et des renforts s’amènent. Vu le nombre, on ne tiendra pas. Je file vers mon père à l’aide de saut rapide sur les branches des arbres. Celui-ci s’était amusé à donner une leçon à la bande de Genins qui avaient tentés en vain de le mettre hors de combat. Il ne les avait pas tués non, simplement déjoué toutes leurs attaques et stratégies. Tout ça dans le but de les humilier. Je revenais donc vers Yoho en lui annonçant que nous devions partir, le bandeau du Juunin de Konoha ensanglanté encore dans ma main.

Mon père hocha alors la tête et je saluai sadiquement les trois Genins avec le bandeau de leur capitaine d’équipe. Puis nous nous dépêchâmes de décamper de là en rejoignant d’abord les pays de Kiri puis la capitale. Nous avions assez d’informations et j’avais même un trophée. Mission accomplie, j’effectuai donc le rapport en compagnie de mon père aussi tôt arrivé au village.

" C’est bon papa ? Maintenant peux-tu me dire la localisation du fameux endroit où je dois aller ? Hein ?! Comment ça toute cette paperasse c’était pour attendre l’heure du rendez-vous ?! Tu veux dire que j’ai raté gratuitement une occasion de m’entraîner ? C’est pas grave je me rattraperai demain. "



• Âge : 19 ans
• Localisation : Vendée
• Prénom : Anaël
• Nindo : Pwët Pwët Camion
• Passions : Sport de combat, musique, mangas
• Personnage du manga préféré : Kakuzu
• Comment avez vous découvert le forum ? : DC de Kunimitsu
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien Very Happy
• Que faudrait il changer ? : Le staff. Me frappez pas :c
• Autre chose ? : RAS
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Dim 22 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Saisei Ao
Rang S
Rang S
avatar
Messages : 60

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Jeu 29 Déc - 13:49

Ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, encore la faute à Drychda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao http://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Jeu 29 Déc - 15:16

Petit post juste pour signaler que je n'ai pas terminé la présentation, de plus je sais que j'ai posté la près sans l'autorisation de DC mais Drychda m'a dit que je pouvais :c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Dim 22 Jan - 12:58

La présentation a été remodelée ! Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Lun 23 Jan - 12:24

Tu as ma validation pour le grade Juunin.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 315

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Mar 24 Jan - 18:51

Ch'tit up :p

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   Mer 25 Jan - 11:57

Je valide également au grade Juunin de Kiri, bon jeu !

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chisame "Dekishi" Hôzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: