Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement Raiton  Empty
MessageSujet: Entraînement Raiton    Entraînement Raiton  EmptyMar 3 Jan - 20:47

Entraînement Raiton



-----------------------------------------------



Cela fait maintenant quelques temps que je n’ai pas appris de nouveau jutsu et je pense qu’il est temps d’en apprendre un nouveau. Il me faut un jutsu qui me permettra de surprendre mon adversaire en combat et pouvoir contre-attaquer rapidement. Comme un jutsu de vitesse, par exemple. Je pense que c’est la meilleure idée. Pouvoir me déplacer rapidement lorsque l’adversaire attaquera. Ce jutsu ne sera pas comme mon busuto qui est un boost de vitesse simple. ça sera une sorte de déplacement rapide et que l’adversaire croit que c’est limite une téléportation. Evidemment, la portée du jutsu ne sera pas énorme mais cela ne me dérangera pas spécialement.

Pour un déplacement aussi rapide, il faut que je m’entraine sur ma vitesse. De base, je suis plutôt rapide et mon Busuto augmente encore ma vitesse. Mais là ça ne durera quelques secondes, de plus la je ne pourrais me déplacer comme ça que cinq mètres au maximum. Je sais déjà comment faire pour utiliser du chakra Raiton afin d’augmenter ma vitesse mais cette fois je dois en mettre beaucoup plus afin d’être le plus rapide possible. Je vais essayer une fois, voir ce que ça donne, je suis dans une grande pleine, c’est un endroit parfait pour s’entrainer.

Alors, que dire, ça fait deux fois que j’essaye et ce n’est pas du tout ce que je voulais faire. Je ne suis pas assez rapide. Je dois augmenter la quantité de chakra mais pourtant j’ai l’impression que j’en met assez comme ça. Je suis sur que si j’en met encore, ça risquerait de mal tourner pour moi. Il faut que je demande de l’aide à quelqu’un et j’ai entendu dire qu’il y a un village à côté de ma position et qu’il y a quelqu’un qui maitrise bien le chakra. Je n’aime pas demander de l’aide mais je n’ai pas vraiment le choix.

Plus tard…

Me voilà enfin dans ce village, il est plus grand que je pensais donc ça va être encore plus difficile de trouver ce gars. Je vais demander aux villageois dans ce village, si il est aussi connu qu’il le prétend, ça devra le faire. De plus, je remarque que les villageois ne font que de me regarder depuis que je suis venu, après tout vu mon apparence, c’est plutôt logique mais cela m’énerve quand même. Je remarque une vieille dame assis sur un banc, je vais lui demander des informations sur l’homme que je recherche.

- Excusez moi, je cherche un homme qui est soi-disant connu dans ce village pour la maitrise du chakra, savez-vous ou il est ?

- Vous parlez surement de Akeno ! Il reste tout le temps derrière le magasin du village, il entraine des enfants au lancer de shurikens.

- Merci.

Arrivé au lieu que la grand-mère m’a décrit, je vois bien un homme qui entraine des gamins.

- C’est toi Akeno ?

- Oui, que me veux-tu ?

- J’ai besoin que tu m’aide pour le développement d’un jutsu, tu peux m’écouter ?

- Oui mais dépêche toi, je n’ai pas une éternité devant moi.

Il m'a expliqué les principes du jutsu et il m’a donné les clés pour maitriser le jutsu. Alors selon ses explications, je dois faire comme lui, je vais essayer.
Je trouve que c'est déjà mieux qu'avant mais c'est toujours pas ce que je veux. Il faut que je répète le mouvement plusieurs fois afin d'y arriver. Je dois mettre beaucoup plus de chakra que ça.

Après avoir montré les résultats de l'entrainement à Akeno, il m'a donné encore quelques conseils qui m'a vraiment aidé et juste après avoir essayé, j'ai réussi ce que je voulais faire. Le jutsu est enfin maitrisé et j'en ai bavé. Je me suis évanoui plusieurs fois pendant l'entraînement mais ça en valait la peine, je deviens de plus en plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entraînement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: